Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 23:18 
500 000 000 Berrys

Kishimoto expédie certaines de ses intrigues, et le moins que je puisse écrire, c'est que j'ai été bien déçu par l'une d'entre elles. Ainsi, j'ai trouvé la disparition de Kisame bien étrange : qu'il meurt dans un ultime combat, OK, pas de problème ; mais de là à le laisser se faire torcher en deux-trois cases... Je ne pensais pas qu'il suffisait d'un double coup de la corde à linge, comme le dirait si bien Agius et Chereau, pour l'envoyer de vie à trépas. Les deux frères sont certes présentés comme des monstres, encore plus maintenant vu cet épisode, mais ça me dérange quelque peu qu'en si peu de chapitres, Kishimoto nous monte en neige le statut de Kisame pour au final nous délivrer un final très expéditif à un combat bref mais bien amené. Dommage, j'aurais bien aimé un affrontement visible face à Suigetsu, j'espère maintenant alors que ce dernier récupérera Samehada la rebelle dans les plus brefs délais (même si il risque d'y avoir du sport avec les Samurais).

Concernant le reste du chapitre, le passage avec le Mizukage se tenait et la scène de conclusion avec le clone de Sai m'intrigue assez pour attendre de connaitre la réaction de Naruto la semaine prochaine. Maintenant que la situation s'est très largement aplanie avec ce chapitre, je suis curieux de voir comment le tout va être relancé vers une nouvelle intrigue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 23:30 
425 000 000 Berrys

Franchement je trouve le passage tellement abusé que je n'y crois pas.
J'ai l'impression que Kishimoto va le faire revenir un pouvoir lié à l'eau.
Et si l'auteur à vraiment tuer Kisame ce serais pour moi un nouveau pallier franchis quand à la débilité que prend l'histoire depuis un moment.

Le reste m'est un peu passez au-dessus de la tête après-ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 07:52 
375 000 000 Berrys

Dommage pour Kisame...
Finir comme ça, je suis trop deçu, par contre avant de se faire tuer, il etait en phase de jutsu non ??
Peut être un clone, je ne voit pas d'autre solution mais bon si ce n'est pas le cas je ne vais pas chercher plus loin.
Mais bon je pense qu'il n'a pas eu le temps de s'executer et après bam decapité !!!
Ce qui fini par une fin de chapitre plutôt nulle, en attendant la suite quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 12:40 
500 000 000 Berrys

Je n'ai accoché à l'ensemble de ce combat, malgré Bee que je trouve très très sympa comme personnage. Mais Kisame n'a jamais tenu son statut. Discret avant la bataille, mais présenté comme pur monstre, proche de Madara, avec une épée équivalente à un Bijuu. Et on se retrouve avec un requin décapsulé trahi par son épée... J'aimais pas Kisame, mais le pauvre... Au moins, ça a le mérite d'être franchement surprenant, et ça, c'est toujours le bienvenu. Mais l'akatsuki disparaît à vitesse grand V pour faire place à Madara contre le reste du monde, et Sasuke qui divague.

Le plus bizarre à mes yeux, c'est que Kisame n'a rien montré par lui-même... Dommage... Et il se permet de faire de l'esprit décapité. Est-ce qu'avec la propension des akatsuki à tromper la mort il peut en réchapper? La perte de son épée et la conclusion de l'action ne laissent guère d'espoir...

Sinon, dans la catégorie mystique de la loose, Danzo tente de voler son titre à Madara avec son second qui finalement n'a rien obtenu, n'ayant pas eu le courage d'achever l'action précédente?

Me demande quand même où on va aller, parce que c'est très ouvert là.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 14:54 
375 000 000 Berrys

Le combat Bee-Kisame s'achève en "dent de scie" pour Kisame (depuis le temps que je voulais la sortir, celle la). J'ai trouvé que l'affrontement avait été un peu expédié quand même. Bon, même si ca avait été louche que Kisame puisse résister au Raikage et à Hachibi en même temps. Toujours est-il que les deux dernier chapitres m'ont pas trop mal plu, mais je sens qu'avec la déclaration de Sai, on va repartir pour les feux de l'amour...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 15:11 
75 000 000 Berrys

L'Akatsuki, la race en voie de disparition.

C'est vrai que la mort subite de Kisame peut être mal perçue pour ceux qui attendaient beaucoup de ce personnage. D'un côté je partage cet avis. On en attendait plus du partenaire d'Itachi. Mais le requin n'est rien sans son épée, on en a eu la preuve. Il avait quand même eu du mal à tenir la distance avec Killer Bee. Et lorsqu'il a lancé son attaque ultime, la grosse bulle d'eau, il a signé son arrêt de mort, sachant que le Raikage n'était pas loin.
Non, ce que je trouve vraiment lamentable, c'est la façon dont Kishi a conclu le combat. Ne laissant même pas une seule seconde de répit au requin pour qu'il puisse s'enfuir ou contre-attaquer. Mais bon, le double lariat fait mal tout de même.

Maintenant si l'épée se fait la malle a chaque fois qu'elle rencontre une personne avec un meilleur Chakra... Elle risque de tomber entre les mains de Sasuke peut être... Naruto ne fera rien d'une épée.

Ao semble être également hors de danger, la Mizukage n'étant pas née de la dernière pluie. Elle déjoue le piège plus que facilement.

Et pour finir, Sai la grosse commère n'en a pas fini avec les révèlations.
Je commence à comprendre pourquoi Danzo lui a posé une technique pour qu'il évite de divulguer des secrets. Il a la langue bien pendue le petit.
Lui dire quoi ? Que Sakura éprouve encore des sentiments pour son Sas'ke. Le pauvre Naruto.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Dernière édition par Snitch le Dim 29 Nov 2009 16:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 15:52 
500 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Maintenant si l'épée se fait la malle a chaque fois qu'elle rencontre une personne avec un meilleur Chakra... Elle risque de tomber entre les mains de Sasuke peut être... Naruto ne fera rien d'une épée.

Osons imaginer un rebondissement: Samehada s'associe avec Hachibi (meilleur goût, et manieur de lames), pour tout lui pomper et retourner vers son "véritable" maître, l'ancien vrai-faux mizukage, à savoir Madara, lorsque celui-ci ira à la rencontre de Bee.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 17:41 
150 000 000 Berrys

Citation:
Osons imaginer un rebondissement: Samehada s'associe avec Hachibi (meilleur goût, et manieur de lames), pour tout lui pomper et retourner vers son "véritable" maître, l'ancien vrai-faux mizukage, à savoir Madara, lorsque celui-ci ira à la rencontre de Bee.

J'ai encore mieux : Samehada est le vrai membre de l'Akatsuki dont Kisame n'était que le porteur ( et le garde manger ) , par la suite elle met Ko Bee et devient la reine de l'Akatsuki ( \o/ )

Sérieusement de ce que j 'ai compris, ce n'est pas tant une question de puissance du chakra mais plus une question de "goût"..Par là, peut etre faut il imaginer que le chakra des bijuus soit particulierement gouteux et que Samehada n'est pas destinée à sauter de badass en badass au cours de la série...

Sinon je rejoins l'avis général , Bee assure , la trahison de Samehada étonne et l arrivée du Raikage conclut mais quand on regarde Kisame, il n'a jamais été mis en valeur autrement qu'avec son épée...Une fois séparé d'elle, il en est réduit a choper une épée de Bee pour lui couper les jambes ( -_- )....

Là ou un Itachi surprenait autrement que par son Mangekyou Sharingan ou même d'autres membres de l'Akatsuki montraient une réelle palette de coups , ici c'est un Kisame vraiment (trop ) réduit qui nous est montré...Certes, Bee plus le Raikage c'était foutu mais du coup l'homme requin n'aura été qu'un second couteau qui passe à l'action tardivement pour ramer et ramenr pour finir par se faire dézinguer rapidement et sans tache....

Surprise donc de la part de Kishimoto qui , pour le coup, aurait peut etre du calmer un peu le jeu et montrer un Kisame au sommet de sa forme plutôt qu'un ninja qui n'a comme ressource que l'épée de son adversaire une fois son arme envolée....Du coté du cliff de fin, le clone de Sai ( qui trainait là depuis la déclaration -fausse - de Sakura à Naruto ) va révéler quelque chose à Naruto, on peut penser à Sakuran et à ses émotions mais si on cherche plus dans la simplicité, on peut se dire qu'il est venu prévenir Naruto de la volonté de tuer Sasuke....Et ca en soi ca promet car Naruto pourrait se sentir trahi, incompris par ses copains et du coup oppositions, débats sur l'amitié ( indécrottable Kishi ) et chamboulements...

En bref, chapitre bien malgré une certaine dubitativité vis a vis de l'utilisation de Kisame...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 12:25 
425 000 000 Berrys

474 dispo.

Comme le dit raziel strife, début du chapitre ou les intentions de Sakura de tuer Sasuke sont révélées.
Chapitre un peu transitoire sur les futures actions de Naruto et de ce que le comportement de tous ceux qui l’entourent, moralisé par Gaara, aura comme effet sur lui.

Et puis à la fin rapide début de combat, bref pas du tout convaincu pour ma part.

=> Chouette on va en apprendre un peu plus sur ce Hokage ! (j’espère)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 14:44 
75 000 000 Berrys

Comme prévu Sai la commère nous fait part des intentions de Sakura.
Celle-ci s'est mis en tête d'éliminer son prince charmant elle même ou plutôt, mourir des mains de son bien-aimé. Un motif de plus pour que Naruto se charge de lui. Le pire c'est qu'elle a embarquée Kiba et Lee dans sa galère.

Attendons de voir ce qu'il se passe de ce côté la...

De retour à Konoha, Kakashi devrait se faire élire à l'uninamité pendant que Danzou est occupé à combattre... Madara 0_0
Maintenant que le vieux est déchu et qu'il a perdu son rang d'Hokage il ne sert plus trop à rien... Il va nous sortir le grand jeu avec son bras mécanisé puis il va s'éffacer comme Kisame.

Je lance les paris !!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 17:58 
.

Le Fanbook est disponible, et il envoie du lourd et bien comme il faut!
http://www.megaupload.com/?d=1O2BXEWJ
Merci à Heiji-sama!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 20:00 
500 000 000 Berrys

Sakura souhaite éliminer Sasuke.
Sakura souhaite éliminer Sasuke ?
Sakura souhaite éliminer Sasuke...

Mouais, je ne sais pas si c'est un côté fleur bleue qui ressort chez moi à la lecture de ce chapitre mais je suis plutôt peiné par une telle chose. Il est sûr qu'une telle décision chez Sakura peut paraître pertinente par rapport à l'intrigue générale, mais voilà, j'ai du mal à accepter un tel état de fait car ça va foncièrement à l'opposé de l'idée dont je me faisais de la série. Quitte à se taper des scènes à l'eau de rose pas forcément formidables, j'aurais bien aimé qu'une certaine candeur subsiste à ce niveau, où Sakura se cramponne encore et toujours à une image éculée, ou pas qui sait, de son amour de jeunesse. Que Kishimoto ait décidé d'aller dans ce sens pour son personnage féminin principal, pourquoi pas, ça reste logique par rapport à l'intrigue générale mais je suis plutôt attristé par cet abandon d'une certaine forme d'innocence qui collait au récit.

Après, niveau tractations, un Kakashi qui est sur les starting-blocks pour devenir Hokage et un Gaara qui vient « protéger » le Bijû qui a le plus d'intérêt à ses yeux, ça ne demande qu'à être concrétisé par la suite et c'est sûrement en bonne voie pour l'être. Après, du côté de la surprise qui m'a plu dans ce chapitre on retrouve l'évocation d'une possible confrontation entre Madara et Danzô, et là, vu que ce dernier semble presser de jouer une carte, j'imagine que l'on peut attendre un avenir plutôt sombre pour sa santé. Le chapitre ne me paraît pas mauvais en soi mais j'ai réellement du mal à digérer l'élément du début concernant Sakura.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 23:19 
200 000 000 Berrys

Au contraire, ce développement de Sakura me plait définitivement plus que celle de l'amoureuse candide et pleureuse. Au moins, elle réagit. Et ça montre une certaine détermination dans ses sentiments, aussi. C'est déjà ça de bien.

Dans la continuité du chapitre, Kakashi se pose en remplaçant de Danzo au titre de Hokage. Et il est pratiquement sûr d'avoir le soutient de tous les ninjas non membres de la racine. Coïncidence ou non, du côté de Danzo, ça secoue fort, et ça se prépare à sortir des techniques scellées. Est-ce que le combat laissera des traces, et seront-elles conséquentes dans le cas présent ?

L'association entre Gaara et Naruto quant à elle me fait très plaisir. Déjà parce que les deux font toujours une bonne paire scénaristiquement parlant, mais dans le combat, ils risquent simplement d'être outrageusement balèzes. J'en salive d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 13:00 
375 000 000 Berrys

Un chapitre de révélation quand même. Naruto est au courant maintenant au Konoha veut la mort de Sasuke, Saï révèle également que Sakura veut tuer Sasuke de ses propres mains, sacrés réactions de la part de Kakashi et Yamato surtout Naruto.
Gaara et Naruto de retour, Danzou face à Madara, et ainsi la proposition pour Kakashi pour le poste de Hokage ^^
Danzou libère son sceau bras droit face à Madara, une affrontement par la suite...
Un chapitre plutôt sympa je trouve ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 16:57 
500 000 000 Berrys

Nouveau chapitre, bien plus réjouissant que le précédent:
http://mangashare.com/release/info/502/475

Très bon combat pour moi des deux suivants de Danzou face à Madara. La technique de ce dernier se précise, et on sait pourquoi il poursuivait Sasuke. D'ailleurs, ce dernier va ainsi terminer son tour des Kage!! Par celui qu'il cherchait justement.

Mais le pire, c'est bien ce que Danzo révèle en exposant son bras: ça fait vraiment peur! Mais c'est une jolie avancée dans l'intrigue. En tout cas ça me plait vraiment bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]