Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 11:43 
500 000 000 Berrys

Je vais voter pour Garp, un personnage dont la réintroduction dans l'histoire était juste un coup stratosphérique de génie de la part de Oda et dont le caractère en lui-même me plait beaucoup. En effet, j'aime bien chez lui le côté paternaliste qui déborde dans ses rencontres avec Luffy et ses entretiens avec Ace, j'apprécie aussi beaucoup sa sensibilité qui dévoile un cœur d'or comme le prouve le fait qu'il ait recueilli Ace pour apaiser l'esprit d'un ennemi qui s'était révélé bien plus sur la durée. Un vote de plus pour Garp pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 11:46 
500 000 000 Berrys

Pareil: vote pour Garp. Autant hier, je trouvais le groupe relevé, autant aujourd'hui je n'ai franchement pas de favori... Garp, presque par défaut...

Un peu déçu pour Baggy hier sinon...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 12:00 
125 000 000 Berrys

J'ai manqué la cession d'hier, donc je me rattrape aujourd'hui.
J'ai voté pour Iceburg. C'est un personnage trés charismatique sur son île, un homme de génie, un peu le lightside de Franky, sa nemesis.
Il est diametralment opposé à Franky pour beaucoup de choses: le côté pervers, la reputation à WS, la manière de s'habiller...
Iceburg est aussi un charpentier d'exception, c'est lui qui trouve le nom du lionceau.

Bref, c'est un personnage trés interressant qui n'a pas de super pouvoir de combat... J'aurais pu voter pour Garp, mais je trouve que l'apport de Iceburg à l'histoire jusquà maintenant a été plus prédominante. Et je ne voterais pas pour Ace c ar ce personnage est intimement lié au logia du feu, et j'aurais plus l'impression de voter pour le loggia que pour le personnage en lui même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 12:00 
150 000 000 Berrys

Idem que Selenior et Bullziel

Garp est un personnage qui sonne toujours juste, son coté éxubérant a la Luffy allié a l experience de l age. Il est bien mis en valeur et fait sourire par son coté bienveillant mais rude ^^ ( le coup de poing de l'amour )

Vote Garp

ps :je trouve pas qu Ace a tant que ca la classe...Et puis le pouvoir du feu...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 12:07 
75 000 000 Berrys

Ah ! le voici, le voila mon perso préféré, je veux bien sûr parler de Portgas D Ace.

En plus des derniers évènements, le "frère" de Luffy était déjà très haut placé dans mon estime. Encore un autre bonhome doté d'un caractère très charismatique récemment devenu un personnage clef de l'histoire.
Au même titre que Luffy, Ace fait partie des pirates ayant connu une grande réputation rapidement. On vient d'en apprendre un peu plus sur le personnage, ce qui permet de se faire un avis concret sur lui.

Soit on l'aime, soit on ne l'aime pas.
Après, ce n'est qu'une histoire de goût.

Vote Ace, faites de même.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 12:40 
100 000 000 Berrys

Personnellement je ne vois pas en Ace un personnage extraordinaire. Bien sûr il est plutôt sympathique avec son attitude de grand frère responsable, sa narcolepsie et ses pouvoir pyrogènes, mais cela s'arrête là. Il est vrai qu'il dégage un certain charisme, mais un charisme un peu trop banal à mon goût. Un pouvoir décoiffant (Après tout, le feu est l'élément lambda le plus populaire, à ce (LOL !!1) qu'il paraît...) mais pas très original, qui me laisse plutôt de marbre.

Bien que je le tiens dans une estime "positive" plutôt que "négative", je n'irai pas jusqu'à lui donner ma voix.

J'aurais pu voter pour Garp, qui joue déjà dans un registre plus efficace, et qui semble nous réserver d'autres surprises, avec sa position élevée dans la Marine, ce qui lui permet un accès à des informations désirées par nous, pauvres lecteurs toujours en quête d'informations sur l'univers One Piece. Le fait qu'il ait accumé Roger à plusieurs reprises nous en dit long sur sa puissance également (Sans pour autant qu'il ait jusque-là révélé un quelconque fruit du démon). Un très bon personnage, qui mériterait davantage de passer ce tour-ci qu'Ace.

J'ai néanmoins voté pour T-Bone. Pourquoi ? Parce que c'est le premier personnage de la Marine pour lequel j'ai pu sentir qu'il était bon. Enfin quelqu'un qui ait véritablement l'étoffe d'un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Pas vraiment rebelle et obstiné comme Smoker, ou complètement pourri comme la moitié de ceux que l'on ait rencontré jusque-là. T-Bone est vraiment celui qui a un profond sens d'humanité, qui pourrait presque être qualifié de "Saint". Une telle bonté m'a véritablement fait chaud au coeur, et c'est pour ça que j'ai voté pour lui.

PS : JCC, tu croyais que j'allais voter pour Ace n'est-ce pas ? Penser que la "classe" suffirait à me faire apprécier un personnage est une grossière erreur. Je te conseille de divertisifer ton registre en vue de l'imminente guerre. J'ai envie d'affronter un adversaire coriace moi.
(Tcheu, comme tu me déçois. Croire que Zorro est mon personnage préféré juste parce qu'il est "classe" comme tu le dis...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 13:43 
125 000 000 Berrys

J'ai voté Garp, comme beaucoup d'autres.
J'aime sa force brute, son humour, sa façon de maltraiter les membres de sa famille, la façon dont il rigole en pleurant, ses crises de dodo...
Bref il est extra comme homme masculin de l'annee :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 14:08 
150 000 000 Berrys

Pour ce groupe, je n'ai aucun personnage qui ressorte du lot, qui s'affirme comme étant mon préféré de la liste.

Donc vu que le combat se déroule entre Garp et Ace, je vais voter pour l'un des deux.
Malgré les révélations récentes sur la filiation de Ace, il reste a un niveau moyen dans mon estime.

Garp quant à lui, reste un personnage a part, plus caractérisé je trouve et son rôle dans la guerre m'intrigue vraiment car on ne sait quel camp il va choisir. Ainsi mes yeux sont plus rivés sur lui.

Vote Garp en conséquence.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 14:20 
175 000 000 Berry

Vote Wapol. Un personnage un peu overzetop, en tant que grosse caricature du méchant tyrannique, en plus d'un humour absurde et délirant. En bref un personnage assez jouissif à voir en scène.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 15:59 
7 000 000 Berrys

dans ce groupe, un seul personnage m'intéresse tout particulièrement : il s'agit d'Ace. c'est un personnage que j'apprécie énormément depuis sa première apparition dans le manga.
je vote donc Ace

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 16:16 
475 000 000 Berrys

Je sais pas je préfère le papy au demi frangin ...
Il me fait délirer du coup, je me rabats (sans contre coeur) sur un papy qui rigole tout le temps.
Vote Garp ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 18:31 
Ô-Totoro

Un groupe beaucoup moins pesant que le précédent (argh, Crocodile a manqué de peu sa qualification et Baggy a été envoyé dans les choux ;_;), même si deux personnages se démarquent beaucoup à mon goût : Garp parce que le personnage en impose drôlement pour le peu qu'on l'a vu (mélange de révélation dramatique et de comique extrème sur les travers de Luffy) et Wapol qui a un gros capital sympathie/antipathie dû à un caractère et un physique grotesque, un fruit parmi les plus délirants et un statut de méchant bien trempé. Un roi déchu qui essaye de reconquérir son Royaume et qui se prend des bègnes en compagnie de ses laquais incompétents ? Ma foi, ça se défend.

Mais bon, faut-il suivre ses goûts (voter Wapol) ou devrais-je voter utile sachant que Garp est l'un des insiders capable de se hisser en final ? Hmm, dilemne cornélique...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 20:07 
325 000 000 Berrys

Petit groupe aujourd'hui. Le niveau le moins élevé depuis le début de cette catégorie. Ce qui fait que je ne sais pas trop à qui je vais offrir mon vote. Wapol, le méchant ubuesquo-burlesque ? Garp, la figure paternaliste ?

Pour lui assurer la première place, je vote Garp.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 20:26 
.

Garp
Pour moi aussi; une évidence sur ce tour.
Dire que ce personnage rencontré dans une Mini-Aventure est aujourd'hui un des personnages les plus importants et les plus marquants du manga, c'est fou.
N'empêche avec cette catégorie des D. Awards et le retour de tous ces visages connus, on se rend compte à quel point Le Maître soigne ses personnages, tous plus variés, originaux et géniaux les uns les autres!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 22:08 
275 000 000 Berrys

What.The.Fuck ; Oh.My.God et tutti quanti...

A la lecture des justifications, je m'attendais à ce que Garp soit largement devant, et que Wapol suive à quelques encablures. C'était sans compter Ace, qui présente à peine quatre voix de retard sur le grand-père de la Marine... Au vu du ratio justifications / votes en faveur d'Ace, j'en serais presque à croire qu'il n'est soutenu que par des Kévin du dimanche qui sont passés dans le coin, et on décidé de le favoriser "parske il es kool !" (sans oublier les "looOoOOlL", "xDD", "MDR" et autres jovialités).

Groupe peu relevé malgré tout. Et un peu de pitié pour Wapol, qui aurait mérité sa place en repêchage.. Bwef.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]