Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 15:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
JCC, même j'adore les trois artistes que liloo a cité, cad les Fatals, la Ruda et CPB, liloo a très bien choisi en mettant ce dernier ...

C'est Chanson Plus Bifluorée quoi !!! Donc, quand tu auras bien écouté ce fabuleux groupe, tu comprendras ...
Et j'espère que quelqu'un proposera des Fatals et de la Ruda ...

Et pourquoi pas du Babylon Circus ?? Et Muse là dedans ???

Pourquoi j'ai pas mis Muse, moaaaa ??!!?? :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 19:57 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
Bullzor a écrit:
TheEdgeWalker a écrit:
Ces indications concernent l'ensemble des propositions faites par tous les participant. Donc dans l'ensemble des propositions, il ne pourra y avoir plus de 5 chansons qui soient des génériques d'anime (on en a déjà quatre : par Le Gourmet, Bullzor, Dark Link et EnOd) (enfin, j'extrapole un peu, vu que certaines ne sont pas à proprement parler des génériques mais proviennent d'anime/films d'animation) et il ne pourra y avoir deux chansons d'un même artiste ou provenant d'un même anime.

J'ai été revoir le lien que j'avais donné pour voir si rien n'avait changé et c'est bien le cas, je n'ai jamais proposé une chanson qui correspondent à un film d'animation en général. ^_^ Après tout, ce n'est pas de ma faute si le sieur Eminem faisait péter les FX à l'époque dans ses clips pour devenir Rapboy. Bref, pour ceux qui souhaitent aller dans la voie tracée par Dark Link, EnOd et LG, il y a de la place supplémentaire par rapport à ce qui est annoncée au dessus.

(NB : Nan, je suis sûr que c'est les rats géants entrevus dans la vidéo de Jacky qui ont empoissonné le pauvre TEW afin qu'il fasse cette petite "erreur" \o/)

J'apprends donc que TheEdgeWalker me confond avec Bullzor, et que ce dernier me snobe. *_____________*

Parce que j'ai moi aussi proposé une musique d'anime! Effectivement ce n'est pas une musique de générique, ni une musique originale, mais ils l'ont utilisé dans Giant Robo comme thème pour la Tragédie de Bashtarlle. Elle a sûrement été utilisée pour d'autres films, donc si ça ne remplit pas les conditions "générique d'anime", aucun problème pour n'en compter que 3 pour l'instant, et vous pourrez oublier ce post...

Il suffit donc de parler de Mecha pour penser que c'est Bullzor qui parle? ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 20:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Sympathique topic, je vois que les gouts musicaux des membres sont variés ce qui permet aux chansons d'être également variés. Il ya bien sûr des musts genre beattles ou muse mais j'ai repéré quelques autres musiques que j'apprécie et qui sont sans doute un peu moins connu ( vive prodiguy ! ).
Et ben si les boulets peuvent participer, proposons ça :

Artiste : Endeverafter

Titre : No more words

Lien : le voici

Pas très original mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 20:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Edwood a écrit:
Parce que j'ai moi aussi proposé une musique d'anime! Effectivement ce n'est pas une musique de générique, ni une musique originale, mais ils l'ont utilisé dans Giant Robo comme thème pour la Tragédie de Bashtarlle. Elle a sûrement été utilisée pour d'autres films, donc si ça ne remplit pas les conditions "générique d'anime", aucun problème pour n'en compter que 3 pour l'instant, et vous pourrez oublier ce post...

Pourtant, le lien que tu as donné pour ta proposition, c'est bien un lien vers une vidéo reprenant un concert de musique classique ? Si cette chanson que tu proposes a une existence en tant que tel en dehors d'une reprise dans un anime, pourquoi réduire le champ de cette musique au seul anime alors qu'elle a une gamme largement plus élargie ? ^_^ Je ne sais pas, ça parait quand même plus bénéfique pour une musique d'apparaitre comme ayant une influence sur divers médias que uniquement pour un seul, mais bon, le seul qui a le pouvoir de trancher à ce sujet est... un insecte vert ?! ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 21:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Je propose une autre chanson :
Artiste : Orchestral Maneuvre in the Dark
Chanson : Enola Gay
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=WZ_X43zcXcU

J'aurais voulu mettre une chanson de Louise Attaque mais le groupe a déjà été proposé. Alors :

Artiste : The Buggles
Chanson : Video Killed The Radio Stars
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=Iwuy4hHO3YQ

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Dernière édition par Benoutes le Mer 8 Juil 2009 23:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 23:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
C'est pas juste la chanson que je voulais mettre a déja été mis c'était bohemain rapsody de Queen!!


donc je vais proposé all days and all of the night de "The kinks" que j'ai découvert dans Good Morning England:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-ni_music

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 02:27 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ergflzt, toutes mes excuses Edwood (et aussi un peu Bullzor, mais moins). Ça m'apprendre à jouer les redresseurs de tort, ou tout du moins "Monsieur J'ai-tout-compris".

Du coup, j'invalide mon compte des chansons censées provenir d'anime et je laisse Cafard Vert se débrouiller. Na.

À tel point que je ne signalerai même pas Benoutes qui propose plusieurs chansons, ce qui est clairement impossible.


Merci à Aoi Nan d'avoir proposé du Chanson Plus Bifluorée ! L'équilibre de l'univers est sauvé !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 09:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je suis vraiment désoler de reposter mais j'ai oublié une chanson qui me tient vraiment au coeur tellement je la trouve belle.

Donc c'est une chanson de "The Scorpions" et elle s'intitule Still Loving you.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vide_music


Il y'en a bien une autre que j'aimeré mettre mais ce n'est pas une chanson c'est juste un solo de guitare appellé Europa et interprété par Carlos Santana un des plus grands guitariste de tout les temps!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 09:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Attendez, si j'ai bien compris le reglèment et la remarque pleine d'ironie de TEW, on a le droit de proposer qu'une seule chanson, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 15:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Citation:
TheEdgeWalker a dit :
Ergflzt, toutes mes excuses Edwood (et aussi un peu Bullzor, mais moins). Ça m'apprendre à jouer les redresseurs de tort, ou tout du moins "Monsieur J'ai-tout-compris".

Du coup, j'invalide mon compte des chansons censées provenir d'anime et je laisse Cafard Vert se débrouiller. Na.

À tel point que je ne signalerai même pas Benoutes qui propose plusieurs chansons, ce qui est clairement impossible.


Merci à Aoi Nan d'avoir proposé du Chanson Plus Bifluorée ! L'équilibre de l'univers est sauvé !

Apparemment, tu continues à faire ton "Monsieur J'ai-tout-compris", puisque Cafard Vert n'a pas spécifié que l'on avait pas le droit de poster plusieurs chansons. Enfin, c'est pas grave . . .

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 15:23 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Cafard Vert a écrit:
Pour ce faire, tout ceux qui le souhaite, vont inscrire la chanson de leurs choix ici même, en indiquant le nom de l'artiste, le titre de la chanson et très important un lien audio ou vidéo vers celle-ci.

Si si, c'est dit. Ce n'est pas mis en gros et gras, mais il me semble qu'il n'y a pas plusieurs manières d'interpréter ça ^^. Mais au pire, Cafard confirmera que ce n'est qu'une seule chanson, en formulant ses plus sincères condoléances et tout.


PS : Votez pour Louise Attaque ! http://www.youtube.com/watch?v=kJVK1w_gUS4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 15:26 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Benoutes a écrit:
Apparemment, tu continues à faire ton "Monsieur J'ai-tout-compris", puisque Cafard Vert n'a pas spécifié que l'on avait pas le droit de poster plusieurs chansons. Enfin, c'est pas grave . . .


Mais il n'est pas non plus dit que l'on a le droit à plusieurs chansons nul part "Monsieur Je-pense-que-je-sais-tous".
Il est même clairement dit :

Citation:
N'importe qui peut inscrire UNE chanson.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 15:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
D'accord, excusez-moi, j'admets mon erreur. Ne prenez que la première chanson que j'ai mis.

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 15:57 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ahh la blatte verte… Dans quelle position délicate nous mets-tu encore..?

Très difficile de choisir la chanson qui pourrait être le tube de la Volonté du D. On a nos gouts persos d'un coté et les titres populaires de l'autre. Et en même temps la chanson devrait parler à un maximum de membres, pour créer cette ambiance de tube Volonté... Mettre une chanson tirée d’une OST de RPG avait été ma première idée mais après avoir bien cherché, finalement je préfère une qui soit plus fédératrice et je pense immédiatement à :

Artiste : U2.

Titre : Hold me, Thrill me, Kiss me, Kill me.


Lien Vidéo.


Que l'on aime la bonne musique, les films, les paroles, l’animation, les comics, les clips...

C’est une chanson intemporelle et qui me rappelle un peu le forum à l’époque de la sortie de Dark Knight, en plus de l’engouement autour de la chauve-souris et le Joker.

Enfin, c’est une excellente chanson alors don’t be shy ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 19:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Je suis de retour les bouseux, et je peux constater que globalement tout le monde a compris que l'ont devait proposer une seule et unique chanson par membre. Pour les autres, boulets !

Bien sûr il reste encore une petit semaine pour clore cette première cession d'inscription, mais je vais quand même faire une petite liste des titres proposés, histoire de vous éviter de chercher un peu partout les chansons et commencer à faire vos choix du côté de chez vous.


Archive --> Bridge Scene (TheEdgeWalker)
Asa --> Fire On The Mountain (Donnie Darko)
Aya Hirano (Haruhi de "La Mélancolie de Suzumiya Haruhi") --> God Knows (Le Gourmet)
Boston --> More Than A Feeling (cutty flam)
Carmina Burana --> O Fortuna (dam'B)
Chanson + Bifluoré --> Quand un soldat s'en va en guerre (Aoi Nan)
Cinematic Orchestra --> To Build A Home (Azzzer)
Detroit Metal City --> 魔王 (Maou) (DuK)
Dionysos --> When The Saints Go Marchin'In (Blitz)
Endeverafter --> No More Words (Nora)
Gogol Bordello --> Indestructible (Tôji Tôji Chopper)
Jim's Big Ego --> The Ballad Of Barry Allen (bladagun)
Juliette Noureddine --> Rimes Féminines (Isuzu)
Louise Attaque --> La Ballade de Basse (Leto II)
Luciano Pavarotti --> Una Furtiva Lagrima (Edwood)
Mai Yamane (Joué par The Seabelts) --> The Real Folk Blues (Dark Link)
Mano Negra --> Mad House (The Undertaker)
Marilyn Manson --> Sweet Dreams (Are Made Of This) (el-d-brokeur)
Marshall Bruce Mathers III dit Eminem --> Without Me (Bullzor)
Michael Jackson --> Thriller (Saito)
N.E.R.D. --> You Know What (Jacky D. Kaput)
Noir Desir --> Tostaky (JCC)
Queen --> Bohemian Rhapsody (GoldenWeek)
Rage Against The Machine --> Killing In The Name (mr.28)
Rise Against --> Tip The Scales (Silvers.D Yôkhen)
Sex Pistols --> Anarchy In The UK (celeglin)
The Beatles --> Strawberry Fields Forever (ShikaDh)
The Clash - (Paul Simonon) --> Guns Of Brixton (SneV)
The Cosmic Tortillas --> Kiss Me I am Drunk (Rojo)
The Prodigy --> Smack My Bitch up (Sanji D Prince)
Tito et Tarantula --> Strange Face Of Love (Boboul)
U2 --> Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me (RED)
Why ? --> The Vowels, Pt 2 (JiGé)
Wolfmother --> Joker And The Thief (Deu$)
Youko Honna (Mimi o Sumaseba) --> Country Road (EnOd)

Ça nous donne 36 titres, ce qui n'est pas mal. Sinon je demanderais à Portag.D.Luffy et à Benoutes de confirmer leurs inscriptions puisqu'ils on proposé plusieurs titres et qu'il n'en faut qu'un seul. De plus, autant il est interdit de proposer deux fois une chanson d'une même artiste, autant c'est pareil pour les chansons, donc interdit de proposer la même chanson fait par un artiste différent.

Et je confirme qu'il reste encore deux places pour une chanson originale tiré d'un anime.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com