Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 22:51 
10 000 Berrys

bon portgasD.thomas: raleygh n'est pasp lus puissant que BB parceque l'on sait tres bien que BB est le seul homme a avoir fait match nul contre Roger, et pour les primes certains se gardent une petite gene, mais souvener de la prime que Oda aurait mis sur la tete de Ener et luffy à dit qu'il y avait des types plus fort que Ener sur la mer bleu, donc pas de gênes donnez des primes immense,soyez un peu farfelu apres tout

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 23:45 
375 000 000 Berrys

D'après Oda pour la premiere prime d'Ener ça aurait été 500 millions .
Avec son pouvoir logia qui est la foudre il est très dangereux et comme le dit Nami dans le tome 30 , Luffy aurait été peutêtre le seul à le vaincre , heureusement alors qu'il ne vit pas sur Terre , sinon moi je vous le dis il aurait très bien pu être aussi fort qu'un amiral .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 01:43 
125 000 000 Berrys

Pourtanr ce qui a été mainte fois débattu sur ce topic, ce n'est pas la force du criminels qui est prise en compte lorsque les primes sont attribuées, mais le potentiel de dangereusité et le crime en lui-même.
Quand Oda donne une prime de 500 millions, il ne prend pas en compte la force d'Ener mais identifie ses crimes à des équivalents sur Grabd Line. On pourait dire que si Ener avait assujeti, tué un peuple et voulu détruire son lieu de vie, vu son pouvoir il aurait eu une prime de 500 millions.
De plus je voudrais signaler que Luffy ne doit pas être le seul à pouvoir battre ou tout du moins bloquer Ener et ce sans recourir au Haki. En effet je pense que Crocodile aurait pu également le vaincre (le sable étant peu ou prou conducteur d'électricité), ainsi que d'autres utilisateurs de Loggia. Aprés c'est vrai que si l'on considère les non utilisateurs de fruits du démon ou des Paramecia et autre Zoan n'ont pas un corps fait pour y resister.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 02:06 
375 000 000 Berrys

Non je pense que Crocodile aurait perdu face à lui outre le fait que Crocodile pourrait ne pas être conducteur Oda a bien sut nous montrer qu'Ener est plus fort en tant que homme .

La prime s'évalue selon le niveau de danger du personnage certes mais la plupart du temps c'est proportionnel à sa force . Si Ener était une grosse bouse alors il n'aurait put représenté aucun danger .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 07:14 
1 000 000 Berrys

On peut pas savoir si Ener est plus fort que Croco, vu qu'ils ne se sont jamais battu, par contre pour la prime, c'est claire et net comme de l'eau de roche, Ener mérite largement une prime de 500M vu ce qu'il préparait pour la mer bleu et ce qu'il allait faire aux iles célestes.

La prime n'est pas spécialement relié à la force, la preuve, Boa Hancock est très très forte, et n'a que une prime de 80M je crois, donc j'imagine que la force n'a pas d'importance :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 08:34 
125 000 000 Berrys

Shiroite> oui, il est possible que Crocodile aurait perdu contre Ener(mais le combat n'ayant pas eu lieu on ne le saura peut être jamais). Ce que je voulais dire c'est que Luffy n'est pas le seul à posseder un fruit du démon qui aurait pu lutter contre l'electricité.

Boletus> Je suis d'accord avec toi, même si ton exemple n'est pas le meilleurs. La prime de l'amazone date de sa première campagne pirate, et si elle n'avait pas rejoint le corps des Shishibukai sa prime aurait probablement encore augmennté. Ton exemple aurait été meilleur en parlant par exemple de la prime de Robin enfant. A l'époque, ce n'est ni ses crimes, ni sa force qui lui confere cette prime, mais son savoir.

Pour la prime d'Ener ca a été bien compris(le message est passé), c'est par rapport à ce qu'il a fait/allé faire qui lui aurait donné cette prime, enfin si le gouvernement aurait été au courant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 12:41 
1 Berry

attendez une minute!! Ener n'est pas un pirate pour avoir unr prime, il ne sait meme pas ce que veu dire un pirate rappeler vous!! en+ le gouvernemen ne sais rien sur lui alors!! et pour ce ki est des primes, elle sont hautes plus celiu qui é recherché est dangereux, mais sil est dangereux sé qu'il est fort! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 12:48 
.

Seijitsu D. Bachir a écrit:
attendez une minute!! Ener n'est pas un pirate pour avoir unr prime, il ne sait meme pas ce que veu dire un pirate rappeler vous!!

Pas besoin d'être un Pirate pour avoir une prime sur sa tête (cf. Robin; qui n'était pas forte du tout à 8 ans hein).
La prime de 500 millions d'Ener ça vient de Maître Oda him-self qui, dans les SBS, a dit que si Ener sévissait sur la mer bleue, c'est la prime qu'il aurait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 16:52 
1 Berry

D'après moi, les empereurs ont tous des primes similaires. Peut-être que Barbe Blanche se hisse à un autre niveau, légèrement plus au-dessus. Bah oui, à part la prime, quel serait le moyen de le reconnaître comme "l'homme le plus fort du monde" ? Un affrontement contre chacun des autres pirates ? Pas possible...:Chapeau de paille goute:

Enfin bref, je m'écarte du sujet et je pense donc que les primes des empereurs doivent être approximativement comme cela :

-Shanks :arrow: 700.000.000 Berrys
-Barbe Blanche :arrow: 750.000.000 Berrys

Pour les autres, je sais pas trop ça doit être à peu près pareil. Et comme Mihawk est le seul dont on n'a pas encore vu la prime, d'après moi sa prime doit être de 500.000.000 Berrys, à mon avis, il est le plus fort des corsaires et ce n'est pas rien d'être considéré comme le Meilleur Sabreur du Monde.

Dragon est le plus grand criminel au monde et même s'il n'est pas aussi fort que Barbe Blanche, il doit avoir une plus grosse prime de part ses actions. Donc... disons 800.000.000 Berrys. Je dirais la même chose pour celle de Gold Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 18:41 
75 000 000 Berrys

Citation:
. Bah oui, à part la prime, quel serait le moyen de le reconnaître comme "l'homme le plus fort du monde"

Tout simplement en le désignant comme l'égal du Seigneur des pirates
(forcément comme c'est roger qui est devenu le Seigneur des pirates c'est BB qui a été relayé au second rôle)

Mais quand Roger est mort BB a put revenir au premier plan

Pour moi c'est Shanks et pas Barbe Blanche qui a la prime la plus élevée

Citation:

Dragon est le plus grand criminel au monde et même s'il n'est pas aussi fort que Barbe Blanche, il doit avoir une plus grosse prime de part ses actions.

La par contre je suis d'accord, c'est sûr que un type qui cherche a renverser le gouvernement et qqui en plus a les moyens d'y arriver doit a tout prix être arrêté

Si il est considéré comme un criminel parmis les criminels, le pire parmis tous ( yonkou compris) alors il doit forcément avoir une prime magestueuse

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 20:56 
10 000 Berrys

je sai que ce n'est pas vrai(surement) mais sur wikipedia ils donnent les primes de Kaidou, BB,roger, etc, je ne comprend pas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 21:11 
.

roigoblin a écrit:
je sai que ce n'est pas vrai(surement) mais sur wikipedia ils donnent les primes de Kaidou, BB,roger, etc, je ne comprend pas

Tout ce que t'as à comprendre, c'est que c'est de la connerie. :Vogue Merry:
C'est sûrement un petit crétin qu'a fait mumuse avec Wikipédia.
Par contre c'est bizarre, mais je suis parti faire un tour sur Wikipédia et je vois pas de primes pour eux moi.

Sujet du message: Re: meilleur primes
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 21:01 
375 000 000 Berrys

shamanboy a écrit:
pour moi je croix que c'est :

Shanks:

700.000.000 millions de berrys :luffy langue:

suivi de Mihawk:

600.000.000 millions de berrys :luffy langue:

Pour la prime à 600 millions de Mihawk, j'y crois pas du tout, ca reste le seul corsaire dont la prime est inconnu donc ca donne l'effet c'est la plus grosse prime ! My god ! Je pense que sa prime st raisonnable et limite si il a été engagé tot pourquoi pas une prime à la crocodile ou a la Boa Hancock mais je sens que pour la prestance du personnage ce sera plus élevé, mais 600 millions non

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:05 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Franchement et à la louche je vais donner les primes des gros poissons de One Piece:

Shanks: 700.000.000 berrys
BB: 900.000.000 berrys
Mihawk: 350.000.000 (au début j'aurai dit au dessus mais comme les corsaires se situe dans les 100 et 300 millions)
Gol D. Roger: 1.000.000.000
Dragon: 1.000.000.000
comme Roger est mort, c''est donc bien dragon la plus grosse prime^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:09 
30 000 000 Berrys

Au lieu de répéter le déjà dit je vais juste dire qe je suis d'accord avec mon voisin du dessus
Mais je voudrais juste demander à votre avis à combien s'élève la prime de Gol D. Ace

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]