Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Nouvel Angyo Onshi
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 11:47 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je voulais savoir se que vous pensiez du nouvel angyo onshi, un manga coréen qui est pour moi une oeuvre d'art.
Je trouve que c'est et de loin le meilleur manga du point de vue graphisme, dessin... J'adore et je le recommande à tous.
Il existe également un autre manga qui s'appelle Island du même auteur et dessinateur et qui est aussi bien. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 13:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: sur rougth tell
moijai lu le 1er tome du nouvel angyo onshi c vrai que graphiquement c'est pas mal mais lhistoire me plait pas trop jai laché avant dacheter le 2eme, jai ptet eu tor :)

_________________
les temps changent, les gens aussi
Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 14:45 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
je pensais qu'un sujet avait été ouvert sur cet oeauvre mais apparemment non ...

alors pour moi le nouvel angyo onshi n'est pas une poeuvre d'art mais est vraiment fabuleux ... c'est vrai que niveau graphique c'est du tres tres grand art on est tres loing des dessin simpliste et "blanc" de togashi ....
apres ce qui peut faire défaut serait l'histoire mais je trouve tellement le heros attachant par son coté mechant , dur mais reel il sais tres bien que l'on peut se faire (je met en bleu foncer car c'est assez vulgaire ^^)litteralement baiser par tout les trous meme par quelqu'un en qui on n'a confiance

voila moi je trouve ce "manga"( ca s'appelle comment deja quand ils vienne de coree?)bien ...

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 14:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: sur rougth tell
je sais que ca a pas trop de rapport ici mais je voulai encore te remercier pour ton aide (les acans) et jai reussi a trouver ce que je cherchai (sauf un chapitre , mias je trouverai :) )

_________________
les temps changent, les gens aussi
Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 15:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
tu as eu tort Sebeck c'est vrai le premier tome n'est qu'une série de petites aventures mais tu verras qu'après ça change complétement et une histoire apparaît... mais je ne t'en dis pas plus regarde par toi même et tu verras qu'après également le dessin s'ameliore de plus en plus déjà qu'il était superbe au début image après, mais lis les.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 17:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
j'ai lu jusqu'a tome 7 et je n'ai pas eu le temps de finir le 8.

C'est vrai que c'est très beau d'un point de vue graphique ( cependant certain autre manga comme samouraï deeper kyo doivent surpasser ce manga dans ce domaine.)

Pour ce qui est de l'histoire j'apprécie surtout ce mystère qui plane sur le passé de mun-su car c'est quand même le fil conducteur de l'histoire or on l'apprend que (tout) petit bout par (tout) petit bout.
Et ce que j'ai adoré aussi c'est un peu le réalisme qui est dégagé on a bien de la part de mun-su ce que dit ben bechman dans le premier tome de one piece.
En gros l'honneur dans une guerre ca lui passe par dessus la tête et franchement je trouve que ca donne une autre dimension au manga ( mais bon certains veulent quand même des combats pleins d'honneur, ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 20:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: sur rougth tell
eh bien si jai pas mal dargent a noel je macheterai peut etre les 11premiers one piece (que je nest pas en version couverture séparable) puis les 6 evangelion qui me manquent et pour finir la suite du nouvel angyo onshi :)

_________________
les temps changent, les gens aussi
Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 21:08 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Precision linguistique , un manga coréen se dit manwa . Est ce que quelqu'un pourrait me filer un lien où on pourrait trouver des scans svp ? :Luffy regarde etoner:

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 21:44 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Ce que j'aime bien dans Le nouvel angyo onshi, c'est qu'en fait on en revient subtilement toujours au même thème : les apparences et les illusions. Il y a les histoires où les personnages sont pris au piège de leurs propres mensonges et vivent dans un monde en partie imaginaire, il y a les illusions que crée le "méchant" de l'histoire, la différence entre ce que sont vraiment les personnages à l'intérieur et l'image qu'ils essaient de donner d'eux-mêmes (ce qui rend leurs relations si difficiles, au moins ça change du "je te rencontre, je t'aime bien, allez hop tu es mon ami pour la vie")...

Et puis les dessins sont beaux *____*

Je suis moins fan de l'évolution de l'histoire dans les derniers tomes parus en France par contre : ça part en super-pouvoirs et puis on n'en sait toujours que très peu sur le passé du héros. Enfin, peut-être que le scénariste nous a réservé une bonne grosse surprise pour la fin de cet arc avec les Walbin : après tout, c'était souvent le cas dans les autres histoires ^_^

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 22:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je rejoint un peu Cosmos sur le point que les super pouvoirs de superman sont en train d'arriver lol :Luffy rigole a grande bouche: mais je ne m'inquiete pas pour la suite je leur fait confiance.
Bon tout d'abord merci a toi Duke d'avoir parler de ce manga héhé^^ qui est genial.
Le dessin est vraiment magnifique ,tres poussé.L'histoire aussi se tient, le heros prend la place de l'anti-heros ^^ en tout cas au debut mais devient plus sympa avec le temps.
Cosmos a bien decrit le ton general de la serie mais je rajouterais que ce manga est surpprenant.Surpprenant de surprise^^ en effet on ne sait jamais a quoi s'attendre avec l'histoire.Souvent on semble se trouver une reponse au contexte du passage mais la verite est toute autre.Ce qui est genial a mon sens ^^ :Sanji amoureu:
Don je dirais que ce manga est beau au niveau du dessin(on voit bien l'evolution du grahisme au long des tomes) surprenant et l'histoire bien menée.
En fait j'adore ce manga lolllll

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 22:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bon voila c'etait juste pour dire que au jaopn il sont rendu au 10eme volume (la couverture est sublime lol :Sanji amoureu: ) alors que nous, nous ne sommes qu'au 8 et attendant deseperement une date pour le 9 :Ussop amoche et etonne: :Ussop amoche et etonne:
mais soyons courageux(et patient ^^) ca en vaut la peine :luffy youpi:

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Mer 27 Avr 2005 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Jan 2005 12:45 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: Water Seven
Moi aussi j'aime beaucoup l'Angyo Onshy et j'attend avec impatience le tome 9 car Wonsul il va se battre contre quelque Walbins et ça va être geniale et en + je suis sur que Mun-Su il va utiliser son Mahai

Respectueusement WADO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Dim 2 Jan 2005 21:44 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est vrai j'ai également vu la couverture du 10ème tome elle est superbe je sens que l'on va avoir de jolis combats avec un Sando enfin de retour et beaucoup plus forte. C'est vrai que dans ce manga on ne différencie pas la vérité de l'illusion et c'est ça après le dessin que j'apprècie le plus dans ce manga. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 14:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Et bien on pourra dire qu'on l'aura attendu ce neuvieme tome :luffy langue:
Environ 7 mois pour pouvoir tenir ce nouveau tome :Sanji amoureu:

Image

Duke, meme si on est pas d'accord sur Naruto lol, on doit l'etre sur ce manga qui est sublime.(Wonsul reprend du service ^^)
Sortie le 17 mai.
Allez les acheter!!!!!!!!

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 19:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Ton message m'a fait rigolé Hiouge et je suis d'accord avec toi.
J'espère que ce prochain tome sera du tonnerre, si vous voulez voir la couverture suivante allez sur www.mangaverse.net et il y a également une tonne de couvertures de mangas qui sont sortis dans différents pays et surtout au Japon c'est en plus un site qui est vraiment à la page je vous le conseille. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com