Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 14:16 
10 000 Berrys

les primes de l'équipage vont monté cela est certain aprés les incident de Shabondy:
-la prime de Sanji va se raproché de celle de Zorro
-celle de Chopper va monté je diré 50 000 000sa serai pas mal
-Robin va monté aussi au plus elle se raprochera du Rion pénogliphe au plus sa prime montera instimation pour la prochaine prime 95 000 000
-Usop est pour moi le 4em menbre d'équipage le plus fort donc sa prime va vite monté est restera proche de celle de Robin
-pour les autre leur prime grimperons de environ 5 à 10 million

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 12:24 
6 000 000 Berrys

Fan-fan_one piece a écrit:
moi je dit :

Pipo : 35 000 000 Ussop vantard
Zorro : 160 000 000 Zoro nargueur
Chopper : 17 000 000 Chopper Haluncine
Sandi : 99 000 000 Sandji content
Robin : 120 000 000 robin
Franky : 40 000 000 vogue merry hallucine
Nami : 10 000 000 Nami sourire
Brook : 55 000 000 Octopus <où t'es brook ?
et luffy ^^ : 300 000 000 (fo pa changer) Luffy se marre

Pour que Sandji soit content il lui faudrait une autre photo sur son avis de recherche!
Après pour les primes des mugis G remarqué une petite multiplication par 2 chez Zorro de 60M à 120M donc si on suit la logique bah on prend les prime et on multiplie par 2 sauf pour chopper et Luffy bien sur.
Mais si le gouvernement croit l'équipage détruit par Kuma ça devrait pas arriver avant la reformation du groupe!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 15:07 
125 000 000 Berrys

Bakage je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les primes ne réaugmenteront qu'une fois le groupe reformé. Luffy a quand meme fait des choses importantes et contre le gouvernement ces temps-ci; il permet d'avoir une evasion massive a Impel Down, vole un navire de guerre, et va a Marinford pour empecher l'execution d'Ace... peut etre cela vaut-il une augmentation, sauf si la Marine ne veut pas l'augmenter...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 15:26 
150 000 000 Berrys

Luffy va se voir augmenter sa prime pour ce qu'il a fait a Shabondy et a ID.
Alors que le reste de l'équipage va être juger pour Shabondy seulement.

Donc si on assiste à une augmentation des primes, l'écart entre celle de Luffy et les autres mugis (qui est déjà assez conséquente) va encore s'agrandir.
Et franchement je ne suis pas pour.
Certes on reconnaitrai Luffy en tant que Capitaine a part donc ayant un niveau proche des Empereurs
Mais d'un autre coté je suis pour la solidarité de l'équipage et si l'écart s'agrandit, Luffy s'en verra d'une certaine façon "détaché".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:31 
75 000 000 Berrys

Luffy risque sans nul doute de voir sa prime augmenter une fois de plus, car il est tout bonnement l'auteur des incidents survenus plus tôt. Destruction d'Ennies Lobby, déchéance de Moria, le poing dans la tronche d'un tenryubito et la grande évasion en masse (et la destruction) d'Impel Down. Alors que les mugiwaras eux, n'on fait que parctiper à ces évènements. La grande différence pour moi, elle est là.

Après qu'il y est un grand écart entre chacune des primes de l'équipage, je ne vois pas ou est le problème... Tant que Luffy sera le cerveau des opérations (malgré lui), la marine devra agir en conséquence et mettre une priorité sur ce phénomène. Le QG commençait déjà a dire stop lorsque Moria est tombé. Regardez ce qu'il s'est passé ensuite...

Ou alors pour Luffy, il n'est plus question de parler de prime. La marine doit placer un seuil, puisqu'elles ne dépassent généralement pas les 400.000 berry.

On risque de savoir prochainement ce que réserve la marine à des cas comme celui de Luffy.
Pourquoi pas une petite réunion des 5 étoiles pendant que la troupe de Luffy se dirige vers Marijoa...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:44 
125 000 000 Berrys

Mmmh attention je vais sortir une petite théorie... *concentration*
Et si Luffy, suite à tous les incidents provoqués dernierement devenai presque l'égal de son père en tant qu'homme secondement le plus recherché au monde? Cela permettrait peut etre un rapprochement entre Luffy et Dragon et ainsi en savoir plus sur Dragon. Peut etre pas tout de suite mais peut etre suite à l'assault sur Marinford ou lors d'un evenement prochain.
Attention je fournis aussi un contre contre-argument (ça existe ça??): A ceux qui me diront que Luffy ne pourras pas etre plus recherché que les Empereurs, je reponds l'homme le plus RECHERCHE. Je m'explique, on a su dernierement que la Marine avait une flotte qui surveillait BB donc il savent où il se situe, je suppose que s'en est de meme pour les autres Empereurs. Dragon, il ne savent pas où il est, le plus recherché vient de la donc Luffy n'etant pas suivis peut etre que...
Cependant je fournis un contre argument cette fois, Luffy se dirige au Log Pose, Ao Kiji l'a remarqué mais est-ce que la Marine le sait et sais donc a peu pres où il se situe...
Bref c'est une théorie quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 00:45 
1 Berry

sur que la prime de luffy va augmenter
on avait déja:
-destruction d'ennies lobby
-destruction de thriller bark et mise a terre de gekko moria.
-bataille et attaque de nobles a shabondy

il faut desormais ajouter a ses crimes:
-infiltration d'impel down sans autorisation
-destruction partiel des different niveaux de la prison
-responsable de la sorti de plusieurs centaines de prisonniers de leurs cellules.
-responsable de la fuite reussite de 241 prisonniers(dont lui meme) de l'ile (dont l'un des plus dangereux: jimbei).

et enfin ajoutons que tout ce beau monde sous la banniere de luffy vont prendre d'assaut marineford(le QG de la marine) afin de liberer ACE.

Sa prime va atteindre au minimum 500 millions de berries, voir 1 milliard.
Et comme certains le disent deja, se sera pour le gouvernement l'incident de trop (Luffy a quand meme detruit les 2 symboles de la justice du GM) et pourraient meme lui decerner le titre de criminel N°1 de la planete au detriment de Dragon qui contrairement a Luffy se contente de frapper le GM indirectement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 16:01 
100 000 Berrys

Luffy ne vas pas devenir l'égal de son père. Il est un danger certe mais il ne vaux pas grand chose comparer a la dangereusité des révelutionnaires pour le gouvernement.
Luffy n'a pas pour but de détruire le gouvernement (pas encore) alors que Dragon n'a que sa en tete.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 17:26 
1 Berry

c'est vrai que pour le moment il n'en a pas l'intention.

Mais faut pas oublier que c'est le seul pirate a avoir déclaré OFFICIELLEMENT la guerre au gouvernement.
Et meme en étant moins dangereux que dragon, il a cause beaucoup plus de trouble et de dégats que lui.
Detruire coup sur coup ennies Lobby, thriller Bark, un (euh 2) dragons celestes et impel down avec des centaines d'evasion par la meme occas dont celle du plus dangereux des prisonniers) porte plus de tort au GM que la chute d'un dizaine de pays.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 17:34 
1 000 Berrys

Depuis que Luffy a eu sa prime de 300 000 000 c'était pour ennie lobby, quand il a vaincu moria ça devait resté secret donc de ce fait sa prime n'a pas augmenté, pour impel down il n'était pas seul donc je pense que pour croco la prime aussi va augmenté, mais je ne pense pas tout de suite pour luffy, imaginé si le gouvernement doit avoué au monde la destruction d'impel down par un seul pirate, leur crédibilitée va disparaitre, de ce fait je ne pense pas que pour impel down la prime de luffy va monté, et pour marinford je suis persoidé que barbe blanche va debarqué car il est en route et luffy seul meme avec jinbei et croco (et rien ne dit que croco va aidé) arriveront a avoir Ace.

ON PARLE DE MARINFORD, THE NID DE MARINE AVEC TOUT LE GRATIN DE LA MARINe, Vice-amiral, Sous-amiral, Amiral et Amiral en chef + le reste des CC qui sont là bas pour quand barbe blanche arrivera.

Luffy aura un role à joué là bas mais c'est pas lui qui va tout déchiré, si c'est le cas alors one piece est quasi fini parce que ça voudra dire qu'il est le plus fort et à l'heure actuel ce n'est absolument pas le cas, peut être une apparition du dernier amiral qu'on n'a pas encore vu et d'autre personnage de la marine en action mais pas luffy seul contre tous pour les défoncé, il n'y arrivera pas, il n'est meme pas de taille à ce battre contre un amiral, meme son grand pere est là donc déjà rien que lui ça suffirai pour stopper le bateau qui arrive.

Moi je me repete mais c'est Barbe Blanche qui va arrivé et qui fera la difference pour sauvé Ace.

Peut être même l'apparition d'autre pirate qu'on à soit déjà vu ou pas encore vu pour venir sauvé Ace.

Ps: oui je sais la fin a rien a voir dans ce topique mais comme j'étais dans ma lançé... ^^

Et merci Ange bleu j'ai changé "Marijoa en Marineford ^^"

Dernière édition par Portgas.D.Thomas le Lun 29 Juin 2009 22:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 17:46 
The old man

Il ne faut pas confondre Marijoa, Siège du Gouverment Mondial qui se trouve sur Redline avec MarinFord, le QG de la Marine qui fait parti de la trinité Enies Lobby/Impel Down/MarinFord.
C'est à MarinFord qu'est prévu l'exécution d'Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 17:51 
150 000 000 Berrys

Ah bon ange bleu? Franchement tu m'apprend un truc pour Marinford et et Marijoa.
J'ai toujours cru que les deux ne faisait qu'un.
T'as pas un preuve ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 18:05 
6 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Bakage je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les primes ne réaugmenteront qu'une fois le groupe reformé. Luffy a quand meme fait des choses importantes et contre le gouvernement ces temps-ci; il permet d'avoir une evasion massive a Impel Down, vole un navire de guerre, et va a Marinford pour empecher l'execution d'Ace... peut etre cela vaut-il une augmentation, sauf si la Marine ne veut pas l'augmenter...

Je dit juste que les primes des autres mugis vount pas augmenter tant qu'on les croira mort!
Apres pour luffy je dis pas que ça prime augmentera pas je dit juste qu'elle sera pas multiplié par 2. Je le voit bien à 380Millions ou un truc du genre mais pas à 600M

Pour la justification de Marijoa différent de Marinford se réferer au petit schéma des porte de justice

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 18:07 
2 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen, voila une belle preuve ^^ :

Image

Le "chateau" qu'il y a sur Redline, c'est MarieJoa... Et ce qu'il y a juste en dessous, c'est MarinFord qui, comme dit Ange Bleu, fait partie de la trinité avec Enies Lobby et Impel Down...
Voilaa Datebayô !...

Sujet du message: Prime
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 21:03 
1 Berry

Tout d'abord Salut.

Pour ma part je dirai plutôt ces chiffres :

Luffy : 420 000 000 berry car la marine marine a maintenant découvert sa prédisposition au haoushoku (haki royal) qui a été la qualité des plus grands pirate jamais connu a ce jour dans le monde de One Piece et aussi qu'il était le fils de Dragon.

Forcement les autres membres des Mugi vont aussi avoir de nouvelles mais pour moi pas tous.

Zorro : 140 000 000 berry car bras droit du capitaine.
Nami : 16 000 000 berry
Sanji : 91 000 000 berry car il a une force de frappe importante qui peut être fatale dans certains combat tout comme Zorro
Chopper ; 50 berry car tout d'abord si il a eu cette prime a Enies Lobby, c'est dû au fait qu'il n'a pas été sous sa forme normal pendant qu'il faisait des dégâts ( Chopper monstre ) étant donné que face à Barthomew KUma il était encore sous cette forme a mon avis il la même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]