Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les théories de Luigi
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 11:08 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Marre des théories de One Piece sans queue ni tête ?

Marre des théories de Newton en classe ?

Marre des dernières trouvailles des scientifiques ?

Marre des interviews des journalistes à la télé ?

Marre des discours des politiques ?

Marre de cette introduction qui n'en finit plus ?

Ne vous inquiétez pas Luigi est là pour ça !!
Pour seulement 1€ par heure pris sur votre compte internet sans que vous le sachiez... oups j'étais pas supposé dire ça...
Luigi va vous faire marrer avec ses théories. Nous passerons par les bébés, les ordinateurs, les dentistes, les voitures, les salles d'attente, les mangas, les portuguais et tout un tas d'autres théories tentant d'expliquer les faits du pourquoi du comment...

Jugez vous même avec ce client 100% satisfait :

- Oui. Je suis très content parce que je suis très content.


Voila alors n'hésitez plus !! Commandez votre théorie dès maintenant en téléphonant au numéro qui s'affiche sur votre moniteur !!
Si vous êtes parmi les 100 premiers à commander vous remporterez... l'honneur d'avoir été parmi les premiers à commander !!


Mais vous pouvez aussi recevoir votre première théorie gratuitement en attendant le 3 janvier.

(Petit résumé pour ceux qui n'ont rien compris ^^ : le 3 janvier (fin de mes vacances) je vais faire un peu d'humour sur ce topic avec mes théories. Soyez là ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 11:31 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
euh , ca ma l'air louche tous ca , surtout le temoin qui a une tres belle argumentation lol . Mais je m'abonne ( pour le tout premier , y'a un avantage ? :Luffy regarde etoner: ) en tous cas j'ai hate d'avoir ces théorie ( foireuse ? ) lol

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 13:13 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
je veux la deuxieme de théorie
sil te plait :Luffy regarde etoner: :Chopper Haluncine: :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 16:11 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Ben moi aussi je m'abonne, le temoin m'a completement convaincu :Luffy rigole a grande bouche: Allez Luigi fait nous mourir de rire :luffy super content 2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 18:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Si c'est aussi drôle que tes precedents sujetsn je m'abonne sans hesiter^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 18:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Moi aussi je veux, je veux !!! :Ussop halucine trop:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Sam 29 Jan 2005 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 23:29 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
je m'abonne pour voir ce que ça donne Luigi!
Allez fait moi rire :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 23:43 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
ah la moi je succombe a l'offre super allechante d'autant plus que ca marche (preuve a l'appui avec le client satisfait)
mais moi j'ai demonté 4 fois mon ordinateur parceque le numero ne s'affiche pas sur mon moniteur alors si il y a quelqu'un pour me le donner
merci d'avance et soyez rapide je veux etre parmis les 100 premiers

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Jan 2005 11:57 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
D’abord je tiens à remercier tout vos posts !!
Je n’aurais jamais cru trouver autant de réponses à mon retour... je suis gâté.
Je remercie tous mes fans et tout les lecteurs !!
J’espère ne pas vous décevoir.
Et n’oubliez pas le meilleur moyen de m’encourager c’est de laisser un commentaire -_^



Les théories de Luigi

Raisons pour lire les théories et les imprimer ?
Parce que ça fait classe se promener avec un tas de feuille ou un livre sous le bras. Ça donne un air intelligent même si vous ne savez pas lire.
Parce que vous les avez certainement imprimé dans un papier doux qui peut avoir plusieurs utilités.
Parce que oui.


Que faire avec ?
Les arroser tout les jours. N’oubliez pas que ces feuilles étaient un arbre.


Pourquoi elles ne sont pas imprimées dans du papier recyclé ?
Ça c’est votre problème, après tout c’est vous qui les avez imprimées.


Si vous trouvez des erreurs orthographiques surtout ne le dites à personne !! Vous avez peut-être l’unique exemplaire auquel c’est arrivé, le tournant ainsi unique et donc plus cher.

Certaines théories peuvent être choquantes. Sachez que l’auteur n’est pas un sadique mais un comique.

Aucun vilain mot ne sera présent dans le texte. Si c’est le cas il sera censuré. Compris bande de C*%@§* ?

L’auteur n’est pas raciste envers une quelconque race ni une quelconque religion. Pour prouver sa bonne foie il se foutra même souvent de son propre pays... je le répète une dernière fois l’auteur ne pense pas sincèrement les mauvaises choses qu’il aurait pu écrire (mis à part peut-être les dires sur George Bush...) tout ce qui se trouve devant vos yeux n’est là que pour faire rire et non pour blesser !!

L’auteur vous prévient que chaque théorie peut avoir un style d’humour différent et particulier. Si vous n’aimez pas la première peut-être que vous adorerez la deuxième ou la troisième...

Bonne lecture !!


Pour la première théorie, votre auteur préféré vous a concocté une théorie touchante et charmante sur un sujet lui aussi tout aussi charmant. (Ça ce doit au fait que celui-ci à écrit ceci un jour de noël. Alors ne vous étonnez pas si c’est mignon tout plein, c’est que l’auteur est encore sous l’effet de l’esprit de noël.)
Théorie n°1 : Kamikaze
A chaque fois, que je vois une attaque terroriste, je me pose une question : à quel moment de sa vie un homme arrive à la conclusion qu’il veut être kamikaze ?
Je dis ça, car je ne sais pas s’ils se rendent compte que ce n’est pas une profession avec beaucoup d’avenir.
Un individu s’accrocher dix kilos de dynamites à la ceinture et tout faire péter... ça ne doit pas être un bon boulot pour quelqu’un qui a des plans pour les jours suivants. Est-ce qu’un kamikaze juste avant d’appuyer sur le bouton ne se rappelle de rien d’important ?
- [Tape avec la main sur la tête] EH !! J’ai oublié de jouer au lotto !! [BOUM]
Les gens disent que footballeur et une profession qui ne dure pas longtemps. Kamikaze c’est aussi un travail très court. C’est un carrière qui dure quoi ? 0,2 secondes ?
- Tu sais, Michael c’est un bon kamikaze. [BOUM] C’est dommage...
Un individu ne peut même pas progresser dans sa carrière. S’il est bon, il explose direct au premier attentat, ça ne passe jamais de là. Il y a juste une deuxième chance s’il est mauvais. Mais, s’il est mauvais personne ne voudra l’engager.
Qu’est-ce qui pourrait bien pousser un homme à vouloir être kamikaze ?
Par exemple, en Israël il y a beaucoup d’attentat dans les restaurant. La nourriture est-elle aussi mauvaise ?
Moi personnellement, j’ai déjà essayé d’aller manger dans un restaurant Israéliens et je n’ai pas eu une seule envie de tout faire péter. (Mis à part la sauce piquante qui m’a presque fait exploser...)
Est-ce qu’un homme dans un café en Israël, demande une boule à la crème – dans leur cas une boule de Berlin -, pense qu’il n’a pas été bien servi et dit :
- Vous m’apportez même pas de cannelle ? Demain je reviens et je fais tout péter !!
Et y aurai-t-il des couples kamikazes ?
- Chéri. Est-ce que tu m’aimes ?
- Bien sûr que oui mon amour !!
- Quand est-ce que nous allons nous marier ?
- Eh bien mon amour, il faut que ça soit ce mois-ci, parce qu’en janvier on doit faire exploser ce restaurant.
Et est-ce qu’une femme avant de réaliser un attentat se dirige-t-elle au coiffeur ?
Ici quand les femmes sortent du coiffeur on a l’impression qu’elle revienne d’un attentat...
Une chose curieuse, ici on dit :
- Tu sais, hier j’ai vu ton frère à la télé.
Là-bas ils disent :
- Tu sais, hier j’ai vu des morceaux de ton frère à la télé. (Je vous avais dit que l’auteur était encore sous l’influence de l’esprit de noël...)
Autre chose, durant une réunion de terroristes, quand ils sont en train de définir la date, ça n’arrive jamais qu’un d’eux soit occupé ce jour là ?
- Bon, on fait tout péter le 18 !!
- Euh le 18 je peux pas, je dois amener les enfants au zoo.
- Ok alors, le 19 ?
- Ah c’est pas possible le 19 j’ai rendez-vous au dentiste. (Notez l’importance de l’empêchement, le type qui va exploser le jour suivant doit aller au dentiste pour avoir toutes ses dents.)
- Très bien, alors le 20 c’est moi qui peux pas y aller car je vais donner du sang...

N’oubliez pas de laisser votre commentaire -_^ l’auteur veux connaître vos premières impressions.[/b]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Jan 2005 12:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Continue comme sa, moi j'aime beaucoup l'humour noire, mais effectivement sa ne peut pas plaire à tout le monde, j'attend la suite avec impatience maintenant que je sais ce que va être tes theories.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Jan 2005 12:40 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je précise (de nouveau) que chaque théories à un style d'humour complétement différent ^^
Celle-ci était effectivement plutôt humour noir, mais la prochaine est plutôt humour bêbête...
Elle sera là vendredi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 17:50 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
lol :Luffy rigole a grande bouche:

c decider je deviens kamikaze ! bravo pour ce post il ma bien fait marré ( kamikaze , metier d'avenir ? :Ussop tien tien: ) . continue comme ca et vivement vendredi

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 19:19 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
ah ouais continue comme ca tres bien vivement vendredi.
et je sais pas si t'as encore l'envie de faire ton post des enigmes ca serait bien que tu le reprenne en main



sinon continue comme ca pour tes theories :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 20:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Bien j'admire ta théorie. on di souvent que j'expose des théoris bizarres mais la. Je suis de tout coeur avec toi j'en veu encore!!!!

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 17:03 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
En exclusivité mondiale dans cette théorie : le secret sur les extraterrestres !!
Théorie n°2: Extraterrestres

Avez-vous déjà remarqué comment nous imaginons les choses que nous n’avons jamais vu ?
Nous voyons les extraterrestres comme des êtres chauves, de grandes têtes et des yeux énormes ; Dieu comme un vieux barbu; Bouda comme un gros... Est-ce que nous n’arrivons pas imaginer quelque chose sans le donner un défaut ?
Moi je crois que les extraterrestres existe et qu’ils sont déjà venus ici, mais ils ne se sont pas laisser voir... et alors !? Quel est le problème ?
Moi non plus je ne sortirai pas de chez moi si j’avais une si grande tête !!
Je pense qu’ils habitent très loin et qu’ils s’arrêtent sur Terre pour... aller aux toilettes bien sûr !!
- [Extraterrestres urinant] Papa, c’est quoi cette planète ?
- C’est pas important fiston, aller dépêche toi il nous manque encore trente millions d’années lumières pour arriver à la maison.
Depuis, que j’ai vu le film « ET », quand j’étais gamin, toutes les nuits je regardais par la fenêtre pour voir si quelque chose apparaissait dans mon jardin... vous vous rappelez ?
- ET phone home !! ET phone home !!
- Le solde disponible sur votre carte ne vous permet pas de réaliser l’appel prétendu.
- ET don’t phone home !!
J’imagine mal une opératrice essayant de faire passer un appel d’ET...
- Bonsoir, Susanne au téléphone. En quoi puis-je vous aider ?
- ET phone home !!
- Oui, maison, je sais ce que c’est. Edifice pour habitation, domicile, appartement, villa, mansion, établissement, immeuble, bâtiment,... Très bien, pouvez-vous me donner l’adresse, indicatif ou le code postal ?
- ET phone home !!
-Voyons voir. L’appel que vous voulez effectuer et de courte, moyenne ou longue distance ? Par courte c'est-à-dire en France, par moyenne en Europe, par longue pour le reste du monde.
- ET phone home !!
- Par la langue, je vois que vous vous voulez téléphoner à l’étranger, veuillez appuyez sur la touche correspondante au continent étranger. Appuyez sur 1 pour l’Europe, 2 pour l’Asie, 3 pour l’Afrique, 4 pour l’Amérique ou dites-le si vous préféreriez une autre option.
- ET phone home !!
- Très bien, je vois que vous voulez la touche 5, autre option. Appuyez s’il vous plait sur la touche 5... [Pause] Appuyez s’il vous plait sur la touche 5... [Pause] Touche 5 s’il vous plait.
- ET phone home !!
- Attention, nous ne sommes pas en train de collaborer. [Légèrement agressive] Je vais faire une exception et considérer que vous avez appuyé sur la touche prétendue. Touche 5, autres options. Comme vous parlez anglais vous désirer certainement l’Amérique.
- ET phone home !!
- [Criant] J’ai déjà entendu !! Je note un problème d’attitude de votre part. On va recommencer. Vous désirez contacter...
- ET phone home !!
- Vous allez devoir maintenir votre calme !! C’est déjà la troisième personne à qui je réponds aujourd’hui !! Je suis très fatigué et ma patiente à des limites !! Alors, maintenant sortez de la ligne !! Je vous conseil d’aller à la police. Je ne suis pas là pour m’occuper de bourrés qui on perdu le chemin de la maison !! SUIVANT !!
- ET phone home !!
[Opératrice horrifiée]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com