Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CANAAN
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 12:23 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
EIGHT/SEVEN/SIX/FIVE/FOUR/THREE/TWO/ONE/OVER DRIVE
Image

En ce mois de Juillet 2009, une nouvelle série s’offre à nous, CANAAN. L’opening a eu le mérite de m’intriguer suffisamment pour le garder en mémoire. A la lecture du synopsis, l’impression n’était clairement pas la même. Ça m’avait clairement moins emballé, toutefois CANAAN m’a été conseillé par une personne au goût pas trop discutable en matière d’anime (d’après lui, le fait que Type Moon se trouve au scénario annonçait sûrement lourd). Pas la peine de chercher plus loin, ma curiosité a pris le dessus (faut dire que cet opening… wow) et pas déçu après le premier épisode.

  • Studio d'animation: P.A. Works
  • Réalisation: Andô Masahiro
  • Chara-design: Sekiguchi Kanami
  • Chara-design original: Takeuchi Takashi
  • Auteur: Nasu Kinoko
  • Idée originale: Chunsoft (Visual novel "428 ~Fuusa Sareta Shibuya de~"), Sega (visual novel)
  • Musique: Annabel (ED : "My heaven"), Faylan (OP : "Mind as Judgment"), Nanase Hikaru
  • Script: Okada Mari (épisodes 1, 2)

CANAAN est l'adaptation d'un scénario bonus du jeu "428 ~Fuusa Sareta Shibuya de~", ce scénario a été écrit par les auteurs du studio Type Moon (Nasu et Takeushi), dont le synopsis est : Deux journalistes, Mino et sa partenaire, sont envoyés pour couvrir un événement culturel dans la ville de Shanghai. Cette dernière se retrouve finalement seule au milieu de cette manifestation festive. Elle est brutalement mêlée à une situation dangereuse. Elle se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment, mais c’est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire... Cette série comportera 13 épisodes de 24 minutes, ce qui nous laisse entendre de bon moment à passer devant son écran en perspective. Reste à savoir si cela sera assez pour approfondir comme il se doit le nombre assez conséquent de personnages de la série. En parlant de ces personnages ont en retrouve la plupart dans l’opening dont je vous ai parlé tout à l’heure que voici :

OPENING


Episode 1: Shanghai Pourpre

Image

Deux journalistes, Mino et sa partenaire, sont envoyés pour couvrir un événement culturel dans la ville de Shanghai. Cette dernière se retrouve finalement seule au milieu de cette manifestation festive. Elle est brutalement mêlée à une situation dangereuse. Elle se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment, mais c’est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire.

La grande question maintenant est de savoir si ce premier épisode a réussi à me convaincre. La réponse est évidemment oui (à quoi bon créer ce topic si ce n’était pas le cas). Dès le départ, on sent que l’univers est maîtrisé et qu’on veut nous le prouver. Ce festival de Shanghai est une tuerie. Immersif à souhait. Durant ce premier épisode, on rencontre les personnages notamment Canaan dont ces étranges pouvoirs ou plutôt sa capacité à pousser les limites de son corps (si j’ai bien deviner de quoi, il y en retournait) est intriguant. L’intrigue reste tout de même très flou, me demande bien qui sont ces humains (?) avec leurs masques ainsi que ceux devenant fou à visage nu, et tous les autres. Enfin, une chose est sûre, la prisonnière qu’on voit au début, ne le restera pas très longtemps si on se fit à l’opening. Tout comme on peut penser qu’une trame très importante va être développé autour de ces deux-là. N’empêche, Canaan m’a l’air d’être une femme drôlement connue. Les personnages sont sympathique, reste plus qu’à les connaître d’avantage. Surtout ce journaliste, il me plait bien. Allez on termine sur cette épisode avec la scène d’action. Carrément rien à redire sur l’animation, c’est maîtrisé. Tout comme Canaan maîtrise la situation. De la grande voltige accompagné comme il se doit de douilles. Les aptitudes de Canaan serait presque abusé, tellement elle arrive à se défaire de ces opposants d’une facilité incroyable. Mais avec une telle classe !

Je vais de ce pas me regarder le seconde épisode en français dont mon avis suivra sûrement plus tard dans la journée.

Edit du 8/08 : Correction sur un point, toutes mes excuses à mes camarades discutant avec moi de cette série, se résumant à : Le Gourmet. Je tiens à te remercier pour ces nombreuses réponses sur ce sujet. Merci, vraiment merci pour m'accompagner dans cet anime et apporter ton point de vue. Et je crois que je peux dire que... I love you !

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Sam 8 Aoû 2009 00:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 17:41 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Episode 2: Un Jeu Cruel

Image

Une mystérieuse organisation lance une attaque massive sur un transport militaire afin de libérer une prisonnière. Pendant ce temps, le journaliste, Mino, interviewe sa partenaire, Maria, sur son amitié avec Canaan. Leur malchance les rattrapera vite, et seront la cible d’étranges agresseurs.

Cet épisode confirme mon avis, vraiment excellent. La prisonnière a donc réussi à s’évader. Quelle surprise ! Elle serait apparemment la chef de cette organisation (Serpent, je crois). Organisation qui semblerait utilisé un certain virus UA pour contrôler des personnes ?! Quant à nos journalistes, Maria semblerait avoir été infecté par un virus et dont elle est la seule survivante. Peut-être le même virus que le UA...
Pour continuer sur nos deux journalistes, ils forment vraiment un duo comique du tonnerre ! La scène du taxi nous le prouver, faut dire que le conducteur n’était pas mal dans son genre aussi ^_^. Ah aussi, introduction d’un nouveau personnage, la serveuse que j’espère revoir bientôt, tellement elle m’est sympathique.
Maintenant un dernier élément, les fameuses taches. C’est bien le même homme politique qu’on avait vu à la télé dans l’avion ? C’est bien le même vieux homme qui avait fait des choses pas très catholiques dans une ruelle ? Et là, il recommence ? Pas de tout à avoir, c’est bien à cause de cette marque mais le problème, c’est de savoir de où elle vient, le virsu ? Quant au gamin qui l’accompagnait, on peut se demander s’il possède lui aussi cette marque. Mais j’ai un doute, étant donné son comportement plutôt… calme et raisonné. Pas vraiment la marque (oh oh) de fabrique de cette maladie.
Quant à notre héroïne, Canaan, mis a part le merveilleux spectacle qu’elle nous montre, semble beaucoup tenir à Maria. Sûrement sa seule amie malgré leurs caractères très différents.

Maintenant reste à savoir ce que veux cette femme chat aux journalistes. Et surtout pourquoi il y a des chats le soir ??? (comment ça j’aurais du demander pourquoi elle est habillé comme ça ?! Elle fait ce qu’elle veut à la fin !)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 23:55 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Episode 3: Rien d'important

Image

Canaan et Maria se sont promis de jouer demain, le programme fut tenu comme il se doit. Après un petit détour dans un café cosplay, les deux journalistes arrivent à trouver une chambre d'hôtel, et à l'aurore la mercenaire alla à leur rencontre afin de passer une journée avec Maria. Les deux filles partirent pour s'amuser, mais c'est aussi une parfaite occasion pour repenser au passé mais surtout s'amuser ! Du moins...

On commence fort avec Mino montrant son talent pour la filature, à moins que, ça soit un piège ?! Derrière ces courbes si généreuses et ce sourire angélique se cacheraient-ils une vile femme voulant du mal à notre journaliste ? Louche, c'est vraiment le mot que dégage cette femme muette. D'autant plus qu'elle porte la fameuse marque la rend encore plus suspecte. Enfin, je dois retirer une chose que j'ai dis précédemment, la marque ne rend pas complètement fou, on peut rester calme et posé, conclusion trop hâtive donc (à moins qu'il est différent niveau de contrôle de la dite marque, à voir). Possibilité que Canaan est cette fameuse marque, si j'ai bien compris les paroles du gosse et les indications du mini-flashback. Marque signe de capacité (pas unique mais presque) des personnes étant contaminé par le virus UA, mais les chances de survis sont presque un miracle. Toujours dans les marques mais là, niveau tatouage. Grande possibilité (si ce n'est que c'est sûr mais on sait jamais) que Canaan aime (ou aimait) l'ex-prisonnière, reste à savoir pourquoi elle voudrait la tuer -si on se réfère à ces paroles (le serpent désignant l'autre tatoué) et à l'opening.

Bon, je mets de côté l'intrigue avec la marque car je peux aller très loin comme ça, et vais finir par désigner tout le monde ^_^. Mais néanmoins, si j'ai bien compris la serveuse qui se rembourrait la poitrine refait son apparition et ça serait-y pas le gamin qui se trouve dans la boite ? Oo Enfin, content qu'on la revoit, reste à savoir son rôle mais n'empêche, elle collectionne les travailles de serveuse. Sinon Mino, à part que sa connerie est toujours aussi plaisante à voir, je me demande dans quel histoire, il est encore tombé. La femme aux cheveux verts... Reste maintenant Canaan et Maria. On en apprend un peu sur Canaan (le prochain épisode devrait nous réserver de nouvelles surprises ^o^), notamment qu'elle a perdu sa famille et devenue donc une mercenaire durant une guerre. J'ai envie de dire pas grand chose t'étonnant dans tout ça, hormis qu'elle est une sœur dont un traitement spéciale au sien de l'histoire devrait lui être réserver. Ca permet néanmoins d'expliquer clairement le pourquoi elle est si enfantine et son excitation ("veux jouer") devant une vie quotidienne normale.

Reste maintenant le final de cet épisode est une grosse incompréhension dont j'attends quand même des réponses par la suite. Le pourquoi le gamin a fait tout ça ?! Pour l'histoire, on comprend que c'est pour que Maria rejette Canaan mais l'intérêt du gamin la dedans ? Il savait pertinemment qu'il allait se faire tuer, il suivait les ordres de quelqu'un l'épisode d'avant, on peut pensé qu'il en suit toujours. Du moins si il s'agit de l'ex-prisonnière, ça expliquerait le pourquoi elle ne se soucie pas énormément de Canaan, sachant pertinemment qu'une mission se déroule à son sujet. Ou elle en a vraiment pas le temps à s'occuper d'elle ayant des choses plus sérieuse à faire (étrange pièce. Chambre de contamination des futurs victimes du virus UA ?), ce qui ramène au pourquoi il a fait ça. Peut-être bien un ordre mais de la sœur ? Possible vu la rage qu'elle a. Malgré tout ça, Canaan nous montre une nouvelle faculté de son pouvoir (celui de réunir tous ces sens, on sait jamais si quelqu'un n'a pas compris -si quelqu'un me lit aussi ^o^), c'est sympa.

Je finis sur une réplique énorme : "Il n'y a rien de mal à discuter, mais pourquoi tu ne fais pas plus attention à ses seins", tout à fait d'accord avec toi.
:Zoro nargueur:

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 22:02 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Episode 4: Croissance sombre.

Image

Siam prend sous son aile une jeune orpheline de guerre. Cette jeune fille n'est qu'autre que Canaan, et cet homme est son mentor, son "père". Canaan se remémore son passé par peur d'une nouvelle perte, celle de Maria...

Commence rapidement sur un point, toute l'intrigue de Maria est chiante à en mourir. Soyons honnête, c'est gros comme un maison et sa conclusion trop tardive. Mais ça reste dans le caractère du personnage. Néanmoins, elle permet de faire le retour de ma serveuse préférée ! Ca, c'est franchement un bon point.
Sinon autre déception, Mino et la femme au cheveux vert ? La suite du parc ? Non, tant pis. On va faire comme-ci on avait rien vu au précédent épisode...

Maintenant attaquons le lourd. Le flashback... Prévisible aussi, mais au moins ça a le mérite de mettre le chose au clair. Canaan aimait énormément Siam, qui a le même tatouage. Voilà un "mystère" de résolu. Et Alphard, enfin pouvoir utiliser son nom, montre pourquoi ces deux la sont ennemi. Toutefois, j'aimerais bien une explication sur le pourquoi elle a le même tatouage que les deux autres. Canaan nourrit une haine envers Alphard et à l'inverse, celle-ci s'amuse de Canaan. Sympa, sans plus. Néanmoins, cet épisode à le grand mérite de faire descendre Canaan de son pied l'estrade, car ces derniers temps on la voyait invincible, poutrant tout sur son passage. Alphard lui donne une bonne humiliation, d'autant plus que là encore, l'animation gère ^_^ Reste la raison de cette affrontement qui est bien mener et qui m'a convaincu. Vouloir tuer Alphard afin de ne pas perdre Maria qui était choqué par Canaan.
Mino enquête sur le virus et les marques, qui serait du aux veines... Mouais, on avance lentement, normal. Pendant ce temps, chaque groupe avance dans leur combine. Ca serait bien que les choses commence à accélérer maintenant...

Dans l'ensemble, l'épisode est pas trop mal si on oublie Maria. Le retour du chauffeur de taxi (toujours aussi excellent), quelques éléments prévisible révélés. On est toujours dans les épisodes qui pousse les bases. Reste la fin ou on se demande ce qui suit Canaan Oo

PS : Elle a tardé cette vostfr <_<

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 01:09 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Episode 5: Amies

Image

Maria est secourue par l'intrépide serveuse aux multiples enseignes, Yun. Cette jeune fille à la joie de vie débordante se prendra vite d'affection pour Maria, mais pas de temps à perdre, elle se doit d'aller chercher un nouveau travail. Toutefois, sous ces apparences de travail banal, le rôle de Yun est tout autre... Ce qui aura le démérite de lui attirer des ennuies qu'elle aurait préféré évité...

Bah ça, c'est vraiment un épisode qui fait plaisir. J'ai aimé tout du long. Le passage avec Maria, qui me déplait d'habitude, est plutôt bien passer car pas trop exagérer et mieux doser que l'épisode précédent -puis bon, il faudra s'y faire, ces scènes seront obligés étant donné que c'est elle la clé pour Canaan d'oublier sa haine et battre Alphard. Sinon, on en apprend beaucoup plus sur les organisations et j'ai envie de dire : 'Tain, j'en étais sur que la serveuse était louche ! Mais qu'est qu'elle est géniale !

Donc, on récapitule. Les serpents dirigent tous les personnes ayant ces marques (marques provenant du Virus UA, si je me trompe pas), afin d'avoir le parfait "contrôle" d'eux, un petit chantage est mis en marche pour avoir leur parfait obéissance. Ca m'étonnerait pas que les Serpents soient à l'origine de la disparition du fameux village. Enfin bref, cette organisation prépare quelque chose sur le truc anti-terroriste (qu'on m'explique comment Alphard peut s'afficher si publiquement alors qu'elle était prisonnière au début et qu'elle se présente comme terroriste ><).
Le but de Canaan et de son groupe (se résumant à la doc pour l'instant) serait de les stopper, sauf que cette même doc qu'on a vu parler avec le gérant du café/cosplay. Canaan se ferait-elle pas avoir par derrière ?! ^o^

Quant à la panique de Canaan, qui explique sa parano a la fin de l'épisode précédent, elle m'a convaincue et continue dans la logique des choses. Autre panique mais celle de Yun, j'ai bien aimé. Sa personnalité n'a pas changé, même si elle fut choqué, mais à garder son côté loufoque comme nous le montre cette prise d'otage du haut du pont (mais c'est quoi ce costume ! XD).

On sent venir une intrigue, celle de Yun affrontant le manque de médicament. Et pourquoi pas une Canaan qui va l'aider à récupérer cette drogue ? Même si la lettre annonce qu'elle veut se débrouiller seule.

Vraiment, bien aimé -comment ne pas aimer avec Yun comme personnage phare. On avance comme il faut et le prochain promet ^_^

Edit @ Le créateur de ce topic: Euh... Merci, c'est gentil.
Mais désolé, ce n'est pas réciproque...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 21:03 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Episode 6: Love&Piece

Image

Minoru travaille sur son reportage de la grande histoire Borners et leur village, il est interrompu lorsque Maria lui apporte une invitation à la conférence anti-terrorisme mais il décide de laisser Maria s'en occuper seul. Mouais, enfin pour une conférence anti-terrorisme, il y en a beaucoup dans les parages... Alphard, a la tête des Serpents, décident de rendre la conférence le théâtre de ces plans malsains.

Episode 7: Pierre tombale

Image

Canaan est arrivé à la salle de conférence et sait se créer un chemin entre les gardes. Pendant ce temps, à la Maison Blanche, des mesures commencent à être mise en place pour contrecarrer la contamination du Virus UA. La première mesure était de faire appelle au père de Maria, celui possédant le seul vaccin de ce virus. Très vite, la situation empire, et des mesures beaucoup plus extrême sont mis en place. Les pions sont placé. La partie peut débuter. L'épreuve de Canaan peut enfin commencer...

Episode 8: Requête

Image

Après l'incident de la conférence anti-terrorisme, Canaan se réveille à l'hopital, Maria a ces côtés soulagés de voir son ami reprendre conscience. Néanmoins, Canaan est perturbé, celle-ci ne voit plus les ... couleurs ? Mino mène son enquête et commence à trouver une conclusion à l'affaire du Virus Ua. Afin d'avoir des informations fiables, il retourne au bar à la recherche de réponse. Réponse qui le conduira avec Cannan et Maria à la route vers le village disparut.

Il y a cet effet avec CANAAN, malgré une pause, il suffit de voir un épisode pour se rappeler pourquoi on regardait cette série. J'avais donc pris une petite pause dans cette série, sans trop le remarquer, après l'épisode 7. Un épisode qui concluait la conférence en beauté.
Tout ce qui s'est passé dans ce bâtiment fut agréablement plaisant, que ça soit dans l'action ou dans la poursuite de l'intrigue (notamment le virus Ua, le père de Maria et surtout la relation Alphard / Canaan). Je ne vais pas revenir en détail sur ce qui s'est passé. Savoir plus sur Alphard est vraiment un détail à ne pas négliger, car ces raisons me plaisent, tout comme ces méthodes -en déplaise à sa soeur. En parlant de Liang Qi... Enorme ! Drôle, incroyablement drôle. Mais un poil flippant en même temps ("Veux juste de l'amour !"). Pour conclure avec ces deux épisodes, avant d'attaquer le 8, le détournement du missile. Déjà, wow. Je savais que Canaan pouvait faire de grande chose... mais là... je dis wow et je le redis, wow. Un point qui m'embête, c'est que l'"ami" de Canaan (que je crois que le nom n'a même pas été donné) semble avoir une bonne relation avec le gérant du bar. De plus en plus, l'impression que l'anime est pour les joueurs du premier support se fait sentir. Mais bon, on arrive à comprendre plus ou moins ce qui s'est passé. Et ca peut être après tout, un bon moyen d'intrigue. Quant aux pouvoirs de Canaan... incroyable. J'arrive toujours pas à comprendre la nature de ces yeux mais ils datent aux premières rencontre de Canaan Alphard.

Maintenant l'épisode 8, qui est déjà un peu plus frais dans ma tête. Il fait un peu transition. Mais une transition de qualité étant donné qu'on y gagne un peu d'information et surtout que ça soit centré sur Hakko, notre femme chat préférée !
Le vice-président, celui même qui a géré la crise de la conférence, est dans des affaires louches avec les Serpents. Impressionnant que ces terroristes soient partout, avec un bras aussi long, ça permet un peu d'expliquer leurs présences si aisé en public.
On quitte les criminels pour revenir à notre journaliste préféré qui avance gentiment dans son enquête, arrivant au même point que nous. Mais veux confirmer son hypothèse, et cette destination réserve son lot de surprise.
Seconde surprise, la disparition du pouvoir de Canaan, cela faisait parti du plan de Alphard ? (elle est tellement forte faut dire !...) Pas sur qu'il revient même si, j'ai du mal à voir Canaan sans ces yeux rouges...
Troisième surprise, et une grosse, Maria. Elle commence à me plaire, son petit discours, tout. J'ai aimé car ça peut annoncer de l'espoir. Si franchement le personnage réussi à évoluer et quitter ce côté désagréable, j'adorerais.
Et dernière surprise, Nene-Chan est dans la place ! Avec son plus grand fan !

Hum hum...

Je disais donc, l'histoire est donc centré sur Hakko... 'Tain, je l'adore vraiment cette femme. Passé, expression, sentiment qui s'emmêle, sa relation que je commence à comprendre avec l'autre (>_<). Et puis, quel étranglement mes aïeux !


Ah oui, la dernière surprise...

Hum...

GNE ?!!!!!?!

FTW ?!!!!!

D'accord... Bon, vais essayer de rattraper le retard qui me reste encore. Je repasserais surement la semaine prochaine ^_^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 17:48 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Episode 9: Les fleurs du passé

Image

Le groupe, accompagné de leur nouvelle recrue Yun, sont toujours en direction du village disparut. Après une hasardeuse rencontre ayant provoquer un léger affrontement où Canaan a pu ressentir la difficulté de combattre sans la synesthésie. Après cette péripétie, nos compagnons peuvent enfin rejoindre le village et découvre les sombres histoires autour du virus Ua.

Episode 10: Disparition

Image

Après la nouvelle rencontre avec Alphard, et suivant l'objectif que c'était fixé Santana. Le groupe est bien décidé de se rendre à l'"Usine" comme seconde escale, toujours à la poursuite de réponse et de rédemption. Hélas pour eux, Liang Qi veut en finir et pouvoir enfin trouver l'amour de sa soeur.

Episode 11: Pensées

Image

Les choses s'accélèrent. Maria et Yun sont sauvés de Natsumi par Alphard. Pourquoi fait-elle ça ? Un rapport avec cette fille dans la glace ? Surement autre. Pendant que Alphard règle des affaires avec Natsumi, cette dernière après avoir reçu les donnés qu'elle convoitait, lance une attaque sur l'usine. A l'intérieur Liang Qi continue à rechercher toujours l'amour de sa soeur et laisse sa folie s'exprimer.

La machine est lancé, on ne l'arrête plus. Depuis l'épisode 5, il n'y a vraiment rien à redire en général. J'avais un peu peur d'être perdu au début de l'anime, tellement on nous expliquait presque aucune connexions entre les personnages. Mais il fallait savoir attendre, et c'est du bon.

Je passe rapidement sur les révélations qu'on attendait et savait plus ou moins. Malgré ça, voir le passé de Santana fut très bon mais le meilleur reste sa mort dont je m'attendais pas. Le seul élément qui ne fut pas une surprise, c'était que ça soit Hakko la responsable de sa mort. Néanmoins l'action fut tellement rapide que cela ne fut pas dérangeant, ça a même très bien marché et me suis pris au jeu malgré ce schéma assez classique. Le meilleur reste encore le développement de Hakko, personnage que j'adore réellement. Les "Je t'aime", le cadavre qu'elle traine, son dernier moment avec son aimé-mort. Argh, c'est trop bon !
Liang Qi reste néanmoins la meilleure partie de cet "arc". J'ai adoré sa folie, car elle est vraiment folle (T'aimes pas ma nouvelle tenue ?). C'était bien marrant, d'autant plus que j'ai bien aimé la relation qu'elle a avec l'autre homme ("Moi, j'aime ma tenue"). Et puis franchement, aimer sa sœur au point de l'enfermer pour ensuite la sauver afin que cette dernière l'apprécie plus... Ah ouais... J'aime.
En parlant de Alphard, elle reste encore difficilement cernable. Je ne sais pas réellement ce qu'elle veut de Canaan, néanmoins, son changement de couleur ne doit pas être anodin.

Maintenant ce que peut nous annoncer la suite. Des explications plus en détails sur ce qu'est réellement Canaan. Après tout, on nous balance un cadavre presque identique pigée dans la glace, des pilules ultra-dopant. Ensuite que veux faire Natsume avec ces donnés ? Facile, continuer les recherches mais va-t-elle réellement pouvoir les continuer ? Alphard a vraiment rendu "service" à Natsume et Canaan va-t-elle réellement laissé cette histoire continuée ? Pour Canaan, c'est surement le cas étant donné qu'elle avait compris tout le petit manège de Natsu et tant qu'elle ne met pas en danger les compagnons de la femme au cheveux blancs, il devrait pas avoir confrontation. Et notre groupe de héros que comptent-ils bien faire pour la suite ? Yun a eu ces pilules donc elle est tranquille pour une moment. Il y a surement Mino qui va vouloir continuer son enquête. Hakko ? On a pas vu son cadavre donc peut-être pas mort (moi, je veux voir les cadavres !). J'aimerais bien voir comment son développement va continuer après la mort de Santana. Les choses devraient logiquement continuer dans un bon rythme étant donné qu'on approche de la fin...

Ah vraiment une série d'épisode d'une grande qualité grâce à Hakko et Liang Qi ^__^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com