Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, [194], 195, 196, 197 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 17:44 
375 000 000 Berrys

Hérumor a écrit:
Pour info pour faire manger un FDD a une arme faut le mettre dans le canon par exemple (comme pour Lassoo)

Pour une arme à feu pourquoi pas et encore j'en doute, mais l'épée éléphant de Spandam, je vois pas comment l'épée a "absorbé" le fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 18:10 
6 000 000 Berrys

tu prend le fruit et tu l'écrases sur l'épée et tu frottes!^^

oui aussi simple que de mettre le fruit dans le canon d'un fusil!

Après ça doit être un chouilla plus compliqué je pense, sinon un mec moi tout fute que Végapunk aurait trouver le truc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 18:12 
375 000 000 Berrys

bakage a écrit:
tu prend le fruit et tu l'écrases sur l'épée et tu frottes!^^

oui aussi simple que de mettre le fruit dans le canon d'un fusil!

Après ça doit être un chouilla plus compliqué je pense, sinon un mec moi tout fute que Végapunk aurait trouver le truc.

Si c'était aussi simple, le premier venu aurait trouver, et la Marine n'aurait pas eu besoin de Vegapunk pour le faire ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 19:17 
125 000 000 Berrys

Je suis sur et certain que la transmission de pouvoir à un objet (que celui ci soit un fusil, une épée) demande une technique toute particuliere, des moyens importants .

Si il suffisait de mettre le fruit dans le fusil pour le faire évoluer, alors chaque ustensile en contact avec les fruits devraient muter : les fourchettes, les gants ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 02:58 
1 000 000 Berrys

Masi je crois tout de même que la technique ne doit pas être tennue que par Vegapunk...
Sinon mr.4 et son chien (et la taupe) auraient rencontrer Vegapunk en personne?
C'est fort possible..mais je n'en aurait tout simplement pas envie point de vue scénario.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 03:42 
1 Berry

Pizzapochette a écrit:
Masi je crois tout de même que la technique ne doit pas être tennue que par Vegapunk...
Sinon mr.4 et son chien (et la taupe) auraient rencontrer Vegapunk en personne?
C'est fort possible..mais je n'en aurait tout simplement pas envie point de vue scénario.

Je pense personnellement que M.4 aurait pu acheter cette arme au marché noir, ou que crocodile en ai fait commande a vegapunk, vu que c'est un corsaire il doit avoir des contact avec la marine (même si j'en doute).

Au sujet de la prime sur chopper, c'est une erreur de la marine ou est ce qu'il est vraiment a 50Berrys ? ca fait vraiment peu, il est pas si naze que ca quand même :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 07:56 
1 000 000 Berrys

@ koz

la marine n'a pas compris qu'il était un zoan et a cru que chopper était l'animal de compagnie de l'équipage voila pourquoi il n'a que 50 malheureux berry sur la tete.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 10:36 
425 000 000 Berrys

De plus une fois n'es pas coutume de le rappeler. (457459831167 + 1)

La valeur de la prime n'a rien à voir avec la puissance de l'individu !

J'ai pensé à une autre chose pour le chien de Mr 4.
Ce serait le prototype d'ou le fait que le basset est un rhume.
Crocodile aurais été volontaire pour tester la chose.

Bien sur ca peut très bien être également et surtout un élément scénaristique comique lié à la personnalité de son propriétaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 10:47 
.

Keisuka_Yuuko a écrit:
La valeur de la prime n'a rien à voir avec la puissance de l'individu !

La Prime ne représente pas que la puissance, mais ce critère entre quand même un petit peu en compte quoi.
Genre si Robin avait eu sa première prime à 20 ans avec une bonne maîtrise de son Fruit comme c'est le cas actuellement, elle aurait été très certainement plus élevée que 79 millions.
Pour revenir au cas de Chopper, hadès dieu des enfers a raison, si Chopper a une prime aussi faible, c'est parce-qu'il a été pris pour l'animal de compagnie de l'équipage; si ils avaient su qu'il avait explosé un membre du CP9 et qu'il était lui aussi impliqué jusqu'au cou dans l'incident Enies Lobby, sa prime aurait été beaucoup, beaucoup plus élevé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 14:22 
1 Berry

Aprés avoir visualiser les deux derniers chapitre je me dit que le gouvernement mondial ne fais pas aussi peur, genre il principalement composé des 5 corsaires (je doute de leur allégeance, je les verrai bien trahir le GM vue que l'anarchie engendré par la défaite ne peux pas trop leurs nuire) 3 amiraux et les vices amiraux le reste pour moi est de la chair à canon je me dit bien que si le GM a pas d'armes secrètes (genre CP9, équipe scientifique ou autres alliés) j'ai hâte de voir ce que le GM nous cache?et si le conseil des 5 étoiles participera a la bataille ? sinon je verrai bien barbe blanche prendre le dessus, affaire à suivre..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 15:23 
The old man

Ce type de raisonnement peut se faire dans l'autre sens :
A part Barbe Blanche et ses Commandants de Flotte, le reste est de la chair à canons!
^^

Un peu hors-sujet mais pas tant que ça :
Lorsque les Supernovas sont apparus beaucoup de monde s'est mis à fantasmer à 300% sur eux. Puis avec l'arrivée de Kizaru une chose est devenue évidente pour ces mêmes personnes : l'Amiral allait se faire battre par ces rookies, c'est pour cela qu'Oda l'avait fait venir, pour mettre en avant la nouvelle génération! Pourquoi cela ? Tout simplement parce que les Supernovas étaient tout nouveau et tout beau par rapport à un "simple" Amiral de la Marine qu'on n'avait certe jamais vu mais qu'on connaissait de nom depuis longtemps.

Là le même genre de truc commence à apparaître ici ou là : Les Nouveaux Capitaines Pirates du Nouveau Monde sont tellement Beaux et Nouveaux qu'ils vont sûrement pêter la tête aux Corsaires qui sont là uniquement pour les mettre en avant.

Bref One Piece c'est encore très loin d'être fini et on a le temps de retrouver les Supernovas et ces Capitaines Pirates du Nouveau Monde.
Je ne sais pas comment la bataille va évoluer mais une chose est certaine : Oda ne se contredit jamais et il n'est pas adepte du tripe "De Nouveaux Personnages tout à coup apparaissent sans préavis et ils sont 10 fois plus forts que les anciens plus forts qu'on connaissait".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 15:53 
1 000 000 Berrys

Celui que j'attend vraiment c'est Marco, pour être le 1er commandant des flottes de BB faut être sacrément fort, et comme on l'a jamais vu à l'oeuvre, ca va être une première et j'ai bien l'impression qu'il va nous en mettre plein la vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 20:54 
1 000 000 Berrys

pour compléter ange bleu:

a mon avis les plus puissants ont déjà été introduits, de nom comme l'amiral aka inu, kaidou, dragon ou doflamingo ou bien de plein pied comme mihawk, ao kiji, barbe blanche pour ne citer qu'eux.

les seules énormes surprises que l'on peut attendre viendront des lieutenants des empereurs, de kidd ou law.

ah et j'oubliais il reste l'énigme du dernier empereur, le seul qui peut encore boulverser un tant soi peu la hiérarchie de puissance dans one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 15:08 
9 000 000 Berrys

Je pense que dans le Nouveau Monde, il y a encore pas mal de pirates assez dangereux pour égaler et même surpasser le niveau des Supernovas de cette génération.
C'est vrai qu'on connaît pas mal de personnes importantes, mais le monde est vaste.

Je dis pas qu'on va se retrouver avec 50 équipages de pirates juste devant Rought Tell, et que ce sera un méga survival de bourrins, mais bon!
Je suis sûr qu'Oda va nous présenter de belles brochettes de durs à cuire dans le Nouveau Monde.

Au fait, j'avais une question.
Selon vous, à quelle fréquence apparaisent les Supernovas?

Je veux dire la nouvelle génération des Luffy, Law et Kidd.
La dernière génération de supernovas à être passés par RedLine une seconde fois, quand sont-ils passés et qui sont-ils?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 15:46 
375 000 000 Berrys

Holls D Legian a écrit:

Au fait, j'avais une question.
Selon vous, à quelle fréquence apparaisent les Supernovas?

Je veux dire la nouvelle génération des Luffy, Law et Kidd.
La dernière génération de supernovas à être passés par RedLine une seconde fois, quand sont-ils passés et qui sont-ils?

Je pense qu'il n'y a pas forcement des "vagues" de supernovas tout le temps, mais déjà tout les capitaines du nouveau monde qu'on a vu arriver pour soutenir Barbe Blanche sont peut être l'anciennce "vague "
Et puis le temps est étrange dans One Piece, Luffy n'a mis quand meme que 3 mois pour devenir un pirate a 300 Millions, ca peut sembler un peu exagerer quand meme,

3 Mois pour battre 2 CC, un Dieu, Le CP9 et maintenant il se retrouve dans une des plus grande et importante bataille que le monde n'ai jamais connu et après hop, nouveau monde me voila, donc ca se trouve les pirates qu'on voit la sont dans le nouveau monde depuis 3 mois ou bien depuis 10 ans, c'est très dur à voir :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, [194], 195, 196, 197 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]