Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 16:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Ô temps... Ô moeurs...
Que cette époque a des habitudes douteuses...

Résignons nous à la joie !! Pauvre Dark link, tu ne sais qui tu as devant toi ! Je crois te rassurer que je vais mourir, mais pour rien au monde je ne laisserais ce plaisir à JCC, car, vous l'avez remarquer, il me déteste plus qu'il n'est soumis... Aah...
Qu'elles viennent ces questions, va, on verra bien comment vous allez tous réagir, bande de vautours mal famés. Je parle évidemment de mes chers compatriotes JCC, DD et DL, toujours accrochés à la moindre mèches de cheveux, à la moindre parcelles de dentelles, et j'en passe...

Prenez bientôt un futur plaisir à lire les réponses qu'un soumis me forcera à évoquez dans ce topic !
Et en attendant...

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

EDIT : "Confrère" si tu veux, je m'en fous... Et je ne répondrais pas à la question que tu me poses.

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Dernière édition par LucioL le Lun 1 Juin 2009 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 10:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
JCC a écrit:
Tu sais franchement acheter quatre tomes c'est pas beaucoup. Puis bon même si t'es un peu en rade (ce que je ne pense pas, à se payer de l'eau hors de prix ^_~), tu ne regretteras pas ton achat. C'est tout simplement magique comme manga... Allez au lieu d'acheter du Doro, tu sais quoi faire ^__^


Tu sais, 'faut pas abuser sur le LSD hein, t'as vu TEW...
Et tu ferais bien de t'offrir Dorohedoro aussi.

JCC a écrit:
Mouais il a peut être la qualité (vu qu'il est eau et sol, ce qui est très bien), mais il a pas le style. Pour ça que le meilleur starter ça reste Kaïminus. *_* (nostalgie de ma première version, la argent).


Tu sais, c'est pas le style qui aide dans les tournois.
(Puis, tu parles de Kaiminus ou d'Aligatueur ? Tu vas quand même pas te ramener avec Kaiminus face à Red ?)

TEW a écrit:
Tes réponses concernant Pokémon sont satisfaisantes, petit scarabée, peut-être que tu mérites ton titre de Maître Pokémon après tout (parce que, au risque de te décevoir, vu le nombre de cartouches vendues toutes versions confondues, il y a nécessairement plusieurs Maîtres Pokémon en ce monde).


Seulement, Internet existe pour départager, ainsi que les tournois. Et puis, je ne me souviens pas qu'on pouvait dresser ses Pokémon à coup de fouets de tenues SM dans le jeu. ^_^

TheMajoraWalker a écrit:
Permet-moi de loler mon cher.
Surtout en ce qui concerne l'aspect démoniaque. Non mais sans déconner...


Chacun ses goûts, que veux-tu. ^_^

TEW a écrit:
(même si, en toute honnêteté et pour soulager mon égo, j'étais persuadé que tu allais me nominer)


Et moi, j'ai explosé mon égo pour être passé avant TheTolEnOdWalker. :p

LucioL a écrit:
Je parle évidemment de mes chers compatriotes JCC, DD et DL, toujours accrochés à la moindre mèches de cheveux, à la moindre parcelles de dentelles, et j'en passe...


Sauf erreur, je ne pense pas que je suis un de tes compatriotes étant donné que je ne fais partie ni de la Joker Team, ni d'aucune autre team. Dans mon cas, je serais plutôt un "confrère" :p

Puis, j'ignorais que tu portais des culottes en dentelle. (*note*)

Et quelle est la couleur ?

Edit : Rooh...Pas gentille...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 15:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Citation:
Si je te dis que Ganondorf n'a pas le millième du charisme de Majora, tu me réponds quoi ?

Que Ganondorf explose Majora en termes de boss badass et purement démoniaque.


Elle est de moi celle là ;
Et je le pense largement, Majora à un coté ultra mystérieux qui rend le personnage profond . Il ne faut pas se limiter au simple petit Skull Kid .

D'ailleurs, j'ai déjà essayé maintes et maintes fois de vaincre Majora sans le masque des fées, et je n'y suis pas arrivé ; alors que Ganondorf est simple à vaincre, et je ne parle même pas de Ganon (je parles des Ganondorf/Ganon de OoT évidemment).

Citation:
Si je te dis que Dark Link est justement l'ennemi le plus difficile à battre dans tout Ocarina of Time, tu m'approuves ?

Et le plus charismatique aussi ! :p


De moi aussi ;
C'est le seul ennemi auquel je n'ai pas trouvé la faille : impossible à prendre par surprise, il peut contrer et vous enchainer ... la seule solution que j'ai pu trouver c'était de faire plein de "Feu de Din" : c'est le seul ennemi qui m'a donné un game over avec Le Montre de L'ombre (j'avais oublié comment le vaincre ... !)

D'ailleurs, ton pseudo Dark Link ne vient pas du Dark Link, c'est simplement un mélange de fan boy entre Link et une touche obscure ? :(

Citation:
Si je te dis : Digimons > Pokémons, est-ce que je passe pour un hérétique à tes yeux ?

Au bûcher ! Au bûcher !


M'en fout, Angemon me sauvera ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 15:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Dark Link, j’ai lu ton interview dans la soirée de samedi, à l’Epita. Et avec Demon Slash, on s’était moqué de toi je me souviens. On avait dit : inculte ! Après, je me rappelle plus trop pourquoi… Mais inculte quand même ! C’est toujours un plaisir que de te le dire !

En tout cas, même si les réponses ici sont très brèves, c’est vraiment une lecture qui me passionne que ces ITW. On en apprend immanquablement plus sur les membres passés au crible. Et si en plus, tu as explosé ton égo d’être passé avant Leto, TEW ou moi, ce n’est que du bonus ! Mais n’en profite pas trop tout de même, vil mesquin, ton règne ne durera pas ! Déjà, j’adore comment LucioL t’a brisé en vingt !

Sinon, je promets de ne poser aucune question sur le dessin à la prochaine victime de ce topic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 15:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
EnOd a écrit:
Dark Link, j’ai lu ton interview dans la soirée de samedi, à l’Epita. Et avec Demon Slash, on s’était moqué de toi je me souviens. On avait dit : inculte ! Après, je me rappelle plus trop pourquoi… Mais inculte quand même !


Si je me souviens bien, c'était pour plusieurs choses.

La première devait être le fait que tu trouves Ganondorf moins badass que Majora.

La deuxième, c'est que le noir n'est pas une couleur. C'est une absence de couleur. D'ailleurs, EnOd a eu une forte envie de te basher sur cette réponse. Et puis, un autre évènement a fait qu'il a plus ou moins oublié ce détail.

Ensuite, le fait que tu ne vas jamais au cinéma.

Puis, que tu n'as jamais lu Planètes (Largo Winch aussi).

Que tu aimes Zorro (qui a d'ailleurs gagné le mangaverstival du meilleur personnage secondaire, les gens n'ont pas de goût)

Que tu n'aimes pas les contes de fées.

Mais que tu aimes du Werber.

Et puis le fait que tes réponses ne dépassent jamais la ligne a fini de nous convaincre. Remarque, ce fut tout de même assez pratique. Parce qu'entre Sega Sanshiro / Sega Saturn Shiro (SDP tu as là ta réponse) et "Ceux qui violent des elfes", ça n'aurait pas été très évident de lire des réponses philosophiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 23:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien, voilà une interview sympathique (parfois, je préfère répéter inlassablement le même adjectif) que je découvre en rentrant de l'Epitanime. Même s'il est dommage que les réponses soient globalement brèves, et que disserter dessus n'est pas chose aisée. D'ailleurs, moi aussi je me suis moqué de toi en y étant.

Au passage : oui, je me plains que les frites soient huileuses. Particulièrement lorsque j'ai affaire, non pas à des frites cuites à l'huile, mais bien à de l'huile cuite aux frites (si tu n'es pas un poil amateur de la spécialité du coin, tu ne comprendras peut-être pas...). Et c'est principalement ce que j'ai dégusté en Belgique.

Pour le reste, comme elle semble avoir accepté, le dépôt des questions à l'intention de LucioL est fixé au dimanche 7 juin à midi. See you soon.

Un petit édit pour vous signaler (et notamment à LucioL) que le dépôt des questions est avancée d'un jour ou deux. Parce que je ne pourrai pas me charger de l'interview d'ici-là, donc autant que ces jours servent à encore plus de questions ! \o/

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 23:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Bien le bonjour, le bonsoir, cher ami internaute...
Désolé pour le retard que j'ai occasionné, mais voilà, le questionnaire est là, vivant, entier (ou presque parce apparemment des questions ont été supprimées...)...

Allez, enjoy !






Je déclare ouvert le coin des ITW que tout le monde attend ! (Je suis le seul à qui cette "ouverture" fait rire ou quoi ? Dis, ça te fait rire, toi ? Hein, dis ?)

OwO... Euh, oui, ça me fait sourire, mais au point de rire là... Je reste sceptique ! C’est pas parce que je fais partie des Jokers que je rigole dès que quelqu’un ouvre la bouche pour dire quelque chose... :D


Prise en Flag' ! Qu'est-ce que tu as dans tes poches ?!

u_u J’avoue... J’ai... J’ai de la cire dans les poches !! Non, je ne me prends ni pour Ulysse, ni pur Icare, quoi que ce serait sans doute bon pour le moral d’être schizophrène... Oui, pour le bac, les profs compatiraient sans doute... Oui, j’ai de la cire dans les poches, et alors ! Ca arrive à tout le monde !! Pfff, je vous jure...


Quel est ton sport favori ?

Le hand ball bien sûr !! Et puis c’est bien le seul sport collectif où la France assure !! Haha !! Vive le hand mes choux ! Du dynamisme, des coups foireux, des sauts dignes de kangourous, euh... Bref, n’hésitez pas à tester, ceux qui ont de l’énergie à revendre !! ;D

Qui de CelesT ou toi a amené l'autre à fréquenter ce forum ? Est-ce que cette expérience se révèle intéressante au final ?

C’est moiiii !!! Oui, c’est moi qui ai dis à la petite CelesT de se bouger les fesses pour s’inscrire sur ce forum ! Si tu aimes One Piece, tu dois de lui vouer un culte à sa grandeur... Passer régulièrement sur ce forum, c’est pas si mal ^^ !
Sinon cette expérience est... Hum... Je reste sceptique ! Haha ! Non, bien sûr, pas de problème ! On peut parler, autrement que via PC, de discussions qui se déroulent sur One Piece, sur le forum, etc. C’est très bien !


C'est beau la jeunesse... Ils sont obligés d'être soumis tes camarades masculins pour t'approcher ?

Bien sûr !! En douteriez-vous ?!! Et le pire c’est qu’ils aiment sûrement ça puisqu’ils reviennent me voir xD !


Est-ce que tu n'as pas peur de recevoir un jour des MPs très étranges de personnes qui souhaitent recevoir les mêmes punitions que tes soumis et autres demi soumis ?

Hum... Oui, j’avoue, je commencerais à avoir peur... Un peu de folie, mais pas trop quand même ! En plus je n’aurais pas le temps de leur accorder toute mon attention ! Des punitions égales pour tous voyons !


Un méchant hiver nucléaire s'abat sur la Terre et tu deviens la seule rescapée planétaire de la gent féminine, quelle est l'identité de ton seul homologue masculin à avoir échappé à cette tragédie ?!

Hum... sûrement un vampire... :D


Y'a-t-il des membres du forum que tu aimes beaucoup ?

Cette question est indiscrète, pourquoi n’a-t-elle pas été supprimée ? Bon... Oui, sûrement, j’aime beaucoup de monde dans ce forum !! Peace and Love !! J’apprécie CelesT, JCC, Donnie Darko, Dark Link, tout particulièrement parce qu’ils sont les plus réceptifs face à mes soumissions...


Et que tu détestes ?

Nan pas spécialement... Ah si ! Leuteau 2 parce qu’il a jamais fini la colorisation de mon dessin (dans les collaborations de l’Atelier du Cartographe, vous vous souvenez maintenant ?) !!


Quelle est l'impression d'être une des seules filles du forum ?

-->... Qui te dis que je ne suis pas un homme, jeune manant !
-->... Quoi ? Je croyais qu’il n’ y avait aucun homme sur ce forum !
-->... Ni chaud ni froid, je suis habituée :D !
(Je ne savais pas quoi répondre, choisissez :p...)


Dis, tu me donnes combien en €uros si je t'obtiens une photo dédicacée d’EnOd ? Attention, les enchères montent vite pour ce genre de trucs...

Rien, tu seras tellement soumis que tu seras obligé de m’en offrir au moins 1000 exemplaires différents !


Est-ce que tu es d'accord pour dire que l'encre de Chine est un liquide absolument fantastique ?

OwO ben écoute mon chou, si c’est de l’encre de Chine de bonne qualité... C’est sur que c’est fantastique !! Avec ça tu peux faire de beaux dessins... De beaux tatouages... De belles tortures... Bref.


Qu'est-ce que tu cherches avant tout dans ton dessin ?

Je cherche tout ! La représentation de lieux, de personnages, sous pleins de perspectives différentes... Des objets splendides très bien dessinés... En fait j’aimerais surtout dessiner très bien, sans qu’il y ait d’erreurs ou des pâtés dans les dessins... je ne dis pas que je recherche la beauté, parce que c’est bien trop subjectif, mais surtout le côté réaliste du monde. Je ne sais pas si je me fais comprendre... En tout cas, dans la rubrique « manga », j’aimerais que mon dessin soit comme ça !
Sinon en peinture je recherche plus à faire ressentir chez les gens des sentiments particuliers... En dessin aussi c’est pas mal, mais mes techniques sont plus limités, j’ai jamais pris de cours alors je fais tout comme je peux ^^...
Et puis surtout je veux que ça fasse plaisir aux gens quand je montre un de mes dessins !! Y a rien de mieux que de savoir qu’on vous apprécie !!


On peut admirer beaucoup d'illustrations de ta part, mais as-tu déjà été tenté par la bande dessinée ? Ou préfères-tu te concentrer sur le dessin ?

Oh oui je suis bien tentée par la bande dessinée ! J’aimerais pouvoir raconter une histoire innovante, pleine de ressources, avec des personnages qui partent à l’aventure... Un rêve ! Personnellement, je ne sais pas si je préfèrerai le manga... Ces deux genres se rapprochent mais sont quand même bien différents dans leur conception, leurs origines, etc.
Mais sinon c’est vraiment compliqué pour moi... Je manque cruellement de Volonté, c’est ce que je déteste le plus en moi je pense -_-...


Que penses-tu des outils graphiques numériques ? (Genre Photoshop et Illustrator voire Painter)

C’est totalement génial bien sûr ^^ ! Ces outils sont aussi à l’origine de formidables créations ! Les gens qui font ça m’épatent ! Moi je ne suis pas très douée parce que je ne prends pas le temps d’apprendre, j’ai une tablette graphique mais elle n’a pas l’aérographe donc... T_T
J’aimerais faire des créations splendides moi aussi un jour *ç* !! Juste une colo quoi... é_è


Que possèdes-tu comme animaux de compagnie ?

Je croyais que tout le monde le savait, c’est donc étonné que je retrouve cette question ! Mais va ! Pas de frontière pour la curiosité, donc je vous le redis : alors moi j’ai JCC, un bel animal au bon caractère, assez enfantin, je dois le reconnaître, mais à la maison c’est très agréable de jouer avec lui quand vous avez passé une dure journée de travail ! Après j’ai un deuxième animal de compagnie, plus mature et sombre, mais il peut prendre de soudaines crises euphoriques, c’est surprenant mais on s’habitue à lui, il s’appelle Donnie Darko ! J’en ai un troisième, vous l’avez sans doute reconnue, il fait tout le temps du bruit ! Il bouge tout le temps !! C’est qu’il est énergique de Dark Link ! En tout cas, beaucoup plus que ses deux confrères !
Sinon j’ai un chat adorable, il s’appelle Twity. 


Associe à chacune de ces phrases l'artiste graphique dont l'œuvre te fait prononcer ces mots :
"Oh la vache, c'est trop beau pour être vrai !"  GENZOMAN (da)

"Mais où est-ce qu'il va chercher tout ça ?"  Joan Miro
"J'ai rien compris, mais j'ai aimé quand même."  … Ce n’est pas que je comprends tous les artistes, mais je ne sais pas xD !
"Lui, il ira loin."  Mata-getsu (da)
"C'est lui qui m'a donné envie de dessiner."  Je ne me souviens pas.
"Heu, c'est du dessin, ça ?..."  Mon frère.
"Je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat..."  Moi ?


Si tu avais le pouvoir de te téléporter n'importe où, quelle serait ta première destination ?

Bonne question. Après avoir mûrement réfléchi... C’est avec joie que je me glisserai dans l’atelier d’Eiichiro Oda pour voir comment il procède pour son travail ! Après j’avais hésité à aller dans le monde de One Piece... Mais vu que ce n’est pas possible... Comme pouvoir se téléporter n’importe où d’ailleurs... Donc toi qui as regardé Star Trek, ce n’est pas parce que tu as vu ce film que tout cela est possible !!


Ton z'animal préféré ?

L’homme !!! Muhahaha !
(Après viennent les chats :3 !)


Pendant combien de temps penses-tu pouvoir te passer d'électricité ?

Vous parlez de cette matière enseignée dans les collèges ou lycée... ? Où j’ai récemment appris que ma prof de Physique était ultra fan de One Piece ? Hu ? Nan, c’est bien ce que je pensais !
Et bien, c’est assez difficile de savoir voyez-vous, car ces moments ou je serais privée d’électricité... J’en profiterais pour me créer une aventure spectaculaire, comme si j’étais retournée dans le passé ! Je vivrais des trucs sensationnels si ça se trouve !
Mais d’un autre point de vue, être coupé ainsi de mes ressources de manga... Ce serait insupportable ! Disons que je peux bien tenir quatre semaines !! Ouais Big boss !! (Je sais que pour d’autres ça peut paraître trèèès difficile... Haha ^^ !)


Je te dis « Yes », tu me dis ? (Question à repose jusqu’à obtention d’une réponse convenable, selon MES critères)

Le « We can » me paraissait bof... Alors je réponds : « You need more... »


Est-ce que tu es capable de rentrer dans une véritable colère ?

Evidemment ! C’est rare mais ça fait très mal quand ça se déroule... u_u


Un livre à conseiller ?

Ben les trilogies de Pierre Bottero !! *ç*
Ceux sont plutôt des histoires fantastiques pour les plus jeunes, mais j’adoooore tout simplement ^^ !

Combien de temps es-tu capable de rester allongée à ne rien faire ?

Même pas à dormir !! OoO (Oui parce que là on passe directement hors concours xD.)
Alors là ! Si j’ai pleins de choses à réfléchir, je resterais longtemps allongée, mais sinon pas du tout ! Genre 30 secondes quoi !


A cause/Grâce à l'interview de JiGé, il y a une espèce de mouvement "questions sur le dessin" qui semble s'être créé, qui se manifeste lorsque l'interviewé est un posteur plutôt régulier du sujet "Vos dessins", qui va sans aucun doute s'exprimer dans les questions qu'on va te poser. Pour d'autres, c'est ton appartenance à la Joker Team qui va vraisemblablement influencer la nature de leurs questions. Est-ce que ça t'inspire quelque chose qu'on t'associe comme cela à certains endroits précis du forum ?

Ca m’inspire... Le vide sidéral. *ç*
Ou quelque chose comme « c’est cool ! » ^^ !
Ca fait très plaisir parfois que les gens véhiculent sur vous une sorte d’image en rapport à quelque chose (l’important ce fait sur le thème qu’aborde cette « chose »...), ça fait du baume au cœur si on me repère avec en tête l’image d’un de mes dessins :’) ! Sinon je ne sais pas quoi penser si l’on m’associe avec une tête de folle dingue qui rigole tout le temps comme un psychopathe attardé... e__e


Un message à faire passer ? C’est vrai ? Je peux ? =D

Dark Link, j’ai appris que des questions avaient été ôté à cause de leur thème trop personnel, ou je ne sais quoi... Je te préviens, si tu as oser me poser cette fameuse question, je te soumise à mort !!!


Entre l'île déserte et Dark Link, tu choisis quoi ?

La vie !!!


Serais-tu tentée par la reproduction d'images venant de Blame! ? Je paie pour avoir un tableau dans ce genre (2,1 x 2,97 m), évidement.

Oui ^^ !


Tu parles assez peu de tes goûts musicaux, ça m'intriguerait presque : quels sont-ils ?

Hum, j’aime le Rock N’ Roll !!! (A prononce d’une voix tonitruante dans la cage de votre escalier.) J’aime tout !! Ce qui bouge, ce qui fait rêver, ce qui fais danser, ce qui te parle quand tu écoutes la mélodie ou les paroles ^^ ! Le classique, le slam, le pop, le reggae, les musiques de film, le jazz...
Avec une grosse préférence pour les musiques de film !!


Sais-tu que ton dessin (Je sais que tu sais de quoi je parle) m'a causé beaucoup de problèmes ?

Quel dessin ? Qui êtes vous jeune inconnu ?
Des problèmes ? Quelles sortes de problèmes ? Les mêmes que tu avais avant, ou des nouveaux qui ne font que s’accumuler sur le précédent tas de problèmes problématiques ?
Euh… Sinon je ne savais pas.


Te trouves-tu jolie ?

Pour répondre « oui », il faudrait être aussi égocentrique que Leto II, et je n’ai pas envie d’être comme lui, alors je dis non.
(C’est bien d’avoir des gens à sa solde pour savoir comment bien répondre à une question xD !)


J'ai 1 chance sur 5 d'être ton fantasme. As-tu un goût plus prononcé pour les blonds, les bruns, les rouquins, les châtains ou encore les cheveux gris ?

Les bruns !!


Ton amour pour les lucioles, ok, on comprend. Mais pourquoi 2 "L" majuscules ? C’est un hommage à Death Note ?

Bien sûr que non ! Sinon j’aurais fais plus d’illustrations de Death Note dans la rubrique « Vos dessins » !! Haha, nan, c’est comme ça, c’est la fougue ! Vous pensez que Leto II fait un hommage à Zoro parce que Oda a dis que son chiffre correspondant était le 2 ? Pff <__<…


Ne me dis pas que LucioL est un pseudo qui te vient de Samurai Deeper Kyo, tu n'as pas le droit de me dire ça !

Toi, Luffy126, ne me dis pas que ton pseudo vient de One Piece, tu n’as pas le droit de me dire ça !
Je laule ! Non, ça ne vient pas de ce manga, désolé…


Ton acteur ou actrice préféré ?

J’apprécie beaucoup Johnny Deep, j’aime bien aussi Viggo Mortensen !


Suite à un désastre sans précédent, tu te retrouves seule au monde. Que fais-tu ?

Euh… Ca va être violent ! Je récupère les spermatozoïdes conservés dans les laboratoires, j’étudie la médecine avec des bouquins et je me fais des bébés in vitro pour tenter de sauver la race humaine.
Après je mange pleins de bonbons et je meurs de chagrins parce que mes amis sont morts.


Hormis la section réservée aux dessins, quelles sont les parties du forum que tu aimes bien lire ?

Au Coliseum il y a beaucoup d’ambiance, c’est très bien pour se défouler ! La section des Numéros du saltimbanque est très amusante, on trouve de ces vidéos là-bas ! Les Quais sont très importants !! J’aime bien les discutions sur les nouveaux chapitres, même si je ne poste pas souvent ! Je vais parfois à la Bibliothèque, mais comme je suis complètement à la rue dans mes fan fictions, j’ose plus poster, de peur qu’on m’harcèle (même si je subi déjà des harcèlements sur ça tous les jours, je veux pas que ça s’aggrave…) !


As-tu des romanciers préférés ? Des romans ?

Question similaire précédemment… Je complète avec la série Uglies de Scott Westerfeld… Après j’ai plus d’idées -_-‘…


Une bombe va péter ta maison. Tu coupes le fil blond, châtain, rouquin, brun ou gris ?

Le blond.


Question philosophique : d'après toi, si l'enfer est pavé de bonnes intentions, peut-on trouver un château de bonnes intentions (construit à partir des pavés de l'enfer) au paradis ?

Hé ! Oo !
Ca voudrait dire que le paradis est issu de l’enfer ! Dément 8D !!
Ouais, sûrement possible dans ces cas là !


Bon, je l'avoue platement, je suis vil, et je te pose la question parce que tu es une fille... mais que penses-tu de la citation suivante : « Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! »

Hum… Cette citation est fausse car même le plus patient des hommes ne l’est pas assez pour attendre autant de temps…


Quels sont tes films favoris ? Des réalisateurs en particulier ?

Le Seigneurs des Anneaux, Star Wars, Minority Report, Good Morning England, Into the Wild… De très bons films, mais il y en a tellement pleins, je ne vais pas tout dire ^^ !
Georges Lucas et Peter Jackson sont déments 8D !!


Quel est ton Pokémon préféré ?

JCC ! *bip mauvais réponse*
Euh… Allez, au pif… Euh… Euh… Hum… Raaah… Trop dur…
Hum… Feunar on va dire…


Penses-tu que je te fais perdre ton temps ?

Non non…


Me détestes-tu ?

Sûrement pas.


Ta citation ou proverbe favori(te) ?

« L’imagination est plus importante que le savoir » d’Albert ^^ !


La plupart d'entre nous savent que tu aimes un certain couple d'épéistes dans One Piece, pourquoi donc ?

J’aime beaucoup les sabreurs à la base, donc ces personnages font parties de mes préférés !
Puis ensuite, le fait que l’amie décédé de marimo est un sosie, c’est plutôt original ^^ ! Après, Tashigi est la fille de One Piece qui possède un tempérament que j’aime beaucoup ! Elle n’est pas la plus forte mais utilise tout ce qu’elle a pour se hisser au plus haut ! Cette rage de vaincre est admirable !
Après c’est aussi la seule fille qui empêche Zoro de se battre, juste en étant dans son champ visuel, c’est comique ^^ ! Ce couple serait sensationnel et charismatique à mon avis !


Akegata ?

JCC ?


Regrettes-tu de t'être mariée avec JCC ?

Non, j’adore cela.


Joues-tu aux jeux vidéo ?

Je n’y joue pas trop mais j’aime beaucoup ça ! C’est super marrant parfois, surtout quand on est entre ami !!


Je remonte un dossier d'outre-tombe par ce que je l'ai promis à quelqu'un, parce que cela nous avait marqué comme pas deux. En juillet 2008, tu as écrit à propos de EnOd, je cite "Ps : nan, c'est vrai, au lycée, avec les adeptes de One Piece, tu es notre référence littéraire !! Sans blague !! Tout le monde te connaît !! YIHAAA !!", j'ai donc plusieurs questions en rapport avec cela : EnOd, c'est réellement la référence de lycéennes qui lui vouent carrément un culte ? Qu'est-ce qui vous a poussé dans cette direction ? Et surtout, ça consiste en quoi les activités d'un fan-club de lycéennes autour du personnage d’EnOd ?

Haha ^^ !
Le culte est simple et efficace, prenez en note les instructions, vous pourrez faire ça aussi chez vous :
1- Tous les vendredi, à 14h52minutes et 7 secondes, vous devez allumer devant vous une bougie verte à poids bleus, après avoir écouter en boucle 8 fois de suite « quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman.
2- Les lundis, mardis et jeudis, vous devez, quelque soit le temps, la saison, le lieu, vous habillez en soubrettes entre 9h15 et 16h12.
3- Pendant cet échange cordial avec vos amis (parce que vous devez au moins être 17), vous devez passez au moins 2 fois dans la rue et courir en poursuivant un lapin crétin. Lui-même poursuivant un mannequin de Leto II.
4- Le week end, pas de repos, vous devez manger trois carottes.
5- Vous mouchez dans un mouchoir rose au moins 3 fois le mercredi.
6- Lors de vos ébats soubrettins, profitez en, jeunes gens, et n’hésitez pas à regarder le dernier film sorti en salle. Que ce soit Dragon Ball ou Etreintes Brisées, en passant par Harvey Milk et la révolution française, je m’en fous, faut que vous passiez un bon moment.
7- Et finalement, la sonnerie de votre réveil sera un enregistrement de vols de canards.



Vas-tu aller sur Nioutaik ?

Akegata ?


Aimes-tu les RPG ?

Bof, pas trop de temps à y consacrer…


Qu'est-ce qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule ?

JCC !! =D Je crois que j’ai raison cette fois !


Vas-tu lire Dorohedoro ?

Seul le destin en répondra… u_u


Quelle est l'impression que te donne le forum ?

One Piece c’est génial !! La communauté est sympa, dirigée par de bons admins (…), manipulée par de bons gaillards… Les discutions sont nombreuses et abordes tout pleins de sujets différents ! Cette diversité est super ;) !


Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Je te confonds régulièrement avec CelesT. Comment j’peux faire pour que ça cesse ? Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve…

Simple !
Pense que CelesT est accompagnée par quelques cochons !! Tu peux lire ses fan fictions, tu cerneras mieux le personnage !
Pour ma part, euh… C’est celle qui dessine n’importe quoi, n’importe quand,… Qui a plus de messages que CelesT… xD
Autre mémo techniques : LucioL c’est des couleurs chaudes, CelesT c’est des couleurs froides… (Ca c’est pour moi quand j’ai bu un coup de trop, et comme je vois chaque voyelle d’une couleur différente, ça peut aider xD.)


Si tu te retrouvais seule sur une île-cookie (que tu n'as pas le droit de manger niark niark) qu'est-ce tu emmènerais comme objet ?

Mon matériel à dessin, évidemment  !


Peux-tu nous raconter en quelques mots ton histoire avec JCC ? Où en êtes-vous actuellement ? Comment vont les enfants ?

Il est stérile.


Être une fille sur la volonté et en plus membre des Jokers : tu fais comment pour éviter la dépression ?

C’est quoi ton nom déjà ? Que je note, on ne sait jamais, je pourrais en faire quelque chose de bien…
Ca vous dérange qu’il y ait des filles sur la volonté ?? Ou vous préférez qu’on vous laisse entre hommes et soubrettes ?


Tu t'imagines où dans 10 ans ?

Dans les nuages, entourée cochons volant.


Contrôle de la participation du Podium : tu votes bien régulièrement pour le GT, hein ?

Et toi, est-ce que tu as bien voté Nausicaa l’autre fois ?!! Malfrat !


Si tu étais un moment de la journée, tu serais...

Le quatre heure :3 !


Tu tombes d'une falaise. Quel serait ton cri avant de t'écraser comme une crêpe ?

Aucun cri  é_è…


Moi je dis que tu vas désigner soit JCC, soit Donnie Darko, soit CelesT, tu me réponds ?

Ben, je ne voulais pas au début, mais comme tu le proposes si gentiment, je vais dire… CelesT !!! MUAHAHAHAHAHAHANIARKNIARKARRFFAAHAHAHAHOHOEHEHIHIHIHAHA !!


C'est ton dernier mot ?

Oda, tu nous auras !

Ouais, pas très original, je sais é__è !
En tout cas, j’espère vous avoir distrait durant ce petit questionnaire  !
Bon vent Moussaillon !!




Bon... ça vous a plu au moins ? :)
En espérant ne pas avoir laissé trop de fautes, puisque je n'ai pas relu... -_-"

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 23:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
LucioL a écrit:
C'est beau la jeunesse... Ils sont obligés d'être soumis tes camarades masculins pour t'approcher ?

Bien sûr !! En douteriez-vous ?!! Et le pire c’est qu’ils aiment sûrement ça puisqu’ils reviennent me voir xD !


Bah, c'est pas comme si elle m'avait soumis. Elle a eu JCC et le cookie, mais je suis plus coriace :p

Luciole a écrit:
Est-ce que tu n'as pas peur de recevoir un jour des MPs très étranges de personnes qui souhaitent recevoir les mêmes punitions que tes soumis et autres demi soumis ?

Hum... Oui, j’avoue, je commencerais à avoir peur... Un peu de folie, mais pas trop quand même ! En plus je n’aurais pas le temps de leur accorder toute mon attention ! Des punitions égales pour tous voyons !


Sans doute pour cela que le résultat n'est pas identique sur tous. Puis, je ne vois pas en quoi mes MP sont si étranges ?

Luciol-2zR a écrit:
Un méchant hiver nucléaire s'abat sur la Terre et tu deviens la seule rescapée planétaire de la gent féminine, quelle est l'identité de ton seul homologue masculin à avoir échappé à cette tragédie ?!

Hum... sûrement un vampire... :D


J'avoue que je croyais que tu allais répondre un truc genre "Sosie de Zoro"

Master LucioL a écrit:
Y'a-t-il des membres du forum que tu aimes beaucoup ?

Cette question est indiscrète, pourquoi n’a-t-elle pas été supprimée ? Bon... Oui, sûrement, j’aime beaucoup de monde dans ce forum !! Peace and Love !! J’apprécie CelesT, JCC, Donnie Darko, Dark Link, tout particulièrement parce qu’ils sont les plus réceptifs face à mes soumissions...


Tiens, CelesT est aussi une soumise ? C'est nouveau ça !

Girl, girl... a écrit:
Quelle est l'impression d'être une des seules filles du forum ?

-->... Qui te dis que je ne suis pas un homme, jeune manant !
-->... Quoi ? Je croyais qu’il n’ y avait aucun homme sur ce forum !
-->... Ni chaud ni froid, je suis habituée :D !
(Je ne savais pas quoi répondre, choisissez :p...)


Une rumeur prétend que les filles sur Internet sont extrêmement rares. Ce sont donc des espèces en voie d'extinction à chérir et traiter avec douceur. (Mais ce n'est qu'une rumeur)

La petite Luciole a écrit:
Que possèdes-tu comme animaux de compagnie ?

Je croyais que tout le monde le savait, c’est donc étonné que je retrouve cette question ! Mais va ! Pas de frontière pour la curiosité, donc je vous le redis : alors moi j’ai JCC, un bel animal au bon caractère, assez enfantin, je dois le reconnaître, mais à la maison c’est très agréable de jouer avec lui quand vous avez passé une dure journée de travail ! Après j’ai un deuxième animal de compagnie, plus mature et sombre, mais il peut prendre de soudaines crises euphoriques, c’est surprenant mais on s’habitue à lui, il s’appelle Donnie Darko ! J’en ai un troisième, vous l’avez sans doute reconnue, il fait tout le temps du bruit ! Il bouge tout le temps !! C’est qu’il est énergique de Dark Link ! En tout cas, beaucoup plus que ses deux confrères !
Sinon j’ai un chat adorable, il s’appelle Twity.


J'ai quand même une réclamation : la bouffe est dégueue chez elle. On n'est même plus traités correctement.

Drawer a écrit:
Associe à chacune de ces phrases l'artiste graphique dont l'œuvre te fait prononcer ces mots :

"Heu, c'est du dessin, ça ?..."  -Mon frère.


Cela s'applique également à mes dessins. (Grande nouvelle !)


Angry-LucioL a écrit:
Un message à faire passer ? C’est vrai ? Je peux ? =D

Dark Link, j’ai appris que des questions avaient été ôté à cause de leur thème trop personnel, ou je ne sais quoi... Je te préviens, si tu as oser me poser cette fameuse question, je te soumise à mort !!!


Réponse par MP.
Message à toute la Volonté : Si d'ici trois jours je ne reviens pas poster. Considérez-moi comme victime ayant succombé aux atrocités d'une dessinatrice très en colère. Pour mes funérailles, je ne veux pas de fleurs, mais une oraison écrite par EnOd et des larmes versées par Leto. Que l'on m'enterre dans le Podium si possible. Merci

LL a écrit:
Entre l'île déserte et Dark Link, tu choisis quoi ?

La vie !!!


Curieux. Moi j'aurais choisi la deuxième option ^_^

Infernal Drawer a écrit:
Sais-tu que ton dessin (Je sais que tu sais de quoi je parle) m'a causé beaucoup de problèmes ?

Quel dessin ? Qui êtes vous jeune inconnu ?
Des problèmes ? Quelles sortes de problèmes ? Les mêmes que tu avais avant, ou des nouveaux qui ne font que s’accumuler sur le précédent tas de problèmes problématiques ?
Euh… Sinon je ne savais pas.


Je sais très bien que tu sais de quoi je parle !

L&L a écrit:
J'ai 1 chance sur 5 d'être ton fantasme. As-tu un goût plus prononcé pour les blonds, les bruns, les rouquins, les châtains ou encore les cheveux gris ?

Les bruns !!


Et les noirs alors ? C'est quoi ce racisme envers ceux aux cheveux noirs ?

Pokémon Girl a écrit:
Quel est ton Pokémon préféré ?

JCC ! *bip mauvais réponse*
Euh… Allez, au pif… Euh… Euh… Hum… Raaah… Trop dur…
Hum… Feunar on va dire…


JCC est effectivement une mauvaise réponse. Même un Pokémon serait plus intelligent et utile que lui. ^_^ (Même Magicarpe, car lui il évolue)
Feunar, parce qu'il est beau ?

Luci...Roh marre de chercher des synonymes a écrit:
Vas-tu aller sur Nioutaik ?

Akegata ?


Calomnie !!!

La femme à JCC a écrit:
Peux-tu nous raconter en quelques mots ton histoire avec JCC ? Où en êtes-vous actuellement ? Comment vont les enfants ?

Il est stérile.


Cette phrase a suffit à me faire mal à la tête. (Quand on est plié de rire et qu'il y a une table juste en-dessous de sa tête, car il faut bien que l'ordinateur soit déposé quelque part, on finit forcément par se taper dessus par mégarde)

LucioL a écrit:
Bon... ça vous a plu au moins ? :)
En espérant ne pas avoir laissé trop de fautes, puisque je n'ai pas relu... -_-"


y'avait pas mal de fautes :p Mais ça m'a bien plu, en partie parce qu'il y avait pas mal de mes questions apportant du délire à l'interview. (Comment ça je prend la grosse tête ?)

Merci bien LucioL d'avoir répondu aux questions, bien qu'il en manquait quelques-unes. M'enfin, je tiendrai The Undercatcheur pour responsable. Ce fut drôle et intéressant. ^_^

Il ne reste plus que la confirmation de CelesT pour la prochaine interview.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 01:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
LucioL a écrit:
Quelle est l'impression d'être une des seules filles du forum ?

-->... Qui te dis que je ne suis pas un homme, jeune manant !
-->... Quoi ? Je croyais qu’il n’ y avait aucun homme sur ce forum !
-->... Ni chaud ni froid, je suis habituée :D !
(Je ne savais pas quoi répondre, choisissez :p...)


Je choisis la une car elle ferait pas mal de déçu et beaucoup se remettraient en question sur ce qu'ils ont fait xD !

LucioL a écrit:
Je croyais que tout le monde le savait, c’est donc étonné que je retrouve cette question ! Mais va ! Pas de frontière pour la curiosité, donc je vous le redis : alors moi j’ai JCC, un bel animal au bon caractère, assez enfantin, je dois le reconnaître, mais à la maison c’est très agréable de jouer avec lui quand vous avez passé une dure journée de travail ! Après j’ai un deuxième animal de compagnie, plus mature et sombre, mais il peut prendre de soudaines crises euphoriques, c’est surprenant mais on s’habitue à lui, il s’appelle Donnie Darko ! J’en ai un troisième, vous l’avez sans doute reconnue, il fait tout le temps du bruit ! Il bouge tout le temps !! C’est qu’il est énergique de Dark Link ! En tout cas, beaucoup plus que ses deux confrères !


Tous des corrompus !

Citation:
J'ai 1 chance sur 5 d'être ton fantasme. As-tu un goût plus prononcé pour les blonds, les bruns, les rouquins, les châtains ou encore les cheveux gris ?


On oublie trop souvent les chauves !

LucioL a écrit:
Euh… Ca va être violent ! Je récupère les spermatozoïdes conservés dans les laboratoires, j’étudie la médecine avec des bouquins et je me fais des bébés in vitro pour tenter de sauver la race humaine.
Après je mange pleins de bonbons et je meurs de chagrins parce que mes amis sont morts.


Je crois qu'on vient de trouver un scénario plus effrayant que celui du film 2012 ! Priorité numéro 1 : brulez tout les livres concernant les bébés in vitro.

LucioL a écrit:
Peux-tu nous raconter en quelques mots ton histoire avec JCC ? Où en êtes-vous actuellement ? Comment vont les enfants ?

Il est stérile.


C'est un fléau les emballages plastiques de nos jours. Finalement faudrait pas bruler tout les livres sur la fécondation in vitro !

LucioL a écrit:
C’est quoi ton nom déjà ? Que je note, on ne sait jamais, je pourrais en faire quelque chose de bien…


Oo' pardon m'dame

Une rumeur prétend que les filles sur Internet sont extrêmement rares. Ce sont donc des espèces en voie d'extinction à chérir et traiter avec douceur. (Mais ce n'est qu'une rumeur)

Dark Link a écrit:
Oui mais elles sont toutes sur l'ordi quand même, à jouer aux sims 3.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 05:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Wooooooh, c'est moi où il y a eu plus de questions que d'habitude ? Hmmm, en y regardant de plus près, on voit que c'est le trip Joker/soumission qui a généré des questions supplémentaires. Enfin, si on peut appeler ça des questions.
J'apprends un truc, aussi. [Dernier au courant]CelesT et toi êtes soeurs ?[/Dernier au courant]
EDIT : On me signale dans l'oreillette que si je n'étais pas au courant de cela, c'est simplement parce que ce n'est pas vrai. J'aurais apparemment lu de travers une réponse de LucioL et vu le mot "soeur" là où il n'y était pas. C'est décidé, j'arrête le LSD avant de venir sur le forum.

LucioL a écrit:
Et que tu détestes ?

Nan pas spécialement... Ah si ! Leuteau 2 parce qu’il a jamais fini la colorisation de mon dessin (dans les collaborations de l’Atelier du Cartographe, vous vous souvenez maintenant ?) !!

MOI JE N'AI JAMAIS OUBLIE ! MAUDITS SOIENT TOUS LES PARTICIPANTS DE CE CONCOURS MORT-NE !!! AAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Citation:
Est-ce que tu es d'accord pour dire que l'encre de Chine est un liquide absolument fantastique ?

OwO ben écoute mon chou, si c’est de l’encre de Chine de bonne qualité... C’est sur que c’est fantastique !! Avec ça tu peux faire de beaux dessins... De beaux tatouages... De belles tortures... Bref.

Je veux en savoir plus sur les tortures.

Citation:
Qu'est-ce que tu cherches avant tout dans ton dessin ?

Je cherche tout ! La représentation de lieux, de personnages, sous pleins de perspectives différentes... Des objets splendides très bien dessinés... En fait j’aimerais surtout dessiner très bien, sans qu’il y ait d’erreurs ou des pâtés dans les dessins... je ne dis pas que je recherche la beauté, parce que c’est bien trop subjectif, mais surtout le côté réaliste du monde. Je ne sais pas si je me fais comprendre... En tout cas, dans la rubrique « manga », j’aimerais que mon dessin soit comme ça !
Sinon en peinture je recherche plus à faire ressentir chez les gens des sentiments particuliers... En dessin aussi c’est pas mal, mais mes techniques sont plus limités, j’ai jamais pris de cours alors je fais tout comme je peux ^^...
Et puis surtout je veux que ça fasse plaisir aux gens quand je montre un de mes dessins !! Y a rien de mieux que de savoir qu’on vous apprécie !!

En peinture, je ne m'y connais pas assez pour parler, mais en ce qui concerne le dessin, je compres bien ce que tu veux dire. Comme le dirait un dessinateur que j'apprécie, "Keep drawin' !"

Citation:
Suite à un désastre sans précédent, tu te retrouves seule au monde. Que fais-tu ?

Euh… Ca va être violent ! Je récupère les spermatozoïdes conservés dans les laboratoires, j’étudie la médecine avec des bouquins et je me fais des bébés in vitro pour tenter de sauver la race humaine.
Après je mange pleins de bonbons et je meurs de chagrins parce que mes amis sont morts.

Est-ce que cela sous-entend que tes tentatives de fécondation in-vitro échoueront toutes ? Ou alors que tu abandonneras ta progéniture dans ce monde hostile et détruit ? [Mauvais goût]Veux-tu aussi lancer dès maintenant une campagne de récolte de matériel génétique masculin au cas où ?[/Mauvais goût]


J'aurais pu faire des citations d'un tas d'autres réponses que je trouvais bienvenues/bien amenées/bien tout court, mais l'essentiel est là. C'était drôlement intéressant (surtout la partie dessin, on ne se refait pas) (sauf les questions private joke). Merci de t'être prêtée au jeu !

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 25 Juin 2009 02:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 11:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
TEW a écrit:
J'apprends un truc, aussi. [Dernier au courant]CelesT et toi êtes soeurs ?[/Dernier au courant]

Ben en fait, c'est p'tête moi - va savoir - à être le dernier au courant ...
Vous êtes soeurs ? o__O


La soumissionnaire renommée a écrit:
C'est beau la jeunesse... Ils sont obligés d'être soumis tes camarades masculins pour t'approcher ?

Bien sûr !! En douteriez-vous ?!! Et le pire c’est qu’ils aiment sûrement ça puisqu’ils reviennent me voir xD !

Je confirme !! Non pas, que j'ai été approché par miss LucioL, mais que JCC adores ça :P
Et qu'il en redemandes encore (toujours et plus ...) ^__^

toujours la même, en quête d'autres soumissions a écrit:
Est-ce que tu n'as pas peur de recevoir un jour des MPs très étranges de personnes qui souhaitent recevoir les mêmes punitions que tes soumis et autres demi soumis ?

Hum... Oui, j’avoue, je commencerais à avoir peur... Un peu de folie, mais pas trop quand même ! En plus je n’aurais pas le temps de leur accorder toute mon attention ! Des punitions égales pour tous voyons !

Ça dépend ce que c'est comme types de soumissions ...
Je lirais le contrat avant de signer, si jamais ...


idem a écrit:
Y'a-t-il des membres du forum que tu aimes beaucoup ?

Cette question est indiscrète, pourquoi n’a-t-elle pas été supprimée ? Bon... Oui, sûrement, j’aime beaucoup de monde dans ce forum !! Peace and Love !! J’apprécie CelesT, JCC, Donnie Darko, Dark Link, tout particulièrement parce qu’ils sont les plus réceptifs face à mes soumissions...

Faut être soumis pour que tu nous apprécies à notre juste valeur ? ^^

TEW a écrit:
LucioL a écrit:
Et que tu détestes ?

Nan pas spécialement... Ah si ! Leuteau 2 parce qu’il a jamais fini la colorisation de mon dessin (dans les collaborations de l’Atelier du Cartographe, vous vous souvenez maintenant ?) !!

MOI JE N'AI JAMAIS OUBLIE ! MAUDITS SOIENT TOUS LES PARTICIPANTS DE CE CONCOURS MORT-NE !!! AAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!!!!

J'ai dû rater quelque chose tout de même. Pourtant j'étais là ... Je me rappelle vaguement de ce concours ... Mais pourquoi àa a capoté ? Mais pourquoi est-il aussi méchant ? :D

une belle dessinatrice a écrit:
Qu'est-ce que tu cherches avant tout dans ton dessin ?

Et puis surtout je veux que ça fasse plaisir aux gens quand je montre un de mes dessins !! Y a rien de mieux que de savoir qu’on vous apprécie !!

C'est clair. Moi j'aime bien ton style et tes dessins. ;)


Robin Crusoé a écrit:
Suite à un désastre sans précédent, tu te retrouves seule au monde. Que fais-tu ?

Euh… Ca va être violent ! Je récupère les spermatozoïdes conservés dans les laboratoires, j’étudie la médecine avec des bouquins et je me fais des bébés in vitro pour tenter de sauver la race humaine.
Après je mange pleins de bonbons et je meurs de chagrins parce que mes amis sont morts.

[Mauvais goût - le retour]Ce serait de qui les spermatozoïdes ? Vu que JCC est stérile ^^ DD ou DL ??? A moins que ... A moins que tout soumis deviennent stériles (à jamais) ... Intéressante théorie ^^[/Mauvais goût - le retour][/quote]

la soumission à l'extrême a écrit:
Ton z'animal préféré ?

L’homme !!! Muhahaha !

héhéhé ^^

LucioL a écrit:
Un message à faire passer ? C’est vrai ? Je peux ? =D

Dark Link, j’ai appris que des questions avaient été ôté à cause de leur thème trop personnel, ou je ne sais quoi... Je te préviens, si tu as oser me poser cette fameuse question, je te soumise à mort !!!

Dommage, j'aurais bien voulu savoir de quoi il en retournait, mais bon, ça doit trop "indiscret".

la même a écrit:
Entre l'île déserte et Dark Link, tu choisis quoi ?

La vie !!!

>> Pauvre DL ^^ Try Again ! \o/

le tombeau des LucioL a écrit:
Une bombe va péter ta maison. Tu coupes le fil blond, châtain, rouquin, brun ou gris ?

Le blond.

A t-on jamais vu de pareilles couleurs à des fils ?? o__O jaune, marron, orange ... Je te jure XD XD

la mariée, reine des soumis a écrit:
Regrettes-tu de t'être mariée avec JCC ?

Non, j’adore cela.

JCC, j'attends une explication ... Pourquoi j'ai pas été invité à la noce ?? <__<


une future lectrice de Dorohedoro a écrit:
Vas-tu lire Dorohedoro ?

Seul le destin en répondra… u_u

J'espère qu'il te répondra très vite alors :P En lettre Max, recommandé ou colissimo (suivi) ??? ^^

chaude LucioL a écrit:
Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Je te confonds régulièrement avec CelesT. Comment j’peux faire pour que ça cesse ? Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve…

Autre mémo techniques : LucioL c’est des couleurs chaudes, CelesT c’est des couleurs froides…

Le Ying et le Yang quoi !!


Très intéressante ITW qui m'a bien fait marré en tout cas, même si comme l'a très bien remarqué TEW, beaucoup de questions étaient porté sur la soumission ... Au moins, cela nous a appris pas mal de choses (JCC est stérile ?? o__O).
Désolé encore à tout ceux à qui je n'ai pas posé de questions. Manque de temps et je laissais passé la date ... Raaahhhhh, pourtant c'est super intéressant ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 11:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Très drôle, mais alors vraiment. Autant pour les questions que pour les réponses. Et croyez-le ou non, j'ai oublié de MP The Undertaker !

Citation:
Ras le bol d'écrire qui a écrit puisqu'on s'en doute mais bon, pour faire joli- LucioL a écrit:
Après j’ai un deuxième animal de compagnie, plus mature et sombre, mais il peut prendre de soudaines crises euphoriques, c’est surprenant mais on s’habitue à lui, il s’appelle Donnie Darko !

Il a le poil délicat, il s'accroche à tout avec amour, il est très lourd mais affectueux, il est aussi adorable qu'un chat nain et il reste sur son radiateur toute la journée.
Mais euh... Selon ton raisonnement et nos "fréquentations", tu es zoophile LucioL ? O_o

Citation:
Toujours autant ras le bol mais bon il me reste des forces- Un inconnu a écrit:
Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Je te confonds régulièrement avec CelesT. Comment j’peux faire pour que ça cesse ? Ah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve…

C'est simple, LucioL, c'est la chatte, la Catwoman dans sa sign. CelesT, c'est le masque de Joker. CelesT poste des peintures abstraites aux couleurs vives et LucioL des dessins abstraits au crayon (qui dit abstrait dit JCC -le pauvre s'en prend plein la gueule depuis le début de l'interview u__u) ! Et puis les deux sont mes femmes et m'adorent...

Citation:
Un vilain copieur pas beau a écrit:
Si tu te retrouvais seule sur une île-cookie (que tu n'as pas le droit de manger niark niark) qu'est-ce tu emmènerais comme objet ?

On se prend encore pour moi ? Tsss... Allez donc vous chercher vous même votre propre bouffe, moi je garde mes cookie, m'en volez pas...

Citation:
J'en ai marre... a écrit:
Peux-tu nous raconter en quelques mots ton histoire avec JCC ? Où en êtes-vous actuellement ? Comment vont les enfants ?

Il est stérile.

BEST.JOKE.EVER

Tu l'as castré donc ? =)

Citation:
Ouiii c'est fini !! a écrit:
Être une fille sur la volonté et en plus membre des Jokers : tu fais comment pour éviter la dépression ?

C'est pour ca que je les forces à se déguiser en clown et à sourire, mais ça ne marche toujours pas U__U

Vivement CelesT, que je vais torturer ! Niark...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 10:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Citation:
Dark Link a écrit:
Tiens, CelesT est aussi une soumise ? C'est nouveau ça !

Je tiens à signaler que je ne suis pas soumise et que je ne le serais jamais !

Citation:
TEW a écrit:
Je veux en savoir plus sur les tortures.

Je ne te conseille pas. Parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance...


Citation:
TEW a écrit:
J'apprends un truc, aussi. [Dernier au courant]CelesT et toi êtes soeurs ?[/Dernier au courant]
EDIT : On me signale dans l'oreillette que si je n'étais pas au courant de cela, c'est simplement parce que ce n'est pas vrai. J'aurais apparemment lu de travers une réponse de LucioL et vu le mot "soeur" là où il n'y était pas. C'est décidé, j'arrête le LSD avant de venir sur le forum.

El-d-brokeur a écrit:
Ben en fait, c'est p'tête moi - va savoir - à être le dernier au courant ...
Vous êtes soeurs ? o__O

Qui sait =)


Sinon, j'accepte de passer sur l'échafaud...

Citation:
DéDé a écrit:
Vivement CelesT, que je vais torturer ! Niark...

Dans ce cas, je vais devoir te torturer en préventive =)

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 19:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien, interview qui mit un certain temps, mais interview tout d'même ! D'agréables moments de lectures, quelques blagues tordantes (pôôôôv' JCC, je compatis, sincèrement ^^)... Par contre, je remarque bel et bien qu'on a tendance à associer un membre à un aspect particulier, ou à des topics précis. Dommage que des questions plus variées ne soient pas trop au programme (je m'efforce parfois d'explorer certains domaines passés sous silence, m'enfin...).

Il me semble que toutéöké. Donc, le dépôt des questions pour CelesT se déroulera jusqu'au dimanche 5 juillet, midi, heure française (attention, il y a peut-être un piège). Cordialement.

Edit : J'ai corrigé la date, que j'avais oublié de changer. Donc, le dépôt est bel et bien fixé à après-demain ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 21:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Alea jacta est...


Je déclare ouvert le coin des ITW qu'en fait tout le monde s'en fout carrément ! \o/
C'est, en effet, une possibilité non négligeable =)

Comme toutes bonne interview se doit de commencer, présente-toi donc s'il te plait.
CelesT, selon mon carnet de santé, je serais un être humain de sexe féminin. Je suis actuellement lycéenne en section Littéraire et enviseage des études dans la journalisme. Tout du moins, je voudrais faire quelque chose qui se rapporte à la littérature, à l'art, voire à l'Histoire.
Je pratique depuis quelques années déjà des sports de combat et j'aimerais bien me remettre à l'aviron. Je prend également quelques cours de dessin/peinture.
Que dire de plus ?

Honnêtement, t'étais tu attachée aux membres de la Speedwagon Foundation avant de les trahir ? Ou n'as tu carrément rien ressenti ? Sensible ou cruelle ?
Je m'attendais à ce genre de question...Et bien, j'ai volontairement cherchée à ne pas trop me lier à eux. J'ai, par contre pu discuter avec captainkevin, et ça, je ne le regrette pas =).

Quel est ton plus grand rêve que tu considèrerais comme utopique ?
Rayer Mickey et Dora l'exploratrice de la surface de la terre !

Comment as-tu découvert le monde fabuleux d’One Piece ?
Grâce à l'épouse de JCC (pour ne pas la nommer). Et oui, encore et toujours elle !

A quand un dessin CelesT feat. LucioL (*fantasme*) ?
OO...Oo...oO...oo...J'y gagne quoi en échange si ton fantasme se réalise ? :p
Sache qu'au premier abords, ce dessin ne sera pour jamais !

LucioL et toi êtes des jumelles, c'est ça ?
Non.

Question débile : De quelle couleur est le cheval blanc d'Henry V ? (Tout le monde connaît la version avec Henry IV mais je suis certain que personne ne connaît la réponse à la version avec Henry V.)
A tout hasard, je dirais blanc.

Tu penses à moi quand tu dessines de l'abstrait ? C'est mon portait ?
Cela dépend. J'essaye d'estérioriser un sentiment ou une idée et je laisse ma main et les couleurs me guider.
Quant à être ton portrait...

Chien, chat ou JCC ?
Un loup

Que penses-tu du cookie au nougat ? Mais avant tout, aimes-tu les cookies ? (et oui c'est moi le retour ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!)
Je crois t'avoir déjà donné ma réponse...Nougat ? Pourquoi pas =)...Il faudrait que j'essaye.

Si LucioL est la chatte (Cat Woman), toi tu es... ?
-->Une ombre qui se faufile dans la nuit.
-->PinkPigwoman :)...quoique je n'imagine pas le costume (n'oubliez pas les ailes, ça peut toujours aider pour voler !) et je ne suis pas fana du rose <<.

Et si je te dis Ryo Saeba ? (attention y’a un piège)
Un de ceux qui m'a prit en grippe ?

Quel est la personne à qui tu aimerais le plus ressembler ? Mentalement et physiquement ?
Je ne sais pas trop. Le mieux est peut-être d'essayer de ressembler à soi-même.

Tu as un bon équipement pour tes peintures ?
Et bien, j'ai à ma disposition couteaux, pinceau, éponges...Pour ce qui est de la peinture en elle-même, je carbure à l'acrylique pour l'instant. (J'ai quand même dans mes placards, de l'aquarelle et des pastels gras et secs.)

Toi aussi tu trouves que The Undertaker est méchant avec moi quand j'oublie de poster ?
Cela dépend de qui est "moi".

Ton manga préféré ? A part One Piece. ^__^
Je ne pourrais pas en désigner qu'un seul. A par One Piece, j'aime bien DGM, Bleach, Baku-man, Naruto de temps en temps, sans oublier XXX Holic !

Mais qui donc a raison entre One step Beyond, de Madness ou Just a jump to the left, de The Time Warp ?
U-turn (Lili) de AaRON

Thé ou café (grumpf, j'ai raté une interview) ?
Café.

Et pour LucioL, thé ou café à ton avis (je me rattrape comme je peux hein) ?
Jus d'orange.

Pourquoi un cochon volant ? Y'a peut être une référence, mais je ne la connais pas.
Il n'y a aucune référence. Le cochon volant s'impose de lui-même.
Pour plus de précisions, regardez dans ma signature =).

Crois-tu en l'existence du Graviton ? Si oui, c'est que tu crois en la théorie des Cordes, et ce serait magnifique !
Je pourrais pas encore te donner de réponse précise, bien que le sujet m'intéresse. Tu n'as qu'a me MP, on en parleras.

Un truc que tu voudrais faire ?
Sur l'instant...Me taper la tête contre le mur pour des raisons diverses et variées <<.

Un truc que tu regrettes d'avoir fait ?
D'avoir dit certains mots.

Question religieuse (au chocolat) : Dans le temps, on prétendait qu'il existait un paradis terrestre. Mais aujourd'hui, on peut remarquer qu'il n'y a plus de paradis terrestre. Aujourd'hui, on prétend qu'il existe un paradis CelesT, mais si on émet l'hypothèse que le paradis terrestre a disparu à cause de l'Homme, penses-tu que le paradis CelesT puisse être habité ? Si oui, c'est que des hommes y sont sûrement installés. Dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas détruit le paradis CelesT comme ils avaient détruit le paradis terrestre ? J'avoue que je suis complètement perdu...
Peut-être ont-ils tout simplement appris de leurs erreurs...malgré le fait que je soit persuadée que l'Homme en fera toujours. On ne peut pas être humain et parfait. Après tu emplois le terme "sûrement", donc, il y a une possibilité qu'il ne s'y soit pas installés et donc ils n'ont pas détruit le paradis CelesT.
Après, la question que l'on peut se poser, c'est si le paradis existe bel et bien et si oui s'il ressemble à l'idée qu'on s'en fait ^^.
Soit dit en passant, je préfère les questions religieuses au café !

Question philosophique : Le langage trahit-il la pensée ? Tu as quatre heures.
Je reporte cette question à la prochaine année scolaire. De plus, je n'ai pas envie de disserter sur la question malgré un sujet intéressant.

Question rhétorique : Tu le crois vraiment ?
Cela dépend de ce que désigne le "tu".

Pour la reproduction d'une page de Nihei en tableau gigantesque, est-ce que tes tarifs sont moins chers que ceux de LucioL ?
Ne connaissant pas les tarifs de cette dernière, je ne pourrais pas te dire si ils sont moins chers...
Après, je pense que tu as plus de chance d'avoir des résultats avec LucioL qu'avec moi.

Parlons cinéma : quels sont les films que tu regardes volontiers ? Des réalisateurs ?
Si je devais citer des réalisateurs, je dirais Tim Burton, George Lucas et Hayao Miyazaki. Pour ce qui est des films (sans compter ceux des réalisateurs cités précedemment), je dirais Le Labyrinthe de Pan, Je vais bien ne t'en fais pas, Le Tombeau des Lucioles et Minority Report.
Pour être plus précise je regarde un peu de tout, sauf les films d'horreurs quand je peux éviter, et Titanic . Je ne supporte pas ><. Il m'arrive de me passer aussi des Walt Disney quand la nostalgie me prend...

Es-tu sucreries ?
Tout dépend de la sucrerie...Pas trop.

Tu ne trouves pas lourd toi, les private... Jokers ? Non, parce que moi, ça me tape sur les nerfs. Oh, mais vous pouvez continuer, c’est pas ça que je veux dire.
Parfois...

Tu as appris à tes cochons volants à dessiner ?
Pas encore.

Crois-tu que je te fais perdre du temps ?
Comme je n'ai rien à faire aujourd'hui (enfin sur l'instant où je répond à ces questions), non. Au contraire, ça passe le temps.

Si tu devais aller sur une ile déserte volante, tu emmènerais quoi comme objet ?
Un stylo. On peut tout faire avec : écrire, dessiner et même se suicider.

Parle-nous un peu de la vie au sein des soumis, euh des Jokers, pardon : Avec LucioL, vous alternez pour les torturer ou vous le faites en même temps ?
Parfois, nous torturons en même temps, c'est plus convivial =) et amusant. Nous disposons d'ailleurs d'un matériel très élaboré pour cela.

Tu t'imagines comment dans 10 ans ?
Vivante de préférence.

Une petite citation qui te vient comme ça ?
Soyez réalistes, exigez l'impossible.

La grippe porcine a fait beaucoup de ravages et en contrepartie on a tué beaucoup de cochons (volants ou pas). C'est toi qui a demandé à ce que la grippe s'appelle grippe A ?
Pauvres cochons T-T, paix à leurs âmes.
Non, ce n'est pas moi. Quelqu'un m'a devancé.

Quel est ton Pokémon préféré ?
Je n'aime pas les Pokémons.

Es-tu vraiment une fille, ou en fait, tu es vraiment une fille ? Non, parce que c'est un Pokémon rare quand même une fille. (Ouiiiiii, tu m'as démasqué, je suis bien Dark Link ! Tue-mouaaaa, j'attends que çaaaa !)
Je vais dire mieux: je suis une fille.
Te tuer ? =). Quelle méthode préfères-tu ? Mort lente ? Rapide ? Bonus torture ?

Me détestes-tu ?
Autant que je t'aime <3

C'est un hasard si LucioL fait des dessins "réalistes" et toi de l'abstrait ? Vous vous êtes partagé le travail ?
Oui, c'est un hasard. Mais, ne croyez pas que LucioL n'as fait que des dessins réalistes dans sa vie. En ce qui me concerne, j'aime bien l'abstrait et il se trouve que mon manque de bases pour dessiner des choses plus réalistes me poussent à faire de l'abstrait.

Quels sont tes relations avec la communauté du forum ?
Elles ne sont pas bien grandes...

Quels sont tes jeux vidéos préférés ?
Faute de matériel, je ne peux pas m'adonner aux jeux vidéos. Cependant, une partie de Mariokart, Super smash Browl ou encore un tête à tête avec Link ne me rebute pas du tout =).

Cinq romanciers décédés ? Cinq romanciers immédiatement contemporains ?
Camus, Zola, Balzac, Hugo et Stendhal. Nothomb, Bottero, Musso, Hearn, Levy.

Vas-tu lire Dorohedoro ?
Seul l'avenir nous le diras. Pourquoi pas.

Qu'écoutes-tu comme musique pour rédiger tes histoires (Ou dessiner) ?
Principalement des musiques de films. Ensuite, un peu de tout. Tout dépend de la scène que je rédige ou de ce que je dessine. Par exemple, si je décrit une scène de combat ou bien que je me lance dans un abstrait où je veux faire ressortir la violence, j'écouterais des musiques aux rythmes soutenus, un peu noir.

Et qu'écoutes-tu comme musique en général ?
Un peu de tout. Je met par contre le rap et ses dérivés de côté.

Qu'elles sont tes principales différences avec LucioL ?
Notre physique ^^.
Je pense qu'elle a déjà répondu à cette question...

Pourquoi avoir fait de ton transfert chez les Jokers un évènement important alors que, sauf vous, tout le monde s'en foutait éperdument ?
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait tant de bruit que ça...

Pourquoi aimes-tu dessiner ?
Car, des gouttes d'encre de chine peuvent faire naître de très belles choses sur un simple bout de papier.

Et pourquoi aimes-tu écrire ?
Car, les mots sont à l'écrivain, ce que les courbes et les traits sont au dessinateur.

C'est ma treizième question et je stresse complètement parce que je sens que je vais être maudit ! Es-tu superstitieuse ? Moi, ça me gêne, mais je ne suis que super...
Non.

Du coup, comme je suis aussi stitieux, je te pose une quatorzième question : as-tu une dernière volonté ?
Connaître la fin de One Piece ^^.

Pourquoi apprécies-tu aussi le couple d'épéistes dans One Piece ?
Je pense que ce serait un couple très intéressant s'il venait à se former, depar leur caractères respectifs et leur amour pour les sabres.

On ne voit pas beaucoup de tes fics sur le forum...Pourquoi ?
Je les postent sur un autre site et j'ai, en partie, la flemme de les poster ici. Quand je vois également ce que d'autres (pour ne pas les nommer) écrivent, j'ai parfois honte de poster mes écrits...

Prévois-tu de te marier comme LucioL ? Si oui, avec qui ? Si non, pourquoi ?
Selon DD, je serais mariée avec lui...Il m'a apparament droguée pour me passer la bague au doigt << (je n'ose imaginer ce qu'il a fait d'autre...)

Que fais-tu si tu as Donnie Darko et JCC chez toi ?
Je me réveille.

Qu'est-ce que tu penses de la Volonté en général (une question bateau que pourtant personne n'avait posée jusque là) ?
Pour ce qui est du site en lui-même, je le trouve complet et précis. Les admins ont vraiment fait du bon boulot ^^.
Pour ce qui est du forum, une communauté sympa, qui m'a appris pas mal de choses.

Pourrais-tu nous surprendre quant à la personne que tu vas choisir pour la prochaine interview ?
Peut-être bien. Je pensais à EnOd...

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Dernière édition par CelesT le Dim 12 Juil 2009 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com