Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] D. Soul Calibur
MessagePosté: Lun 17 Mai 2004 10:24 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Metal D. Luigi
Presents
In association with

4BB@N
Darkblack & Co.
20th Century Fox
Smashers Emblems
Universal Pictures
www.perdu.com
www.sniperwolfapoil.com
www.volonte-d.fr.st
www.encoreuneparodiealacon.com

D. Soul Calibur

Avec la participation de :

L'Or et Al
WWWAAAZZZZAAA
Citröen Achiche
Naintando
Playstaischöne
T'as craché dans ton Yop
Skypia Bank
Kit-Kat
Kitekat
Quiteklat
Baroque Works Entreprises

Attention les cascades de ce film ont été réalisées par des professionnels. Pour votre sécurité n'essayés pas de les imiter. MTV ne passera en aucun cas les k7 que vous pourriez nous envoyer.


Le film suivant a été approuvé pour tous les âges.

Zone 2 - Dolby Digital - Noir et Blanc (un peu de texte en couleur) - approximativement 899 min (si vous êtes lent) - film en 2D
Compatible pour tout les écrans

Son :
Français - 0.0
Anglais - 5.1 en muet
Porto 3 - Monaco 1


Disque 1 :
Film
Sous-titre français
Sélection de chapitres
Scènes améliorées par ordinateur
Options spéciales

Disque 2 :
Interview avec Metal D. Luigi et Darkblack
Commentaires de Metal D. Luigi et Darkblack
Trailers
Galerie d'images euh non de police
Bêtisier
Scènes éliminées




Veuillez insérer un disque... Loading...

Menu principal
\Film\ - Sélection de chapitres - Options

>... Loading...

Menu Principal
Film - \Sélection de chapitres\ - Options

> ... Loading...

Menu Principal
Film - Sélection de chapitres - \Options\
Enter...Loading...

Options spéciales et Bonus
\Voir le film sans être dans le menu principal\ - Ne pas voir le film - Voir le film plus tard - Voir le film demain - Je veux voir un autre film - 20 minutes extra de Loading - 65,95 euros pour ce DVD est-ce que je me suis fait arnaquer? - Comment on a fait ce DVD - Comment on a rempli ce DVD avec des options à la con


Enter...Loading...








Introduction :
On utilise les introductions pour commencer !!
Ma prof de français
A l'école, ça fait longtemps


Mon nom est Link... à l'heure où j'écris ses mots je suis en train de manger un Steak de Goron avec une sauce au poivre blanc, mais ça c'est pas important (mais c'est bon). Si je vous parle c'est parce que... on est presque arrivé à notre destination... Quoi ? Oui j'ai dit NOTRE ! Vous voulez savoir qui sont les autres ? Mais ma parole vous avez foutu quoi durant les chapitres précédents ? Vous vous êtes endormis au lieu de m'écouter ? Hein, quoi ? Comment ça ? L'histoire vient de commencer à peine maintenant ? OUPS... bon je vais vous raconter tout nos périples qui nous sont arrivés avant que j'arrive ici...
- Choppez-les !!
Une troupe de villageois en colère venait de nous repérer.
- LINK LACHE LA BOUFFE ON DOIT SHINER, (shiner=fuir) LES VILLAGEOIS NOUS ONT REPERE !!
On se mit alors à courir...
Je vous aurais bien raconter moi-même nos périples mais là je suis occupé, donc vous vous contenterez d'un Flash-back...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2004 14:02 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ne vous fiez pas à l'vant introduction qui est plus qu'un trip de ma part qu'autre chose ^^. Car l'histoire va devenir génial (enfin ça c'est moi qui dit)



Chapitre I : La légende du chevalier Nightmare.
Transcending History and the world, a tale of souls and swords, eternally retold
C’est ma Gamecube qui me l’a dit
Chez moi, jour où on m’a prêté Soul Calibur 2 (merci Dr@gon)


C’est par les armes que furent forgées les plus grandes victoires de l’histoire. Gouvernant pendant des millénaires toutes celles créées de la main de l’homme, assombrissant le coeur de ses créateurs, l’épée Soul Edge, gorgée d’énergie maléfique, n’en fut pas moins vaincue par son homologue céleste, l’épée spirituelle Soul Calibur. Suite à cette victoire, la paix s’instaura d’elle-même durant quatre années mais c’était sans compter les fragments de Soul Edge parsemés aux quatre coins du globe. Le Mal allait bientôt resurgir pour plonger de nouveau le monde dans un chaos implacable, des combats incessants allaient bientôt faire rage pour la domination suprême. Il restait juste à savoir qui des anges ou des démons fondraient une nouvelle fois sur la Terre...

...L’œil toujours l’œil... Il ne me quittait jamais du regard... Que me voulait-t-il ? Mon âme, ma force, mon corps ? Pourquoi donc je me sentais attiré par l’épée ? Plusieurs fois j’ai essayé de m’en débarrasser mais à chaque fois j’échouais... Serais-je donc maudit jusqu’à la fin ?... HEIN !? Qui est tu ? Que fais-tu ici ? Tu veux mon épée c’est ça ? " YYAAAAAAAH " un cri de guerre se fît entendre. Du sang coulait... Ce soir encore le chevalier Nightmare tua une personne...


- Haaaaahaaa... !!
Aujourd’hui encore je me réveilla en sursaut.
Pourquoi donc je rêve toujours des histoires que me racontait grand-père quand j’étais petit !? me disais-je...
Par contre aujourd’hui j’ai aussi rêvé de quelque chose de différent, un chevalier qui avait une épée avec un oeil...
- LINK !!!! Une voix venant de l’étage du dessous m’appelait.
Roh, ce qu’elle pouvait m’énerver ma mère... Toujours le même blablabla...
- LINK VA PRENDRE UNE DOUCHE ET HABILLE TOI J’AI UNE SURPRISE POUR TOI !!
Une surprise me disais-je... voila qui était intéressant ! Je fonça sous la douche à toute vitesse mais malheureusement je me pris le mur ! Parce que c’est dur de freiner sous une douche... Je me lavais donc avec mon shampoing " Head & Souliers " (tiens l’auteur a oublié de le mettre dans la liste des marques participantes dans le film...) A la fin de la douche je m’habilla vite fait avec mon adorable, magnifique, éblouissant costume fait par ma grand-mère. Une tunique verte, des collants blancs et des bottes de bûcheron. Je descendis alors vers le salon où se trouvait ma mère.
- Fiston !! Approche !!
- Je veux la surprise (je suis quelqu’un de direct)
- Bon tu te rappelles de cette stupide loi selon laquelle on ne peut pas abandonner un fils sans le laisser de quoi se défendre, à cause des batailles à l’extérieur ?
- Oui.
Elle commença à fondre en larmes (disons plutôt se noyer car c’est assez difficile de fondre par ses propres larmes)
- Ton père et moi nous avons enfin réussis à acheter un bouclier et une épée pour toi.
- Ouah merci maman !
- Maintenant... VA-T-EN !!!!!!
PUNCH je me fis éjecter par la fenêtre par un violent coup de poing (costaude ma mère)
- MAINTENANT CASSE TOI D’ICI J’EN AI MARRE DE TES CONNERIES ET SURTOUT DE DEVOIR REMPLACER A CHAQUE FOIS LE MUR DE LA SALLE DE BAIN !!
Elle ferma alors les rideaux. Et je n’e la revis plus.
J’accrocha mon bouclier à mon dos et mis l’épée dans son fourreau (non l’auteur n’a pas oublié de préciser qu’il avait un fourreau, c’était pour faire un effet de surprise. En ce moment vous devez être super étonné d’apprendre que Link aie un fourreau n’est-ce pas ? Je vous comprend mais c’est bon vous pouvez arrêter de baver sur votre clavier...)
- Pouf !! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ?... Je sais je vais visiter mon grand-père...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2004 09:09 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'arriva enfin à la taverne de mon grand-père. La taverne était faite de pierres, elle avait été construite à l'époque de mon grand-père, quand il s'était installé dans ce village. Elle était entourée d'une immense forêt, ce qui ne facilitait pas les affaires, car elle était assez difficile à trouver. Les seuls qui trouvaient la taverne c'étaient les égarés, les personnes qui savait déjà où elle se trouvait et souvent des bandits. Les personne qui passaient par ici buvaient maximum un verre et partait, selon ma mémoire je ne me rappelle que d'une personne qui sois resté une nuit dans une des chambres et on ne le revit plus jamais... il doit être mort car il avait dit qu'il allait partir en guerre et que s'il survivrai qu'il reviendrai volontiers... Plein de bûches se trouvaient du côté droite de l'établissement sous un petit toit en bois pour les protéger de la pluie. La hache pur les couper était planter sur un arbre plus loin. La pancarte de métal qui était accroché à côté de la porte d'entré grinçait comme toujours... La plupart des gens qui lisait la pancarte fuyaient aussitôt... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi... C'est un mystère que je n'est jamais réussi à résoudre. On distinguait à peine ce qui y était inscrit... mais avec un peu d'effort on arrivait à lire ce qui se trouvait dessus " Bar de Gay ". Il faudrait que grand-père repeigne le " R " de " Gary " j'oubli à chaque fois de le dire... J'essaya de pousser la porte mais elle ne bougeait pas... Soudain un cri affolé venant de l'intérieur surgit...
- NNNNOOONNN NE TIRE PAS !!
C'était mon grand-père !! Il criait !! Je commençais à penser à tout vitesse... Quelqu'un allait-il donc tirer sur mon grand-père ?
- NE TIRE PAS !!!!!!
Il fallait que j'agisse vite !! Je posa mon épée pour pas qu'elle me gêne... J'utilisa toute la force que j'avais.
- ARRETE !! les cris redoublaient d'intensité !!
- LAISSE MON GRAND-PERE !! je fût surpris par mon propre cri qui résonnait dans le vide.
Je pris de l'élan et fonça à toute vitesse en direction de la porte
POUM mais je me pris le mur. Je resta un peu étourdi à cause du choc (note : la prochaine ne pas utiliser un coup de boule contre le mur) quand je reprit mes esprits je vit que la porte ne bougea pas d'un poil !! (Quoi que c'est peut-être normal puisque j'ai foncé contre le mur)
Je repris de l'élan...
En pleine course je m'encoubla sur mon épée que j'avais laissé par terre et je me repris le mur ...
- Saleté d'épée tu ne sers à ...
Je m'arrêtas net dans ma phrase... C'était ça la solution !! Je vais utiliser mon épée pour ouvrir la porte !! Puis je laissa vite tomber cette idée quand je remarqua que l'épée était trop grande pour rentrer dans la serrure...
- Saleté de porte !!
Je la repoussa de toutes mes forces !! (oui oui j'ai beaucoup de force ce qui ne me croient pas je leur prouve sur le champ... moi j'ai été champion de Mario Party et toc t'est impressionné là Hein ?)
- NNNNNNOOOONNNNN NE TIRE PAS!!
Comme l'auteur en avait marre de ce type qui essayé de gagner le record de la personne qui utilise toujours le verbe " tirer " dans toutes ces phrases il décida de changer le destin du jeune Link (non non je n'ai pas oublié de préciser son âge dans l'épisode précédent... C'était pour voir si vous étiez attentif !! Si si je vous jure. Comment ça vous ne me croyez pas ? Pour la peine je ne vous dirait pas son âge) bon comme je le disais avant que vous m'interrompiez (Quoi comment ça vous m'avez pas interrompu ? Quoi vous insinuez que c'est moi qui a commencé à parler tout seul sans rien me demander ? Mais non c'était pour voir si vous étiez attentif !! Si si je vous jure.) bon l'auteur proposa à Link de détruire la porte avec son épée (Quoi ? Comment ça l'auteur n'a pas le droit de parler au personnages de l'histoire ? Mais non c'était juste pour voir si vous étiez attentifs !! Si si je vous jure.) donc Link décida finalement de détruire la porte (mais ce n'est pas l'auteur qui lui à dit si si je vous jure.) DONC IL FRAPPA ENFIN CETTE MAUDITE PORTE (Yahou je dois avoir le record de la phrase la plus longue au monde et aussi la phrase avec le plus de " si si je vous jure " Quoi ? vous ne me croyez pas ? Si si je vous jure)!!
Link réussi à faire une petit feinte dans la porte (et l'auteur réussi a réclamé son record. Mais ça c'est pas important... si si je vous jure). Link observa par le trou l'intérieur de la taverne. Une personne courait en direction de la porte... je résonna le plus vite que je pûs.
- Donc associons les indices... mon grand-père ne crie plus... une personne cours en direction de la porte... J'AI COMPRIS !! Mon grand-père vient de se faire tuer et l'assassin cours vers la sortie pour fuir !! Il faut que je l'empêche !!
Je me remis à pousser la porte sans succès... Sur ce coup j'en avais marre !! Je repris mon élan plus que déterminé à enfoncer cette satanée porte !!
Je me remis à courir... je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'aller plus vite que d'habitude... je n'avais jamais ressenti ça auparavant... c'est comme si les bottes couraient à ma place... j'avais l'impression d'être un Dieu... serais-ce un rêve ?... non c'est la réalité car je sentais le vent passer sur mon visage ce qui était assez agréable... oui c'était le réalité je courais plus vite qu'un cheval... c'est peut-être pour ça que ma grand-mère appelait ces bottes " Les bottes de Pégase "... tout ça me laissais songeur... mais ce n'était pas le moment !... car je voyais la porte s'approché de plus en plus !... quelques millième de secondes me séparait d'elle...
PPOOUUMM
Oui c'est sûr je n'avais jamais ressenti ça auparavant... je ne parle pas des bottes sûr ce coup mais de la douleur !!
- AAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE
Un abruti venait d'ouvrir la porte et je me la suis pris en pleine tête !! AAAAH... mais cet abruti dois être l'assassin !! Qu'est-ce que je pouvais faire ?... il suffisait qu'il utilise son arme du crime pour me tuer moi aussi... je me recroquevilla sur moi-même... je serrais mes bras autour de moi... par peur ?... par réflexe ?... par instinct ?... je ne saurais dire... c'était ma fin... NON !! En me serrant je senti mon épée !! Encore une fois elle allait m'aidée !! Je la pris des deux mains et je sauta sur l'homme en face de moi en criant.
- MEURT !!
COUIC (est le son émis par une personne qui se fait découper. C'était la minute de culture générale.)
L'homme après mon attaque tomba sur son dos.
Quelques gouttes de sang avait giclé sur mon visage... je pris ma pose et je dit à la personne qui était par terre en pointant le bout de mon épée sur son visage :
- Dit à ton maître que s'il a un problème, qu'il devra le régler avec moi et mon épée !! (en fette je n'ai rien dit mais ça aurai été classe si je l'avais fait. Non ?)
J'allais commencé à célébrer ma victoire mais je tomba à la renverse quand l'homme par terre se releva comme si le gros trou dans son ventre n'était rien du tout... je commença à bégayer.
- Gran...gran...grand... GRAND-PERE !?
- ABRUTI POURQUOI TU M'A ATTAQUER !?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2004 09:21 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'étais rentré à l'intérieur de la taverne avec mon grand-père. Elle était toujours aussi sombre, des toiles d'araignées un peu partout, les verres étaient pleins de poussière, les tables comme les chaises étaient en bois mais étaient très résistante et assez confortables, les murs comme le sol étaient noirs à cause de la fumée dégagé par la cheminé qui brûlait toujours quelque chose même en plein Eté... Mon grand-père mit des bandages autours de la blessure. Pendant ce temps je buvais du lait Lon Lon à ma table habituelle... Grand-père s'assit à côté de moi. Il n'avait pas trop changé (si on ne compte pas les tas de bandages qu'il venait de mettre...) il était habillé de son habituel kimono bleu avec trois triangles jaunes à l'arrière, il portait ses sandales usées, des yeux marrons, des cheveux aussi sombre que les murs de la taverne, des dents bien blanche et son habituel sourire... mais la première chose que les gens pouvaient remarquer en le voyant c'est qu'il n'avait pas un seul cheveux blanc euh non c'était les centaines de cicatrices qu'il avait sur le visage, jambes, bras (mais faut avouer que n'avoir pas un seul cheveux blanc à son âge est impressionnant. D'ailleurs je ne connais pas son âge...). Ses cicatrices pourrait faire penser à n'importe qui qu'il avait mené de nombreuses et sanglantes batailles !! Mais, en fette toute ses cicatrices ont été faite par mes propres mains... j'en fait des conneries !! En plus aujourd'hui je lui en est rajouté une...
En plein milieu de mon verre l'homme au cicatrices (non ça fait pas classe il faudrait que j'évite d'utiliser ce nom...) engagea la conversation.
- Tu comprends pas quand je dis " Ne tire pas " ?
- Bah, moi je voulais te sauver de la personne qui allait te tirer dessus !!
- AHAHAHAHAHA, mais qu'il est con... personne n'aillait me tirer dessus !!
- ...
- Il fallait pousser la porte et pas la tirer !!
- Oups, je les confonds souvent ces deux là...
- Bon, qu'est-ce qui t'amène ?
- Je voulais te parler d'un rêve...
- Tu peux toujours rêver je ne t'achèterai jamais une épée !!
- MAIS NON !! Je voulais parler d'un truc que j'ai rêvé hier soir...
- ...
Grand-père écouta tout le reçit attentivement jusqu'à la fin... Puis, il baissa son visage qui ne montrai aucune expression... il devait penser à quelque chose me disais-je... Il resta au moins 10 minutes comme ça. J'ai même eu le temps d'aller chercher un autre verre de lait...
- ...
Puis, j'eût un doute...
- REVEILLE TOI ABRUTI !!
Il tomba de sa chaise à cause de mon cri.
- Tu pourrais au moins écouter quand quelqu'un te parle !!
- Ahaha, désolé mais t'inquiète pas... j'ai écouter !!
- AH Bon ? Tu pourrais m'éclaircir sur ce sujet alors ?
Il tourna son regard à droite et à gauche pour voir si personne n'écoutait... puis il prononça le plus sinistrement possible :
- Tu as vu le chevalier " Nightmare " !!
- Oui, est c'est qui ce gars ?
- Tes parents ne te racontaient jamais d'histoires avant que tu ailles te coucher ?
- Euh, non. Mes parents me détestent...
- Ah oui j'avais oublier... tu a du au moins entendre parler de Soul Edge ?
- Non.
- D'accord... je vais tout t'expliquer...
Il initia un récit.
- Soul Edge est une épée aux pouvoirs illimités !! On dit que la personne qui la posséderai gagnerai le pouvoir suprême !! Cette personne pourrait réaliser tous ses vœux !! Un pirate nommé " Cervantes " parcouru les mers à la recherche de cette épée... un jour il la trouva est s'empara d'elle. Il devenu fou certainement à cause de la grande puissance qu'il venait d'acquérir, et commença à tuer tout le monde y compris son propre équipage !! Il instaura un règne de terreur sur le monde !! Jusqu'au jour où "Xianghua " une femme armée de l'épée divine " Soul Calibur " battu Cervantes. Mais l'histoire ne s'arrête pas ici... " Siegfried Schtauffen " trouva alors Soul Edge, il gagna plusieurs surnoms comme le chevalier azur, l'invincible,... mais tout le monde commença à l'appeller Nightmare !! Un guerrier assoiffé de sang qui tue tout le monde sur son passage sans exception !! (c'était la grosse minute de culture générale)
- CRUNCH CRUNCH...
- EHO !! On est pas au cinéma Link !! Tu vas devoir payer ces Pop-corn !!
POUM quelqu'un donna un coup de pied dans la porte. (lui au moins il confond pas tirer et pousser) deux personnes de tailles moyennes habillé de la même manière par des habits oranges entrèrent... mais le problème c'est que l'un d'eux était armé d'un couteau...
- Ceci est un hold-up que personne ne bouge !!
Mon grand-père se leva et dit dans le plus grand calme :
- Ça sera une table pour deux ?
- Te fous pas de notre gueule ou on t'écorche vif !!
- Ah désolé, je pensais que vous étiez un couple... Ça sera une table pour chacun de vous ?
- Pour qui tu te prends ?
Un des hommes s'approcha en pointant le couteau sur mon grand-père !!
- Raboule le fric !!
Mon grand-père lui lança un regard menaçant de quelqu'un qui est pas content (il faut avouer que généralement les regards menaçant proviennent d'une personne qui n'est pas très contente. C'était la deuxième minute de culture générale)
Mohamed (bah oui on peut appeler ces deux types par leurs prénoms quand même !! Ils ont qu'un tout petit rôle après ils seront au chômages... on peu au moins leurs rendre ce petit service) sauta d'un pas en arrière quand il vu le visage de son opposant.
- C'est...c'est...c'est...
- Qui donc ? demanda Hamed
- C'EST GARY L'INTOUCHABLE !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 10:20 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ah !? Cette fan-fics vient enfin de passer en post-it !! Chouette !!
A part j'aimerai bien vos commentaires... :Ballamy mark:



- Quoi ?
- GARY L’INTOUCHABLE !! L’HOMME QUI N’A JAMAIS REÇU LA MOINDRE ERAFFLURE DE TOUT LES COMBAT QU’IL A MENE !! IL AVAIT DISPARU DEPUIS UN LONG MOMENT !!
Je n’avais jamais entendu parler de cette facette de mon grand-père...
- Tu dois faire erreur Mohamed car ce type a au moins une trentaines de cicatrices...
- UNE CENTAINES !!
- Toi le gamin tu te la ferme !!
- GAMIN !? JE SUIS ADOLESCENT MOI !!
- Je te jure que c’est lui je le reconnais, je n’ai pas oublier son regard qu’il m’avait jeté sur le champ de bataille avant de tous nous massacrer !!
- Alors, je ne vois que deux explications frérot sois il est devenu trop vieux, sois il a trouvé plus fort que lui... Alors, laquelle de ses options est correcte ?
Toujours, aussi calme grand-père dit :
- C’est ce gamin...
- ADOLESCENT !!
- ... qui m’a fait toutes ses cicatrices.
- On t’avait prévenu qu’il ne fallait se foutre de nous !! Tu l’auras voulu !! De toute façon, si tu es vraiment Gary et que je te tue je deviendrais célèbre !!
Hamed marcha en direction de grand-père avec son couteau. Grand-père donna alors un shoot dans la chaise en bois qui se heurta sur la tête de son adversaire puis il rattrapa la chaise avec une main avant qu’elle ne tombe !!
- Ça va Hamed ?
- Merde il m’a pété le nez !! Tu vas le payer !!
Toujours aussi calme grand-père dit :
- Ici les clients c’est vous. Donc, qui doit payer c’est vous...
- RAAAAH !! il prit à deux mains le couteau avec la lame pointant vers le sol et se fonça en direction de grand-père.
Grand-père toujours aussi zen tapa avec la chaise sur le sol puis s’exclama :
- Tiens, la chaise est plus solide que le sol... il faut que je trouve quelque chose de plus solide...
Hamed n’eu même pas le temps de voir le geste rapide du bras de son ennemi qu’il se reçu la chaise à la figure !! Il s’écroula par terre.
- Zut, tu n’es pas assez solide...
- Tu vas regretter d’avoir frappé mon frère !!
Mohamed en tentant de venger son frère se dirigea vers l’intouchable en mettant son poing en arrière...
- Ça y est je connais quelque chose de plus solide !! Tellement solide que les murs des salles de bains ne résistent pas !! Et le plus étonnant c’est que cet objet indestructible est vide à l’intérieur !!
Je ne compris que trop tard ce que grand-père voulais dire...
POOUUM
La chaise se cassa sur ma tête et grand-père resta avec un des pieds de la chaise à la main droite.
- Voila, ce qu’il me fallait !! Un objet un peu plus maniable !!
Mohamed frappa de toutes ses forces avec son poing mais son adversaire l’arrêta avec sa main gauche !!
- Je me rappelle de toi... je ne t’avais pas tuer parce que tu étais tellement pathétique que ça ne valait même pas la peine de souiller mon arme...
CRICK
La main de la victime craqua car grand-père commençait à serrer la main de son adversaire.
- AAAAARRRGGHH !! LACHE MA MAIN !!
Mohamed laissa tomber ses deux genoux par terre.
- Le client est roi...
Il le lâcha et le frappa aussitôt avec le bout de bois. Mohamed s’envola et s’écrasa sur le mur par la simple force de l’impact !! Quand Hamed retrouva ses esprits il vît son frère KO contre le mur.
- PUTAIN, ON SHINE !!
Hamed parti à vitesse maximum en emportant son frère. (en passant par la caisse et emmenant leur salaire)
Je restais bouche bée, mais ce n’était pas à cause de l’exploit de grand-père mais à cause de la chaise qu’il cassa sur mon crâne !!
- Grand-père !! Depuis, quand tu te bats aussi bien ?
- Il est temps de te révéler la vérité...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 11:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Y a quelqu'un qui lit cette fan-fic ? :Ballamy mark:



- En réalité, je ne suis pas ton grand-père...
- Comment ça grand-père ?
- Arrête de m’appeler comme ça... appelle moi plutôt Gary ça sonne mieux (en fette c’est parce que c’est moins lent à écrire pour le paresseux qui écrit cette histoire).
- ...
- Tu ne t’es jamais demandé pourquoi tes parents te détestent autant ?
- A cause d...
- Non, ce n’est pas à cause du mur de la salle de bain... c’est parce que ce ne sont pas tes vrais parents.
- Mais, alors qu...
- Tes vrais parents sont morts...
- Commen...
- Ta mère est morte en te donnant vie et ton père en affrontant le terrible Cervantes...
- Ça fait longt...
- Non, ça fait relativement peu de temps...
- Bon, si tu m’interromps encore une fois je te fais une cicatrice de plus !! Mais, alors pourqu...
- Parce que ton père ne voulait pas que...
PUNCH
- Je t’avais prévenu !!
- Tu vois ton père, était un grand guerrier, j’ai même combattu à ses côtés, mais avant que tu naisses ta mère avait fait promettre à ton père qu’il ne t’emmènerai jamais se battre avec lui. Au début, il s’en foutait de cette stupide promesse et voulait absolument faire de toi le plus grand guerrier que la terre aie jamais connue !! Mais, quand ta mère est morte en te mettant au monde, il décida de respecter le dernier vœu de sa femme... il jura sur sa mort de trouver Soul Edge et de ressusciter sa bien-aimée... à nous deux nous avons parcouru le monde pour essayé de trouver sa localisation... à chaque bataille je devais te garder hors de la porté de l’ennemi pour ne pas détruire la promesse de ton père... mais un jour au cours d’une bataille tu appris à marcher avec environ trois mois d’avance comparé à la normale. Et alors pendant que j’étais distrais tu décidas au lieu de rester avec moi à l’abri d’aller voir ton père... pour peu tu ne te fit pas tuer par un " Berseker ", grâce à ton père qui te sauva la vie juste à temps mais se reçu un coup de hache fatal au dos... quand j’avais remarqué que tu avais disparu je fonça vers le champ de batailles ! Ton père était par terre attendant le coup final pendant que toi tu pleurais ! Je réussi à vous sauver à temps en éliminant tout les assaillants... après cet évènement nous avions compris que c’était trop dangereux de t’avoir avec nous. Ton père m’envoya alors trouver un village calme où une famille accepterai de te garder. En cherchant des personnes responsables nous découvrîmes par miracle la localisation de Soul Edge et vraisemblablement elle allait rester sur place un bout de temps. Nous décidâmes alors moi et ton père que pendant que j’allais chercher une place pour toi lui il vérifierait si Cervantes ne changerait pas de planque et qu’a mon retour nous attaquerions ensemble le pirate !! Je te laissai chez tes faux parents qui ont accepté de te garder pour plusieurs pièces d’or par mois. Quand je re-parti à l’endroit que nous avions convenus, j’entendu en chemin une chose que je n’osais pas croire. Mais quand j’arriva sur place je découvris l’affreuse vérité... ton père avait décidé d’attaquer Cervantes à lui seul... il était encore vivant quand je le vis. Il était étendu par terre à côté d’une maison en ruine... Je voulais l’emporter vers un expert en médecine mais il ne le voulait pas car d’après lui ça ne valait pas la peine car sa mort était proche... il mourra alors quelques instants plus tard devant mes yeux...
Gary pris une bouteille de rhum et la bu cul sec.
... Tout ce qu’il me reste de lui est ce kimono qui porte la marque de sa famille qu’il m’avait offert et aussi et tout ce qu’il portait sur lui...
Ses habits son ceux que tu portes en ce moment... j’avais aussi gardé dans un coffre sa légendaire épée qui pouvait tout trancher sur son passage et son superbe bouclier qui remontait du temps mythique des braves guerriers Hyliens aujourd’hui tous extint par " Le Mal ", mais le pire c’est qu’on me les a volé...
- Attend la marque de ma famille est-ce que c’est ses trois triangles jaunes sur mon épée et sur mon bouclier ?
- Oui, c’est le signe de la Triforce GLEURGH !!
Il avala de travers en voyant que je portais l’épée et le bouclier.
- C’est toi le voleur !?
- Non, c’est ma fausse mère qui m’a dit quelle les avaient achetés...
- Je vois... je te présente donc " Excalibur " et ton bouclier Hyliens.
Je tena l’épée en pointant le ciel (ou plutôt le toit) et je balbutia...
- Excalibur...
- Bon maintenant je dois parler à ta fausse mère qui m’a cambriolé... je vais devoir récupérer quelques pièces d’ors que je lui payé ce mois-ci !!
- ATTEND GARY !! Tu as dit que Soul Edge peut réaliser n’importer quel vœux ?
- Oui.
- ... T’en fait pas, tu n’auras bientôt plus besoin de devoir payer le loyer...
- Je vais quand même pas partir à la recherche de Soul Edge pour ne plus jamais avoir payer le loyer pour qu’on te garde...
- Mais NON !! Je ne parlais pas de ça abruti !!
- Comment ça ?
- Je pars à la recherche de Soul Edge !!
- Mais tu es fou !? Les gens disent que Nightmare est encore plus puissant que Cervantes !!
- Naiemare ou pas Soul Edge sera à moi !!
- Je t’interdis d’aller à l’abattoir !!
- Désolé, mais tu n’est pas mon grand-père pour me donner des ordres !!
Là je l’avais touché en lui disant ça... Une larme coula sur la joue de Gary...
- Tu sais ce que ton père avais dis avant de mourir ?
- ...
- " Dit à mon fils de ne jamais partir à la recherche de Soul Edge... elle est trop puissante. La vengeance ne résous rien... "
- JE M’EN FOU COMPLETEMENT DE CE QU’A DIT PAPA !! SI SES JUGEMENTS ETAIENT JUSTES ILS SERAIENT ENCORE VIVANT AUJOURD’HUI !! CHACUN SUIS LA VOIE QU’IL DESIRE SUIVRE !!
- Tu pourrais au moins avoir du respect pour la personne qui ta protéger jusqu'à ta mort !!
- Mon père a préféré aller mourir que de me protéger et vivre une vie avec moi !!
- Comment oses tu dire ça !?
- EST-TOI ALORS SI TU ETAIS SOIS DISANT INTOUCHABLE C’EST TOI QUI AURAI DU TE BATTRE AVEC CERVANTES PENDANT QUE MON PERE M’EMMENAIT VERS UNE NOUVELLE FAMILLE !! – Là je laissa couler quelques larmes – TU NE SERS A RIEN !!
- Je ne sers à rien ? Très bien alors... VA-T-EN !! – cria-t-il
- Mais...mais...mais...
- JE NE VEUX PLUS TE VOIR !! SORS D’ICI TOUT DE SUITE
Je ne l’avais jamais vu comme ça. Sous l’emprise de la haine je me leva calmement de ma chaise et me dirigea vers la sortie sans un mot en serrant dans ma main Excalibur. Je sortis en claquant la porte derrière moi. Il faisait beau à l’extérieur, les rayons de soleil passaient entre les feuilles d’arbres, l’herbe sous mes bottes étaient l’égerment humide, les oiseaux cachés chantait comme si la vie était merveilleuse... cette peinture ne collait pas du tout avec mon état d’esprits ce qui m’énervait encore plus !! Je me dirigeais tout droit car je ne savais pas où je pouvais bien y aller...
Derrière moi Gary toujours aussi triste et énervé sortit de sa taverne et cria :
- C’EST COMME ÇA QUE TU NOUS REMERCIES TOUT NOS EFFORTS !! EN ALLANT TE FAIRE TUER !? NE REVIENS PLUS JAMAIS !!
- Ouais c’est ça...
Je ramassa une pierre du sol et je la lança en direction de Gary. Je le rata mais je toucha la pancarte.
- NULLARD TU SAIS POURTANT QUE JE SUIS INTOUCHABLE !! ET DIRE QUE TOUTE SES ANNEES JE ME SUIS LAISSER BLESSER A MAINTES REPRISES PAR TOI POUR TE FAIRE PLAISIR !!
POUM
La pancarte lui tomba dessus.
- Ça te fera une cicatrice de plus !! Tu parles d’un intouchable !! Ils devaient être nul les combattants à l’époque !!
- JE T’EMMERDE PETIT CON !!
- Vas vite mettre un pansement !! Grand-père l’intouchable !! – j’utilisa le mot grand-père pour montrer le respect que j’avais envers lui...
Gary se mit pleurer de joie.
- VAS-Y ET SURTOUT N’ABANDONNE JAMAIS COMME L’AURAIS FAIT TON PERE !!
En signe d’approbation je leva mon pouce en l’air.
- Attends, j’ai quelque chose à te dire avant que tu partes...


ATTENTION EXCLUSIVITE MONDIALE LE PRROCHAIN CHAPITRE SANS " E "

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2004 09:29 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Chapitre II : La forêt de Gorn. (Merde il y déjà 3 « e » dans le titre... bon on laisse tomber alors)
Gorn to be alive
Personne ne chante ça...



J’étais en chemin vers la ville que grand-père m’avait indiqué, je marchais sur une petite route faite de petites pierres qui faisaient du bruit à chaque pas, je passais à côté de plusieurs pancartes mais je ne faisais pas attention à elle, car je méditais sur les derniers mots de mon grand-père...

****
- Link, je ne t’est pas tout dit en relation à ton père...
- ...
- Les derniers mots qu’il avait prononcé était ceux-ci « Dit à mon fils de ne jamais partir à la recherche de Soul Edge... elle est trop puissante. La vengeance ne résous rien... AHAHAHA mais telle que je connais cette tête de mule, ces mots vont le motiver encore plus pour partir à sa recherche... BLURGH – il cracha du sang – C’est bientôt mon heure... dit lui aussi que le porteur de Soul Edge ne mérite pas la mort... c’est « le Mal » qui la mérite... et surtout que s’il part à l’aventure qu’il fasse tout pour avoir au moins un compagnon aussi fidèle que toi Gary...»
- Je savais qu’il aurai toute confiance en moi !! – j’exclama
- Ecoute moi bien,... – il pointa le Nord du doigt – suis cette direction tu arrivera à une ville tu pourras y trouver tout se ce que tu pourrais avoir besoin... et prend aussi ce sac de pièces d’or.
Il me lança un petit sac bien rempli.
- C’était l’argent pour les cinq prochaines années de ton loyer... utilise le bien... – il me caressa la tête - On se reverra j’en suis sûr... je vais m’ennuyer sans toi – sur c’est mots il reparti vers sa taverne...
****

- EHO TOI TU SAIS PAS LIRE !?
- HEIN !? QUOI ? QUI PARLE ?
- C’est moi le maître de cette forêt !! AHAHAHAHAHAHA un rire sadique se déclencha.
Je sursauta car le rire venait de juste derrière moi !!
Sentant la menace j’enleva mon épée de mon fourreau et je me retourna vers l’homme au rire sadique (non ça fait pas classe il faut que j’évite d’utiliser ce nom). En tournant sur moi-même je donna un coup horizontal tout autour de moi. Mais je frappa dans le vide !! Comment était-ce possible j’étais pourtant sûr que la voix venait de mon dos et elle était très proche... comme si la personne était juste à côté de mon oreille...
- AHAHAHAHA tu m’a raté tu ne peux rien contre ma puissance !!
Sur ce coup la voix venait de devant moi... mais rien ne se trouvait devant mes yeux !! Je passais ma main droite dans le vide pour m’assurer qu’il n’y avait rien d’invisible devant mes yeux... mais rien...
- Calme toi je ne te veux aucun mal range ton épée.
J’obéis.
-Tu veux savoir où je me trouve n’est-ce pas ?
J’acquiesça
- Alors regarde plus bas...
- AAAAAAH – surpris je sauta 2 mètres en arrière quand je le vu !! – Pas étonnant que je t’aie raté tu es tellement petit que mon coup est passé au dessus de toi !!
- OH ça va !! Pas la peine de préciser que je suis petit !!
Ce nabot était petit (logique) il avait les cheveux roux. Il était habillé d’un habit vert et brun style commando qui le camouflait parfaitement dans la forêt. Ses bottes étaient bien vieilles et usées. Dans son dos un bout de bois dépassait. Ses yeux sombres ne présageaient rien de bon...
- Quel est ton nom petit ?
- Mon nom est Gorn et là tu est dans ma forêt, je te conseil de partir au plus vite car...
- Enchanté, moi c’est Link !!
- EHO NE M’INTERROMPT PAS !! Comme je le disais tu ferais mieux de fuir ou tu t’attirera de graves ennuis !!
- Dit donc !! Ce que tu me fais peur !!
- GGGRRRR tu va regretter tes paroles...
D’un mouvement très rapide il prit le bout de bois de derrière son dos... il avait la forme d’un « V » et avait quasiment la taille de mon opposant... j’eu à peine le temps d’observer ce « V » durant une seconde qu’il le lança dans ma direction !! Je plongea de côté pour l’éviter. Je me releva facilement.
- C’est tout ce que tu sais faire petit !? Je suis déçu c’est trop facile... Tu auras l’honneur de te faire battre par le futur possesseur de Soul Edge !!
- Dit moi... tu sais par hasard ce que c’est un boomerang ?
- Non je m’en moque petit mioche !! Tu vas recevoir la raclée de ta vie !!
- Pour ton information un boomerang c’est que tu viens d’éviter à l’instant...
A peine il finit sa phrase que je me reçu quelque chose dans la nuque. Je m’écroula par terre évanouis...
...
- AIE...
Je me réveilla avec une douleur terrible à la nuque... Je me trouvais couché dans une espèce de grotte avec des bougies un peu partout pour l’éclairer... je voulais me frotter la nuque mais je ne pouvais pas car je me rendis compte que j’avais les mains attachées ainsi que mes jambes.
- QUOI !? Déjà réveiller !? Tu es un petit costaud...
- C’EST TOI QUI MA ATTACHE !? LIBERE MOI TOUT DE SUITE !!
- Pas question... tu m’a ignoré et voila le prix à payer !!
- Bon, très bien... qu’est-ce que tu me veux ?
- J’ai déjà tout ce qui pourrait m’intéresser...
Je remarqua alors qu’il manquait quelque chose dans ma poche.
- REND MOI MON ARGENT BATARD !!
- Niark niark... tu peux toujours rêver.
Je me débattais pour essayer de me libérer des cordes.
- Laisse tomber !! Je t’ai attaché avec deux cordes bien solides !!
- NNNNOOONNN – je poussa un cri quand je remarqua que mon fourreau n’était pas accroché à ma ceinture – REND MOI MON EPEE !! – je me débattais encore plus.
- Calme toi...
CRACK
Une corde cassa.
- Quoi !?
Grâce à mes mains libres je détacha les cordes qui serraient mes jambes.
- REND MOI MON EPEE !!
- Tiens – il me lança mon Excalibur.
- Hein !? - je resta surpris car je pensais que j’allais devoir me battre avant de pouvoir récupérer la récupérer – Tu m’expliques ?
- Je te l’avais juste enlevé pour pas que tu puisse l’utiliser pour couper les cordes... maintenant je vais me battre contre toi et je veux que ça soit un combat égal !! Chacun aura son arme !!
Sur ces mots je sortis Excalibur de son fourreau et je me prépara pour me battre contre son arme bizarroïde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 15:35 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
- Tu ferais mieux d’abandonner – sur ses mots il me lança le boomerang dans ma direction.
Sur ce coup je l’évita juste en inclinant ma tête de côté. J’allais lui foncer dessus mais je me rappela que la dernière fois je me fit choper par derrière. Donc, je me retourna... mais je n’aperçu que trop tard ce qui revenait dans ma direction !!
POUM
Je tomba par terre.
- Peuh, je m’attendais pas qu’il allait se refaire avoir comme la dernière fois... je suis déçu... moi qui voulais un combat intéressant... – il rattrapa le boomerang qui lui revenu dans les mains et tourna le dos à son adversaire.
- Où est-ce que tu vas ? Notre combat n’est pas fini !!
- HEIN !? QUOI !? – le nabot resta impressionné quand je me releva.
- Je viens de percer le secret de ton arme !! Tu ne fais plus le poids maintenant !!
- C’est ce que nous allons voir... – dit-il avec un sourire sur son visage.
Il relança le boomerang. Sur ce coup je le dévia avec ma lame mais il continua son trajet comme si rien n’était.
- Le secret de ton arme c’est que pendant que j’évite le premier projectile tu en profites pour me lancer un deuxième sans que je remarque !! Mais, sur ce coup je ne t’ai pas lâché du regard donc tu n’as pas eu le temps de lancer le deuxième !!
- MAIS QUEL ABRUTI !! T’as rien compris à la vie toi... la forme en « V » de mon arme la permet de revenir dans ma direction !!
- Ah bon !?
POUM
- En plein dans ton dos imbécile !! Le bois dont est fait mon boomerang est aussi solide que du métal !! En ce moment tu dois avoir le dos brisé en compote !! C’est fini abandonne. – il rattrapa le boomerang qui lui était à nouveau revenu à la main.
Il s’approcha de moi voyant que je n’arrivais plus à bouger. Au moment, où il était à peine à quelques pas de moi j’exclama :
- Malheureusement pour toi j’ai un bouclier sur mon dos qui m’a protégé !! YYYAAAH – j’assena un coup vertical.
CLING
Il arrêta mon coup facilement avec sa maudite arme.
- Je t’avais prévenu... cette arme est faite du bois des arbres de cette forêt qui sont aussi dur que du métal !!
Ses mots me rappelèrent que mon grand-père ou plutôt Gary arrivait à couper les arbres de la forêt avec facilité.
Ça faisait un moment que nous exercions une grande force l’un contre l’autre pour voir si l’opposant faiblissait. Mon ennemi transpirait ce qui prouvait qu’il n’allait pas tenir très longtemps comme ça. Tout d’un coup à un moment inespéré j’arrêta de forcer ce qui lui fit perdre l’équilibre.
- Pas de bol petit !! J’ai été plus malin que toi!!
Je leva mon épée dans les airs pour l’atteindre avec un coup vertical bien puissant !! Dans sa chute il tenu avec ses deux mains son arme sur la tête pour pouvoir se protéger de mon coup... mais c’était justement ce que j’attendais !!
- KICK !! – je lui mis un bon coup de pied dans le ventre !! Le coup fût si puissant (ou c’était peut-être parce qu’il était léger) qu’il tomba par terre faisant plusieurs culbutes avant de se prendre le mur qui l’arrêta net !!
Un gros nuage de poussière s’était levé... malgré son choc il se le releva. Du sang coulait sur son visage, des trous dans ses vêtements étaient apparus montrant des éraflures...
- GGGRRR tu va me payer ça !! – dit-il en se tenant la tête.
Il envoya avec une énorme force son boomerang dans ma direction plus que déterminé à me battre.
J’essaya de stopper ce projectile en donnant, tournant sur moi-même un gros coup horizontal sur le boomerang mais sur ça ne le dévia même pas de sa trajectoire !! Sur ce coup j’était mal j’allais me recevoir sa satané arme dans le dos sans que je ne puisse faire quoi que se soit !! Je me prépara à ressentir une très grande douleur dans le dos !! Mais j’eu la surprise de ma vie quand j’entendis :
CLING – le boomerang venait de se faire arrêter par mon bouclier qui était accroché dans mon dos. Encore une fois il me sauva !!
Cette fois-ci le boomerang ne bougeait plus il était par terre loin de son utilisateur.
- Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? – j’interrogea fièrement pensant que la victoire m’appartenait déjà...
- ÇA !!
Il sortit un lance-pierre qu’il chargea très vite, son petit projectile me passa juste à côté de l’oreille !!
- Désolé tu as raté ton coup !!
- Ça c’est ce que tu crois... – répondit-il tout en souriant diaboliquement.
POUM – je me reçu un truc à l’arrière du crâne !!
- HEIN !? Comment une pierre peut-elle revenir vers son lanceur !? – exclama-je.
- Niark niark ce n’était pas une pierre mais un mini boomerang !! Comme celui-ci. – il me montra un boomerang de taille miniature – ces boomerangs font peut-être moins mal que les gros mais ils sont encore plus difficiles à éviter !! – il mit alors deux boomerang en même temps sur son lance pierre. Il tendit l’élastique et le relâcha...
Je réussi à les arrêter avec un simple coup d’épée...
- Pas mal... mais on va voir ce que t’arrive à faire contre dix en même temps !! Tu vas perdre !! Tu aurais du abandonner !! La victoire m’appartiendra toujours !! Tu ne peux rien faire !! Tu n’as aucune arme pour attaquer à distance !!
Il n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’il se reçu une bougie dans la tronche !!
- TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT N’EST-CE PAS !? AHAHAHAHAHA – je me la pétais comme c’est pas permis !!
- Y EN A MARRE !! – cria-t-il en se nettoyant la cire sur son visage – il relâcha l’élastique qui comportait les dix projectiles – tu n’arrivera jamais à tous les arrêter et encore moins à les éviter !! A peine tu te sera reçu mes mini boomerangs je t’en lancerai dix autres !! – il agit et tira.
- Tu es trop naïf... – calmement je ramassa son boomerang que j’avais arrêter avant avec mon bouclier et je le lança dans sa direction !! Le boomerang emporta huit mini copies de lui au passage quand aux deux autres copies je les arrêta tout simplement en mettant mon épée devant moi...
- NNNNNNOOOOOOONNNN JE NE PEUX PAS PERDRE !! JE N’AI PAS LE DROIT – cria-t-il avec des larmes à l’œil avant de se recevoir sa propre arme à la figure !!
PPPOOOUUMM – plusieurs dents giclèrent de sa bouche. Il tomba alors lourdement par terre sans aucune expression dans les yeux !!
- Voila une bonne chose de faite – je repris mon sac de pièces d’or et quitta la grotte qui était maintenant bien silencieuse...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 11:45 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Voila j'ai appris qu'il y a trois lecteurs... et qu'ils adorent. Voici la suite !!



Quand je sortis de la grotte j’eu de la chance car je trouva vite fait une pancarte disant la direction de la ville la plus proche, ainsi qu’une disant « Ceci est la forêt de Gorn propriété privé ».
- Ah c’est pour ça qu’il m’avait demandé si je savais pas lire... mais ça c’est plus un problème ^^
Je marcha en direction de... euh je sais plus son nom... je rejeta un coup d’œil à la pancarte... ah c’est « Every » !! Donc, je me mis à marcher en direction de la ville d’Every !!
A peine deux minutes de marche je retrouva une pancarte disant « Attention propriété du gardien de la forêt à partir d’ici l’endroit est miné »
- AHAHAHAHAHA- j’éclata de rire.
N’importe quoi me disais-je... les mines n’existent pas encore à notre époque ^^ bah oui on est encore qu’au XVI siècle !! Quoi l’auteur à oublier de le préciser ? Bah ça c’est pas mon problème ^_^ c’est le votre !!
Je marcha alors tout heureux... je me sentais invincible devant les pathétiques mensonges de Gorn !!
BBBBBBAAAAAAAOOOOUUUUUMMMMMMM
Un oiseau vit passer un type en vert dans les airs...
POUM (notre héros atterri enfin sur le sol)
Quand je repris mes esprits j’étais étalé par terre tout noir à cause de l’explosion...
Je me releva sans grande difficulté en me nettoyant de haut en bas...
Je pris alors mon calepin et j’écris avec mon crayon une petite note :
« A la fin de cette fan-fic avoir un petite discussion avec l’auteur pour me rappeler de l’époque où se passe cette histoire »
- Bon, où est-ce que je suis atterri ?
- Sur moi !!
- AAH – je sursauta et je me rendis compte que j’étais tombé sur le nain forestier – quoi c’est encore toi sale nain !!
- J’ai la tête dur comme toi !!
- Je vois... qu’est-ce que tu me veux !? Tu veux te battre de nouveau ?
- Non, ne t’inquiète pas... je tenais juste à te féliciter pour ta victoire c’était la première fois que quelqu’un que je rencontre dans ma forêt me bat !!
- Bah dit donc... il doit pas y avoir beaucoup de monde qui passe dans cette forêt... ou sinon c’est parce que ceux qui passe dans cette forêt son des amateurs qui ne sont pas capables de battre un type qui peut seulement jouer au basket-ball en tant que ballon...
- SALOPARD !! MOI JE TE FELICITE ET TOI TU TROUVE RIEN DE MIEUX QUE TE FOUTRE DE MOI !!
- Calme toi c’était juste une petite blague ^^... bon j’ai d’autre chose à faire il faut que je parte maintenant vers Every...
- Je viens avec toi !!
- Tu ne me servirais de rien... tout ce que tu feras c’est me gêner.
- Mais si je te dis que je suis le seul qui connaît tout les pièges de la forêt ?
- J’en ai rien à battre...
- Et si je te disais que les pancartes indiquant Every je les ai changés de place ?
- Ah là je dois avouer que j’ai pas trop le choix... ok je te suis...
Après plusieurs minutes de marche je m’arrêta pour manger...
- Euh Gorn t’a pas de nourriture par hasard ^^ ?
- Non...
- Alors comment tu survis dans la forêt !?
- Je cueille des pommes par exemple...
- Bonne idée !! – je regarda autour de moi attentivement – ah voila un pommier !! Vais en chercher !!
- Pas la peine... – il lança son boomerang qui coupa plusieurs branches.
TOC
- AIE !! Fais gaffe les branches me sont tombé dessus !! Mais c’est qu’en plus tu as coupé le mauvais arbre !!
- Oups...
- Je m’en occuppeeeeeee – je m’encoubla sur une des branches qu’il avait coupé – POUM – je me pris un arbre.
Une quarantaine de pommes me tombèrent ensuite dessus.
- Je crois qu’on a assez de pommes là...
- Ouais...
Après une petite pause bouffe nous reprîmes notre route... nous trouvâmes plusieurs pancartes indiquant Every en chemin mais à chaque fois il prenait la direction opposé de la pancarte...
Après une bonne dizaine de pancartes il entama la conversation :
- Alors, tu pars à la recherche de Soul Edge ?
- Oui et alors ça te pose un problème ?
- Si tu m’avais demandé ça avant notre bataille je t’aurai répondu que oui... mais maintenant j’ai compris que je ne fais pas le poids contre toi...
- AHAHAHAHA tu admets ma supériorité ^^ !!
- Evite de m’interrompre... j’ai toujours voulu trouver Soul Edge pour une raison assez simple... il y a longtemps moi et mon père on était les gardiens de cette forêt, notre tache était de débarrasser tout les intrus qui pourrait vouloir du mal au arbre sacré de cette forêt pour les vendre à un prix faramineux... Durant plusieurs années nous sortîmes toujours vainqueurs contre les nombreux barbares !! Mais, un jour un terrible guerrier nommé « Spawn » est arrivé ici et a tuer mon père sans aucune raison, alors qu’on l’avais offert un logement et on l’avait soigné des nombreuses blessures qu’il avait... il me laissa en vie sois disant parce que je n’étais pas une menace... depuis ce jour je me suis entraîné et entraîné jour et nuit contre les attaques de brigands qui avaient doublées d’intensité !! Durant un an environ je ne perdit plus jamais de combat !! Je me dis alors que dans peu de temps je serais enfin prêt pour partir à la recherche de Soul Edge pour venger mon père en tuant « Spawn » !!
- ...
- Aujourd’hui quand tu m’as dit que tu allais être le futur possesseur de Soul Edge je me suis dit que c’était l’occasion de me débarrasser d’un futur rival avant de partir à la recherche de l’épée... je n’avais jamais envisagé la défaite contre toi car tu avais l’air d’un incompétent... Malheureusement je perdis peut-être parce que j’étais trop sûr de gagner... En tout cas, quand je repris mes esprits j’était sur les nerfs et je voulais partir à ta recherche pour t’exterminer... mais dans ma course je compris que je devais plutôt respecter une personne qui a certainement un but dans la vie plus important que le mien...
- ...
- J’aimerai te demander quelque chose... – il se mit à genoux – s’il te plait, je t’en supplie, je dois être fou de te demander ça mais je suis désespéré !! Si un jour tu trouves Soul Edge vient ici pour ressusciter mon père !! Puis, nous partirons ensembles pour nous venger de Spawn !!
- C’était très touchant... mais je n’ai aucune raison de réaliser ta requête... pourquoi j’aiderai un type qui a essayé de me tuer !?
Gorn resta bouche bée et immobile il était désespéré devant ce qu’il venait d’entendre... il allait tomber en sanglots...
- AHAHAHAHA et le pire c’est que tu m’as cru pauvre couillon !!
Gorn commença à pleurer...
- SNIFF !! MMMEEERRCCII !!!!!
- C’est tout naturel voyons – répond-y-je avec un sourire aux lèvres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 16:33 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Yeah 10 lecteurs fêtons ça !!!


Chapitre III : L’invincible chasseur de primes.
La nuit j’ai peur du noir et quand j’allume la lumière j’ai peur de mon ombre...
Metal D. Luigi
Chez Darkblack, le jour où on a fait le concours de conneries...




Il faisait nuit et très sombre... Je marchais depuis un long moment... Il faisait frais ou plutôt froid, de la vapeur sortait de ma bouche quand je respirais... Mais je dois avouer que ma combinaison de mon père était assez chaude... Mes pas résonnaient dans la nuit, le vent soufflait dans les branches des arbres... Ces arbres ne me disaient rien de bon, ils avaient tous des formes lugubres dans le noir. Les branches s’entrechoquaient les unes contre les autres. Mais, le plus inquiétant c’était l’horrible sensation que j’étais observé... J’entendais même des chuchotements et des rires sadiques... Manque plus qu’à rajouter des hurlements de loups pour avoir une bonne cène pour un film d’horreur !!
Enfin ma longue marche arriva à un terme, une taverne se tenait juste devant moi. Elle était très sombre... mes on pouvait parfaitement voir que l’intérieur était bien éclairé... on entendait des hommes faire la fête à l’intérieur... Deux personnes étaient debout, juste devant ce qui semblait être l’entrée. La première était très maigre, il avait des habits presque aussi sombres que la nuit, son chapeau aussi était très noir. Son costume descendait jusqu’au pied. Il avait les mains dans les poches et ne bougeait pas, il ne regardait même pas dans ma direction, il regardait le sol sans bouger. La deuxième personne par contre n’arrêtait pas de me fixer en rigolant. Il se nettoyait les déchets des ongles avec la pointe d’un couteau. Il n’avait pas l’air bien dans son assiette... Il ne portait sur lui qu’un t-shirt et des pantalons s’arrêtant aux genoux. J’avais froid juste à le voir habiller comme ça. Je décida de rentrer dans la taverne tout en évitant le regard du taré... Il arrêta alors de rigoler et me parla.
- Dit donc ils ont l’air bien chaud tes vêtements !!
Je l’ignora...
- REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE !!
Je le lança alors un regard aussi menaçant que celui d’un singe pas content, ou encore d’un tigre qui a faim, mais on pourrait aussi accepter le regard d’une chauve-souris écrasée...
- Oui et alors ? Tu y vois un problème ?
- Non...
Je rentra alors tranquillement. La porte grinça quand je rentras. L’immense vacarme qui se faisait entendre à l’extérieur s’arrêta, toutes les personnes dans la salle commencèrent à m’observer. Ils étaient une bonne dizaine, ils aussi louches les un que les autres... J’avança tout en lançant des regards attentifs à gauche et à droite et en tenant la poigne de mon Excalibur... Une personne assez grosse et joufflue portant un tablier tout noir se dirigea dans ma direction.
- Bonjour bienvenue à la taverne « All Night » je suis le gérant que puis-je pour vous ?
Sur ces mots toutes les personnes reprirent leur activité.
- Bonsoir, j’ai besoin d’une chambre pour cette nuit, je viens de là part de Gorn
- De qui ?
- Gorn.
- Je vois... – d’un signe de la main il appela deux hommes de mains – Vous avez de dit de là part de Gorn n’est-ce pas ?
- Oui...
- Ok... CHOPPEZ-LE LES GARS !!
- WWWWAAAAHHH !! – les deux hommes me sautèrent dessus !! J’allais dégainer mon épée mais on venait de me la retirer – RENDEZ LA MOI !!
Les clients du bar se mirent à rigoler en me pointant du doigt.
- RENDEZ MON EPEE !!!!
- Vous ne l’avez pas entendu !? – cette question sortit d’un coin sombre de l’établissement. Une personne avait les jambes croisées sur la table, sa chaise penchait, il tenait un katana dans son respectif fourreau à la main droite. Ses cheveux noirs étaient ramenés en queue de cheval. Il ne c’était apparemment pas rasé depuis trois jours. Mais c’était son armure faite de plaques rouges qui frappait le plus car elle rappelait celles des mercenaires du Japon féodal...
- Qui es tu ? – demanda le gérant intrigué.
- JE T’EST DEJA POSE UNE QUESTION !! – dit-il d’un air très contrarié. Il se leva est sortit de l’ombre. Tous s’exclamèrent quand ils aperçurent mieux son visage.
- C’EST HEISHIRO MITSURUGI !!
- MITSURUGI !!
- LE MERCENAIRE !!
- L’INVINCIBLE CHASSEURS DE PRIMES !!
- QU’EST-CE QUI FOU ICI !?
- CE SALOPARD EST VENU PRENDRE LA PRIME QUI EST SUR MA TETE !!
Le gérant tremblait devant lui...
-Que...que... voulez-vous ?
- Rendez lui son épée !!
La personne tenant mon épée me la rendit gentiment et m’aida même à me relever.
- Pourquoi avez-vous attaquez ce type ?
- Parce qu’il nous doit de l’argent...
CE BATARD DE GORN M’AVAIT EN FAITE CONSEILLE DE DIRE QUE JE VENAIS DE SA PART POUR QUE JE PAYE SES DETTES !! me disais-je intérieurement.
- Ok ça c’est pas mon problème – répondit mon sauveur – par contre la prochaine fois évitez de prendre l’arme d’autrui... – il sortit de la taverne.
Mes yeux s’illuminèrent... je me mit à courir en direction de la sortie. Je le trouva à l’extérieur à quelques pas de la taverne.
- ATTEND MITSURUGI !!
Il se retourna et me parla sans regarder dans ma direction.
- Ha ? Tu viens pour me remercier c’est ça !? Pas la peine... j’ai vu tes yeux quand ils ont confisqué ton épée... j’avais tout de suite compris qu’elle représentais beaucoup pour toi. Je n’ai fais que mon devoir en t’aidant. – derrière lui on aurait pu mettre un drapeau d’un pays patriotique pour faire classe et quelques feux d’artifices... OUAIS C’EST ÇA !! On aurai du mettre le drapeau américain !! Euh... quoi que non... on se contentera des feux d’artifices...
- Non en faite je viens pour...
- AH !! Daccord tu veux un autographe...
- Euh non...
- C’est quoi ton nom ?
- Link.
- Oki, alors pour Link de la part de l’incroyable Mitsurugi !!
Il me passa alors une photo dédicacé de lui torse nu avec un corps très musclés... ça ce voyait trop que c’était un montage...
- Merci... c’est trop cool... EUH NON C’EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE !! JE SUIS VENU ICI POUR TE BATTRE EN DUEL !!
- Hein Quoi !? Bizarre comme manière pour remercier la personne qui t’a aidé...
- En faite, d’après les commentaires des autres je conclus que tu dois être très fort !!
- Ouais... mais « fort » est un mot trop faible pour me désigner...
- JE VEUX ME BATTRE AVEC TOI !!
- Ok mais je veux pas que tu pleure après ta défaite...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 16:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Lé où le reste de l'histoire???

C'est bien comme histoire faut continuer ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 18:04 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bah elle est là la suite... merci pour ton commentaire ^^


Tout le monde à l’intérieur de la taverne se bousculait pour avoir une place à la fenêtre pour pouvoir nous observer.
- T’es sûr que tu veux pas que je m’attache les pieds pour te donner un petit avantage ?
- TU PARLES TROP !! – exclamai-je en m’élançant sur lui.
- Tu n’aurai pas du te lancer sur moi... il suffit que je te transperce le cœur après avoir dévier ta lame...
- ESSAYE DE DEVIER ÇA ALORS !!
Au lieu de lever Excalibur pour pouvoir le frapper par la suite je commença à m’incliner vers l’avant. Je me retrouva alors avec la tête vers le sol, les pieds en l’air et le dos tourné vers mon adversaire.
- Qu’est-ce que tu fous ?
KLONG il n’eût pas le temps de comprendre. Il se reçut mon bouclier qui était sur mon dos. Mais malgré la puissance du coup ça le fit à peine tomber un de ses genoux par terre.
- Tu es plus agile qu’il pourrait paraître... – il fit un coup horizontal au niveau de mon ventre mais je réussi à l’esquiver en faisant un bond en arrière. Je répliqua aussitôt avec un coup de pied mais il se protégea en plaçant son bras gauche devant. Il m’attrapa alors la jambe et d’un mouvement très rapide il la fit tourner ce qui me fit tomber. Il se leva alors et pris son katana en tenant sa poigné avec les deux mains et frappa en direction de ma tête. J’eus à peine le temps de faire une roulade de côté qui me sauva la vie. Son katana était planté dans le sol juste à côté de ma tête. En poussant un cri de guerre il l’arracha du sol en le faisant venir dans ma direction. J’évita de nouveau avec une roulade. Il ne resta guerre impressionné devant mes esquives, son visage ne changeait même pas d’expression tellement il était concentré sur le combat. Il essaya de m’écraser avec son pied que j’évita sur ce coup en faisant un saut en arrière et retombant debout sur mes pieds. Juste après cette mini cascade les personnes à l’intérieur de la taverne montrèrent des pancartes avec des chiffres dessus.
- Moi je lui donne un neuf sur dix !! – dit le gérant tenant une pancarte avec un neuf dessus.
- Bof, quand il retomba sur ses pieds il était l’égerment penché en avant donc je lui donne un huit.
- Moi, je lui donne à peine un sept car j’ai l’impression que ce n’était qu’un coup de chance. D’ici peu Mitsurugi l’aura coupé en rondelles...
- Ouais t’a raison le gamin n’a pas d’espoir...
- Il va en faire de la pâté de cet abruti qui a osé le défier !!
- Moi je n’en serais pas si sûr – dit une voix qu’on ne savait d’où elle venait.
- Bon, je prends les paris – dit le patron.
- Vingt Jobars sur Mitsu !!
- TRENTE SUR LE CHASSEURS DE PRIMES !!
- CINQUANTE SUR L’INVINCIBLE !!
- SEPTANTE-CINQ SUR LE GAGNANT !!
- QUARANTE-CINQ SUR LE MERCENAIRE !!
- Milles pièces d’or sur le type en vert...
- QUOI !? – exclamèrent tout les autres – QUI A DIT ÇA !?
- Moi – c’était la personne en manteau noir qui se trouvait avant à côté de l’entrée. Il était appuyé contre la paroi il ne regardait même pas le combat. On n’arrivait pas à voir son regard car son chapeau cachait ses yeux.
- Tu as bien dis milles pièces d’or !? Peux-tu au moins payer pareille somme ? – questionna le patron.
Le mystérieux homme laissa alors tomber par terre de son manteau un petit coffre qui s’ouvrit en tombant. Tout le monde bavaient devant son contenu il était rempli de pièce d’or !!
- Dans ce cas, moi je vais en parier trois cents de pièces d’or sur Heishiro !! – dit le gérant reprenant ses esprits.
J’étais debout devant mon adversaire mais aucun de nous deux avaient l’air d’avoir l’intention d’attaquer en premier... puis j’eu une idée. Je tendis ma main droite dans sa direction en levant la paume vers la lune et d’un mouvement qu’on voit dans plein de film je lui fis le signe de venir. Je ne sais pas s’il le prit comme une provocation mais en tout cas il coura dans ma direction en tenant son épée derrière lui pour qu’elle aie plus d’élan donc plus de puissance. Il fit alors un coup horizontal pour essayer de couper ma tête, je me baissa au dernier moment et son épée resta planté profondément dans l’arbre qu’il n’avait pas du remarquer qui se trouvait juste derrière moi. Je leva alors mon Excalibur pour faire un coup vertical. Aussi impressionnant que cela me paressa il arrêta mon coup en tapant les mains l’une contre l’autres pour arrêter la lame et il réussi. Si j’avais eu une pancarte dans l’autre mains je l’aurais donné un dix... J’agis vite en lui donnant un coup de pied qui le projeta par terre. Il se releva vite. Il commença à tourner autour de moi en faisant des pas de côtés. Mais j’avais compris ce qu’il voulait faire. Il voulait récupérer son katana qui était resté planté dans le tronc d’arbre. Pour ne pas qu’il ne le fasse, je tourna en rythme avec lui pour lui barrer le chemin. Quand il compris que j’allais tout faire pour l’empêcher de reprendre son épée il se mit à courir dans ma direction. Je fit alors un coup horizontal mais ça il l’avait parfaitement prévu... il sauta par-dessus mon coup et s’accrocha avec ses mains à une des branches de l’arbre, en se balançant il me mit ses deux pieds dans ma figure, ce qui me fit très mal et je me pris aussi le tronc de l’arbre en tombant en arrière... Il lâcha la branche atterrissant par terre et reprit fièrement son épée. Il l’examina attentivement pour voir si elle ne s’était pas cassée et il allait la ranger dans son fourreau... J’en profita alors pour faire un coup de pied balayette (coup de pied tout autour de moi) ce qui le fit perdre son équilibre. Je me releva et je lui mis un autre coup de pied très puissant dans les côtes. Le coup le fit glisser très loin, de la poussière se leva sur son passage... il finit son trajet en faisant deux ou trois roulades et tomba à quatre pattes par terre. Il se leva péniblement.
- Tu es très résistant !! Je pensais que tu étais K.O. après t’être reçu mes pieds à la figure...
- Merci... toi aussi tu m’as surpris !! Tu te bats drôlement bien !!
- Et tu n’as encore rien vu... – il rangea son katana dans son fourreau qui était attaché à la ceinture.
- Tu abandonnes ?
- Mff... seulement d’ici dix-milles-ans.
- Alors pourquoi ranges tu ton arme ?
Il se mit à courir dans ma direction sans répondre. Il tenait son fourreau avec la main gauche et tenait la poigne de son katana avec sa main droite. Il avait son épaule droite tournée dans ma direction. Il sortit alors son katana du fourreau avec une vitesse ahurissante, je réussis à me protéger à temps avec mon Excalibur. Il sourit. Je ne compris que très tard pourquoi il souriait.
POUM je me reçus son fourreau en pleine figure.
- AHAHAHA tu ne t’y attendais pas à celle-là n’est-ce pas ? Avoue que c’était très ingénieux !!
PUNCH il se reçut un coup de poing dans les dents !!
- Au lieu de faire à chaque fois le malin tu devrais te concentrer plus sur notre combat !!
Il s’essuya la bouche avec son bras et d’une manière très classe ou plutôt très macho il tourna sa tête de côté et cracha un cracha rouge de sang.
- Tu as raison... – dit-il en me lançant un regard très sérieux – maintenant je vais passer au choses sérieuses !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 00:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Ya rien à dire, tu es vraiment douer pour ce genres d'histoires ^^ tu devrait faire conteur, de toute façon je parie qu'il y a plein de gens qui lisent tes histoires, moi j'attend impatiemment la suite^^

Dit-moi quelque chose^^ tu te servirait pas un peut de Kenshin Le Vagabond par hasard :p, Mitsurugi est le nom de son école est la technique avec le fourreau est la technique du double emploi ou double dragon (au choix, les erreurs de Glénat quesque vous y voulez....); Mais je ne quiq pas sûr mais je crois me souvenir que en effet Soul Calibur a pris le personnage de Seijûrô Hiko pour Soul Calibur est la appelé Mitsurugi (les droits d'auteur c'est cher^^), il a les mêmes techniques que dans le manga en plus,.

N'empeche continue on attend la suite^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 14:10 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Yeah merci Sandy ^^
Sinon à aucun moment je me suis inspiré de Kenshin. J'ai improvisé le combat du début à la fin. Mais qui sait peut-être que mon sub-conscient s'est inspiré de Kenshin ^^ en tout cas je peux affirmer que la technique avec le fourreau je l'avais déjà imaginé bien avant que je ne lise Kenshin le vagabond...



En me moquant complètement de sa dernière affirmation je fit un bond dans sa direction. Il fit un simple pas de côté pour m’éviter. Il m’attaqua alors plusieurs fois de suite, j’évita chaque coup mais à chaque fois de plus en plus difficilement... D’un coup il recula son bras pour pouvoir faire un coup plus puissant. L’impact fit reculer mon arme et donc ma défense !! Profitant de l’ouverture, il piqua en direction de ma tête mais je réussi à dévier le coup in extremis en remettant de justesse ma lame devant, mais je fus projeté sur ma droite par son manche qui me frappa à la taille.
- Ce que je m’ennuie – dit il en baillant et en s’étirant.
Sans un mot je me releva. Et je prépara ma lame pour un coup horizontal de droite à gauche, mon adversaire se prépara alors en se mettant en position de défense, mais au dernier moment au lieu de déplacer ma lame je lui fila un coup de pied allant de gauche à droite ce qu’il le frappa du côté où il n’était pas protégé.
- URGH... Bien joué... t’a feinte m’a bien eu...
A peine finit-il sa phrase qu’il recommença à m’attaquer. Sa lame frappait à une vitesse étonnante et j’avais du mal à suivre sa cadence. Je resta en garde un très long moment. Malheuresement, le mercenaire compris parfaitement que tout ce que je pouvais faire était me protéger. Il m’attrapa alors en me tenant les deux bras et me mit son genou dans mon estomac. Mais son attaque me fit à peine reculer, à peine je me prépara pour une attaque, qu’il avait déjà sauté dans ma direction. J’évita sa lame mais je me repris son genou dans le ventre. Cette fois-ci je fus éjecté très loin. Je me mis debout avec douleur près à me recevoir un autre coup. A ma grande surprise il était resté sur place au lieu de foncer dans ma direction...
- As tu compris que je suis le plus fort ? Je pense que ça suffira non ? – questionna-t-il en ouvrant les bras.
- Je dois avouer que tu es impressionnant pour le corps à corps... Mais, voyons voir ce que tu vaux à distance !!
- Comment ça à distance ?
Je sortis de mon dos, plus précisément de derrière mon bouclier, Ord.
- Qu’est-ce que c’est que ça !?
- Comme je l’avais prévu il resta surpris devant mon boomerang... je le lança alors avant qu’il puisse comprendre ce que c’était. Il l’évita juste en penchant sa tête de côté.
- Pff... tu me déçois sur ce coup... tu comptais m’avoir en m’envoyant un truc à la figure ?
Je m’approchai de lui à grande vitesse...
- Tu n’as donc plus rien à lancer ? – demanda-t-il.
J’allais lui mettre mon poing à la figure. Il s’apprêta à l’arrêter facilement. Mais, malheureusement pour lui, et heureusement pour moi il ne savait pas ce qu’était un boomerang.
POUM il se le reçut à l’arrière du crâne ce qui le fit baisser sa garde, j’aillais lui asséner le coup final, un coup d’épée dans la poitrine en pensant que le match était fini.
KLONK mais, je n’avais pas prévu que son armure soit si solide. L’armure arrêta parfaitement le coup.
Il reprit ses esprits à temps pour me foutre un violent coup de boule.
Je tombas lourdement par terre. Mon adversaire lui venait de ranger son katana dans son fourreau et s’appuya les mains sur ses genoux et respirait très profondément.
- Aaaahaaaahaaaa (reprenant son souffle) alors là petit tu peux être fière de toi !! Je suis à bout de force...
Mitsurugi m’aida à me relever. Je m’assis sur une grosse pierre et il s’assit à côté de moi.
- Quel âge as tu ?
- Presque vingt ans – répond y je – et toi ? - MERDE J’AVAIS OUBLIER QUE JE NE DEVAIS PAS VOUS REVELER MON AGE !!
- Hé ben tu est drôlement costaud pour ton âge !! Moi j’en ai vingt-cinq... tu as un style de combat curieux tu à du passer tes dernières à le perfectionner affrontant des dizaines adversaires...
- Bah, pour être sincère tu es l’un de mes premiers adversaires...
- QUOI !?... Tu dois donc avoir un sens du combat très poussé... Tu deviendras certainement très fort. Mais, il faudrait éviter de te rebattre contre moi si tu tiens à connaître ton futur.
- C’est plutôt le contraire !!
- AHAHA... je vois... bon moi je vais devoir partir... j’ai des affaires importantes à traiter... HA !! J’ai juste un conseil à te donner... tu devrais penser à utiliser le bouclier que tu portes sur ton dos durant tes combats car avec lui tu aurais peut-être pus parer facilement mes coups et tu aurais pu contre-attaquer !! Ah... et tu devrais mettre le fourreau sur ton dos ça fait plus classe et comme ça tu est sûr de pas t’emmêler les pattes dedans.
- Mmmh tu n’as pas tort...
- Bon, j’espère qu’on se reverra... à la prochaine... – il se leva et partit dans l’obscurité de la forêt...
- TU NOUS DOIS MILLES PIECES D’OR !! – fit le gérant tout content en se retournant vers le perdant du pari. Mais il ne se trouvait plus au même endroit il avait disparut - HEIN !? MAIS OU EST-IL !?
- LAS BAS – répond un client on pointant l’homme du doigt.
- OU VA TU !? – demanda le gérant.
- Euh... je crois que j’ai laissé quelque chose sur le feu. Je reviens tout de suite !! – l’homme en noir partit en courant en claquant la porte derrière lui.
- CET ARNAQUEUR A FUIT – cria le patron furieux.
- Regardez il a oublié le coffre !! – dit un client tout content.
Sur ces mots l’inconnu re-rentra et reprit son coffre et re-partit en courant...
- NO COMMENT !!
Je ramassais Ord quand tout d’un coup l’homme en noir passa à côté de moi en courant tête baissée sans même me jeter un seul regard.
Je rentra calmement dans la taverne sans me soucier de quoi que se soit.
Le patron me fixa du regard je compris qu’il voulait me parler...
Après une assez longue conversation j’appris que j’avais bel et bien raison... A chaque fois que Gorn passait par ici il partait toujours sans payer. J’expliqua au gérant que Gorn m’avait demandé de venir en son nom sois disant parce que vous me feriez une petite réduction sur le prix... Sur ces mots il poussa un rire.
- AHAHAHAHA... bon l’important c’est qu’il n’y a pas eu de blessé !! Bon, tu voulais une chambre pour la nuit c’est ça ?
- Oui.
- Vous pouvez avoir cette nuit la meilleur chambre pour à peine 50 Jobars et le petit-déjeuner est inclus.
- Je n’ai que des pièces d’or...
- Deux suffira largement. – dit-il avec un très grand sourire.
Je lui donna les deux pièces et il me remit la clé de la chambre.
- C’est la chambre au fond du couloir en montant les escaliers. Vous pouvez vous couchez tout de suite en toute sécurité ou vous pouvez resté ici tranquillement.
- Je crois que je vais m’amuser un peu avant de me coucher...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc 2004 00:16 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
La suite steup steup c troooooooooooop bien! Dis moi tu fais comment pour écrire cella tu m'impressionne!
Longue vie a cette histoire!

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com