Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 12:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Raah j'aime pas passé après TEW, j'ai l'impression d'être une critique de bas niveau... T_T

Bon déja le dessin est meilleur que tes autres chapitres je trouve, surtout pour le Hayard qui veut tout casser.
Ce qui est bien fait c'est que tu n'as pas fait l'erreur de le faire réfléchir dans sa rage. Du genre il énervé et il se dit "ça y est je maitrise le vent, etc..".
Non tu lui laisse son instinct combatif: il pense que sa fait vachement mal et sa le fout en rogne.
C'est bien j'avais peur que tu tombe dans l'erreur.

Tu introduit aussi une nouvelle chose: le niveau des sorts lancés. Par rapport aux branches du cercle. Maintenant, il faut que tu t'y tienne.
Par exemple: les signes au sol peuvent-ils révéler le type de sort?(Tel signe=type vent, tel signe=type feu) Un bon la lanceur de sort peut-il rendre ces signes invisibles (pour ne pas avertir l'ennemi). N'oublie pas cet élément, tu peux en tirer pas mal de bonnes choses et du mythe aussi.

Petite remarque par rapport a la page 12-13: Hayard tranche l'Orc mais reste face a lui. Perso j'aurais préféré le voir traversé son adversaire (genre a la Zoro). C'est typique des coups de sabre décisifs mais ça plait.
J'espère que tu comprends: Hayard ne s'arrête pas devant lui mais passe a travers et s'arrête derrière lui (a genou par exemple)(cf: la chanson du lion de Zoro).
Mais sinon le dessin de cette double page est magnifique.

Je sais pas si TEW l'a vu mais Oon me la fait pas a moi:
Page 17: petite dédicace a Oda avec l'apparition de Portgas D.Ace, au moment où il faut utiliser la magie du feu. Sa m'a bien fait rire.= sur le coup.

Tu introduit aussi autre chose: page 18 le méga sort de feu lancé par l'ensemble des villageois. Sa insinue que le lanceur de sort est immunisé contre son sort (ou alors tous les gens sont cramés). N'oublie pas cet élément.

Comme TEW, l'excuse de l'utilisation de la magie ne me plaît guère. Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Et même si ta morale est trop texto, elle ne me dérange pas trop mais elle n'est pas en rapport complet avec ton tome 1.

En général: ton dessin est resté régulier et très bon et enfin on saisi le titre de ton manga ^_^
Continue c'est très bien mais pense que plus tu avanceras, tu devras prendre en compte de plus en plus d'éléments (les sorts, la légende...).

Bon courage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 02:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Raah j'aime pas passé après TEW, j'ai l'impression d'être une critique de bas niveau... T_T

Allons, allons, je ne suis pas un critique professionnel non plus, hein. Et puis Mick les veut ces critiques, alors donnons-lui !

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Ce qui est bien fait c'est que tu n'as pas fait l'erreur de le faire réfléchir dans sa rage. Du genre il énervé et il se dit "ça y est je maitrise le vent, etc..".
Non tu lui laisse son instinct combatif: il pense que sa fait vachement mal et sa le fout en rogne.

En effet, je n'y avais pas pensé au début mais maintenant que tu le dis, c'est une bonne remarque, j'approuve.

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Petite remarque par rapport a la page 12-13: Hayard tranche l'Orc mais reste face a lui. Perso j'aurais préféré le voir traversé son adversaire (genre a la Zoro). C'est typique des coups de sabre décisifs mais ça plait.

Ça part contre... SneV pourrait confirmer/infirmer, mais je suis sûr que c'est l'un des clichés sur le sabre les plus ridicules tellement c'est absurde... À moins d'avoir l'adversaire proprement couper en deux, et encore, comment veux-tu arriver derrière lui après lui avoir porté un coup de face ? Si tu visuales le coup, c'est tout simplement impossible. Ou alors en faisant un truc ridicul comme étant légèrement décalé sur le côté par rapport à ton adversaire, avancer et lui donner un coup en avançant, mais vu que la course sera forcément diminuée au moment de l'impact, c'est vraiment n'importe quoi.
Bon, c'est un détail, mais puisque tu en parlais je tenais à rebondir dessus.

Et je te rejoins aussi sur le fait que la magie n'est pas très bien expliquée dans le monde d'Hayard. Peut-être que tu va l'expliquer plus tard, Mick, enfin j'espère.

EDIT @ dam'B: Ah, et bien si tu le dis. Ça me rassure quelque part, c'est bon de se rendre compte que cet élément récurrent dans les mangas est moins exagéré et irréaliste qu'il le semble.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Mar 28 Juil 2009 02:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 10:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Je ne suis pas SneV, mais je met mon grain de sel quand même.

Juste pour dire que les attaques qui "traversent" l'adversaire ne sont pas SI ridicules que ça. Bon, laissez moi le temps de m'expliquer un instant.

Quand deux gars (ou deux madames hein, soyons pas sexistes, voir un gars et une madame, mais je m'éloigne du sujet) chargent l'un vers l'autre, et bah c'est assez dur de retenir son élan. Porter une attaque en se décalant légèrement est certes moins efficaces qu'une attaque portée de face, mais est possible et fait mal quand même.
De plus, il est également totalement possible de se retrouver derrière l'adversaire (attention, je n'ai pas dit "de dos") suite à un contre :
L'un fait une attaque haute, l'autre esquive de manière offensive en passant sous la lame, en profite pour poser son épée sur le bide de l'attaquant et de glisser le long de l'abdomen dans le mouvement, causant ainsi une belle estafilade (si on fait pas gaffe, ça fait mal même avec des épées non aiguisées, alors j'ose même pas imaginer si c'est aiguisé). Bah là, on se retrouve bien derrière le tranché.
Le mouvement peut sembler extravaguant et propre à notre époque où on fait plus du combat d'esbrouffe que du vrai combat efficace, mais il reste très naturel et il n'est pas interdit de penser qu'il était monnaie courante à l'époque de par sa simplicité technique (après, faut oser plonger sous l'épée de l'autre). De plus, je fait ce mouvement sans problème et très naturellement avec des épées med droite, alors avec un sabre, ça doit être encore plus simple (simplement parce que le sabre est plus fait pour les mouvements de glissé de ce style).

Donc je suis d'accord pour dire que ce genre de situation est généralement moins efficace et moins destructeur qu'un coup porté de face, mais il peut exister dans certaines situations.

dam' - grain de sel

_________________
Ca se touche, ça se touche pas. Mais ça se touche pas, ça se touche. Qu'est-ce qui se touche?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 21
Certain n'y croyaient plus et pourtant le voilà, le Tome 02 est en marche !
On entame donc ce Tome avec cet épisode nommé "Une caravane (qui sert un peu d'introduction finalement) :

VOICI L'EPISODE 9

Image

Téléchargez l'épisode ici > http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cGUYGZKa

Et pour ceux que ça intéressent, le site > http://le-maitre-du-vent.over-blog.com

Rendez-vous au prochain épisode ! ^^[/b]


Dernière édition par Mick le Sam 12 Sep 2009 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 05:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par corriger les fautes d’orthographes, premièrement parce que c’est plus possible et ensuite parce que peut-être que ça me permettra de canaliser ma mauvaise humeur et rendre la suite du message moins agressive.

-Page 9 : CUEILLIR
-Page 10 : Hayard SAIT se défendre.
-Page 14 : COU BORDEL ! LE TRUC SUR LEQUEL REPOSE LA TÊTE, C’EST LE COU ! Raaaaaaaaaaaah combien de fois ai-je vu cette faute complètement débile ? Çaaaaaaaaaaaaaaaa m’ééééééééééééééééééneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Nous ne sommes plus PROTÉGÉS par son aura.

Finalement, il n’y avait pas tant de fautes que ça. Mais des biens lourdes.

Bon, parlons du chapitre maintenant.
Tout d’abord, je te conseille de changer le papier sur lequel tu fais ton aquarelle. Je pense que c’est ça qui donne une texture aussi moche à tes couleurs (sérieusement, on voit des traces de pinceau à certains endroits, ça fait sale au possible).
Pour le scénario global, pas grand-chose à redire, vu que ça n’avance pas des masses (la caravane part, c’est tout). Toutefois l’insertion du mystère sur Moon et l’éventualité d’un problème est bien amenée et bienvenue.
Au niveau du dessin, je n’ai rien vu de choquant non plus (« C’est bon ça, coco ! »).
Maintenant, j’ai super envie de chipoter sur des détails et des petits éléments. Le coup de « Méééé je suis légèrement bébête alors j’ai rien compris à une simple division par 3 ! » m’a un peu gonflé. Néanmoins, faire d’Emma une simplette (ce dont on ne se rendait pas vraiment compte dans les chapitres précédents, pas génial ça, on dirait que tu as décidé ce trait de caractère seulement maintenant) te permet de faire des gags où tu joues avec les codes comme tu sais le faire (« Ah, vous regardiez… »). De plus, un « cercle pentadécagonal, ça ne veut rien dire. Un cercle est un cercle, un pentadécagone est pentadécagone, point. On ne peut pas mixer les deux.
Le Miniphénix, j’ai envie de dire, pourquoi on n’en a pas entendu parler avant ? Il n’est pas si mal amené que ça, mais je sais pas, ça me gène un peu… Ça fait trop insertion d’élément artificielle et j’en reviens au poncif du shônen (oui je suis lourd avec ça, je dois faire une fixette malsaine dessus et je sais peut-être pourquoi).
Enfin, Hayard-qui-aime-le-chocolat-jusqu’à-faire-des-trucs-débiles-pour-lui je trouve que c’est faussement donner de l’épaisseur au personnage, mais là je suis totalement de mauvaise foi en disant ça (je suis sûr que ça me faisait marrer dans les premiers chapitres).

Bref, ça reste un chapitre de très bon niveau pour ce que c’est. Oui c’est pas très gentil, mais c’est le mieux que je puisse faire à cet instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 11:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Commençons par l'eaurthaugraf:
-page 12: "il se pourrait que ce petit COURT un grand danger"

Voila c'est tout, TEW a tout dit avant.

Déja je soutiens TEW, ton dessin est régulier et c'est largement plus agréable a lire.
Le début, tu montres que rien ne retient Moon et la fille (décidemment son prénom ne me revient pas!). Bon pour Moon c'est l'école, comme quoi il n''y était pas vraiment attaché. Et on suppose que la fille a fait son deuil (ou une partie).
La maison de Hayard est un peu vide aussi. Enfin on la verra plus (ou peu). Et j'ai encore cramé ta dédicace a One Piece bonhomme (le tableau trop fait a l'arrache sur le mur).

Ensuite un élément m'a gêné. On voit des vignes. Donc il y a des vignobles. L'Alvan n'est-il pas un endroit hostile? Je suis un peu perdu...

Bon allez je fais mon chieur: Hayard dit qu'il est enfin dans la caravane. Erreur il est SUR la caravane....
Bon j'aime bien l'Hyperpotame et la blague du chocolat qui pousse dans les arbres. C'est sympa et tu crées bien ton univers à toi. Même si c'est amener avec humour, tu commence a imposer ton style.

Tu amène aussi une nouvelle intrigue: le pouvoir de Moon. C'est bien amené mais bon maintenant va falloir maintenir ce nouvel élément.
Le truc du phénix ne me dérange pas, il est vrai qu'on ne le connaissait pas avant mais bon tu as voulu rajouter un animal et tu l'as bien fait. Mais attends les phénix ne sont-ils pas devenus des arbres? Alors qu'est-ce qu'il fout la lui? Il veut pas devenir un arbuste? Ou alors il n'a pas les mêmes capacités qu'un phénix normal? Pourtant il protège bien de l'Alvan...

Par contre j'adhère pas a la fille niaise avec son nounours. D'où il vient son nounours? Perso je l'avais plus vu (a la lecture de tes précédents chapitres) comme une fille (trop) gentille mais rationnelle et intelligente d'où sa place dans la caravane.
J'avais aussi plus vu Moon comme le garçon naïf. Intelligent mais naïf. Comme Chopper dans One Piece.

Le Slash que balance Hayard, c'est pas son pouvoir de niveau 15 j'espère? Sinon c'est trop facile. Encore si c'est un Slash de niveau 1 OK. Et puis tu ne donnes pas des noms a des attaques même banales soient-elles? Je dis pas que c'est obligé mais ça permet de s'y retrouver (enfin je connais pas le truc du "poncif du shônen").

Ah oui un dernier point (je sais je suis chiant ^_^): tu fais beaucoup de rapport a l'extérieur. Je m'explique. Moon dit "je ne sais pas si tu te rappelles l'épisode précédent"; a la fin il parle aussi de la voix off.
Moi ça me fait rire perso, mais n'en fais pas trop. Plus tu avances dans ton histoire plus ton scénario s'étoffe et si tu continues avec ce genre de blagues directement aux lecteurs, ton scénario ne gagneras pas en profondeur. Je le dis pas pour maintenant car dans ce chapitre, il ne sont qu'au début d'une nouvelle aventure (donc sa ne gêne pas ton scénario). Mais fais attention (c'est pas un conseil c'est une menace!).

Voila j'en ai fais beaucoup mais vu que tu te lances dans le grand monde d'Alvan et que tu commences a avoir de l'expérience, je pense que je vais être très méchant et te pourrir ta vie de Mangaka amateur. ^_^

Bon courage continues c'est bien ce que tu fais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 12:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 21
Mince encore ces fautes d'orthographe... Je m'en veux j'étais sensé les corriger toutes mais j'en ai oublié certaines, c'est dure de se relire sur des page de BD surtout sur un ordinateur XD

Bon pour le scénario c'est vrai qu'il y a des points que je n'ai pas précisé, notamment sur l'hyperpotame, le mini-phénix et les règle sur l'alvan, mais je les rajouterai grâce à l'ancien Clopédie en fin d'épisode, j'ai d'ailleurs oublié d'en mettre un sur ce chapitre, en même temps ça faisait longtemps qu'il trainait, j'ai eu envie d'aller vite, c'est peut-être pourquoi j'ai oublié des fautes... Je pense que je vais refaire un lien pour corriger tout ça très bientôt ! ^^

Pour le caractère des personnages, le problème c'est que tout à déjà été fait, et il arrive souvent qu'on me dise "ce personnage-là me fait trop penser à machin, etc..." Après c'est un peu la vision de la voix off, car j'ai l'intention de faire évoluer mes personnages, encore faut-il que j'y arrive.

En tout cas, j'ai presque terminé de dessiner le chapitre 10, j'éspère qu'il vous fera meilleurs impression XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 02:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je vais faire mon chieur.

Citation:
Commençons par l'eaurthaugraf:
-page 12: "il se pourrait que ce petit COURT un grand danger"

ABSOLUMENT PAS !

Courir, Subjonctif présent :

que je coure
que tu coures
qu'il coure
que nous courions
que vous couriez
qu'ils courent

J'ai hésité moi aussi en voyant cela. Puis j'ai eu le réflexe Bescherelle. N'hésitez pas à faire de même, personnellement il m'a sauvé la vie plus d'une fois.

Ensuite, pour revenir sur ce que tu dis, Mick.
Expliquer des éléments via l'ancien Clopédie (si j'ai bien retenu le nom), c'est une bonne idée, mais ça ne doit pas te dispenser d'insérer lesdits éléments de manière cohérente dans le récit. C'est vague, je sais, mais c'est un truc à retenir.
Pour le caractère des persos, c'est pas tant qu'ils font penser à d'autres personnages déjà existant hors de ton manga (ça encore c'est pas trop grave), c'est plutôt qu'ils semblent assez inconstant. Enfin, pas tous, c'est surtout Emma qui aparaît comme une simplette (osons le dire) dans ce chapitre, alors qu'elle n'en donnait absolument pas l'impression dans les chapitres précédents. Ça fait comme un changement de caractère, totalement injustifié de plus. C'est ça qui est gênant.

C'était les réctifications nécessaires, maintenant j'attends la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 18:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 21
Me revoilà !!!

J'apporte mon nouveau chapitre du Maitre du Vent !!! Voici voilà l'EPISODE 10 !!!

Image

EPISODE 10 : NULPARDUTOUT

pour télécharger le chapitre en question allez ici : http://dl.free.fr/qfQxf5H0H

Plus d'infos sur : http://le-maitre-du-vent.over-blog.com/

Ps : j'ai édité le précédent chapitre pour que TOUTES les fautes qu'on m'a signaler n'y figurent plus et pour rajouter une page bonus. voilà à la prochaine ! ^^

EDIT : Problème de lien mort réglé ! ^^


Dernière édition par Mick le Mar 15 Sep 2009 19:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 20:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Ouais , c'est pas mal comme manga !

Moi aussi , j'ai beaucoup envie d'en faire un mais je sais vraiment pas dessiner ! J'ai déjà l'histoire en tête...

J'aime beaucoup ton style de dessin ! (je pense que tu devrais arranger pour les combats mais sinon bravo !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 21
Hey ! Voici l'épisode 11 !! Bonne lecture !!!

Image

Pour télécharger :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qvrKoHj2

Pour en savoir plus
http://le-maitre-du-vent.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Diantre, j'ai oublié de commenter le précédent chapitre. C'pas grave, deux d'un coup n'ont jamais tué personne (sauf si on parle de balles d'AK 47).

Chapitre 10 :
-page 1 : "Paumé" et pas "pommé"
-page 15 : "Rhum" et pas "rum"
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Pas d'incohérence de l'histoire, pas de problème de dessin (par l'Enfer mais comment tu gères trop bien les villes...), rien. Et j'aime toujours autant les méta-gags (ceux où l'humour est en rapport avec le fait que l'on soit dans une BD), comme "Mais pourquoi l'aventure commence par le désert ?" ou "Ça s'appelle Dreamland et Shun est mon perso préféré !" ([Relou]Même si Dreamland n'est pas un manga.[/Relou])
En fait, le seul truc qui m'a un peu gêné c'est la chef du village et son combo grosse poitrine + décolleté tellement énorme qu'on devrait voir les tétons, mais c'est un avis personnel probablement induit par mes propres hormones.

Chapitre 11 :
Très bon chapitre là encore. Le coup de l'ex-caravanier transformé en monstre, ça colle bien à l'univers et c'est bien amené. La réaction de Hayard, celle des villageois, tout est bien enchaîné.
J'ai juste repéré deux problèmes d'enchaînement de cases :
-page 2, lorsque Hayard tire une flèche, on ne la voit pas assez bien sur la case 2, ça ralentit la lecture (il faut chercher la flèche du regard pour comprendre l'intérêt de la case).
-page 15, l'enchaînement entre la 2 et 3 est bizarre. En inversant les deux ça aurait bien marché, mais là on la chef en colère, puis calme, puis re-en colère la case d'après. C'est pas très logique.
Mais à part ça, tout va bien (quel beau design des monstres !).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 21:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 21
Allez on arrête la glandouille !!!
VOICI LES ÉPISODES 12 ET 13 DE LA SÉRIE QU'ON NE PRÉSENTE PLUS... DU MOINS SUR CE TOPIC XD

LE MAITRE DU VENT REVIENT ENFIN !!!

Image

POUR LE TELECHARGER :

EPISODE 12 - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FpsQ3uRl

EPISODE 13 - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qd5Ill49

ET COMME D'HABITUDE, ON SE RETROUVE SUR http://le-maitre-du-vent.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 12:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Tu te met le doigt dans l'œil et j'ai déjà essayé, ça fait mal.

Voilà une très bonne surprise de découvrir sur ce forum un autre dessinateur régulier qui propose un manga visiblement depuis un p'tit bout de temps. D'habitude les fans fics et autres s'arrêtent assez vite mais en voyant ici la longévité du manga j'ai décidé de m'avaler les 13 chapitres d'un coup. C'est parti donc pour une revue rapide.

Il y a du bon comme du moins bon, niveau dessin globalement tu reprend très bien à ton compte les principales règles du manga et sans être transcendant les graphismes sont dans l'ensemble très bon. Dans l'ensemble car il arrive d'avoir des dessins assez étonnants (notamment tout ceux très fournis avec plein de petits très pour faire les ombres sur les visages). D'un autre côté on peut aussi se retrouver face à des pages assez décevantes où le niveau baisse considérablement et on sent certains passages assez bâclés notamment à cause de problèmes de proportions ou de perspectives ratés.

Le scénario quand à lui a de bonnes bases notamment le premier chapitre qui poses tout de suite les fondations d'une histoire solide cependant les dialogues un peu simplistes viennent parfois gâcher la trame scénaristique tout comme l'utilisation abusive par moment de l'humour.

L'humour parlons en justement, j'adhère totalement au style manga déjanté où le héros nous sort des tronches pas possibles tout comme à l'idée très bonne d'inclure des notes d'auteurs. Mais au fil des chapitres je trouve cette technique trop utilisé et elle nuit à la bonne compréhension de l'action.

Pour finir l'orthographe ne m'a pas tant gêné que ça car j'y prête moi même rarement attention et tu arrive à suffisamment attirer l'œil à la fois sur les dessins et sur les dialogues pour que je remarque peu les fautes d'orthographe excepté les grosses erreurs bien sur.

Bref un très bon manga amateur qui mérite à gagner en maturité au niveau du dessin et des dialogues pour pouvoir desservir un scénario qui ne peut qu'amener que de bons chapitres à l'avenir. A suivre de près.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 19:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 21
Vous ne l'attendiez plus ? Vous vous en fichiez carrément ? Vous l'attendiez avec impascience ? Et pourtant...
2 NOUVEAUX CHAPITRE DU MAITRE DU VENT SONT MAINTENANT DISPONIBLES !!!


[center]
CHAPITRE 14 : L'INTELLO !!

Image


TELECHARGEZ : EPISODE 14

Image

TELECHARGEZ : EPISODE 15

[/center]

LE SITE (toujours le même) : LE MAITRE DU VENT

Allez A la prochaine !! ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com