Tu aimes Bleach? Ce manga si cool dont le héros s'appelle Ichigo (comme le nôtre, oui Monsieur) peut être à toi si tu le souhaites. Enfin les 21 premiers tomes, état neuf, pour la modique somme de 60 euros.
Pourquoi 60? Parce que c'est un joli nombre rond et surtout parce que c'est le QI de l'héroïne qui a des gros seins. Car oui, il y a une héroïne sévèrement tchoutchée mais, cerise sur le gâteau, ce n'est pas elle qui a les plus gros obus!!!
Il y a aussi dans ce manga des combats à l'épée, du surnaturel, des types qui ont trop la classe, etc...
Je les vends parce que ç'a fini par me gonfler, tout simplement. Mais si tu es intéressé, dis-toi Volontédéen que tu ne dois pas laisser passer une telle affaire!
Je vends également, mais là c'est davantage freestyle (ça ne veut rien dire, ne cherchez pas), la collection de tous les Jump de l'année 2008, les fameux qui composent la SUPERBE frise One Piece quand on les aligne tranche contre tranche comme un pain de mie. Ils sont en très bon état bien évidemment.
Voici à quoi ça ressemble:
http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5230&start=0
Mais attention les amis, accrochez-vous bien à votre slip parce que j'annonce le prix: À DÉBATTRE
En effet cette petite collection m'a coûté bonbon, elle ne se trouve pas en magasin puisque les Jump ne sont pas réédités, elle est donc assez rare.
Si vous n'êtes pas un joueur du PSG, c'est-à-dire si vous en voulez vraiment, envoyez moi un Mega Poke afin que l'on étudie ensemble, main dans la main, la faisabilité de la chose.
JE RÉCAPITULATIFE:
- Bleach, tomes 1-21: 60 euros
- Frise One Piece Jump: suspense
Je le répétitionne, il faut m'envoyer un Message Privé pour se manifester.
Merciiiiii