Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, [222], 223, 224, 225 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: question
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 19:58 
1 Berry

bonjour, je voudrais savoir ou sur linternet je pourrais trouver les formidables images ( des art work en couleur ) jai vu 2 montages les mugis et shichibukai , jai vu aussi trafalgar aussi .... merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 20:51 
85 000 000 Berrys

tu vas ici
http://nankano.shisyou.com/topp.html
tu clique sur gallery en haut
puis 2 lien en dessous de 2009 tu fais défiler la barre et les fan arts one piece sont en bas
si c'est ceux la que tu cherche
Image

ou bien tu va la ou j'en ai mis pas mal
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1033&start=120

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 22:52 
1 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Je sais pas pourquoi mais tu dois aussi t'interesser à Bleach, non? Car ton hypothèse fait penser à Bleach (Rukia qui a le Hougyoku en elle).

Ah tiens, je savais qu'on avait le droit de spoiler one piece mais je savais pas qu'on pouvait aussi spoiler tous les mangas dans cette partie du forum, merci Nico D Nico (même si j'aurais aimé l'apprendre autrement :S)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 22:53 
.

nitneuq a écrit:
Ah tiens, je savais qu'on avait le droit de spoiler one piece mais je savais pas qu'on pouvait aussi spoiler tous les mangas dans cette partie du forum

Euh, Rukia qui a l'espèce de truc en elle, ça fait de nombreux tomes qu'on le sait en France.
Donc c'est pas du Spoil.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 22:56 
1 000 Berrys

AH autant pour moi, je regarde que les anime et ca a du me passé au dessus ^^ Vous pouvez supprimer mes posts si ils gênent ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 11:33 
1 Berry

slt,
la question qui me démange est de savoir si il aura un nouveau copagnont qui va rejoindre l'équipage de luffy ?? :Luffy hilare: .
Car on est cas la moitié ou pas encore .J'espere qu'il en aura un comme sa fera plus de combat en 1vs1.
La question qui me pose probleme que va-t-il se passer apré la bataille si se sont les pirates qui gagne la bataille??^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 11:43 
475 000 000 Berrys

Salut, ce sont des questions que pas mal de gens se posent :

Pour y répondre ou donner tes sentiments, je te propose d'aller en parler dans les topics qui y sont associés:

- Pour les nouveaux compagnons : Nouveaux membres dans l'équipage ?

- Ce qui va se passer suite à la Grande Bataille : Impel Down et la Grande Bataille

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 14:39 
1 Berry

il y une question que jai dans la tête depuis quelques mois
Quest ce que BN cherche dans ID ?
jai toujours pensée que le bateau de Gol D Roger serait caché dans la prison
pourquoi pas :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 18:43 
30 000 000 Berrys

Désolé de parler de Bleach ici mais nitneuq si tu regardes l'anime de Bleach, tout comme moi d'ailleurs, ça se situe à la fin de l'arc Soul Society. C'est même Aizen qui lui prend.
Revenons en à nos moutons... :Chapeau de paille goute: moncho, je crois juste que BN savais que Magellan allait faire sortir Shiryu, alors il a profité de l'occasion pour prendre Shiryu dans son équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 18:56 
75 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:

Citation:
je crois juste que BN savais que Magellan allait faire sortir Shiryu, alors il a profité de l'occasion pour prendre Shiryu dans son équipage.

Non, à mon sens le recrutement de Shiryu n'était pas prémédité, il se sont rencontrés, ils ont dut avoir une discussion et BN a plu a Shiryu qui les as sauvés du poison de Magellan et à intégrer, l'équipage tout simplement ^__^'

De plus, " Le spectacle ultime qui va secouer le monde jusqu'à son noyau",nous dit BN, ça doit être plus sensationnel que ça, Shiryu est puissant Ok mais pas au point de faire trembler le monde ^__^'

Comme d'habitude, les plans de BN sont imprévisibles et leurs conséquences aussi, alors il n'y a plus qu'a attendre et voir

:Vogue Merry:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 20:51 
9 000 000 Berrys

Hum je crois d'ailleur que lors de leur 1ére rencontre Barbe Noire ne connait pas du tout Shiryu !! enfin bon de toute façon prendre tout ces risques just pour un mec qui en + n'a pas de lien avec serait un peu béte ! mais dans une vision global de venir à Impel Down pour faire son recrutement là ok !
Car BN doit bien sûr étre conscient que malgré sa puissance son équipage est trop restrein actuellement et il doit étre au courant des bestio de 6éme level qui ne demandent qu'a sortir !
Aprés c'est pt étre une arme ou un bateau comme le pensent bocou ici qu'il est venu chercher, mais je reste persuadé qu'il n'y a que des tolards a Impel !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 21:13 
1 Berry

ca doit etre ,quelque chose de tres puissant ou un bateau ,toute le mal quil ces donné pour pour avoir le titre de capitaines corsaires et pour avoir accès a un bateau de la marine pour ce rendre a ID et sacrifier son titre pour une personne , je pense pas il faut quil trouve le moyen de sortir de la prison , peut etre un bateau enrobée pret a prendre un tunnel sous-marin,
Il aurais un des fruits les plus dangereux et un navire puissants et dangereux pour traverser les mers torrides pour aller vers Roughtell

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 16:46 
10 000 Berrys

Je pense que mihawk a mangé le fruit du dragon j'ai la flaime de vous expliquer pourquoi

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 17:32 
30 000 000 Berrys

Mihawk avec le fruit du dragon? Déjà Mihawk avec un fruit? Pour moi impossible ça tuerait le mythe Mihawk. Il ne serait plus simplement sabreur, donc pour moi, non, il n'a pas le fruit du dragon ou même un autre. Mihawk est le meilleur sabreur du monde, si Mihawk à un fruit alors ce serait bête, ce serait moins intéressant, ce ne serait pas Mihawk. Ca tuerait le rêve de zorro par la même occasion.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 20:14 
1 Berry

Si Mihawk a un fruit du démon a mes yeux c'est celui du faucon ^^

Sinon j'ai une petite question (Même si je sais au fond de moi même que personne n'a la réponse ) :

Si Baggy sépare son pied du reste de son corps mais que juste après il est prix de faiblesse puisque il a toucher du granit marin , alors son pied revient comme par magie ou il le perd le temps qu'il soit en contact avec du granit marin ou bien il le perds mais a tout jamais ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, [222], 223, 224, 225 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]