Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 23:56 
2 000 000 Berrys

C'est vrai que Kuma a peut-être choisi pour eux... Mais qu'est-ce qu'il en sait ?
Pour Luffy et le Haki, ça passe... Mais pour d'autre comme Brook ou Sanji ! Peut-être qu'il a son réseau d'information et ça expliquerait tout !
Bref en ce qui concerne les Mugi, je vois qu'une chose : Du Level-up ! Parce que pour aller dans le Shin Sekai, faut etre bien roder...

Pour Zoro, je pense comme tout le monde : travailler le mental ! Et ça m'a bien marqué parce que quand les Mugi arrive sur TB et qu'ils rencontrent un fantome pour la premiere fois, Luffy et Franky se "font faire deprimer" et Zoro les blame car il n'ont pas un assez bon mental... Resultat, Zoro se "fait aussi déprimer"... Trop marrant !

Pour Nami et Franky, ça se voit direct ! Une navigatrice météorologue qui tombe sur une ile consacrée à l'étude du temps et un ingénieur naval cyborg qui tombe sur une ile mécanique...

Pour Usopp, un peureux qui rencontre un courageux être nommé Heraclés (Demi-dieu très puissant dans la mythologie grecque appelé aussi Hercule). L'archipel a l'air d'être une sorte de foret amazonienne bizarre...

Pour Robin, un pont vieux de 700 ans... Quel coincidence quand meme !! Notre (sexy) archéologue recherche justement un siecle perdu...

Pour Sanji, Brook et Chopper, je vois rien pour eux...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 08:53 
The old man

Shenron a écrit:
Pour Robin, un pont vieux de 700 ans... Quel coincidence quand meme !! Notre (sexy) archéologue recherche justement un siecle perdu...

Le siècle perdu c'était il y a 800 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 10:00 
10 000 Berrys

certe ceal fait 800 ans mais la cronstrution du pont peut corespondre avec la fin du siécle perdu. oui car le début du siécle perdu c'était il y a peut étre 800 ans et la fin de se siécle il y a 700 ans cela parétré logique et cela nous permétré d'expliqué pourquoi Robin est la-bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 10:12 
The old man

Volume 41 :

Clover: If we assume those people were wiped out by some "enemy,"
it means those enemies should have survived later in history.
Coincidentally enough...
800 years ago, at the end of the Lost 100 Years,

Il y a 800 ans, à la fin du Siècle Perdu.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 10:33 
6 000 000 Berrys

Citation:
un peureux qui rencontre un courageux être nommé Heraclés (Demi-dieu très puissant dans la mythologie grecque appelé aussi Hercule).

Il faut aussi noter que ce mec ressemble à un scarabée... Ou du moins il a une armure de scarabée ce qui peut etre un pseudo-jeu de mot avec Scarabée Hercule ---> Heraklès. Bon c'est un peu tiré par les cheveux, c'est vrai, mais voilà l'idée.

Dernière édition par Narbooj le Sam 13 Juin 2009 23:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 11:01 
55 000 000 Berrys

Bon sujet, effectivement ce serait possible que ce soit les Mugi eux même qui aient choisi inconsciement leurs destinations, car ils sont tous tombés à un endroit qui leur "correspond".
Le fait qu'ils soient séparés va les rendre plus forts ou plus autonomes, surtout pour certains comme Chopper ou Pipo. Je pense que les iles où ils sont vont leur permettre non seulement de progresser, mais aussi de revenir à Shabondy.
- Zorro va profiter de l'aide de Perona pour s'endurcir mentalement avec ses negative hollow et reviendra surement avec elle, peut être integrera-t'elle ensuite l'équipage... en tout cas sans elle il serait perdu (hahaha) et incapable de rejoindre un point précis
- Pipo va renforcer son courage et ses armes en les adaptant à son ile, il se fait facilement des amis et c'est grace à cela qu'il rejoindra ses amis, peut-être que Heracles lui prétera un bateau, mais je le voie plus dompter un insecte volant géant sur le dos duquel il rejoindrait Shabondy
- Chopper apprendra peut être de nouvelles techniques de médecine grâces aux hommes de l'île et reviendra sur Shabondy grâce aux oiseaux avec qui ils peut parler.
- Sandy va améliorer ses techniques de jambe et pourra revenir grace à tous les okamas qui sont à ses pieds
- Nami va perfectionner ses techniques en controlant mieu la météo et surtout les vents, et reviendra à Shabondy par son iles celeste qu'elle réussira à manoeuvrer
- Franky va perfectionner son corps et surtout son dos et n'aura pas de mal à se construire un bateau de guerre futuriste pour revenir
- Robin va en apprendre plus sur les desseins du gouvernement avec ce pont et pourquoi ils le construisent, se serait un moyen d'atteindre grand line par east blue sans emprunter calm belt. Elle rejoindra l'équipage en s'échappant et en empruntant le pont.
- Brook sera aidé par les villageois qui lui seront reconnaissant de les avoir aidé en terrorisant le village ou l'ile voisine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 12:37 
150 000 000 Berrys

Jambe de bois a dit:
Citation:
Zorro va profiter de l'aide de Perona pour s'endurcir mentalement avec ses negative hollow et reviendra surement avec elle, peut être integrera-t'elle ensuite l'équipage... en tout cas sans elle il serait perdu (hahaha) et incapable de rejoindre un point précis

Je pense pas qu'elle va rejoindre l'équipage, elle veut juste retrouver Moria et quitter son île car elle n'a pas de peluches.

Jambe de bois a aussi dit:
Citation:
Robin va en apprendre plus sur les desseins du gouvernement avec ce pont et pourquoi ils le construisent, se serait un moyen d'atteindre grand line par east blue sans emprunter calm belt. Elle rejoindra l'équipage en s'échappant et en empruntant le pont.

Ba vu qu'elle va travailler avec des criminels et des citoyens refusant de soutenir le Gouvernement Mondial, je pense plutôt qu'elle va créer un rebellion, ou alors dans le cas contraire mais abusé, elle va finir la construction du pont grâce a son pouvoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 14:11 
225 000 000 Berrys

Alluéia! J'ai pigé....
Chers membres, ce que vous venez de dire sur ce topic me donne une idée d'hypothèse.

En effet, une partie des mugiwaras réaliseront leurs rêves.

-Du côté de Nami, il atterit sur une île ou réside un grand savant et peut-être ce vieux bonhomme connait la carte du Monde complète.
Il pourrait lui réléver plein de mystères.
Autrement sur cette île céleste, Nami travaillera son ''cerveau'' et son arme.

-Du côté de Pipo, vous savez bien qu'il rêve de devenir un valeureux guerrier des mers et s'il rencontre Heraclès, il le deviendra en s'entraînant durement.
J'espère aussi le voir compléter Les Douze Travaux d'Héraclès.

-Du côté de Robin, oui, s'il elle est sur une île ou des hommes travaillent sur la construction d'un pont depuis 800 ans et çela aurait un rapport avec le siècle perdu.
Donc, peut-être elle découvrira la stèle du siècle perdu.

Ce sont les preuves les plus crédibles et on n'a pas assez d'information sur les îles ou les autres Mugiwaras ont atteri.

Je dirais que Kuma n'est pas si méchant que ça et je pense qu'il est ^peut-être une connaissance de Dragon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 21:42 
75 000 000 Berrys

Citation:
En effet, une partie des mugiwaras réaliseront leurs rêves.

ce qui annoncerait soit la fin de One piece (parce que Luffy sans ses nakamas moi je comprend pas...) soit...rien d'autrev la fin et c'est tout O_o

A mon avis Maitre Oda a plus d'un tour dans sa besace et nous reserve quelques surprise

mais l'aventure ne pas s'arreter a son point culminant selon moi, ce serait trop dommage :Ussop tien tien:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 21:48 
2 000 000 Berrys

Je ne pense pas que les mugiwaras réaliseront leurs rêves en l'absence de Luffy mais au moins qu'ils avanceront d'un pas vers leurs rêves.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 11:14 
1 Berry

Après l'épisode de Shabaody, chaque membre de l'équipage est dispersé.
Mais ils n'ont pas été envoyé sur une île au hasard!!!!
En effet, Kuma demande toujours dans qu'elle destination ils souhaitent partir (on voit bien que Perona a vu son souhait se réaliser)
Ainsi je pense que chaque destination est lié à un désir, un évènement de la vie des personnages... (mais comment Kuma peut le savoir???)

[u]LUFFY[/u]:
que dire? pas facile pour le capitaine: maitriser le haki? se rapprocher de son frère? voir un autre capitaine corsaire? je ne sait pas trop quoi penser

[u]SANDY[/u]:
dans son cas, pas grand chose à dire, cala semble évident (île de femmes mais a priori seulement: cela cache-t-il qqch?)

[u]FRANKY[/u]:
là encore pas grand chose à dire, c'est un cyborg, constructeur de bateaux high tech, c'est normal qu'il se retouve dans la pays de la haute technologie

[u]NAMI[/u]:
même chose (météo, baguette climatique, navigatrice...)

[u]PIPO[/u]:
plus compliqué ici. mais l'île étant très très TRES hostile, on peut penser qu'il veut mesurer son courage (comme lorsqu'il souhaitait se rendre à Erbaf, le pays des preux guerriers). on remarque aussi une réfèrence à l'Hercule que Luffy avait capturé dans le TOME 25, animal très dur à trouver selon eux et aussi à attraper, symbole du courage.

[u]CHOPPER[/u]:
plus dire ici aussi. mais les oiseaux, contrôlent cette île: rapport avec les animaux??? cette île habrite peut-être un médicament formidable??? Mystère

[u]ZORRO[/u]:
aucune idée. je pense que c'est soit un rapport avec l'île mais (et c'est ce pour quoi je penche le plus) aussi un rapport avec Perona!!!

[u]BROOK[/u]:
tristesse? pauvreté? maladie? renvoir un membre de son équipage? son capitaine? simplement pour voir une petite culotte?

[u]ROBIN[/u]:
le plus intéressant selon moi. le pont ayant commencer sa construction il y a 700 ans, date à laquelle le gouvernement mondial voit le jour, 100 ans après la disparition de se mystérieux royaume? elle va certainement trouver beaucoup de réponses à ses questions, et nous aussi!!!
le plus intéressant et aussi le fait que l'île où elle se trouve se situe dans East Blue!!! c'est là que le mouvement révolutionnaire a commencé (Dragon est originaire de East Blue). les révolutionnaires seraient-ils d'anciens esclaves? quelles découvertes Robin va-t-elle faire?

MAIS COMMENT KUMA PEUT-IL SAVOIR TOUT CA???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 13:11 
150 000 000 Berrys

Peut être que c'est seulement son pouvoir qui le sait, et non lui. Et puis la réelle question c'est "Pourquoi": pourquoi il "téléporte" comme ca ses ennemis? Son but n'est pas justement de les tuer ou de les capturer?

C'est LA question de la fin de l'arc Shabondy, à l'époque où tout le monde se demandait ce qui allait advenir de nos héros.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 14:04 
150 000 000 Berrys

Pour répondre a Wario-san, on pourrait penser que Kuma est de mèche avec Dragon (théorie très répandue) et que "téléporter" ses ennemis fait partie d'un entrainement. Ce qui serait possible vu les îles où sont tombés nos amis qui sont toutes en rapport explicites avec leurs caractéristiques.

Mais ce qu'à fait Kuma a Zoro sur Thriller Bark remet cette théorie en cause car ce qu'à subit le bretteur n'a rien d'un entrainement. Kuma cherchait clairement a le tuer.
Ou alors il était persuadé qu'il survivrait et que ça allai augmenter par la suite sa résistance physique. D'où l'endroit où Zoro est tombé (l'île avec Perona) qui augmenterai cette fois ci la force mentale grâce aux fantômes de Perona.

Mais tu as raison, c'est la question de la fin de l'arc Shabondy. Mais il y a aussi : "Qu'est-ce que Kuma a pu dire a Ray?" , ou "Qu'est-il advenu de Ray suite a son combat contre Kizaru? ou encore "Et les Supernovas?"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 16:50 
125 000 000 Berrys

Pour moi le pouvoir de Kuma est clairement responsable de l'envoi des ses victimes sur une île pouvant leur apporter quelque chose. La question subsidiaire qu'il pose à quasiment chaque fois, à savoir où est-ce qu'il voudrait aller en vacances; fixe une image à la victime, et le pouvoir de Kuma l'envoi dans ce lieu.

Pour dire ça je me base bien sûre sur le cas Perona. Elle est envoyée à un endroit qu'elle a visualisé.
Pour Nami ou Franky, leur île est également révelatrice de leurs goûts (météorologie et mécanique). Sanji c'est plus vicieux, mais les idées d'un pervers sont impenetrables. Pour Robin je pense également que cela a un rapport à la True History. Etc pour les autres.

Ainsi Kuma pose une question à un individu pour qu'il pense à une île où il voudrait aller. Le pouvoir de Kuma l'envoit dans une île qui s'en rapproche le plus à celle pensée. Et pour le but de Kuma? Et bien je suppose qu'envoyer un individu sur son île de rêve, et bien il ne voudra plus la quitter et ainsi un hors-la-loi se retrouve dans un lieu où il ne voudra plus faire de crimes.

Je pense que pour le cas de Zoro, ce n'est qu'une coincidence puisque lui ce qu'il veut c'est devenir plus fort, et donc entraîner son mental avec un maître dans ce domaine: Perona.
Seul problème pour cette théorie, c'est bien sûre Luffy. Je me demande à quoi il pouvait penser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 17:08 
150 000 000 Berrys

Ta théorie tient debout celeglin et je l'aime bien.

Pourtant, Kuma ne pose la question qu'a Perona et Zoro il me semble, et encore, Zoro n'y répond même pas. Pour les autres, il ne prend pas la peine de parler et les envoie direct.

Donc autre théorie:
Kuma est déjà renseigné sur les caractéristiques des gens et les envoie sur ses îles appropriées. Je dis "ses îles" car on voit bien que quand Luffy atterrit, il est amorti par une patte de Kuma. Donc c'est que ce dernier y est déjà aller et il a du "marquer" cette île.

Peut-être que Kuma s'est renseigné sur les mugis au préalable, vu qu'il les connais un peu et que pour Perona, il a choisi l'île en fonction de sa réponse.
De toute façon, on voit clairement que Bartholomew avait prévu de les envoyer, donc il a du forcément se renseigner un minimum sur les mugis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]