Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kenshin: Seisouhen 1 & 2 (OAV 5 & 6)
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 00:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je viens juste de les regarder (pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Seisouhen de Kenshin, ce sont 2 animés de environ 45min chacuns qui racontenet la vie de Kenshin après le tome 28, la suite du manga quoi).

Et que dire à part que je chiale devant mon pc (au fait on a pas de smile qui chiale ^_ ^), c'est tout simplement magnifique, les traits de dessins sont sublimes (même si au départ ça choque un peu, on a du mal à reconnaitre les persos), et l'histoire quelle pure drame, il n'y a pas un sourire, un rire, un "oro" (qui pourtant ont fait la réputation de Kenshin)... mais ce trait de crayon magnifique associé aux musiques... ca vous retransmet les émotions, personellement j'ai jamais ressenti ça dans un anime, même dans un manga, certains passages de OP pourtant fameux sur ce point, à côtè de ça je les ai trouvés ridicules (bon c'est peut-être parceque Kenshin est mon manga favori ^_^).

Tout ca pour dire que je suis en larme (ça à l'air con comme ça mais c'est vrai en plus), je vous le conseille (âmes sensibles s'abstenir ^_ ^) et si vous avez pas une petite pointe au coeur à certains moments c'est que vous êtes pas humain (non je déconne, si vous aimez pas Kenshin où que vous connaissez pas l'histoire, forcément...).


PS: au passage pour ceux qui veulent voir la force de Kenji ou de Yahiko ils vont être servi, il y à combat entre eux 2, il dure pas plus de 30sec mais il est sublime, Kenji est un génie au sabre, il est largement plus doué que Yahiko ou Kenshin, même que Seïjüro Hiko, j'en suis certain.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 09:46 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Pour te dire Sandy moi aussi j'ai pleure devant la derniere OVA de Kenshin.La pauvre Kaoru qui attend desesperement le retour de Kensin qui vraiment dans un salle etat. :Bon clay la star: C'est vrai les dessins sont supers ainsi que la musique ca nous fait directement plonger dans l'ambiance de l'histoire et tellement qu'on est oblige je trouve de verser une petite larme.Enfin je une ame sensible aussi^^.
Voili ,voila :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 17:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ca na rien a voir, mais j'ai vu une AMV avec des images de Kensin enfant et de sa famille qui se fait tuer, puis ily a une femme tres belle qui meurt a la fin et son fantome vient l'embrasser.
quelqu'un saurait medire d'ou ca vient ???

merci d'avance^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 17:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
:Sanji mefiant: Tu peux dire ou tu l'as vu comme ca on pourra t'aider.Mais a mon avis c'est un melange des 2 OVA.Car au debut dans l'Ova 1 quant Kenshin etait petit il suivait des villageois qui fuyaient le village et pis ils se sont fait attaquer par des brigands et une femme a proteger Kenshin pour qu'il vive .C'est un truc dans ce genre je pense que c'est ca que t'as vu ,autrement pour le fantome je pense au premier amour de Kenshin "Kaoru".
Voila :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 20:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Yuya > le premier amour de Kenshin c'est Tomoe^^;


Il existe deux séries d'OAV sur Kenshin. La première relate son passé avec Tomoe et la seconde se passe après la fin du manga (c'est celle dont nous parle Sandy).

Celle que tu as vu Isuzu c'est la première - à la fin le fantôme de Tomoe vient l'enlasser.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 00:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ok merci beaucoup^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 10:06 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Ah oui c'est vrai!C'est Tomoe je savais plus :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com