Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 550 : Le QG de la Marine
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 07:06 
The old man

Let's go!

Edit : RAW disponible sur le site

C'est du lourd, c'est de l'énorme.

Donc à l'aide des fast-trad voici ce qu'on apprend :

Il reste 3 heures avant l'exécution!
L'exécution est retransmise à travers le monde grâce à des escargophones-vidéo.

Sont rassemblés :
10 groupes de 10 000 Marines d'Elites
50 Navires de Guerre
Les 3 Amiraux et l'Amiral en Chef
5 Corsaires : Moria, Doflamingo, Kuma, Oeil de Faucon et Hancock

Révélations sur Ace :
Ace est né sur l'île de Baterira de South Blue.
Sa mère se nommait Portgas D Rouge et elle a gardé Ace dans son ventre 20 mois!!!
Elle était poursuivie par Sengoku et elle a gardé Ace dans son ventre pour le protéger car son père était Gold Roger! Rouge est morte en mettant Ace au monde.
Révélation énorme.
Le mini flashback montre Roger demander à Garp de veiller sur son futur enfant, car il est innoncent des crimes de son père! Ace n'a donc aucun lien avec la famille Monkey.

Sengoku révèle ce secret au monde, histoire de renforcer le côté exceptionnel de cette exécution :
Gold Ace, le fils de Gold Roger et commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche va être exécuté!

On savait déjà qu'Oda voulait régler les mystères autour de Roger avant d'attaquer le Nouveau Monde et là l'exécution prend une dimension inattendue - Oda nous a bien mystifié en faisant dire à Ace : "Moi et Luffy avons le sang d'un criminel de classe mondiale dans nos veines". Ce n'était pas le même criminel! Et c'est donc Roger que Ace déteste et c'est Barbe Blanche, son plus grand rival, qui est devenu son père de substitution!
Plus que jamais c'est le destin de l'ancienne génération pirate qui se joue avec Ace comme lien entre Roger et Barbe Blanche!
Ace est celui rattaché au passé là où Luffy est celui tourné vers l'avenir.

L'Ancien Monde prend fin, place au Nouveau Monde!

C'est très bon même si le coup de la grossesse de 20 mois est tiré par les cheveux - Le "record" de la durée d'une Grossesse est de 13 mois il me semble. Bref dans One Piece grâce à la volonté on peut faire encore mieux! Une simple formalité après les hommes de 3 mètres de haut, les litres de sang de Zorro ou encore la maladie d'amour d'Hancock ^_^

Dernière édition par ange bleu le Ven 24 Juil 2009 07:06, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 08:00 
375 000 000 Berrys

Cette nouvelle révélation m'a à peine retourné la tête ^^
pour le débat qui se profile j'aimerai tout de même pas voir des trucs du genre "putin mais quesque c'est que cette histoire de grossesse prolongé c'est pas possible, tout mais pas ça".
Le genre de sursaut trollien de scepticisme qui polluai les 80 page de Arlong park oubliant le fait qu'on est dans One Piece là.

Pour le coup ci j'ai pas hurlé mais là je suis à deux doigt d'éclaté pasque c'est vraiment vraiment GRAND!!!!!!!!!!!
"550" doit signifier un truc particulier pour Oda.... (pour moi ça sonne comme "Go Go!!" le genre de résonnanse qui sonne lourd quand on tombe sur du lourd.

Bon !! <Go douche! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 08:10 
1 000 Berrys

Merci Merci Merci Ange Bleu...

LE 550 enfin...

Nous manque juste la tronche de deux empereurs et on a notre triforce...

Alors mini aventure de Pipo qui a faim visiblement...

Que du beau (mais du beau...) monde...Smoker, Hina, Garp, la vieille dont le nom m'echappe toujours...

Les amiraux Ao Kiji, Ki Saru et (enfin) l'homme a la casquette Aka Inu...

Il a l'air de degager une aura de froid, de calme, de sureté et de violence (perso c'est que je ressent..)
Ao Kiji qui se fait, allez n'ayons pas peur des mots, un peu chier...

Une belle bande de corsaires...Moria va mieux et jubile j'aime decidement pas sa tronche...Y ressemble a un espece de legume...une echallotte p'tet...

Gold Roger hein ? Oué Ace a dit qu'il aimait pas son pere mais il a pas dit que c'etait Dragon...Donc rien a voir avec Luffy...Sauf peut-etre l'education de Garp (Tiens un vieux copain de Roger...)

Theorie foireuse pas si foireuse en fait: Roger et Dragon sont demi-frangins ou cousins...pourquoi pas on saurait pourquoi Ace a fini avec Garp qui est quand meme son grand-pere...

Bon 3 heures sont passée super vite ou alors c'est 30 minutes on nous a menti ? Paske la Ace il est legerement mal...

Je sais pas comment Luffy et ses amis vont se depetrer de tout ce monde mais si BB ne se pointe pas fissa...Une alliance devant la porte...On est pres a executer Ace et la :"BBBlllllaaammmm" la porte s'ecroule et le bordel commence...

Vivement le 551...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 09:04 
375 000 000 Berrys

n'empêche en y revenant, le chapitre semble affreusement court! Certainement à cause de tous les à côtés. Mais il faut dire que le révélation est à la auteur (disons "nécessite") d'au moins un chapitre là.
..... purée.... les double pages de la mortadelle..... la vache. (féche je suis en retard au taff, pas le temps d'être constructif)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 09:45 
1 Berry

Quel bohneur ce chapitre, des révélations bien croustillantes comme on les aime, et surtout, qui remettent pas mal de choses en question.

Des éléments tenus pour acquis ("Moi et Luffy avons le sang d'un criminel de classe mondiale dans nos veines") s'effondrent pour laisser place à de nouvelles interrogations ... exemple, Luffy sait-il que Ace n'est pas son frère de sang, Portagas D. Rouge a-t-elle des gènes d'éléphant (20 mois de grossesse, chapeau, déjà 9 c'est rude et je sais de quoi je parle, mais 20 vraiment bravo!), Dragon et Roger ont-ils un lien de sang, ....

Je pense personnellement que Luffy sait que Ace n'est pas son frère de sang, mais qu'ils ont le même style de relation que Nami et Nojiko, seul leurs origines sont différentes, mais tout le reste (éducation, bagarres entre frères, rivalité et amour fraternel, ...)les lie autant que deux frère légitimes.

Passé le choc des révélations, restent les énigmes du moment, à savoir comment Luffy & Co vont passer la porte de la Justice, mais où diable est passé BB, que manigance BN à ID, ..... J'ai quelques petites idées, sûrement foireuses, mais bon, avec cette torture d'esprit que nous afflige Oda, même les théories les plus farfelues nous viennent à l'esprit !! Style, je vois bien Boa Hancock et/ou Kuma mettre leur grain de sel dans tout ça, une par amour, et l'autre par ..... ben voilà encore une interrogation ... Kuma a "épargné" Luffy deux fois, alors pourquoi pas trois ??? Garp aussi pourrait, sans intervenir directement, influencer le déroulement des opération à MarineFord. Peut-être même un débarquement de BN ?? Mais le pourquoi reste totalement flou!

Oda prouve une fois de plus que dans One Piece rien n'est acquis et que, j'en suis convaincue, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! J'adooooore et je dis encoooooore !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 10:19 
125 000 000 Berrys

On m'avais que c'était un gros chapitre (par les spoils), et bien le mot est faible.
En effet on a une nouvelle mini-aventure des mugis qui est celle d'Usopp. Mais que va-t-il lui arriver? Ah? Oui c'est pas ça qui et enorme dans ce chapitre, c'est la suite.

Et bien qui aurait pensé que Ace serait le fils de Roger? Pas grand monde ça c'est certain. Mais un truc m'interpelle dans ce qu'a dit Ange bleu, c'est qu'Ace est resté 20mois dans le ventre de sa mère (ça, ça passe encore), mais c'est que c'est pour le proteger du Seigneur des pirates, une question s'impose: Pourquoi?

Ah oui on a aussi les trois amiraux qui sont présent. Il semble que finalement la Marine laisse la porte ouverte du monde aux révolutionaires et aux autres empereurs.

D'ailleurs une question me vient, Iva pense-t-il/elle sauverAce comme étant le fils de Dragon ou non. Il me semblr que oui. Ca va faire un bon qui propo lors de la revelation si c'est le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 10:20 
500 000 000 Berrys

Il n'y a pas à dire, Oda sait à chaque fois nous gâter avec ses chapitres aux chiffres symboliques. Revers de la médaille de son importance, la surprise aurait été plus grande si on n'avait pas eu un bon gros spoil des familles sur Ace il y a quelques jours... ^_^; Mais bon, on passe vite à côté de ces aléas grâce aux révélations de ce chapitre.

Avant de revenir sur les gros trucs, je reviens sur un truc qui m'a quand même bien surpris, à savoir la durée de la grossesse de la mère d'Ace. On est dans One Piece donc tout est démeseuré, mais quand même, Oda est bien sadique avec la pauvre Portgas D Rouge. ^_^; Bref, comme tout le monde, j'ai été intrigué par ce chiffre et je me suis demandé si par chance, pour une fois, ça renvoyait à un truc compréhensible. Résultat des courses : nul, comme d'habitude. Néanmoins, je suis tombé sur ça...
Wikipedia a écrit:
Vingt ans est l'âge de la majorité dans la tradition Japonaise. Quelqu'un qui a exactement vingt ans est appelé un hatachi.
Allez, si dans l'emportement on extrapole à mort cette affirmation, on se retrouve dans une situation où Oda renforcerait le côté mature de Ace, en opposition à son petit frère qui n'a pas capté le concept, à même sa conception. C'est plus que tiré par les cheveux, donc autant garder le côté surnaturel du nombre. \o/

Sur le fait que Ace se retrouve être le fils de Roger, je trouve ça plutôt bien joué de la part de Oda. En effet, dans 99% des Shônens, le héros principal se trouve être le fils ou le descendant direct de la figure marquante d'une ère précédente qui justifie sa singularité sur tout le monde. Pour une fois, on a enfin quelque chose qui se démarque un peu de ce schéma : celui des deux qui auraient le plus de légitimité traditionnelle à être le princeps, c'est le personnage secondaire et non pas le personnage principal. De même, ce twist permet de renforcer comme par deux Barbe Blanche en tant que figure paternelle, lui qui est devenu un père pour le fils de son rival disparu ; j'attends de voir quand même si en plus de ses qualités, Ace a été pris sous son aile par Barbe Blanche pour respecter la mémoire de Roger et la faire perdurer...

Du très beau monde de partout (yeah, il y a au moins Smoker dans le lot... Et Hancock ! ♥_♥) et une situation bien explosive, ça risque d'être aussi épique que rêvé cette affaire.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 10:26 
Chasseur de Rêves

Dès que j’ai su qu’Ace était le fils de Roger, je me suis directement rué sur le chapitre 525 pour voir s’il n’y avait pas d’erreurs, et là j’ai été vraiment sidéré par le double sens du dialogue entre Ace et Garp. Sidéré… Oda n’est pas un manga-ka, c’est d’abord un bon gros manipulateur illusionniste. Je crois que c’est là son plus grand atout et cette histoire de filialité, son meilleur bluff depuis le début de l’histoire.

D'ailleurs autre négation, Aka Inu présent à l'exécution, alors qu'il avait été dit qu'il était sensé être au niveau du nouveau monde.

Mais à voir les forces déployées sur Marinford, le groupe de Luffy parait bien maigre, il n'y a que Barbe Blanche qui puisse redresser la situation.
Sinon Portgas D. Rouge devait surement être une rousse, ce qui expliquerait les taches de rousseurs d'Ace ^^ sinon, vive le Rouge ! A part ça, on voit bien qu’il y a place (un peu nouvelle) à une romance dans One Piece, d’autant plus que là, elle concerne l’ancien Roi des Pirates et que cela vient directement après le clash Luffy-Hancock… Donc cela conforte également un potentiel Barbe Noire-XX à Impel Down ^^

Autre truc bien foireux : Le fait qu'Ace ne soit plus le frère de Luffy pourrait un peu faire avaler la pilule d'un futur recrutement, à savoir, le fils de l'ancien Roi des Pirates rejoignant le futur Roi des pirates (un peu comme Franky et Tom), après la probable mort de Barbe Blanche... En plus si on a droit à un Flash Back (Oda est en train de donner quelques éléments pour le lancer dans peu de temps ?), y'aura quoi développer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 10:33 
75 000 000 Berrys

Outch !

Alors comme ça, Ace était le fils caché de Roger 0_0

Sengoku décide donc de partager cette nouvelle avec le monde entier. Pour Garp, on dirait que ça ne lui fait ni chaud ni froid. Je dois dire que je suis déçu. Déçu de voir qu'il n'a pas osé bouger le petit doigt pour un garçon qu'il a recueilli tout bébé. Ou bien il cache bien ses sentiments. Garp le gros loup de mer aurait t-il un coeur de pierre ?! Tsuru lui fait savoir que ce n'est pas de sa faute, mais lui, il le prend en rigolant... Si Ace devait s'en sortir, il serait complètement perdu, déboussolé.

BB ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez maintenant. Eh ben rien que de penser que Marco va y mettre du sien...
J'ai plus envie de le voir à l'oeuvre lui, plutôt que son capitaine !

Théorie foireuse : Et si le bateau de BB en forme de baleine se déplacait sous la mer ?! Invisible aux yeux des marines... hop hop hop ils naviguent jusqu'à la porte de la justice et puis BAM ! plus de porte !

Grosse surprise de ce chapitre aussi. On découvre enfin le visage d'Aka inu. Il reste calme pour l'intant. Tout le monde attend de pied ferme BB. Les amiraux sont là, les CC (Hancock !, Oeil de faucon, Moria, Kuma et Doflamingo), Kobby, Hermep, Smoker, etc...

C'est maintenant que la bataille commence !
Let's go Luffy !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 10:41 
1 Berry

bonjour, c'est mon premier post j'espère contribuer en postant la trad fr de Carrie-chan disponible sur le site Mangahelpers ^^

1.
One Piece 550
Le quartier général de la Marine.

"Ne me laissez pas tout seul !", la maladie d'Usopp, volume 1.
L'archipel Bouin: une île de gourmandise.

2.
Phrase d’introduction: L’anxiété est de plus en plus palpable...
Boîte: South Blue

Personne #1: Il ne reste plus que trois heure…
Je me demande si Barbe Blanche est déjà là…

Personne #2: Peut-être.

Personne #3: Tu penses sérieusement qu’il viendra ? Je sais qu’il est question de Barbe Blanche, mais vous savez, il n’est plus jeune non plus.
Il n’a pas fait grand chose depuis plusieurs années...

Boîte: East Blue

Homme: Il est passé date à présent… Un pirate d’une ère révolue.
D’ailleurs, les Marines ont-ils déjà été battus ?

Homme #2: Qu’il gagne ou qu’il perde, ça ne change rien, il n’arrivera pas à temps…
La meilleure chose à faire serait qu’il ne se mêle pas de ça.
Espérons seulement qu’ils mènent à bon port cette exécution.

3.
Boîte: North Blue

Ivrogne: De l’alcool, j’ai besoin d’alcool ! Grand-père ! Quoi ?! Tu me dis d'aller faire mes trucs quotidiens pendant une journée que celle-là ?! Si le monde est encore en un morceau demain, alors on va ouvrir notre magasin ! S'il te plaît, donne-moi un autre verre d'alcool ! J'peux pas vivre sans !

Boîte: West Blue

Pirate: Tu t’fous carrément le doigt dans l’œil si tu penses qu’il est juste un vieux schnock.
Il est aussi fort qu’il l’était dans ses beaux jours... ! J’vous l’dis, l’an dernier...
Quand on l’a vu d’nos propres yeux, on croyait qu’on aillait crever là...
Et il était juste assis... !

Boîte: Grand Line

Femme: Oh, même les enfants savent ce qui se passe, ils chantent une chanson sur lui en même temps qu’ils sautent à la corde.

Enfants: Barbe Blanche, le pirate.
Il est encore plus effrayant qu’un démon.

Femme: Oh, Seigneur, qu’adviendra-t-il de ce monde ?

4.
Boîte: Sur l’île de Marinford, base des quartiers généraux de la Marine.
Il y a une énorme ville dans laquelle habitent les familles des Marines.
Les habitants en ont été évacués.

Chat: Meow.

Dans l’archipel de Sabaody, les gens peuvent suivre /
L’exécution sur des écrans géants.
Les journalistes et les caméramans du monde entier sont prêts /
Pour informer le plus vite possible le monde entier de tout ce qui se passe pendant l’exécution, et ce, le plus rapidement possible.

Homme #1: Regardez ! Ace arrive !!

5.
Boîte: Chaque navire de patrouille de la Marine a été coulé par Barbe Blanche /

SFX: GASHAN! [[bruit d’impact]]

Boîte: Dont la position demeure inconnue. La tension grimpe en flèche à Marinford.
Il reste précisément trois heures /
Avant que l’exécution commence.

6. - 7.
Boîte: Grand Line / Marinford / Le quartier général des Marines

Jean le Géant: Ça ne sert à rien d’être nerveux !
Peu importe ce qui arrive, il reste seulement trois heures à attendre !

Boîte: Des Marines réputés viennent de partout dans le monde /

Jean le Géant: Dans trois heures, tout sera terminé !!!

Boîte: Est réunie ici une armée entière composée d’environ /

10 000 hommes, qui attendent que la bataille commence.

8. - 9.
Boîte: Cinquante navires de guerre entourent /
La baie en forme de croissant ainsi que l’île elle-même.
D’incalculables canons sont alignés le long de la côte /

Alors qu’au front /
Se tiennent les cinq figures qui pourraient faire une grande différence lors de la bataille à venir /
Les Royal Shichibukai.

10. - 11.
Boîte: Sur la plateforme d’exécution, surélevée considérablement pour l’évènement, au fond de la place principale /
La figure principale de cet incident, le commandant de la seconde division des pirates de Barbe Blanche /
Portgas D. Ace attend son inévitable fin.

Ceux qui veillent sur lui et qui protègent la plateforme d’exécution sont les meilleurs Marines que le gouvernement mondial a à offrir /

Amiral du QG de la Marine / Aokiji (Kuzan)

Amiral du QG de la Marine / Akainu (Sakazuki)

Amiral du QG de la Marine / Kizaru (Borsalino)

Les trois amiraux de la Marine.

12.
Boîte: Les puissances inimaginables de la justice sont ainsi alignées /
Attendant l’arrivée de Barbe Blanche /
S’étant jurées à tout prix d’empêcher que Ace soit secouru.

Boîte: Le courant Tarai

Luffy: Heeey, Jimbei!!
Je peux voir les Portes de la Justice ! Woah, ça a été rapide !!

Jimbei: Je dirais que nous sommes plutôt en retard... si le vent était plus favorable, nous serions arrivés plus tôt.
Bon, maintenant, comment sommes-nous supposés traverser ces portes ?

Buggy: Nous y arrivons, moussaillons ! Hmm ? Où, dites-vous ?!
Au jour où capitaine Buggy prendra le contrôle du monde, c’est ça que je voulais dire !!

Prisonniers: Ça, c’est bien dit !!!

13.
Boîte: Marinford

SFX: Katsun... Katsun... [[Tac Tac]]

Sengoku: Écoute-moi bien, Garp... je vais tout leur dire.

Garp: Fais ce que tu veux, tu es mon supérieur, de toute façon.

Sengoku: Laissez-nous passer.

Marine: Oui, m’sieur !

Marines: C’est l’amiral en chef Sengoku !!

Sengoku: Passez-moi un dendenmushi...

Marines: Que se passe-t-il ?

14.
Sengoku: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j’ai quelqu’un d’important à annoncer /
Pourquoi la mort de cet homme… la mort de Portgas D. Ace aujourd’hui /
A une signification plus grande que vous le pensiez… !!

Tsuru: Ce n’est pas de ta faute...

Garp: Buwahhahha, vous, les femmes, vous devenez tellement sentimentales dans ce genre de situation, Tsuru-chan!

Sengoku: Ace /
Dis le nom de ton père !!

15.
Marines: Son père ? Qu’est-ce que ça a à voir dans tout ça... ?

Ace: Mon père /
Est Barbe Blanche !!

Sengoku: Tu as tort !!!

Ace: NON!! C’est Barbe Blanche !!! Personne d’autre que lui !!!

Sengoku: Il y a très longtemps, nous le recherchions désespérément.
Nous pensions que cet homme pouvait avoir un enfant, quelque part, sur une île.
Nous nous sommes fiés à cette possibilité uniquement avec le peu d’information que le Cipher Pol avait pu recueillir /

Nous avons cherché chaque petit recoin et chaque petite crevasse pour trouver son nouveau-né, ou la mère qui était enceinte de cet enfant à naître, mais nous n’avons rien trouvé.

16.
Sengoku: Ce n’est pas surprenant que nous n’ayons rien trouvé...
Ta mère nous a instinctivement dupés avec ta naissance /
En mettant sa propre vie en danger… !!

Et elle nous a leurrés...
Non, en fait... Elle a plutôt leurré le monde entier !!!

Il existe une île du nom Baterilla dans West Blue.
Le nom de ta mère est Portgas D. Rouge.

17.
Sengoku: Cette femme s’est jouée de nous, utilisant notre bon sens contre nous /
Portant de tout cœur son enfant /
Pendant vingt mois complets !!

Et lorsqu’elle t’a donné naissance, épuisée /
Elle mourut.

Cet enfant né avec le même sang que le plus grand criminel de tous les temps coulant dans ses veines... /
Un an et trois mois après la mort de son père /
C’est TOI !!

Ne fais pas comme si tu l’ignorais complètement... !

18. - 19.
Sengoku: Ton père est !!!
Le roi des pirates, Gold Roger!!!

Roger: Un enfant qui n’est pas encore né /
N’est coupable d’aucun crime !! Garp !!
Prends soin de mon enfant !!

Dernière phrase: Une choquante vérité !!

Voilà !

P.S: depuis le temps que je suis sur ce forum en ayant la flemme de m'inscrire ce chapitre m'y a poussé trop fort la akainu
par contre je m'attendais pas a trouvé kuma parmi les shichibukai surtout après son intervention contre l'amiral kizaru pour sauver les mugis mmmm suspense... chapitre immense ce qui sur et vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 11:09 
1 000 Berrys

Ohohoh!!!

Voilà qui va retourner pas mal de monde dans le monde! Celui de One Piece et le nôtre!!

Mis à part les révélations, ce chapitre fourmille de détail!! Et puis on a deux doubles pages magnifiques, l'une pour les CCs et l'autre pour les trois amiraux avec Aka-inu au centre. D'ailleurs les trois amiraux ont l'air de faire la exactement la même taille. Devenir amiral fait grandir.

De même, ça fait plaisir de revoir Tashigi, Smoker et Kobby et Hermepp.

Pour la MA : Ussop qui à l'air de bien s'amuser avec son pote Hercule. Oda s'est amusé à dessiner des fruits tous plus délirants les uns que les autres.

Pour le Chapitre en lui-même : On a un tour du monde et on voit que chacun s'interroge sur l'avenir du monde. Les mugis éparpillés sur chaque mer du monde vont certainement entendre parlé de tout ça!
Et tiens? Ils ont la télé sur Shabondy? On va trois écrans géant représentant MarinFord. Celui-ci est peut être constitué de milliers d'escargophone miniatures qui aurait la particularité de retransmettre une couleur en plus des sons et qui ferait office de pixel... Heu je m'égare là.

Bon, maintenant LA révélation du chap : Gol D Roger est papa. Son rejetons est Ace. Et il l'a eu avec une certaine Portgas D Rouge. Une autre D. Luffy et Ace n'ont pas du tout le même sang. N'empêche qu'ils ont grandi ensemble et ça ne les empêches pas de se considérer comme frère.

Pourquoi Sengoku veut-il révéler ça au monde? Que cherche t-il à provoquer avec cette révélation?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 11:11 
.

ange bleu a écrit:
C'est très bon même si le coup de la grossesse de 20 mois est tiré par les cheveux - Le "record" de la durée d'une Grossesse est de 13 mois il me semble. Bref dans One Piece grâce à la volonté on peut faire encore mieux! Une simple formalité après les hommes de 3 mètres de haut, les litres de sang de Zorro ou encore la maladie d'amour d'Hancock ^_^

Mais oui, mais voilà, mais tellement.
Putain, je vous aime, je vous aime!
J'en pouvais plus des "c'est n'importe quoi", "c'est un retournement de dernière minute", "qu'on me dise pas que c'était prévu" et walali et walala et bullshit.
Mais bien sûr que Maître Oda avait prévu ça depuis le départ, comme si qu'après plus de 10 ans d'histoire parfaitement maîtrisée, il allait prendre le risque de faire quelque-chose qui remettrait en cause l'incohérence de son histoire!
Désolé, c'est un message complètement inutile, mais depuis lundi je bataille et je pète un cable face à tous les lecteurs qui arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur petit nez et pour qui cette révélation est un véritable scandale, fallait que ça sorte.
Je vous aime frères fans!
Vive One Piece, vive Maître Oda!
:Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 11:15 
The old man

Si nous rassemblons les éléments de chronologie que nous avons, cela donne :
- Roger a dissolu son équipage un an avant de se rendre,
- Ace est né 12 + 3 = 15 mois après la mort de Roger,
- Rouge a porté Ace 20 mois,
- Ace a donc été conçu 20 – 15 = 5 mois avant la mort de Roger.

Bon sans surprise, Roger et Rouge ont conçu Ace après que Roger a dissolu son équipage, durant l’année de « Repos » avant qu’il décide de se rendre, sentant sa fin approcher.

J'imagine que le petit dialogue entre Roger et Garp se passe au moment où il s'est rendu.

Et Ace lui en voudrait donc d'avoir choisi de finir sa vie en tant que Pirate plutôt qu'en tant que Père ?
Paradoxe intéressant pour un Pirate - à rapprocher de Pipo et son rapport avec son Père, assez différent puisque lui et sa mère ont accepté le fait qu'il fasse passer sa vie de Pirate avant sa vie de Père. Et ils en tirent une fierté.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 11:30 
375 000 000 Berrys

Oublié d'y faire allusion mais j'étais persuadé que le plus agité de tous les fans serait toi Deu$ ^^.
En parcourant les page de AP j'ai vu de ces trolls mais abusé. Mais c'est plu grave du tout; osef! ^^
Là je sais pas pour vous mais je sent que Oda va encore jouer avec les onomatopé arrivé au chapitre "GoGoGo" (555).

FUCK!!! c'est trop Bon là ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 11:40 
9 000 000 Berrys

Mon coeur a fait des bonds énormes dans ma poitrine en lisant ce chapitre!

Bon sang, ça, c'est du One Piece comme j'aime.....

Maintenant, il reste plus qu'à savoir si Luffy est vraiment son frère ou bien si Ace et lui étaient 2 gosses orphelins faites élevés par la même personne.
Mais je me pose des questions pour rien, Oda a 10 coups d'avance sur nous tous, et j'espère qu'il nous bluffera encore de nombreuses années!!!

VIVE ONE PIECE!!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]