Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Comment faisez vou face au jeu effrayant ?
Ce n'ait qu'un jeu pas de raison d'avoir peur. 12%  12%  [ 9 ]
Il m'a surpris mais la sa va..... 49%  49%  [ 38 ]
Prends la manette, je vais au toilettes... 6%  6%  [ 5 ]
NON !!! JE NE RENTRE PLUS DANS CETTE PIECE !!! 25%  25%  [ 19 ]
*Ce jette sur le bouton reset* 8%  8%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 77
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 11:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Sunnydale
Bon moi un jeu qui m'a fait flipper c'est DOOM
le premier du nom sur SUPER NINTENDO avec
les gros méchants monstres qui pousse des cris au détour d'un chemin
alors que depuis quelques minutes on passe dans ce passage et il y a
que dalle donc on y repasse assez vite pensant ne rien trouver et là VLAAAM..!!
il faut dire que j'avais quelque chose comme 7-8 ans !!
Mais ça m'a vraiment marqué car j'ai fait des cauchemars étant petit !!
Comme quoi il faut toujours regarder l'âge limite sur la boîte !!

_________________
"Mentir,c'est cacher la vérité,
L'ignorance,c'est ne pas remarquer la vérité,
L'incompétence,c'est ne pas être capable de saisir la vérité,
S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 11:24 
1 Berry

Inscription: 15 Nov 2007
Messages: 18
Localisation: la route de tous les perils
moi ce n'est pas un jeu mais une scène de time splitter perfect futur lorsqu'on est dans la maison aux zombis (je déteste les zombis) entre les zombis qui sorte des placards les chambres d'enfant avec une petite musique ...
enfin bon la première fois j'étais seul chez moi je suis pas allé jusqu'au bout j'ai attendu une bonne semaine pour finalement terminer en plein jour cette scene

_________________
je m'appel MAEL est j'étais destiné à être sabreur car l'anagramme de mon prénom n'est autre que LAME
vive Zorro il me fait trop marrer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 00:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
J'ai jamais vraiment flippé sur un jeu ( à part quand j'ai perdu ma sauvegarde sur champions retunr to arms : 50 heures de jeu parties en fumée), mais je dois avouer avoir eu quelques frissons sur silent hill 3. Je ne sais pas si c'est le meilleur de la série, mais je constate que l'ambiance et on ne peut plus glauque, étrange et stressante, du fait du bruit des monstres et de nôtre difficulté à les tuer (ou alors je suis nul...). Je trouve l'ambiance de ce jeu très particulière et assez captivante, malheureusement ce genre de jeu ne m'accroche pas plus de dix heures, après le côté gore lasse et les monstres nous ennuient, mais l'expéreince vaut le détour.
Personnellement, dans le genre jeux d'horreur, j'ai aussi joué à resident evil 2, que je trouve beaucoup moins intéressant, car l'ambiance est moins marquée et originale. J'y jouais quand j'avais 9 ans et j'ai jamais eu le moindre sursaut ou frisson, donc....

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 22:13 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
voté : NON !!! JE NE RENTRE PLUS DANS CETTE PIECE !!!

Voila !! mon problème dans ce genre de situation

Scratches dans l'Antre de le peur

Le jeu que j'ai toujours pas fini bloqué avant la scène final !
(alors que c'étais mignon tout plein les petits passages dans tout le jeu qui fond sursautés gentiment)

Je suis pas net je l'avoue, j'ai déjà joué a des jeux terrifiants avec des cadavres, zombie et des monstres qui déboule à tous les coins!!

Mais j'arrive pas à finir un jeu classé 7 ans et + ?!! :Sandji sur le cul:

:Chapeau de paille goute: Oui très bizzard :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 00:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
OUaip, je fais partie de l'ancienne garde comme on dit et s'il en est un qui a un jour boulversé la donne pour une bonne génération de joueurs c'est Resident Evil, the first^^ ba ouai ça a mal vieilli du coup niveau graphisme mais au tout départ de l'aventure quand tu tentais de regarder dans le jardin en sortant du manoir, deux gros doberman zombifiés te sautaient à la gorge et ça c'était le coup de lancement d'un nombre incalculables d'heures à flipper sa race derriere l'écran,
Certaines suites valent le détour bien qu'ils se soient un peut perdu dans cette franchise, et les films sont trop pourris^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 13:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Un petit up pour ce topic ! Half life 2 et Métroïd m'ont bien fait flipper ! L'ambiance de Métroïd est bien particulière, on est vraiment tout seul durant toute la partie et on évolue dans des environnement hostiles et abandonnés. exemple : on arrive dans une pièce ravagée où il reigne un silence de mort, on s'avnce vers un cadavre et on l'analyse ( organes internes déchiquetés suite à des lacérations de l'abdomen ect... ), on commence à se dire : mais où est passer la bestiole qui a fait ça ?! Et bien sûr, celle ci vous tombera dessus sans prévenir ! Je trouve que cet univers a été un petit peu oublié par corruption...
mais j'ai également oublié... " Luigi's mansion" ^^ ! Je suis un peu comme yamivalou, les jeux 7 ans et + me font flipper ! l'ambiance et les musiques du manoir ainsi que les tableaux qui disent " tu vas d'enfoncer dans un cauchemard dont tu ne sortiras jamais " " ils arrivent"... et paf, la pièce est plongée dans le noir ! Les portes sont vérouillés, on flippe à mort tout comme le pauvre Luigi qui essaye de s'encourager en fredonnant un air qui est plus flippant qu'autre chose et bien sûr, on crie en coeur avec l'homme vert lorsque le premier fantôme apparait.
Si vous voulez vous faire la main dans les jeux flippants, commencé par celui là XD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 00:11 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Il y a plein de jeux qui nous font peur mais moi aucun ne me fais peur maintenant donc vous devrez vous dire pourquoi je poste ce message eh bien en fait si c'etait il y a environ 3 voire 4 ans
Sur la psone je jouais a quake (je ne sais plus lequel , je pesne que sa devait être le tout premier.)
Je reussissait le premier niveau sans probleme mais au 2eme niveau les creatures etaient plus forte etc... ily en avait une qui me foutait la frousse c'etaient les chiens ils avaient un cris abominable et je n'aimais pas leur genre de cris quand j'en entendais un j'eteignis la console et du coup je n'ai jamais pu finir ce jeu et c'est le cas aussi des resident evil le tout premier quand tu commence dans le manoir au debut quand tu reste groupé avec Wesker et tout c'est pas dur mais quand ils ont disparus tu dois fouiller , trouver des objet etc... et un turc qui me faisait peur c'etait les chiens aussi je paniquais lorsqu'ils y en avaient ils courent de partout et c'est dur à viser.
Fear le premier sur xbox360 je comprenais rien au jeu les monstres et tout ceux surtout qui etaient invisibles et le pire c'etait lorsque la petite fille (j'ai oublié son prenom --') aparaissait d'un coup dans ton ecran , j'ai eu beaucoup de sursaut sinon je pense que Silent hill le dernier doit faire plus peur que Fear c'est mon opinion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 08:29 
1 Berry

Inscription: 19 Juin 2009
Messages: 1
Moi le jeu qui m'a fait le plus peur je crois bien que c'est Phantasmagoria sur PC.
Je devais avoir 14 ou 15 ans quand j'y ai joué, et certaines scènes de ce jeu m'ont vraiment fait sursauter de mon fauteuil, voir même allumer la lumière et couper le son... Comme par exemple la scène ou l'on rentre dans la chambre du bébé et où on voit le berceau bouger tout seul avec la petite apparition spectrale au dessus.
Niveau musique, ambiance glauque, façions de mourir toujours plus atroces les unes que les autres et pour couronner le tout c'etait filmé avec de vrais acteurs, vraiment horrible celui-là.
Sinon j'avoue avoir eu quelques petites frayeurs sur Resident Evil 4, mais rien de comparable à Phantasmagoria ( surtout vu l'age que j'avais à l'époque.) :Ussop gloups:

_________________
Le rêve d'un homme ne meurt jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 07:01 
1 Berry

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 10
pour moi c'est Doom 3.
Des zones ou le courant saute d'un coup avec des monstres surgissant de partout c'est vraiment flippant.
Aussi metroid prime 1, pour les meme raisons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 12:32 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
On m'a preté Doom 3 sur xbox 360
De l'action partout et des sacrées frousses que j'ai eu , les creatures du jeu , je ne sais combien de sortes il y en a mais tu fais un pas dans le jeu direct une bestiole bondit sur toi c'est dingue tu sursaute a chaque coup qu'ils sautent sur toi le pire c'est quand c'est trop calme et d'un coup tu ne t'y attend pas et là sur un bout de chemin à un angle encore une autre creature bondi encore une fois sur toi là tu comprend pas ce qui arrive -_-'
J'ai reussi à le finir mais j'ai eu dû mal et en plus tu voit presque rien --'.


Dernière édition par Yosuke le Mer 1 Juil 2009 16:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 13:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
La serie Project Zero (sur Ps2), essentiellement le 1er du nom.

Franchement, ceux qui velent avoir des frissons, je vous le conseil.

A savoir qu'on appréci mieux le jeu, tard la nuit....!!!

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 23:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: On the Travelo Way
Il y a deux jeux que je trouve super flippant:

Le premier c'est Résident Evil Rebirth sur Cube, le 1 sur psone c'est de la pisse de chat a coté(même si j'adore quand même).
Raaaah, foutu premier zombie, NOOOOON ne tourne pas la tête t'es moche!!!

Hem..
Bon le deuxième c'est Silent Hill 2. La brume, le noir, les infirmières
brrrrrr!

Sinon les monstres les pires dans ces deux jeux sont respectivement les Hunters, ces minions petits singes mutants avec des griffe de 1 mètre de long; et l'autre c'est Tête de Pyramide, question cauchemar j'en ai fait des tas avec lui (il me poursuit tout le temps)

Voila, je croit que cette nuit je vais pas fermé l'oeil, foutu mémoire, elle aurait put avoir la gentillesse de s'effacer.

_________________
One Piece forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 01:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Ah bin moi ça remonte a longtemps... j'était petite et naïve!
c'était Resident Evil... mais je sais plus lequel un des premier surement!

Le pire je crois ... c'est que c'est même pas moi qui jouait c'était mon grand frère ... mais rien que de le regardé joué je me serais cru dans un film d'horreur !!

:vogue merry hallucine:

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 09:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Moi j'ai flippé devant Doom 3.
J'ai beau eu a recommencé le niveau donc je savais où j'avais peur, je flippais à chaque fois

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 09:45 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Peur ? Peur oui, mais peur comment ? Est-ce que ca m’a empêché de dormir non.
En revanche faire des pauses pour reprendre de frayeur ou sursauter (très) souvent oui.
Il y a des jeux comme ca ou on s’attend à quelque chose mais l’évènement s’effectue autrement.

J’avoue avoir été sous pression avec les resident evil, doom 3 le premier jeu qui m’avait fait sursauter. Mais ces jeux ne sont rien en comparaison de ce que j’ai pu ressentir dans les jeux Monolith.

F.E.A.R. , F.E.A.R. 2 project origin, Condemned criminal origins et Condemned 2 bloodshot.
Voila 4 jeux qui m’ont procuré les peurs et les sursauts les plus significatifs de ma vie de jouer.
Dans le noir complet (comme toujours) avec le home cinema et les sons extrêmement bien fichu, voila de quoi rapidement donnez des sueurs froides. Car en plus l’ambiance est formidablement travaillé pour permettre une plongé plus rapide dans ces mondes de cauchemars.

Je garde une préférence marqué pour les Comdemned qui sont plus orienté vers le côté survival (j’arrache un tuyau et je l’utilise pour briser le crâne du mec qui me tourne autour en ricanant depuis 2 minutes), mais les F.E.A.R. reste également des excellents jeux.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com