Roar! C'est ce que j'ai envie de dire ce soir, à vrais dire, j'aime beaucoup les deux équipes(le Barça et MU pour ceux qui suivent pas) et je me demandais laquelle je préférais, et bien cette finale m'a au moins permis de régler cette question: Manchester United et d'ailleur je suis pas loin d'être dégouté pour leur défaite, c'est vraiment vraiment dommage.
Alors que pendant toute la saison, que ce soit en premier ou en Champion's, Mu a montré qu'il pouvait faire face à toute les situation et là ce soir, après le super but d'Eto'o , et bien je n'ai pas trouvé la flamme qui habitte habituellement les Red's Devil, certe il y a eu de beaux mouvement et gestes tout de même mais je n'ai pas vraiment retrouvé le Mu que je connaissais, j'ai eu l'impression que les hommes en blanc se sont pris un mur suite au premier but et que le choc les a marqué pendant tous le match, pertes de balles, manques de précision et de finition bref j'ai été vraiment étonné...Peut être ne s'attendais-ils pas du tout à un tel scénario.
Enfin cela n'enleve rien à l'immense mérite du Barca, gagner contre les finalistes de l'année dernières, c'est énorme! Mettre deux but à (l'ex) la meilleur équipe au monde sans s'en prendre avec un défense inhabituelle, c'est vraiment énorme(d'ailleurs j'ai trouvé cette défense bien plus efficace que celle habituelle, surement parceque je ne supporte pas Abidal entre autre) et puis Messi qui marque de la tête mamamia!!!
Au final on a eu une belle C1 cette année, avec quelques déceptions de mon côté(L'Inter et l'AC éliminté trop vite malgrès leur effectif du tonerre, Arsenal incapable en demi) le barca' mérite amplement ce titre arpès avoir enchanté le monde du foot' pendant toute cette saison.
Vivement l'année prochaine avec je l'espère une victoire d'un club Italien
Tiens tant que j'y suis, parlons un peu du ballon d'or, j'imagine qu'un certain Messi est très bien placé pour le recevoir, totuefois Iniesta et Xavi le mérite aussi et aps qu'un peu, les moteurs de 'léquipes ont eux aussi accompli une super saison, mais bon j'imagine qu'être meilleur buteur de la c1 et la gagner aide beaucoup(Kaka, C.Ronaldo pour els deux dernières années), enfin nous verrons...Pour l'instant il n'y a qu'un vainqueur: le FC Barcelone!