Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:16 
10 000 Berrys

je pense qu'il y en aura plus de 120 étant donné
qu'il reste toute la seconde partis de Grandline a voir
signifiant d'autre combats et peut je l'espère d
e nouveaux membre et si tel est le cas des nouveaux flasback !
enfin se ne sot que des suppositions
mais on a tout de même de la chance que Oda
soit un auteur assez jeun ^^
sinon on aurait du soucis à s faire

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:26 
7 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Euh Oda n'a à aucun moment dit qu'il en était à la moitié.
Dans une interview de janvier 2008 il disait qu'il ignorait lui-même s'il était à la moitié de One Piece.
Dans les SBS du volume 54, il dit que nous n'en sommes pas encore à la moitié de l'aventure.
Dans les SBS du volume 55, il n'y a pas de question autour de la longueur de One Piece il me semble.

Euh...... Ou on peut lire les SBS des tome non sorti en france svp ?? sa pourrez me fare pacientais un peu en attendant le prochain chapitres ^^ merci de la réponse

Edit: Merci Mais je comprend pas l'anglais ( enfin quasiment pas ^^) et Le japonais connais pas tu tous ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Dernière édition par Razmotte le Mer 16 Sep 2009 17:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:33 
.

Razmotte a écrit:
Euh...... Ou on peut lire les SBS des tome non sorti en france svp ?? sa pourrez me fare pacientais un peu en attendant le prochain chapitres ^^ merci de la réponse

En cherchant sur ce topic:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... &start=645
Tu trouveras certains SBS en anglais, d'autres en japonais, des résumés des SBS etc.
Il ne me semble pas que les SBS soient traduits en français sur le net.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:46 
1 Berry

pour moi on sera ala moitié quand l'île des hommes poissons seras passé soit vers le tome 62 je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 18:05 
375 000 000 Berrys

Ola, faut se calmer

1) Rien n'est sur vu la tournure du manga que Luffy et son équipage passent chez les hommes poissons

2) Et même si ils venaient à y passer... Tome 62, faut pas rever non plus, la bataille va pas durer 60 chapitres je pense... Ca ferait plus d'un an...

Avec Oda on s'attends à tout mais quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 20:36 
The old man

Portgas a écrit:
Rien n'est sur vu la tournure du manga que Luffy et son équipage passent chez les hommes poissons.

Bah si justement vu la tournure il est de plus en plus sûr qu'ils vont passer par l'île des Hommes-Poissons : navire préparé, nombreux personnages et sous-intrigues autour de l'île des Hommes-Poissons à régler, rencontre avec Jinbei, Oda montre toujours ce qu'il annonce, etc.

Après tout est possible bien entendu (même un tripe à la Julien Doré :P) mais bon si on se base sur la tournure de l'histoire c'est la destination la plus probable actuellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:24 
1 000 Berrys

En temps normal et d'après ce qu'a dit maitre Oda il devrait y avoir une centaine de tome? Vu qu'il ont fait la moitié de la route de tous les péril en 50 tomes.

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:27 
60 000 000 Berrys

ouais ça paraît logique peut-être un peu plus les arcs du NM seront peut-être plus longs et on aura peut-être droit à un tome spécial d'épilogue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 17:06 
1 000 Berrys

personellemnt j'espere qu'il y en aura le plus possible!!!
on en ai a la moitié mais il reste encore tellement de chose a decouvrir, tellmnt de mystere a elucider de combat a voir, de rencontre de personages a decouvrr etc..
d'un autre coté je suis presser de connaitre la solution de tout ces mystere e de connaitre la fin..

bref jai voté infini + 1 :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 00:38 
1 Berry

1/ Il reste à voir tous les capitaines corsaires,
2/ Il reste à voir toutes les autres armes et ponéglyphes,
3/ Il reste à voir ce que shanks et barbe blanche veulent se dire et les répercussions que cela aurait,
4/ Il reste à voir le combat ace/barbe noire,
5/ Il reste à voir les nouveaux membres de l'équipe dont luffy parlent depuis longtemps (ingénieur et musicien entre autre tout en sachant que chaque nouveau personnage a coincidé avec un adversaire pour Luffy et donc plusieurs chapitres voir volumes.)
6/ Il reste à voir comment chaque membre d'équipage va réaliser son rêve. En vrac, seigneur des pirates, plus grand bretteur du monde, "la vraie histoire", la carte du monde, all bleu ...)
7/ Il reste à voir le combat de zoro avec mihawk (un des moments les plus attendus des lecteurs de OP)
8/ Il reste à voir qui est dragon et quel rapport il a avec Luffy.
8+/En connaitre plus sur les "D." Peut-être est-ce le D. de Dragon
9/ Il reste à voir qui est la 3eme groupe aussi fort que la marine et le corps des 7 capitaines corsaires.
10/Le but de Luffy est d'atteindre Rough Tell et pour ça il faudra passer par un nombre encore inconnu d'île. Chaque île étant un prétexte à une nouvelle aventure. Rien que Sky Island à fait 6 volumes.
11/ Enfin qu'est ce que le ONE PIECE?

Finalement, 5 ans plus tard, on sait déjà pas mal de choses en plus!!!! ^^
Mais il y a telement de nouvelles énigmes qui sont arrivés! xD

10 merveilles!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 13:34 
.

Tu sais que la moitié de ces trucs là on les sait déjà?
Et seulement avec la parution française en plus.
Vu que t'es pas du tout à jour, tu devrais pas trop traîner dans cette partie du forum vu qu'elle concerne la parution japonaise.
(Tu devrais même pas traîner sur celle concernant la parution française en fait <__<').

EDIT: Ah ouais d'accord...le mec a repris le premier message quoi.

Dernière édition par Deu$ le Mer 18 Nov 2009 14:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 13:52 
1 000 Berrys

En fait je crois, qu'il a repris un de ses anciens posts, en mettant en gras les trucs qu'on sait toujours pas et en laissant en normal les choses que l'on sait maintenant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 19:26 
1 Berry

Oui, c'est pour montrer que depuis le temps, on en a appris des choses ;)

10 merveilles!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 18:25 
1 000 Berrys

J'ai voté 150 :
D'abord parceque j'ai envie de suivre ces personnages le plus longtemps possible, ensuite parce que 100 me semble un peu court. A mon sens, le nouveau monde mérite beaucoup de développement, et puis quoi, Luffy trouve le OP et FIN. et bien moi j'aimerai bien savoir se qu'il se passera après. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 18:52 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Je dirai entre 110 et 120.
On a fait la moitié de grand line en 40 chapitre. La seconde moitié sera plus longue à mon avis car les ennemis seront plus fort et l'équipage a beacoup de marge de progression à avoir pour arriver à se classer dans les touts premier équipage de pirate du monde.
Ensuite j'imagine que pour roughtell on va avoir droit à une dizaine de chapitre environ. Pour moi roughtell réunira le combat de zorro/mihawk, la réunion de plusieurs équipages sur l'île dont celle de luffy et shanks. Il y aura une gigantesque chasse au trésor à travers l'île.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]