Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 13:21 
1 Berry

Inscription: 21 Juil 2006
Messages: 2
moi perso je trouve que les musiques de one piece sont super et retranscrive bien l'ambiance du mangas. elles sont dinamiques et les chanteurs assurent ALORS VIVE LES MUSIQUE DE ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!
:Luffy hilare: :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 15:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: Wonderland [77]
Bien dit^^

J'adore Wanted chanté par la doubleuse de Luffy (elle déchire tout ste chanson !!) et My Real Life par la doubleuse de Robin, vraiment une chanson magnifique^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 11:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Belgique
Perso, je trouve que les deux premier sont trop cool ainsi que les musique du film, j'aime beaucoup la première musique de fin aussi.... en bref, c Géniale

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 12:04 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Enies Lobby
Moi je les trouve exelentes les musique de One Piece surtout le derinier opening(Brand New World) et la musique du film 5(Ano Basho) et aussi celui du film 4(Sailing Day)

Juste quelqu'un pourrait me passer un lien pour télécharger la musique entière celui du dernier opening


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 13:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Voici 2 liens vers Arlong Park, très très fournis en zik de One Piece...

OST Animé & Films

Openings, Endings et Extras, n'hésitez pas à télécharger sur celui-ci de manière à ce que les morceaux restent en upload.

Il semblerait que ce soit régulièrement mis à jour, le 7eme et dernier opening en date répondant présent à l'appel ^^ !

Et sinon voici un site très fourni, une base de données sur les albums de One Piece, comprenant les jaquettes, les tracklists, ainsi que les paroles des chansons :
Tangerine Farm


Enjoy ! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 20:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Euh Fred, j'arrive pas à prendre les openings ? tu peux m'expliquer comment on fait, eh oui il y a des moments ou je suis handicapé de l'ordi .... :Chapeau de paille goute:
Il me faut surtout l'opening 5 je l'adore je trippe trop dessus !!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 20:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon alors, pour tous les téléchargements à partir de Mega Upload, à côté du logo, vous avez un code de 3 lettres à entrer dans la fenêtre qui se trouve juste à droite.
Puis cliquer sur Download, patienter quelques secondes, puis recliquer sur Download une fois le compte à rebours terminé.

Pourtant tout ça est bien marqué non ?
En espérant avoir été utile, bonne écoute !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 22:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Perso j'apprécie tous les openning et ending de de l'anime, je trouve que cela retranscrit l'esprit du mangas. Mon préfèré reste le 6ème "Brand New World", où les images des combats contre le CP9 vont vraiment bien avec la musique.


Dernière édition par Saito le Lun 7 Sep 2009 04:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 10:46 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
personellement j'adore Brand New World j'ai appris toutes les paroles :Luffy hilare: j'aime aussi We Are donc je connais aussi les paroles par coeur, memories on s'en lasse vite mais elle est bien quand même

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 22:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
Plz j'ai besoin d'aide !!! :Luffy serieu 2:
J'ai cherché un peu partout et pas moyen de mettre la main sur les musiques de l'anime lors des combats d'enies lobby. Je n'ai pas l'impression qu'elles sont sorties dan un album mais est-ce que quelqu'un saurait où les trouver sur internet ou les auraient chez lui?
Y'en a 2 ou 3 vraiment bien comme
quand ils avancent pour se poser sur les remparts de la tour en groupe pour parler à Robin
lors du combat sanji/jyabura
lors du combat luffy/lucci

si kelkun aurait une idée d'où je pourrait trouver une de ces 3 musiques voire d'autres qu'il me réponde merci.

PS : comment on met des parties en couleur j'aimerais éviter les spoils ici?

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 13:26 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
Moi aussi j'adore beaucoup les musiques de one piece surtout BON VOYAGE KOKORO NO CHIZU et BRAND NEW WORLD ce sont mes preférés car leurs rythmes sont entrainants et quand je les ecoutes ça me donne envie de danser et de sauter partout je les ais meme sur mon mp3. Il y a aussi des musiques comme GLORY , ETERNAL POSE ou encore DEAR FRIENDS que j'aime bien car elle sont reposantes et nostalgiques et pour finir ma musique préféré est celle que l'on entends dans les moments importants comme quand luffy ,zorro ,sanji et usopp vont regler son compte à ARLONG ou quand les mugiwara sont tous là en face de la tour de la justice , de robin et CP9 c'est vraiment ma préféré cellle là.



:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 14:06 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Moi j ai trouvé ce site ou l on peut télécharger les musiques et meme les écouter directement sur le site . Je crois pas l avoir vu dans les précedants posts mais si c est le cas je m en excuse par avance . Voici donc : http://www.one-piece.fr/spip.php?rubrique17

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 13:06 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
En tous cas j'ai plus apprécié les opening que les ending sauf quelques une comme memories sinon pour le sopening j'ai aimé we are ,brand new world , kokoro no chizu et believe et d'ailleurs il y avait une musique j'ai cru que c'etait un opening mais non et c'est dommage je trouve car elle est geniale !!!!
D'ailleurs je laisse le lien pour vous faire ecouter :

http://www.youtube.com/watch?v=ZSeIlA8uPlg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 13:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Mon opening préféré est le 11,je sais plus bref en tous chanson c'est: share the world par tohoshinki
le lien:http://www.youtube.com/watch?v=7YjCmY-XmII
ça c'est l'opening
http://www.youtube.com/watch?v=psB-u1-k ... re=related
ça c'est le vrai clip.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 14:48 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Le 1er Ending "Memories" tous les jours je l'écoute, la première fois que je l'ai entendu, je crois avoir pleuré. Un Must...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com