Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, [199], 200, 201, 202 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 13:07 
150 000 000 Berrys

Sache que BN a aussi blessé Shanks (3 griffures a l'oeil), alors que ce dernier est un Empereur et que BN n'avait pas encore mangé le fruit des ténèbres.
Blesser Shanks le Roux, c'est beaucoup plus exceptionnel que tuer le 4e commandant de la flotte de BB (Snatch).
A mon avis BN a plus utilisé sa ruse que sa force pour blesser et tuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 13:22 
The old man

Shanks a bien évidemment précisé à Barbe Blanche que le coup qu'il a pris à l'époque n'était ni un coup en traître ni par surprise...
Ca vous dérange tant que ça que Barbe Noire soit très fort même sans son fruit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 14:23 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
ange bleu Posté le: Mer Aoû 05 2009 13:22 Sujet du message:

Shanks a bien évidemment précisé à Barbe Blanche que le coup qu'il a pris à l'époque n'était ni un coup en traître ni par surprise...
Ca vous dérange tant que ça que Barbe Noire soit très fort même sans son fruit ?

Je répondrai pas du tout^^
Franchement malgrès que BN est mangé un fruit du démon qui annule le pouvoir des autres détenteurs de pouvoirs, il possede une grande force. Il arrive à battre Ace à jeu égaux ( BN a retiré les pouvoirs de ace) et ils se sont combattu en force physique. Je pense qu'il n'a pas le haki qui permet de toucher les personnes mais peut-etre a-t-il un haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 15:26 
6 000 000 Berrys

Si je peux me permettre de m'introduire dans ce débat.

On a eu de la grosse info sur la force de Barbe Noire.
Lors de la première rencontre entre Luffy, zorro et BN quand les Mugi se barre de Jaya, Luffy dit "ce gars là est plutôt balèze et je crois que Zorro rajoute et son équipage aussi en parlant de Champion et du doc si je me rappelle bien.

Après la ptite rencontre Shanks/ barbe Blanche où là on apprend que shank tient sa ptit cicatrice à l'œil à cause de BN (C donc pas un clampin)

Suite à ça défaite d'Ace contre BN, ce qui nous reprouve sa force.

Mais moi ce qui m'a le plus choqué, C'est quand même la réaction de l'équipage de BB au chapitre 552 suite à l'assassinat de snatch!
Personne veut que Ace aille venger l'honneur de l'équipage (l'honneur C quand même la plus grande valeur dans One piece avec l'amitié)

ça m'amène à me poser 2 questions.

Ace était il mis à l'épreuve par BB et l'équipage? (j'y crois pas trop mais C possible)

Ou tout l'équipage, BB compris, connaissait le pouvoir latent ou potentiel de BN et se demandait ce qu'un gars aussi balèze faisait encore dans l'équipage. Une sorte de parasite dont on aimerait se débarrasser mais dont on a pas la force nécessaire pour le faire.

Sur le chapitre j'ai même l'impression que BB est "content" que BN soit parti. remarquez aussi la tete de Marco joz et l'autre type paniqué de voir Ace partir poursuivre l'assassin!

Pour revenir sur ce qu'a dit Ange Bleu, je pense que BN est une Brute en force physique, que C pas un vrai lâche et que je suis quasi certain qu'il peut étaler BB en forçant quand même, mais le seul Hic C que son équipage a pas encore le niveau.
C'est justement le probleme! Il est trop fort pour Luffy enfin pour l'instant.

Surtout que le fruit qu'il a mangé lui offre un pouvoir qui justement ramène le niveau de ces adversaires possesseurs de fruit du démon à de simples adversaires normaux:
Force brute + Volonté VS force Brute + Volonté
Et à se petit jeu je pense que BN est pour l'instant le plus fort, mais je peux me tromper.

J'espère que BN va continuer son ptit bonhomme de chemin avec ses nouveaux ptits gars d'ImpelDown après son coup d'éclat, j'hésite avec la destruction d'Impeldown ou encore plus énorme une destruction de Marijoa, chez les dragon célestes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 16:36 
150 000 000 Berrys

Citation:
démon rouge a dit:

Moi ce qui m'interpelle, c'est que BN désirait resté caché en attente du Yami Yami Fruit.
Mais on sait que BN a blessé Shanks a l'oeil. Shanks tient cette blessure d'avant la rencontre avec Luffy (Tome 1: Shanks a deja sa cicatrice) donc ça fait un petit bout de temps que BN et Shanks se sont rencontrés et donc certainement battus.

On sait aussi qu'au niveau chronologie, BN est arrivé chez BB depuis un certain temps puisqu'il rencontre Ace (flashback du chapitre 552).
"Et toi Teach, tu es là depuis bien plus longtemps que moi", dixit Ace à BN.
Donc il y a peu de chances que BN et Shanks se soient rencontrés alors que BN travaillait en solo (pas sous l'aile de BB en tout cas).

Donc si BN a blessé Shanks pendant qu'il fut sous l'aile de BB, ce dernier a certainement du le remarquer.

Pourquoi alors est-il resté si "invisible" pendant tout ce temps?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 18:07 
The old man

Bah parce que Teach attendait son heure tout simplement. Il a développé sa force (et certainement son réseau de compagnons) dans l'ombre pour le grand jour où il serait près.
Teach a a priori tout planifié depuis bien longtemps : on sait tous qu'il a attendait de trouver le fruit des ténèbres pour se mettre en marche.
Teach et Luffy sont identiques sur ce point : ce sont ceux qui personne attendait et qui n'ont pas de légitimié évidente. Ils sont apparus tout à coup et ils vont chambouler le monde.

De plus Barbe Blanche ne savait pas que Teach avait blessé Shanks puisqu'il le lui révèle lors de leur entrevu. C'est un fait de "jeunesse", certainement d'avant son entrée chez Barbe Blanche.
Avant la fin de One Piece, nous découvrons certainement encore bien des choses sur l'histoire de Barbe Noire et comment il s'est lancé dans la conquête du titre suprême de la Piraterie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 18:12 
350 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:

Donc si BN a blessé Shanks pendant qu'il fut sous l'aile de BB, ce dernier a certainement du le remarquer.

Pourquoi alors est-il resté si "invisible" pendant tout ce temps?

Barbe noire a l'époque de cette blessure,était sous les ordres de barbe blanche comme tu le précise,donc Barbe blanche ,oui, il a remarqué la force de BN,mais vu qu'il était sous ses ordres je vois pas ce qui l'aurait interpellé,apparemment barbe blanche ne prend pas des nuls avec lui donc rien d'étonnant, ensuite le combat contre shanks,il n'a peut etre pas eu vent(enfin pure spéculation de ma part)de toute façon c'est pas trés important,barbe blanche savait juste qu'il avait un fort bonhomme vec lui.
Maintenant ,barbe noire avec son aspect grosse brute et le plus calculateur du manga apparemment,il ne fait rien au hasard,il avait besoin de ce fruit et le dit lui même,il a joué a bon petit matelot ou "toutou" et ne s'est pas fait remarqué sinon ce plan tomberait a l'eau d'ou son comportement "invisible", pas de vague de barbe noire jusqu'à l'obtention de son fruit,tout comme son titre de CC,qu'il avait besoin absolument dans son plan ,il a joué au bon petit pirate pour obtenir son titre,puis debarquement a impel down et fout appremment un peu le bordel encore.
son "invisibilité" comme tu dit est necessaire pour lui pour atteindre son but,dans le cas avec barbe blanche si ton matelot se comporte bien et qu'il est puissant je vois pas pourquoi il devrait s'inquieter

EDIT:grillé par ange bleu pas assez rapide

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 01:55 
10 000 Berrys

en relisant les tomes 45 et 46 j'ai ocmmencer a me poser des questions par rapport au pouvori de barbe noir, quand il dit qi'il absorbe tout donc ma question est la suivante: quel sont les effets du pouvoir de barbe noir, peut-il etre intangible,peut-il devenir tenebre(comme ener devien un gros truc diforme electric),peut-il absorber le feu de ace sans se bruler,au fond dite moi tout ce qu'on sait de ce pouvoir bien special ce serait gentil, merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 07:05 
8 000 000 Berrys

De toute façon Oda construit la légende de barbe noire et son équipage de la même manière que luffy et son équipage, dans une direction plus noire, il y a de forte chance que ces deux équipages s'affrontent vers la fin du manga. Mais bon, ce qui est prévisible n'est pas souvent associé à One Pièce, on verra bien :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 11:47 
6 000 000 Berrys

roigoblin a écrit:
en relisant les tomes 45 et 46 j'ai ocmmencer a me poser des questions par rapport au pouvori de barbe noir, quand il dit qi'il absorbe tout donc ma question est la suivante: quel sont les effets du pouvoir de barbe noir, peut-il etre intangible,peut-il devenir tenebre(comme ener devien un gros truc diforme electric),peut-il absorber le feu de ace sans se bruler,au fond dite moi tout ce qu'on sait de ce pouvoir bien special ce serait gentil, merci

Donc le pouvoir de BN est un logia. Sauf que contrairement au autre, le fruit des ténèbres ne permet pas de devenir intangible.
Il a le pouvoir d'un trou noir en faite si j'ai bien tout suivi. C lui qui a le pouvoir de détruire le monde^^
Sinon on pourrait le comparer à un sorte d'aspirateur géant, il absorbe la matière(enfin les bâtiments...), les pouvoir du fruit du démon et il peut attirer les possesseurs de fruit du démon vers lui (une sorte d'aimant koi^^)

La contre parti de son pouvoir de Logia C qu'il ressent la douleur plus intensément qu'a la normal. Si tu veux vraiment connaitre son pouvoir faut que tu relise le combat de BN contre Ace, tout y est expliqué.

Edit: Le FDD de BN est un logia spécial (pas intengible) et celui de Luffy est un paramécia qui la rendu en cahoutchouc complet ce qui ressemble plus à un logia...

Le parralelle Luffy/Bn continu!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 12:25 
150 000 000 Berrys

Sur un site consacré a One Piece, il est dit sur ce fruit:
Citation:
Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.

De plus BN n'est pas intangible comme les autres Logia, car comme il absorbe tout, il reçoit aussi les coups ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:22 
500 000 Berrys

C'est vrai qu'au début j'étais étonné d'apprendre que BN fut capable de blesser Shanks alors qu'il n'avait pas encore son FDD, pas parce que je pensais qu'il était faible mais parce que Shanks c'est Shanks quand même !!! Mais en y repensant ce combat a certainement eu lieu quand Shanks et BN n'étaient que des débutants, bien avant que le 1er ne devienne empereur et que le 2ème n'entre chez BB, donc c'est sûr que BN était déjà bien puissant mais ce n'est plus aussi impressionnant, le meurtre de Satch non plus n'est pas si impressionnant, BN a sûrement dû usé de ruse pour l'éliminer, contrairement a son combat contre Shanks.
PS : d'où vient la phrase sur la page d'accueil concernant Crocus ? (désolé je me souviens plus)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:34 
6 000 000 Berrys

C'est au moment où les mugi quitte le cap des jumeaux. C'est la dernière vignette il me semble. C là qu'on pige que Crocus connait Roger et qu'on comprend pourquoi beaucoup plus tard!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:25 
375 000 000 Berrys

Je vais plutôt poster ma question ici que j'avais posé dans le topic du chapitre 553
Lorsque l'on voit un des 5 vice amiral (ceux qui etaient a Enies Lobby)
On aperçoit plusieurs bras noirs avec des sabres , au debut j'avais pensé que c'etait un fruit mais ça m'etonnerait car il ressemblerait a celui de Robin puis je me suis "des bras noirs" ce serait pas l'ombre de Moria "Doppelman" qui s'est transformé en plusieurs petit bras , ils sont juste derriere le vice amiral , mais les sabres il a dû les prendre car ce sont des vrais mais je me pose la question , si c'est le cas il va faire style j'utilise mon ombre et je bouge surtout pas , quel faineant ce Moria !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:40 
.

Ca peut-être aussi "juste" le Vice-Amiral en question qui a fait des bras avec ses cheveux.
Un peu comme Kumadori utilisant le "Retour à la Vie" pour manipuler ses cheveux.
Parce-que je vois vraiment pas pourquoi Moria serait mêlé aux Vices-Amiraux alors que c'est une page censée les présenter (plus ou moins).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 196, 197, 198, [199], 200, 201, 202 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]