Ivelios a écrit:
Pelle mêle il manque aussi l'épée énergétique (Halo)
Oui oui oui!!! Mdl tu as fait plaisir à TEW en mettant la clef géante de sa cabane au fond du jardin, n'oublie pas Halo !!! Cet instrument des Dieux mérite amplement sa place, surtout pour lles montées d'adrénaline qu'elle provoque(faut pas être cardiaque! T'façon Halo c'est pour les plus forts, l'élite!!!)
Et c'est vrai que Soul Reaver mérite sa place aussi, cultissimement cultissime!!
Sinon la Gunblade, honnêtement oui, c'est une arme marquante de l'univers des jeux vidéo comme l'est en bien ou en mal FF8(les avis divergent vraiment^^), c'est simple quand je pense à FF8 j'ai la gunblade en tête, faut dire que Squall n'est pas dépourvu de classe donc forcement lui donner une telle arme...OMG
MDL a écrit:
Imaginez juste à quel point ce qu'elle aurait donné dans un FPS ou dans un Beat'em all à la Devil May Cry *__*
Yes you can!!! DIssidia!!! Et je peux vous dire que Squall plus sa charmante épée rox!!Et pas du pâtée de campagne, ca non! Je te conseil vivement de te procurer une psp(en plus grâce à la nouvelle bouse psp-go, elle va baisser) pour ce petit bijoux...
Par contre, j'aurais rpéféré voir la buster sword, question de gouts, bien plus marquante à mes yeux dans la série et même dans le jeux vidéo! Faut se faire Crisis core puis rejouer à FF7(ou l'inverse ca marche aussi^^), c'est juste énorme! Par contre la Masamune, bof jamais vraiment apprécié la chose, un sabre super long mouais, je préfère une épée énorme(Cloud)
Bon vivement le top 3 avec des surprises je l'espère!(HALOOOO)
EDIIIIT: ZzOMG !!! *pan le cœur à sauté*