Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: GTO - Shônan 14 Days -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 16:51 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Après tant d'années, il est de retour !!!!!!!!!

RAW Chapitre 1 MQ/HQ :http://www.raw-paradise.com/

Notre Great Teacher est toujours aussi dérangé et forcément c'est que du bonheur....

Vivement la trad :luffy langue:

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 17:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2009
Messages: 15
Localisation: Rough-Tell
La suite de GTO trop fort :Sanji amoureu:
Il est vraiment dejentée ce Great Teacher ! ^^

_________________
Ton optimisme a quelque chose de contagieux, Chapeau de Paille, ça me rend malade ! J'ai le malheur de baisser ma garde une seconde, je me retrouve a te considérer comme un ami ! - Mr.3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 20:04 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Ah, je voulais le créer ce topic, tant pis pour moi, ça m'apprendra à ne pas vouloir sécher les cours.

GTO, il faut vraiment une traduction. J'ai juste voulu voir comme cela allait partir en regardant surement le seul RAW que je m'attarderais dessus. Et je dois dire que tout cela m'a l'air bon. L'humour (pipi/caca pour faire plaisir à certains...) a l'air toujours aussi bon. Je crois que ça sera vraiment un plaisir de retrouver le professeur adoré par tous... Enfin, ce déchet adoré \o/

Mais une question reste en suspens... Onizuka va-t-il perd sa virginité dans cette nouvelle série ?! La question que se pose tous les fans.

Que cela soit bon, pour compenser le départ bien trop triste d'Eyeshield 21... Hiruma...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 21:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2008
Messages: 39
Localisation: CYBER
je sais pas comment exprimer ma joie c'est encore pire que noel mon anniv réunis fois 2!!! :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:
la suite de gto!! personnellement je l'attendais pas j'ai presque cru a une blague tellement ca me parraissait illusoir et impromptu je suis en train de telecharger le chapitre j'editerai plus tard :Chopper allucine: (gyaaaah fan boy en effervescence)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 21:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
vlà la trad les enfants:

http://www.cursedkaizoku.com/index.php? ... an_14_Days

(oui je fais de la pub,mais j'en ai tellement ****** sur les pages que ce n'est que justice)

Donc on a le debut d'une intrigue: Le GTO doit passer 15 jours loin de ses éleves le temps de se faire oublier des hautes instances de son ecole apres avoir fait ,comme d'habitude, une connerie. Il decide donc de rentrer là ou il avait grandit , à Shonan. Et là il tombe sur une sorte de professeur (jolie brin de fille) qui lui demande des conseils parce qu'elle a du mal avec des enfants délaissés.

Donc ce premier chapitre est vraiment sympa, on retrouve tout les personnages (ou presque), le coup des photo comprometante, j'avais completement oublié qu'urumi etait une fan donizuka au point d'avoir un gosse avec lui^^.

mention speciale au gourmet avec la peinture sur la voiture du sous directeur de ta charmante déesse^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 19:23 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je viens de lire la trad' (merci Eclypse. Hors du TB on peut bien dire ça, non ?), et je dois dire que ce fut plutôt sympathique. *se retient... et puis non* En fait c'est juste génial ! Le retour d'Onizuka \o/

D'ailleurs il n'a pas changé notre prof' adoré (enfin ça dépend des personnes. Pour certains c'est "leur porc adoré" :P). Toujours aussi... Dérangé ? Non. Fou ? Non. Hum... Ba Onizuka quoi ! Drôle, vive le pipi/caca GTO yaouh !

Bref pour pas faire trop long - sinon on va me reprocher que je fais des pavés insipide -, c'est toujours aussi efficace de lire du Onizuka . Rien de tel pour rire un bon coup et se détendre.

Il me tarde de lire la suite.

Allez moi ce soir je me fais l’animé de GTO *_* (attendre... attendre...)

PS :[Mort au flood]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 20:26 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
T____T AAAAAAAh ce sont des larmes...des larmes de joie

Bon sang des années qu'on espère une nouvelle saison, un retour, un signe...

C'est vraiment inespéré T_T

Excellent chapitre, humour toujours la, les meilleurs personnages aussi ( yeah Muraï powaaa)

L'esprit de la série est conservé, je crois qu'Onizuka va avoir du mal cette fois-ci
:Luffy hilare:

Sinon, graphisme toujours aussi agréable a regarder
La question que tout le monde se pose: Perdra t-il sa virginité cette fois :Luffy hilare:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 20:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Yeeeeh!!! Grace à ce retour gagnant mon avatar n'est plus has-been ^^! Ben même sans, il ne le serait pas de toute façon!

C'est une bonne surprise ça ^^! Donc l'intrigue de cette nouvelle histoire se déroule à nouveau à Shonan et pendant 2 semaines! On peut constater que entre la fin du 25 et le début de ce nouvel opus ya juste quelque petit mois qui sont passé (les élèves ont toujours 14 ans!)!

Maintenant je me demande un truc... Est ce que comme Eikichi est de nouveau "chez lui", va-t-on revoir certains ancien de "Shonan Junaï Gumi" comme Nakajo, Shinomi, Mafuyu ou encore le fameux Makoto ^^! Ca serait assez drôle et plaisant!

Maintenant pour cette nouvelle histoire de Eikichi pour le moment on a l'air de rester dans le cadre des gosses à problèmes! Pour l'instant je me dis que ça sent le réchauffé parce qu'on a déjà traité le sujet durant 25 tomes, donc celui là on peut presque dire que c'est le tome 26 qui sort avec 7ans de retard! Mais je peux me tromper! Peut-être que Fujisawa saura nous montrer un autre univers que celui qu'on a connu! On commence avec cette gosse cléptomane au portable et on finit par un autre truc totalement rien avoir! Et je suis sur que ces 14 jours il ne va pas les passer qu'à s'occuper des gosses à l'amie (comme par hasard) d'Azusa! On verra bien!

En tout cas ça me fait plaisir de revoir cette série! Et j'espère que cette fois il y aura une meilleure conclusion!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 18:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je viens de lire les deux premiers chapitres, et je suis mitigé.

D'une part je suis super content de retrouver Onizuka. Et je trouve qu'il est toujours en grande forme. Je marche à fond dans ses aventure, et il y a toujours cette puissance comique qui l'accompagne en permanence qui me ravit.

D'autre part je vois pour l'instant pas bien l'intérêt de cette suite. Elle se situe avant la fin de GTO, et donc son impact est moindre nécessairement. Et les motifs sont vachement repris de la série originale. Le seul truc en plus, c'est le 24h/24. Mais bon, vu comme Onizuka était intrusif, c'est pas hyper nouveau.

Sinon, ce 2ème chapitre m'a plu pour le trajet de métro génial avec l'effet des revues sur les corps, et pour la scène avec les racailles. Onizuka violent, c'est drôle.

Et les 6 jeunes présentés (sur 7) sont pour l'instant intéressants, même si schématiques.

Bref, une série que je vais suivre pas affection pour le personnage, à coup sûr!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 19:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Pas le temps de commenter tout ça bien qu'evidement je sois ravi de voir la suite de mon manga preferé , je passe juste en coup de vent pour vous dire que le chapitre 3 est dispo en VF :

http://www.cursedkaizoku.com/index.php? ... an_14_Days


C'est quelque chose qu'on connait à présent vraiment bien pour l'avoir vu tout le long des 25 tomes mauis bon sang qu'est ce que ça fait du bien !!!!

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 13:17 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je ramène ma fraise pour parler de ce complément a GTO sorti récemment, et qui ne passionne pas les foules.

Le hasard a fait que j'ai acquis la quasi intégralité de Shonan Jun'ai gumi (Young GTO) il y a peu et que je me suis penché sur ce qui devait être la suite de GTO.

Et pour l'instant, si retrouver le Great teacher est plaisant, le trait de l'auteur toujours aussi agréable, je dois dire que je ne suis guère emballé par les raccourcis faciles. Attiré par une possibilité de coucherie facile, qui ne se concrétisera pas puisqu'il est encore puceau a la fin de GTO visiblement, on sait déjà que ce fil rouge qui dure depuis plus de 50 tomes ne trouvera pas son aboutissement dans cette voie de garage qu'est Shonan 14 days.

En en effet on a droit a des anachronismes puissants, qui n'ont pas lieu d'être puisque la série se déroule pendant GTO, qui a des points d'encrages temporels.

Par exemple le fait qu'Onizuka connaisse la mélancolie de suzumia haruhi, mais si ce n'était que ça, ça passerait encore, a un moment de GTO par exemple, on le vois découvrir la PS2, toute récente et il est tout fou de pouvoir lire ses Dvd (cochons oui)... et là on le retrouve en joueur parfait de... resident evil 5 sur PS3.

Ensuite on a la gamine clone de Miyabi, qui déteste les adultes et le prend dans le nez, lui déclare une guerre ouverte on ne sait pas encore trop pourquoi (surement un classique de "j'ai-été-trahis-par-les-adultes")... en bref, du réchauffé de chez réchauffé.

Là ou on pouvait s'attendre a voir ses anciens copains de Shonan, et dieu sait qu'il en a connu du monde avant GTO, mais c'est a peine si il fait référence a sa mère et a son copain Makoto de loin (lorsqu'il se retrouve dans la merde il fait descendre Saejima de Tokyo...). Un retour rocambolesque a Shonan aurait permis de croiser pas mal d'anciennes têtes et on en verra surement, mais j'avoue être déçu de voir a nouveau une histoire de gamins écorchés vif qui reprendront confiance, on en doute pas, grâce au professeur obsédé hors norme.

Je vais continuer a lire ça d'un œil en espérant qu'on en voit un peu plus de sa vie d'avant, et que par la même occasion ça se bonifie, sinon quel intérêt d'un retour a Shonan?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je remonte le topic.
Je viens de me farcir les 25 tomes de GTO + les 12 chapitre du nouveau GTO.
Alors bien sur je n'ai pas attendu un laps de temps suffisant pour pouvoir comparer les 2 versions. Disons que je reste dans la continuité.

Pour dire que ces 12 chapitres sont bien plaisants. Sa reste du GTO, rien a changé je trouve. Onizuka est le même homme déjanté avec ses méthodes qu'on adore, et les problèmes des jeunes sont similaires.
On aime ou on aime pas en fait.
Perso que GTO soit resté pareil ne me dérange pas du tout le moins du monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 17:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Je viens de me farcir les 25 tomes de GTO + les 12 chapitre du nouveau GTO.
Alors bien sur je n'ai pas attendu un laps de temps suffisant pour pouvoir comparer les 2 versions. Disons que je reste dans la continuité.

Perso que GTO soit resté pareil ne me dérange pas du tout le moins du monde.


Si tu t'es enchainé les 25 "GTO" plus à la suite "Shonan 14 Days" c'est net que ça te gène pas trop le fait qu'on soit toujours dans la même veine! Moi ça fait déjà 4 ans que j'ai lu "GTO" la première fois et c'est vrai que je m'attendais à une évolution de l'histoire et surtout du personnage d'Onizuka!

Je suis entièrement d'accord avec Ichigo! Ca fait plus de 50 tomes qu'on nous traine la virginité d'Eikichi et ça commence à bien faire! Comme si Fujisawa était un peu sadique on ne faisant évolué tous ses persos secondaire mais de tenir en échec Eikichi! On sait que Ryuji à l'époque de "Shonan Junai Gumi" l'a perdu au tome (anti spoil pour ceux qui ont pas lu) 16 ! Onizuka toujours puceau alors que même dans "Shonan 14 Days" il travaille toujours avec sa nunuche chérie d'Azusa Fuyutsuki qui est amoureuse de lui... Bref! Me demande s'il va faire pérdurer la légende en ne le faisant jamais coucher avec personne! Ou la série se concluera sur une scène qui laisse penser qu'il va enfin, concrétement le faire! En même temps.... Même arrivé sur le lit ya déjà eu des situations ou ça a foiré dans le passé.

Comme je le disais dans mon précédent post j'aimerais bien qu'on revoit des anciens potes d'enfance! On est à Shonan tout de même! Et pis pour Saejima c'est bon quoi on le voyait bien plus que Ryuji dans "GTO"! et y avait bien d'autre persos mythical dans "Shonan Junai Gumi"!

Mais bon c'est que le début donc wait and see!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 12:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Je déterre le post exprès pour renvoyer les supposés lecteurs sur un site qui propose les scans en VF et complets puisque cursed kaizoku à l'air d'avoir rendu l'âme depuis quelques temps ...

Sachez qu'on en est au chapitre 44 !

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/gtoshonan14days/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-GTO - Shônan 14 Days-*
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 13:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je suis pas dutout d'accord avec certains qui disent que c'est une aventure sa passant pendant GTO , sa se passe après GTO en tout cas vers la fin , pour moi c'est une histoire qui peux très bien etre intégré oubien considérée comme une suite !

Et comme dit Silvers.D Yôkhen c'est du GTO et on aime ou on aime pas , a quoi bon lire un manga si c'est parce qu'on aime bien le héros et pas le reste ou le lire pour le décripté et le critiquer .

Et puis on peut nous trainer la virginité d'Onizuka pendant 50 tome sa m'est bien égal , dans d'autre manga pour ne pas citer d'exemple on nous traine le reve du héros pendant 60 tome ! Et c'est pas fini !

Ou que l'on réchauffe les memes histoires avec les memes problèmes ce n'est pas grave puique c'est un great teacher , il est la pour remettre les enfants dans le droits chemin , qu'est ce qu'il peut faire d'autre sans s'éloigné du sujet du manga ? Et sa lui servirai a quoi de revoir des vieux potes d'enfance , il est parti longtemps de shonan et revoir ses anciens amis ne peux lui apporter que des problemes si ils lui en veulent !

Alors après ses longue année d'abscence , savourez !

P.S : il y en as qui traine leur virginité pendant toute leur vie ptdr

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com