Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 23:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Classement Final


1er place - 113 points

Queen --> Bohemian Rhapsody (GoldenWeek)

2ème place - 96 points

Pendulum --> Propane Nightmares (Metal D. Luigi)

3ème place - 92 points

The Prodigy --> Smack My Bitch Up (Sanji D Prince)

4ème place - 79 points

The Offspring --> Why Don't You Get A Job ? (Dynamès)

5ème place - 69 points

Gogol Bordello --> Indestructible (Tôji Tôji Chopper)
Rage Against The Machine --> Killing In The Name (mr.28)

6ème place - 68 points

Marilyn Manson --> Sweet Dreams (Are Made Of This) (el-d-brokeur)

7ème place - 57 points

Teddybears & Mad Cobra --> Cobrastyle (Mr lézard)

8ème place - 56 points

Juliette Noureddine --> Rimes Féminines (Isuzu)

9ème place - 53 points

Metallica --> Nothing Else Matters (yaki nagato)

10ème place - 52 points

Archive --> Bridge Scene (TheEdgeWalker)

11ème place - 46 points

Why ? --> The Vowels, Pt 2 (JiGé)

12ème place - 45 points

Dire Straits --> Sultans Of Swing (kanpai)
Marshall Bruce Mathers III dit Eminem --> Without Me (Bullzor)

13ème place - 44 points

Carmina Burana --> O Fortuna (dam'B)
Louise Attaque --> La Ballade de Basse (Leto II)

14ème place - 43 points

U2 --> Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me (RED)

15ème place - 42 points

Sex Pistols --> Anarchy In The UK (celeglin)

16ème place - 39 points

Wolfmother --> Joker And The Thief (Deu$)

17ème place - 38 points

Chanson + Bifluoré --> Quand un soldat s'en va en guerre (Aoi Nan)

18ème place - 36 points

Michael Jackson --> Thriller (Saito)

19ème place - 35 points

Cinematic Orchestra --> To Build A Home (Azzzer)
N.E.R.D. --> You Know What (Jacky D. Kaput)

20ème place - 34 points

Noir Desir --> Tostaky (JCC)

21ème place - 33 points

Red Hot Chili Peppers --> Give It Away (Lascar)

22ème place - 32 points

Rise Against --> Tip The Scales (Silvers.D Yôkhen)
The Cosmic Tortillas --> Kiss Me I am Drunk (Rojo)

23ème place - 31 points

Boston --> More Than A Feeling (cutty flam)
Kid Cudi --> Man Of The Moon (captainkevin)

24ème place - 30 points

Aya Hirano (Haruhi de "La Mélancolie de Suzumiya Haruhi") --> God Knows (Le Gourmet)
Tito et Tarantula --> Strange Face Of Love (Boboul)

25ème place - 27 points

Asa --> Fire On The Mountain (Donnie Darko)
Linkin Park --> No More Sorrow (Yosuke)

26ème place - 26 points

Dionysos --> When The Saints Go Marchin'In (Blitz)
Will Smith --> Miami (Snitch)

27ème place - 25 points

Jim's Big Ego --> The Ballad Of Barry Allen (bladagun)
Mano Negra --> Mad House (The Undertaker)

28ème place - 24 points

The Clash - (Paul Simonon) --> Guns Of Brixton (SneV)

29ème place - 21 points

Orchestral Maneuvre In The Dark --> Enola Gay (Benoutes)

30ème place - 18 points

Back-on --> Chain (Nico D Nico)

31ème place - 16 points

The Stranglers --> No More Heroes (Eustass Captain Kidd)

32ème place - 15 points

Weezer --> Island In The Sun (Jiji-D)

33ème place - 13 points

Mai Yamane (Joué par The Seabelts) --> The Real Folk Blues (Dark Link)
The Eagles --> Lyin' Eyes (Yravas)

34ème place - 12 points

Luciano Pavarotti --> Una Furtiva Lagrima (Edwood)

35ème place - 8 points

The Beatles --> Strawberry Fields Forever (ShikaDh)
Youko Honna (Mimi o Sumaseba) --> Country Road (EnOd)

36ème place - 3 points

P. Lion --> Dream (Ichigo)

37ème place - 0 point

Detroit Metal City --> 魔王 (Maou) (DuK)
Endeverafter --> No More Words (Nora)

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 11:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
23 ème \o/ !!

Bon le classement général est plutôt pas mal même si forcément ceux qui voulaient de la découverte vont être déçus mais bon it's ze game. Quand à la première place je ne connaissais pas du tout cette chanson de Queen (faut dire qu'on nous ressort toujours les 2-3 mêmes -_-') et elle est plutôt pas mal (surtout quand il font le wouhououou) et maintenant en prenant un peu de recul je l'aurais p'têt mis dans mon classement si il ne fallait mettre que des chansons que l'on ne connait pas.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Le seul soucis est que cette chanson est un tel hit qu'au jour d'aujourd'hui elle a été exploité de long en large et que même aujourd'hui, on l'entend un peu partout sur les ondes. "Bohemian Rapsody" n'a pour moi plus de saveur, aussi belle qu'elle soit, je ne découvre plus rien d'elle et c'est tout naturel que cette première place me déçoit.


Tiens justement à propos d'exploitation et de découverte hier je suis tombé sur ça sur W9 : http://www.youtube.com/watch?v=Shsbx5xXpxI&feature=player_embedded
Cette reprise m'a impressionné tant elle est belle mais là encore pas sur que ça plaise à tout le monde.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 13:29 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ouais je suis 25 ème c'est pas mal ^^
Pas mal de musique que j'aimais bien n'ont pas figurés dans le classement et c'est dommage comme Mickael Jackson ou encore Noir Desir.
Sinon concernant le top 10 , il est assez sympa avec de bons groupes comme Metallica ou encore Manson.
En tous cas vivement une prochaine D-Vision pour qu'on puisse faire de nouvelles ecoutes ainsi qu'un nouveau podium ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 14:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je suis plutôt contente du classement finale.
Je suis d'ailleurs étonné de voir 5 de mes préférés dans le top 10, même si je ne les aurais pas classé de cette façon
The Prodigy --> Smack My Bitch Up qui arrive 3ème avec 92 points
The Offspring --> Why Don't You Get A Job ? qui finit 4ème - 79 points
Marilyn Manson --> Sweet Dreams en 6ème - 68 points
Teddybears & Mad Cobra --> Cobrastyle avec une 7ème place - 57 points
Archive --> Bridge Scene qui arrive en 10ème avec 52 points

Je suis agréablement surprise que Carmina Burana --> O Fortuna ET Louise Attaque --> La Ballade de Basse
finissent 13ème ex-ego avec 44 points, 2 chansons magnifiques :)

Je suis par contre plutôt mitigé pour Dionysos --> When The Saints Go Marchin'In (qui fut pour moi une révélation!! depuis j'adore ^^), arriver 26ème c'est déjà pas mal, mais je l'imaginais plus haut dans le classement.

Et pour finir, le titre que j'ai proposé est loin derrière avec sa 32ème place (15 points)
Weezer --> Island In The Sun, mais je suis déjà contente qu'elle est plut a quelques-uns d'entre vous.
Même si j'aurais pu en choisir d'autre, par exemple du Offspring (oui je suis fan XD, et non quand j'ai posté ça n'avais pas encore été proposé je me rappelle avoir hésité ^^), j'aurais aussi pu balancé du Sum41, Linking Park, Green day.. ect, mais je sais pas trop pourquoi j'aurais eu l'impression de choisir du solution de facilité.. oui je sais c'est un peu débile, puisque après tout on propose que qu'on veux. Et c'est pour ça qu'au final j'ai choisis cette chanson de mon stock, car elle me plait beaucoup par ça nostalgie, sa douceur dans la musique, pour moi cette chanson est comme un rayon de soleil. Et j'avais envie de la faire partager.

Vous pourrez d'ailleurs remarqué que j'ai remis le lien, rien que pour le plaisir (enfaite je tente un lavage cerveaux subliminale caché derrière cette chanson, mais sa veux pas marché, j'ai du me gouré dans mes calculs de future savante folles ((oui folles avec un S, car on est plusieurs dans sa tête non?)) -bin oui y a pas que les savant qui on droit d'être fou d'abord- aarrrrg! attention! une attaque d'atome radioactif!)

Ne cherché pas la logique dans cette dernière phrase mon cerveau n'en peu plus de toute les conneries qu'il invente par seconde et parfois certaine s'échappe de mon esprit malade! a vos souhaits! et vivement les prochaines D-vision

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Mar 13 Oct 2009 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 17:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'ai pas mal parcouru les différents posts qui suivaient au fur et à mesure des résultats et j'avoue tout d'abord que je suis assez content de ma 6e place de Manson ( \o/ ) ...
Même si bien entendu j'avais espéré un petit peu plus ^^'
Mais bon entre les goûts, on ne peut pas contenter tout le monde, n'est ce pas ?? ;)

Sinon je vais revenir (et clore, en espérant) sur le débat de "chanson moyenne" de Queen ...

J'ai failli tomber à la renverse en ayant lu cela. Et je rejoins à 100 % TTC sur ses propos à ce sujet (et Ryûk aussi). Tout de même, Queen même s'il n'est plus ce qu'il était est toujours (et sera) l'un des plus grands groupes de rock \o/

C'est bizarre, personne n'a relevé ça :
Yosuke a écrit:
Il est pas mal ce top 10 finalement , les 3 premiers du podium sont bien placés je trouve et surtout le premier , une bonne chanson qui me fait penser un peu a genre du backstreetboys >__<
Quand tu parles du premier, j'espère pour toi que tu ne cites pas justement Queen, car comparaît Bohemian Rhapsody à ÇA (par exemple) ou ÇA ou enfin ÇA, c'est un constat de plusieurs choses :
ou bien tu n'as pas bien écouter la chanson de Queen et ses différents degrés au niveau (entre autre) de la voix, ou bien, tu connais bien mal Backstreet Boys ou bien ... la vache j'en reviens toujours pas que t'es pu écrire ça oO

le même qui a essayé de se rattraper ... a écrit:
C'est une chanson plutôt tranquille et sympa à ecouter , Queen est un bon groupe de rock anglais quand même qui a connu un très gros succès.
Je rectifie, même si Queen n'est plus le même groupe qu'avant (exit Freddy > paix à ton âme), Queen qui connaît toujours un très gros succès ...
Je ne parle de concert, mais plutôt de ventes d'albums ou d'écoutes, d'intérêt. Queen passionne toujours autant ^^

Bon allez je vais arrêtez la, en espérant ne pas t'avoir froisser, mais bon reconnais aussi que tu n'y pas aller par le dos de la cuillère ;)

Sinon je finirais en disant juste que s'il y a un nouveau D-Visions, j'espère un peu plus de découverte au niveaux des musiques et des artistes proposés. ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 17:19 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je suis bien content pour la place de Queen ^___^
Je trouve que c'est une musique qui de sa mélodie remémore facilement l'unité entre la communauté de la volonté du D. Vraiment l'unique chose que je souhaitais voir pour la première place : une représentation musicale de la volonté =)

Encore plus content je suis, du nombre conséquent de personnes auquel j'ai fait découvrir et qui ont apprécié Pendulum =D


Mais DITCHOU que j'ai raté à nouveau la première place >_<'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 18:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Personellement, je suis très content de la première place de Queen, Bohemian Rhapsody doit être l'une de mes chansons préférées de Queen et je suis entièrerement d'accord ce qu'a écrit The Undertaker :

Citation:
The Undertaker a dit :
OH OH OH OH OH ! Eh oh ! On parle de Bohemian Rapsody là, nommée meilleure chanson des vingt-cinq dernières années au début des années 2000, chanson cultissime de Queen, LE groupe le plus culte d'Angleterre avec les Beatles !
Vous en connaissez des musiqus progressives si belles, débutant mélancoliquement, avec une partie opéara qui nécessita trois semaines d'enregistrement à elle seule, se déchaînant sur un Hard-Rock jouissif, et se concluant en descrescendo contrôlé ?
Vous avez là un chef d'oeuvre, une MASTERPIECE telle que vous n'en croiserez que peu dans vos écoutes musicales, un truc magique. Une guitare légère, qui se fait entendre aux moments opportuns, un piano MAMA MIA QU'IL EST BON, une voix au-delà de ce qu'on peut espérer, une batterie parfaite, une basse impeccable. Le premier clip "moderne" de l'Histoire de la Musique, qui plus est !


Sinon je suis assez content que Enola Gay d'OMD ait récolté 21 points même si j'esperait plus.

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 18:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Je laisse mon avis :
10ème , Archive : satisfait, c'est que du bon son Archive merci de me l'avoir fait découvrir. Je pense que le son aurait mérité une un peu meilleur place et je pensais qu'il en aurait eu une meilleur vu le nombre de fan dans ce forum. En tout cas je vous remercie je viens de découvrir du bon.

9ème , Metallica : Belle chanson d'un groupe dont j'entends beaucoup parler mais auquel je n'ai pas eu la curiosité de découvrir.

8ème , Juliette : Belles paroles, belle voix mais ce n'est pas tellement mon style de musique.

7ème , Cobrastyle : Ah voila une chanson que je connaissais et que j'adorais avant déjà c'est vraiment du bon. Malgré que ça fait longtemps que je la connaisse je n'arrive pas à m'en passer, je suis content qu'elle a été proposer et apprécier. Enjoy.

6ème, MM : Pour moi l'une de ses meilleures.

5 ème , RATM et Gogol Bordello : 2 bon sons mais j'ai une petite préférence : RATM.

4ème , offspring : du lourd, je ne connaissais pas et je suis déjà fan.

3ème , Prodigy : chanson que je connaissais et que j'aimais déjà. Je crois que je l'ai découvert dans une vidéo de Prince of Persia si je me souviens bien, j'ai tout de suite aimé.

2ème , Pendulum : alors là que du bon merci de me l'avoir fait découvrir.

1ère , Queen : Ça va mais mérité t-il sa première place ? Pour moi non.

En général le classement me plais et je regrette de ne pas avoir participé. Un peu déçu que Eminem ne soit pas dans le top 10 mais 12ème ce n'est pas mal non plus. Il y avait aussi Michael Jackson que j'apprécie mais même si c'est sa plus connue ce n'est pas celle que je préfère, Bad ou Man in the mirror sont mes favorites. En tout cas bonne organisation et à refaire.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 19:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
D pour DEMOCRATIE

Voila ma seule est unique réponse pour les « non content » de la 1ère place de Queen. les gens ont écouté et ont choisi. Doit on pour autan remettre tout en cause par ce que X et Y ne sont pas satisfait !
Je respecte le classement même si mes favoris ne sont pas dans le top 10. Ceci dit, je ne suis pas très surpris de la réaction de certains membres.

Merci à tous les membres du forum qui ont voté pour cette chanson, et oui, une légende reste une légende.

Ps : je suis moi-même étonné de ne pas avoir mis une chanson de Supertramp….

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 19:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je suis mitigé pour la place du numéro 1. Mitigé parce que c'est la chanson la plus connue de Queen, qu'elle ne constitue pas une grande découverte (et même découverte tout court) et que parmi celles du groupe, elle fait parti de celle qui ne me font pas tellement vibrer ; mais aussi mitigé parce que ça reste une chanson cultissime et énorme et que sa place de Number One de la Volonté me satisfait plus que si ça en avait été d'autres. En fait, sa place ne me dérange absolument pas, même si j'aurais préféré en voir d'autres (Pendulum, par exemple ^^).

Sinon, je suis agréablement surpris de voir que la chanson que j'ai proposé s'en sortir avec une place aussi honorable, voire même bien classée. Surtout qu'à relire les commentaires de ceux qui lui ont donné des points, je remarque que c'est souvent parce que la surprise de voir Louise Attaque nous sortir une chanson aussi différente de leur us et coutumes (ça ne veut rien dire mais c'est classe cette formule) avait produit son effet ^^. J'en profite, à cet effet, pour répondre à une remarque de JCC (pour prouver que oui, on peut quoter et réagir des jours après sans paraître débile. Quoique) :

JCC a écrit:
[01] Louise Attaque – La Ballade de Basse (12 points)
Même si La Plume est bien meilleur. Même si ceci, même si cela. Je ne peux dire qu'une chose : cette chanson est un must. Du pur bonheur, pendant toute la chanson on est transe, hypnotisé par le merveilleux son qui sort de sa chaîne. A écouter, ré-écouter, et surtout... Votez pour elle !!

Moi aussi ma chanson préférée de Louise Attaque est La Plume, mais c'est aussi la plus connue de leur album Comme On A Dit (elle a même fait l'objet d'un clip, c'est dire), d'où le fait de proposer ma deuxième chanson préférée du groupe qui était plus singulière.
Finalement, cette quote c'était pour ne rien dire. Pas de quoi fouetter EnOd (ou si, mais seulement si TEW m'y encourage).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 21:01 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Leto II a écrit:
Finalement, cette quote c'était pour ne rien dire. Pas de quoi fouetter EnOd (ou si, mais seulement si TEW m'y encourage).

Mais vas-y mon grand, tu sais bien que pour cela, tu as toujours et automatiquement mon approbation !

Commenter le classement final ? Bof. Ça serait brasser beaucoup d'air virtuel pour au final pas grand-chose (mec, c'est que le top de membres d'un forum ! Sur le Net !).
Cela ne m'empêche pas toutefois de remercier encore une fois le Cafard Vert pour avoir mis en place cette compétition ma foi très sympathique.
Et l'année prochaine, je mettrai en compétition un truc encore plus obscur ! Ha ha ha ha !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 22:07 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Citation:
22ème place - 32 points
Rise Against --> Tip The Scales (Silvers.D Yôkhen)


Plutôt satisfait de la place de ma protégée. Pour une chanson peu connue, cette place est gratifiante car mieux classée que Linkin Park, Will Smith ou la Mano Negra.

D'ailleurs le chanteur m'a appelé tout à l'heure pour me remercier car cette 22e place au D-Visions est un grand honneur. 32 points gagnés lors de cette compétition, c'est un rêve qui se réalise!

Sinon les D-Visions sont une excellente idée. Je me demande comment cela a pu sortir du cerveau d'un cafard (et qui plus est, vert! Oui vert!).
Bref j'ai découvert ou plutôt, REdécouvert pas mal de chansons et ça a fait du bien a mes oreilles.
Donc je suis partant pour remettre ça l'année prochaine (ou avant si possible ^_^).

Merci a Cafard Vert pour son boulot. Sa a dur être long et difficile mais bon merci du fond du coeur!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 13:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Bah merdouille, moi qui croyait franchement avoir récolté plus de points que ce que je viens de lire, en l'honneur de la Mano... Le résultat global n'est pas désolant, m'enfin.

Dans ma tête, je pensais que Why ? serait rentré dans les dix de tête de justesse, tandis que je ne voyais absolument pas les Dire Straits se placer si haut ! Quelques autres surprises avec Louise Attaque, Wolfmother ("seulement" 39 points ? o__O") et le classique Thriller (36 points, tant que ça ? o__O" bis).

Sinon, et malgré les quelques divergences d'avis (ce à quoi il fallait s'attendre, et j'espère qu'il y en aura encore plus lors d'une prochaine édition \o/), je reste très content que ce projet ait été mis en place ! Mes sincères félicitations au Fa-Card Vert, en espérant retrouver cet évènement à la rentrée prochaine ! ^__~

Edit : Au fait Yosuke, tu vois la plaque là-bas ? Ben, t'es VRAIMENT pas dessus. T'es carrément en-dessous.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 11:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Alors les loulous, ce nouvel évènement vous a bien plu apparemment, et j'en suis très satisfait, surtout que le nombre d'inscription était élevé et que la participation a été plus que correct.

Pour l'année prochaine, j'ai décidé qu'il y aura deux D-Visions, hé oui, c'est Noël avant l'heure mes petits cancrelats. Et plus un des deux aura un thème bien spécifique, que je vous annoncerez en temps voulu, niark.
Le D-Vision spécial se déroulera au mois de mars et celui plus général au mois d'octobre. Par contre, cette fois-ci il n'y aura pas d'extension de temps, l'évènement durera bien quatre semaines au total, deux pour s'inscrire et deux pour voter.

Alors, ça vous plait ?

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:00 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ouai carrément, j'ai déjà une liste assez concéquante de titres que j'aimerai vous faire découvrir, car cette fois il est vrai que je préférerai ce schéma de proposition plutôt que de remettre un titre connu. Je suis comptant pour la place de queen, comme de la mienne, mais franchement ...rien d'étonnant...

Donc préparez vos esgourdes et vos mirettes ça va envoyer du lourd^^ et du neuf!

J'me d'mande bien ce que tu nous réserves pour la session mars sinon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com