Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Getting any ?
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 16:42 
25 000 000 Berrys

Voila j'ai vu ce film il y a déjà un bon bout de temps, mais n'ayant pas fait l'objet de sujet dans ce topic, voilà qui est désormais fait . Vous avez déja entendu parler de ces films "ovnis" dont on ne sait pas trop ou les ranger, et bien celui là est encore pire . Takechi Kitano, à la réalisation, le qualifie lui même de "suicide artistique". C'est bien simple : ce film est tout simplement incohérent . Une fois le film fini, tout ce qu'on a visionné etait tellement improbable, ahurissant, loufoque, impossible même, qu'on est même pas bien sûre de ce qu'on a vu .
L'histoire en elle même part d'un fait relativement simple : le héros (dont je ne me rappelle plus le nom), veut avoir des rapports sexuels avec une jolie jeune fille (nimporte laquelle fera l'affaire) , et fait tout pour parvenir à ses fins .
Le début se limite à du comique, quoique certains faits ne riment à rien : par exemple, le héros veut acheter une voiture, sur le coté un pere, une mere et un gosse, on sait pas ce qu'ils font là; le concessionaire fait des propositions de divers models, et à chaque réponse du héros, le concessionaire part mettre un coup de poing à la ptite famille <<< pourquoi, je suis toujours pas sûr qu'il y ait une raison... et ceci, au début du film n'est qu'un biscuit appéritif par rapport au reste.
Le film en lui même voit une suite d'évenements tous plus ahurissants les uns que les autres, l'enchainement, les causes les effets sont tout simplement surprenants.
Le héros par exemple, se dit que si on voyage en premiere classe dans un avion, on sera tellement séduisant qu'on est obligé de coucher avec la gentille hotesse, mais pour aller en 1ere il faut des sous, donc il faut braquer une banque, donc il faut une arme, donc il faut aller en dérober une à un policier, dans un comissariat, quitte à générer une fusillade :Ussop amoche et etonne: . Voila le type d'enchaînement logique auquel on a droit pendant une heure et demi, quoique les dernieres 20 minutes méritent d'entrer dans l'histoire du cinéma, comme le délire le plus dingue jamais osé à l'écran ...
Si vous le trouvez dans votre vidéo club, n'hésitez pas à le louer, c'est vraiment un film Unique :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 02:42 
1 000 Berrys

"Mambo ! ....mambo !......mambo!!" :Luffy rigole a grande bouche:
ceux qui auront vu le film j'espère reconnaitront la référence, soit le passage du film correspondant ! ^^

Gettin Any .... du délire à l'état brut '^^. On se demande parfois si c'est réellement Kitano qui a réalisé un truc pareil, mais encore plus étonnant, il a été distribué dans quelques salles françaises de cinéma et j'ai ainsi pu le voir sur "grand écran", même si le voir sur votre écran de tv ne change pas grand chose, ^^. Et encore plus surprenant, j'aurai jamais cru qu'il sortirait un jour en dvd or c'est chose faire depuis bientôt un an ( : pour les petits curieux qui voudraient le voir ^^).

hum.... film peu recommandable tout de même ;), on passe de l'humour scatologique à .... un peut tout en fait, mais surtout des scènes qui n'ont aucun sens, ce film ne suit aucune logique, se finit n'importe comment ! :Luffy rigole a grande bouche:

mais c'est une bonne partie de rigolade du début jusqu'a la fin .. même si celle ci par un peu en eau de boudin ^^
hum... petite remarque : tout le monde n'est pas sensible à se genre d'humour et vous pourrez être déçu, j'en ai fait l'expérience en voulant montrer ça à des amis '^^, ce fut un échec total ...

la petite note marrante faisant partie du dvd : l'interview de Takeshi Kitano par une journaliste occidentale qui essaye de trouver de la symbolique jusque dans les éléments les plus scatologiques du film '^^
alors que Kitano l'avoue lui-même, ce film n'a aucun sens qu'il soit caché ou pas, il a fait ça pour le délire du début à la fin! :Luffy rigole a grande bouche:

film interressant à voir pour découvrir une autre facette de Kitano qu'il dévoile moins dans ses films les plus "populaires", c'est peut-être son côté ancien animateur (comique ?) de tv japonaise qui ressort ?? :Ballamy mark:
enfin bon je m'avance un peu trop là... '^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 20:34 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bob Le Pignon d'Amour a écrit:
c'est peut-être son côté ancien animateur (comique ?) de tv japonaise qui ressort ??

Il l'est toujours animateur comique (dans le genre Lagaf, si si je vous jure).

Sinon c'est un film que j'aimerais bien voir, autant parce que je suis un fan de Kitano, autant j'aime bien les films complétement décales. Si je le trouve en DVD, je crois bien que je l'achèterais tout de suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 20:59 
1 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Il l'est toujours animateur comique (dans le genre Lagaf, si si je vous jure).

oO eh beh ... on en apprend des choses ^^!
surprenant qu'un aussi talentueux réalisateur puisse animer des navets comme ça à la tv...j'aimerais tout de même voir ce que ça donne!! :Luffy regarde etoner:

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Si je le trouve en DVD, je crois bien que je l'achèterais tout de suite.

Pour ma part il n'a pas été très difficile à trouver (pas comme l'import de Nausicaa '^^) il suffit d'aller dans n'importe quelle fnac digne de ce nom et normalement tu pourras le trouver, si il n'est pas en rupture de stock, ce dont je me permet de douter. :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 21:06 
The old man

Effectivement Kitano est à la base un comique ultra connu dans le style lagaff-coluche (en gros le meilleur cotoie le pire). J'avais vu des vidéos chez un pote et c'est TERRIBLE lol

Il y a même des jeux vidéo à son effigie :
(là un vieux sur famicom)

Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]