Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 17:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
ah la la ^^;

Pour le mod pour les noms on verra un peu plus tard^^ En ce moment je suis un peu surchargé : entre le boulot, le site, le forum et quelques autres petits trucs => >_<

C'est la galère^^

Mais l'intention me touche :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 23:58 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
On pourrait avoir d'autres objets pour le shop? Les autres sabres de Zorro ou je sais pas moi des scans des images des nouvaux avatars ou smiley grace aux points récoltés?
J'immagine que cela doit etre long et fastidieux a faire mais bon c'était juste une petite suggestion de ma part.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 02:39 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Pas trop creusé pour l'instant, mais où est le sosie feminin de george abitbol dans les smileys (nico robin, la femme la plus classe du monde :Sanji amoureu: ) Peut être déjà demandé, mais dans des cas comme ça, la pression c'est bon. Je te paye un coup?

Bref.... D'autres remarques à venir quand j'en aurai \o/

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 09:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y a pas longtemps on a rajouté des objets dans la shop, des trucs qui appartiennent au Capitaine Crow. Quand aux Smilies il y a des choses en cours.

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc 2004 15:04 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Encore une fois ça a déjà dû être demandé, mais ça serait possible d'avoir les imitation que fait luffy de sanji et chopper (c'est les seules que j'ai vu pour le moment) ou aussi luffy et chopper avec les baguettes dans le nez :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc 2004 15:52 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
ah ouais ange bleu c'est vrai fais nous les imitation que fait luffy de sanji et chopper c'est l'un des moments qui m'a fait le plus rire dans one piece vraiment c'etait trop bien (d'ailleur pipo est passé du coté de robin juste en voyant luffy faire chopper c'est dire)
sinon je sais pas si j'ai le droit de le dire (spoil)luffy faisant l'attaque chewing drain

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc 2004 18:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Bon, c'est bien beau toutes ces demandes, mais au lieu de dire "messieur, faites nous ça, faites nous çi", faites le vous-même, ou, si vous ne savez pas comment faire, faites comme moi, abstenez vous, mais ne venez pas embêter les admins et modos qui sont déjà bien assez occupés comme ça, un peu de tenue et de politesse s'il vous plait.

Quand on vera de nouveaux smileys, on se réjouira et on en remerciera les gens qui se sont fait chier pour nous apporter cette réjouissance, en attendant, soit on participe à apporter ces réjouissances, soit on se tait et on laisse les gens plus capables faire, mais on ne se permet pas de presser les autres pour notre plaisir.... s'il vous plait, on dirait des morts de faim, un peu de tenue...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shop et Smilies
MessagePosté: Sam 1 Jan 2005 00:48 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
ange bleu a écrit:
J'attend vos suggestions.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me donner l'endroit du manga où vous pensez qu'il y aurait une "tête marrante" à utiliser^^

Ryuma a écrit:
Bon, c'est bien beau toutes ces demandes, mais au lieu de dire "messieur, faites nous ça, faites nous çi", faites le vous-même, ou, si vous ne savez pas comment faire, faites comme moi, abstenez vous, mais ne venez pas embêter les admins et modos qui sont déjà bien assez occupés comme ça, un peu de tenue et de politesse s'il vous plait

alors je sais pas si j'ai bien compris ce qu'a dit ange bleu mais j'ai cru lire suggestion sinon je sais pas si ca veut dire autre chose j'aimerais bien que tu me l'explique stp Ryuma

donc moi j'ai donné des suggestion je n'ai pas dit faites nous si faites nous ca je sais que c'est a eux de decider s'ils veulent le faire ou non
mais sinon je suis d'accord avec toi sur le point d'essayer de les aider alors je vais essayer de faire un ou deux petits smileys s'ils veulent l'accepter quand je les leur presenterai
sinon bonne annee a toutes et a tous (c'est mon premier post 2005)

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Jan 2005 06:29 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Zorro Roronoa a écrit:
On pourrait avoir d'autres objets pour le shop? Les autres sabres de Zorro ou je sais pas moi des scans des images des nouvaux avatars ou smiley grace aux points récoltés?
J'immagine que cela doit etre long et fastidieux a faire mais bon c'était juste une petite suggestion de ma part.


Pareil j'ai fait qu'une suggestion et je sais que cela prend du temps. Ce n'étais ni une critique ni une demande vraiment très pressante que j'ai fais je pense non ryuma? et je comprendrais qu'ils puissent pas le faire. Et moi étant incapable de faire ce que j'ai demandé (je n'en ai pas le droit je pense hein?) voila je sugère gentillement une petite idée qui m'est venue a l'esprit.

Enfin tout cela pour dire que si vous pensez que ce que j'ai dis était une demande de mort de faim ce n'étais pas le cas. Je pensais juste que cette suggestion pourrais améliorer le fun du forum.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Jan 2005 14:59 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Ryuma a écrit:
Bon, c'est bien beau toutes ces demandes, mais au lieu de dire "messieur, faites nous ça, faites nous çi", faites le vous-même, ou, si vous ne savez pas comment faire, faites comme moi, abstenez vous, mais ne venez pas embêter les admins et modos qui sont déjà bien assez occupés comme ça, un peu de tenue et de politesse s'il vous plait.

Quand on vera de nouveaux smileys, on se réjouira et on en remerciera les gens qui se sont fait chier pour nous apporter cette réjouissance, en attendant, soit on participe à apporter ces réjouissances, soit on se tait et on laisse les gens plus capables faire, mais on ne se permet pas de presser les autres pour notre plaisir.... s'il vous plait, on dirait des morts de faim, un peu de tenue...


N' abusons pas ... Comment ajouté des trucs si on sait pas ce que les gens veulent ???? Donc continuez a demander. Par contre il est pas dit que vous aurez forcement ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Jan 2005 15:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement pas de problèmes.
Moi personnellement je n'ai pas trop le temps de m'occuper du forum en ce moment, mais bon il y a des trucs en cours qui arriveront... mais aucune idée quand lol

Enfin bref vous pouvez suggérer, c'est plus simple pour nous si ce sont des choses que sont désirés ^_^

Si vous voulez nous aider, rien de plus simple : la partie la plus chiante c'est la recherche, aucun doute là dessus.
Donc si par exemple vous désirez un smiliey Robin, ce qui serait idéal c'est que vous nous disiez quel visage vous désirez. Pour cela rien de plus simple : vous ouvrez vos One Piece et vous cherchez. Puis vous nous donnez sa localisation : Volume X Chapitre Y.
Pas la peine d'avoir des connaissances techniques pour faire ça. Ainsi la moitié du boulot sera déjà fait : c'est tout benef pour tout le monde.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 13:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
juste pour dire que je viens de ma payer le wado Ichimoji!!!
Et maintenant je suis a sec...On dirais ma situation financiare dans la vie j'ai un peut thune je crac tout et hop ensuit j'esseye de srvivre pendant la fin du mois!!!
Comment vous aussi??
Ah je vous jure ces djeunz :Chopper allucine:
Et je suis plutot content :Luffy hilare:

Allé :Bon clay bizou bizou: a tous^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 18:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi en ce qui concerne les points j'economise pour acheter un truc et je claque tout comme toi Eru...
Au debut j'ai achete tout ce qui etait en rapport avec Ace....Mais en ce moment je voudrais acheter le log post donc a cent je vais tout claquer..

Sinonje suggere(desole mes one pieces sont pas avec moi donc pas de grande precision...)qu'on puissent avoir le smiley de chopper quand il fait sembler de ne pas aimer les compliments..

Exemple de Drum:quand chopper est avec nami qu'il soigne...il injure nami mais fait une tete de reconnaissance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 19:04 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Eru a écrit:
juste pour dire que je viens de ma payer le wado Ichimoji!!!
Et maintenant je suis a sec...On dirais ma situation financiare dans la vie j'ai un peut thune je crac tout et hop ensuit j'esseye de srvivre pendant la fin du mois!!!
Comment vous aussi??
Ah je vous jure ces djeunz :Chopper allucine:
Et je suis plutot content :Luffy hilare:

Allé :Bon clay bizou bizou: a tous^^



:vogue merry hallucine: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!! Eru tu as pris le dernier Wado Ichimonji! Y'en a plus aucun maintenant a vendre. Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif. Sinon je suggère Gros Pif quand il est énervé lorsque l'on se moque de son nez.... :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
Euh désolé baggy

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 20:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Pas besoin d'acheter quoi que ce soit si cher pour commencer ^^

Récément j'ai acheté :

-un livre de navigation pour m'aider à s'aventurer en mer
-un tonneau pas cher pour naviguer
-un chapeau de paille pour me protéger du soleil
-une gourde pour boire
-un pain pour manger (il n'y a plus de roti...)
-et un peu d'argent pour besoins.

Voilà!

Et maintenant je fais quoi avec tout ca ?


Bah sinon, il serait bien de classifier les smileys par ordre de perso comme 1 colonne pour Luffy, l'autre pour Sandy ...etc ; ou bien par ordre de genre comme rire, colere, soupir... pour éviter de chercher dans la foulée des smileys... non ?

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com