Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, [217], 218, 219, 220 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:18 
100 000 000 Berrys

Ayame a écrit:
Sinon j'ai une question existentielle à telle point que mes yeux sont 2 pauvres morceaux de charbon à force de chercher. Dans le SBS page 124 du volume 48, il y a un lecteur qui parle de la mâchoire féline d'Absalom. Elle lui viendrait du lion zombi sauvage qui à une tête d'homme. Jusqu'à là tout va bien ! j'avais trouvé aussi (la même cicatrice tous ça). Le (mon) problème c'est que Oda nous dit que le visage du lion n'est pas forcément celui d'Absalom. Avez-vous retrouvé son vrai visage parmi les zombis vous Oo ???

Ben, je trouve que ça risque d'être difficile de le trouver puisqu'à, ce que je sache, on ne sait pas à quoi il ressemblait à l'origine...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:02 
125 000 000 Berrys

En relisant mes one piece je me suis pauser une question jute après le combat face a Arlong et la victoire de Luffy on voit sanji qui parle a Nojiko et il a quelque chose sur la tete donc jaimerais bien savoir ce que c'est!!

Si quelqu'un sait pourrait-il me répondre et je le remerci d'avance!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:24 
175 000 000 Berry

Tu veux parler du moment où Nojiko enserre Genzô ?
Dans ce cas Sandy s'élance vers elle mais se prend un vent, les machins au-dessus de lui sont tout simplement ses bras tendus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:40 
1 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:

Ben, je trouve que ça risque d'être difficile de le trouver puisqu'à, ce que je sache, on ne sait pas à quoi il ressemblait à l'origine...

Toujours d'après le SBS, il aurait les mêmes cicatrices d'implantation d'Absalom et du lion. Le but justement et de savoir quelle tronche il avait avant ses transformations

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 00:21 
10 000 000 Berrys

pour l'histoire du langage, d"après se qu'on a dit je me demande si les animaux comprennent le langage humain.
apres tout c'est pas les exemples qui manquent: laboo, le chevaaaaal, le serpent sur skypea (jaya), les bulls de W7...

donc sa voudrais insinuer que chopper comprenais le langage des humain mais qu'il a reçu la capacité de le parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 11:55 
375 000 000 Berrys

Désolé pour la comparaison, mais je pense que c'est un peu comme les pokemons. Ils comprennent le langage humain, mais la réciproque ne marche pas. Pour ce qui est de Chopper, il a mangé le fruit zoan de l'humain ce qui explique qu'il parle le langage humain.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:58 
85 000 000 Berrys

petite question

j'ai relu le 38 et luffy et zorro font leur attaque combiné pour trouer la vague mais je comprend pas leur discution 108 par deux pourquoi luffy demande ça a zorro
allons y pour 300 c'est le calibre des armes du canon?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:08 
125 000 000 Berrys

Ce sont les noms des attaques de Zorro lorsqu'il attaque a distance, un sabre equivaut a 108 donc apres suffit de calculer! Et comme le calcul et Luffy ça fait 2, Luffy dit de dire directement Calibre 300^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:13 
85 000 000 Berrys

ok ça fait 216 mais comme c'est long a prononcer il mette plus fort merci

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 21:03 
1 000 Berrys

Bon alors petite question, dans le dernier chapitre sortie (558)

On voit Moria dirigé des zombies et dire une phrase du genre "Avec tous les cadavres due a cette bataille je peux avoir autant de zombies que je veux"

Mais pour créer un zombie, Moria a bien besoin d'un corps et d'une ombre exterieure il me semble (possible que j'ai loupé des capacités de son fruit). Donc ca voudrait dire que soit Moria s'amuse a piquer des ombres sur le champ de bataille(ca me parait peu probable) soit il a toujours une collection d'ombre sur lui(peu probable aussi je trouve). Ou alors Oda s'est enflammé mais ca m'etonnerait franchement ^^

Donc pour finir je vous demande si j'ai loupé un passage sur la conception des zombies (parce que finalement, c'est l'hypothese la plus plausible ^^) et si oui lesquelles, merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 21:27 
The old man

Bah ce passage n'est pas du tout clair et mérite des explications.

Lorsque Moria parle de l'avantage du champ de bataille, soit il parle des ombres, soit des cadavres, soit des deux.

Les cadavres qu'il contrôle semblent avoir été rafistolés (cicatrices, certaines têtes bizarres, etc.), donc soit c'est juste un effet graphique, soit il y a Hogback qui travaille actuellement sur le champ de bataille ?
Pour les ombres son pouvoir permet peut être de les stocker (possible).
Ou dans l'autre sens : ce sont des zombies préparés à l'avance mais alors Moria parle de l'ombre des morts en mentionnant l'avantage du champ de bataille ? Mais l'ombre d'un mort est dépourvue de vie si on suit la logique miroir du truc.

Peu clair pour moi, de ce fait j'espère qu'il y aura une petite explication musclée entre Jinbei et Moria pour que nous lecteurs ayons une explication^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:42 
75 000 000 Berrys

Ange Bleu a écrit:

Citation:
Les cadavres qu'il contrôle semblent avoir été rafistolés (cicatrices, certaines têtes bizarres, etc.), donc soit c'est juste un effet graphique, soit il y a Hogback qui travaille actuellement sur le champ de bataille ?
Pour les ombres son pouvoir permet peut être de les stocker (possible).
Ou dans l'autre sens : ce sont des zombies préparés à l'avance mais alors Moria parle de l'ombre des morts en mentionnant l'avantage du champ de bataille ? Mais l'ombre d'un mort est dépourvue de vie si on suit la logique miroir du truc.

Sûr que Hogback doit être dans les parages, rapellez vous a Thriller Bark, au moment de sa fuite avec Absalom il a dit "ne pas vouloir faire toujours partie des perdants", sous entendu pour moi qu'il allait se lancer dans cette guerre.

Et puis, ce mélange totalement fou d'animaux et de corps avec des points de sutures gros comme ça c'est vraiment aussi clair que si il leur avait collé "HOGBACK" sur le front

M'enfin, toujours est-il possible que Moria les ait préparés a l'avance et ramenés avec lui, mais j'ai pas vu de sac moi...

Enfin, ça m'étonnerait qu'il puisse utiliser l'ombre des morts, puisque n'oublions pas que si le propriétaire d'une ombre injectée dans un corps meurt, son ombre disparaît aussi

Alors la aussi, c'est une fausse piste ^^' je pense qu'il les gardait en stock, puisque vu que la bataille a lieu en plein jour, même si il en volait les corp se désintégreraient et les ombres ne serviraient a rien...

En clair, il faut que Oda nous éclaire la dessus ^^' :luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:51 
1 000 Berrys

Merci Ange bleu,

J'ai egalement une autre hypothese quand a la création de zombies sur le champ de bataille, on sait que Moria peut diviser son ombre pour envoyer son attaque "Brick Bat" et je me suis demandé si il ne pouvait pas egalement la diviser pour en mettre certaines parties dans des corps. On aurait donc plusieurs zombies dirigé par une seule et meme volonté (meme si c'etait déja le cas avant en quelque sorte) et une seule et meme ombre, celle de Moria. Theorie un peu farfelue je vous l'accorde mais les pouvoirs de Moria restent assez mystérieux pour le moment

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 01:14 
10 000 000 Berrys

tout d'abord pour répondre à la question sur les calibres, Zorro a une attaque où chacun de ces sabre vaut 36 (et non 108 comme j'ai pu lire) donc 3 sabres sa fait 108. Après tu as l'air d'avoir compris que Luffy, s'ajoutant à l'attaque, double le calibre (plus ou moins) mais dans un esprits de simplification (c'est bien du Luffy) il "arrondit" à 300.

Bonus: pourquoi 36 par sabre? car c'est les 36 passions de l'existence:
la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher, l'esprit (5). pour chaque sens le bien, le mal, la neutralité (3). plus loin encore, pour chacun, la pureté et la corruption (2). se qui donne 6x3x2=36.

A propos de Moria j'avoue que cette histoire m'a interpellé également.
j'ai compris qu'il fallait une ombre et un cadavre pour faire un zombi. sur un champ de bataille je veux bien croire en un grand nombre de cadavres (même si des cadavres sortant de sous terre et rafistolés, avec des cicatrices, des parties animale et autres opérations, c'est déjà plus rare ^^).
mais pour les ombres, nitneuq ta théorie de l'ombre de Moria ds les zombis est alléchante, cependant on voit bien des ombres s'échapper des zombies qui sont semblent êtres des ombres de même nature qu'a thriller-back (c.a.d. d'une personne tiers). je penche plus pour le fait qu'entre TB et la bataille il ait volé d'autres ombres. après tout la ligue des victime de TB avaient bien réussis a capturer puis "stocker" 100 ombres...
en gros ma théorie c'est une intervention flash éclair de hogback sur les cadavres de la bataille, puis une implantation des ombres capturés depuis TB, et enfin on enterre les cadavres (histoire que ça fasse son petit effet "sortie de terre" bien flippant) ^^[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 14:14 
375 000 000 Berrys

Petite question, quand je me login je coche à chaque fois "Se connecter automatiquement à chaque visite" mais à chaque fois, je dois me reconnecter...

Je suis pas doué ou j'ai pas compris un truc ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, [217], 218, 219, 220 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]