Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 17:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Voici donc le retour de l'évènement le plus attendu du Podium (et des nuits blanches de l'organisateur, remercions-le d'avance). Les votes vont donc fuser.

J'aurais pu voter contre le Mokona, histoire de priver délibérément TEW de son objet à caresses préféré et le mettre en mode geek dépressif sociopathe, à ne manquer sous aucun prétexte, sauf celui d'y tenir à sa vie, et pour l'instant, j'y tiens encore un peu (mais pas trop) à ma peau, donc je m'abstiens.

Je vote donc Alphonse Elric, qui m'aura été sympathique durant l'animé (l'auteur de ce message ne lisant pas le manga), mais pas assez pour que je tienne à le sauver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 18:50 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Le Grand-Tournoi est de retour, et que dire si ce n'est... Yihaaaa ! En avant donc pour plus de 6 mois, tout comme les autres années. Qui sera le prochain ? Qu'est-ce que j'ai hâte de le savoir ! Mais j'espère que ce ne sera pas Haruhi (premier bash de la compétition – je cherche déjà les emmerdes).

• Kushana : J'ai toujours trouvé que Nausicaä de la vallée du vent était un manga magnifique, mais autant le dire tout de suite, je n'ai jamais été vraiment emballé par les personnages, si ce n'est par Nausicaä elle même. Bien sûr, les autres personnages ne sont pas des déchets, loin de là. Ils sont tous assez bons, mais voilà, il manque la petite touche que Nausicäa, elle, a. Mais bon, à ce stade de la compétition, on s'en fout complètement de ça. Ce qui est à retenir, c'est que le personnage mérite de continuer. Bah oui ce que fait Miyazaki, ça mérite de passer.

► Hakihiko Harumoto : Comme l'a dit la grenouille bleue, si I'll est un manga un superbe manga, c'est bien grâce à ses personnages. Ils sont tous excellents ! Et je dois dire que Hakihiko n'échappe en aucun cas à la règle ! C'est un personnage assez paradoxal : tantôt il peut-être ridicule, et juste après super-charismatique. Ou alors être un caïd, et devenir en deux secondes un homme au coeur d'artichaut (comme l'a dit encore une fois RobinK). Le personnage est donc assez spécial, mais au fur et à mesure que l'on avance dans I'll, on s'aperçoit qu'on s'y est beaucoup attaché. Personnellement, quand j'ai commencé à lire ce manga, je dois dire dire que Hakihiko n'était pas le personnage qui me plaisait le plus. Mais maintenant que j'ai lu et relu I'll, je dois avouer que c'est un de mes personnages préférés. C'est drôle, non ?
On ne cesse de le répéter depuis le premier grand-tournoi, mais je vais en remettre une couche... I'll est un manga à lire absolument, que ce soit pour son histoire, ou pour ses personnages qui sont tous excellents ! Donc s'il vous plaît, n'éliminez pas un excellent ! Je trouve que ce serait du gâchis ! (mais bon, vous en êtes capables, vous avez bien éliminé des personnages de I'll très vite dans la compétition des fois... enfin j'ai confiance en vous cette fois !).

• Mokona : D'habitude, la plupart des mascottes qui sont dans les mangas ne servent à rien. Et bien, ce n'est pas le cas ici ! Mokona intervient dans l'histoire, et surtout, il sert à quelque chose. Qu'est-ce qu'il faut de plus pour le garder ? Vous voulez qu'il soit drôle ? Qu'il soit un paresseux ? Et alcoolique par dessus le marché ? Et bien il est ! Na na, plus question de voter pour lui maintenant.

► Manji : Le personnage, c'est du vu et du revu. Un samouraï immortel qui se bat comme un boss, ce n'est pas très original me direz-vous ? Et bien sachez que l'on s'en fout. Manji poutre tout. A part dans Vagabond, vous ne trouverez jamais un samouraï aussi classe ! Le dessin du mangaka qui dessine l'habitant de l'infini, est magnifique, et il sublime le personnage. De ce fait, déjà que le personnage en lui même poutre, alors là, il méga-poutre. Pour moi il ne se fait aucun doute que Manji doit continuer dans la compétition... (pour plus d'informations, voir la défense de SneV... Car vu qu'elle est bien foutu, j'ai la flemme d'en faire une convenable).

• Alphonse Eric : Il en faut toujours un... Et aujourd'hui ce sera Al qui se prendra mon vote. Je trouve cela assez triste, car il s'est déjà fait éliminer au premier tour l'an dernier. C'est d'autant plus triste quand on sait que le personnage n'est pas insipide. Il est même plutôt bon par rapport à son frère. Mais bon, c'est ainsi, il en faut toujours... Et parfois ça peut faire mal. Mais voilà, je veux garder tous les autres, donc j'ai pas le choix.

EDIT : Au secours, mes chevilles vont exploser !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Lun 4 Jan 2010 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 18:51 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
allons allons encore un sujet ou il faut éliminer des gens quel choix triste et difficile mais bon comme je n'en connais qu'un qui n'est autre que Alphonse je ne voterai pas pour lui et non puisque je l'aime bien autant en animé ou sa voit ne me déplait pas (une vois de petite fille sur une armure de barbare) qu'en manga.
Les autre je ne les connais pas particulièrement donc mon vote ira a la tête du client.
Mokona:bonne petite tête pas l'air très méchant (il n'aura pas mon vote)
Manji:une bonne tête de tueur comme je les aime (on le garde)
Kushana:blond,paillettes (ah l'aide)
et le dernier me parait trop banal pour que je me prononce mon vote va donc contre Kushana

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 18:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
JCC a écrit:
• Kushana : J'ai toujours trouvé que Nausicaä de la vallée du vent était un manga magnifique, mais autant le dire tout de suite, je n'ai jamais été vraiment emballé par les personnages, si ce n'est par Nausicaä elle même. Bien sûr, les autres personnages ne sont pas des déchets, loin de là. Ils sont tous assez bons, mais voilà, il manque la petite touche que Nausicäa, elle, a. Mais bon, à ce stade de la compétition, on s'en fout complètement de ça. Ce qui est à retenir, c'est que le personnage mérite de continuer. Bah oui ce que fait Miyazaki, ça mérite de passer.

► Hakihiko Harumoto : Comme l'a dit la grenouille bleue, si I'll est un manga un superbe manga, c'est bien grâce à ses personnages. Ils sont tous excellents ! Et je dois dire que Hakihiko n'échappe en aucun cas à la règle ! C'est un personnage assez paradoxal : tantôt il peut-être ridicule, et juste après super-charismatique. Ou alors être un caïd, et devenir en deux secondes un homme au coeur d'artichaut (comme l'a dit encore une fois RobinK). Le personnage est donc assez spécial, mais au fur et à mesure que l'on avance dans I'll, on s'aperçoit qu'on s'y est beaucoup attaché. Personnellement, quand j'ai commencé à lire ce manga, je dois dire dire que Hakihiko n'était pas le personnage qui me plaisait le plus. Mais maintenant que j'ai lu et relu I'll, je dois avouer que c'est un de mes personnages préférés. C'est drôle, non ?
On ne cesse de le répéter depuis le premier grand-tournoi, mais je vais en remettre une couche... I'll est un manga à lire absolument, que ce soit pour son histoire, ou pour ses personnages qui sont tous excellents ! Donc s'il vous plaît, n'éliminez pas un excellent ! Je trouve que ce serait du gâchis ! (mais bon, vous en êtes capables, vous avez bien éliminé des personnages de I'll très vite dans la compétition des fois... enfin j'ai confiance en vous cette fois !).

• Mokona : D'habitude, la plupart des mascottes qui sont dans les mangas ne servent à rien. Et bien, ce n'est pas le cas ici ! Mokona intervient dans l'histoire, et surtout, il sert à quelque chose. Qu'est-ce qu'il faut de plus pour le garder ? Vous voulez qu'il soit drôle ? Qu'il soit un paresseux ? Et alcoolique par dessus le marché ? Et bien il est ! Na na, plus question de voter pour lui maintenant.

► Manji : Le personnage, c'est du vu et du revu. Un samouraï immortel qui se bat comme un boss, ce n'est pas très original me direz-vous ? Et bien sachez que l'on s'en fout. Manji poutre tout. A part dans Vagabond, vous ne trouverez jamais un samouraï aussi classe ! Le dessin du mangaka qui dessine l'habitant de l'infini, est magnifique, et il sublime le personnage. De ce fait, déjà que le personnage en lui même poutre, alors là, il méga-poutre. Pour moi il ne se fait aucun doute que Manji doit continuer dans la compétition... (pour plus d'informations, voir la défense de SneV... Car vu qu'elle est bien foutu, j'ai la flemme d'en faire une convenable).

• Alphonse Eric : Il en faut toujours un... Et aujourd'hui ce sera Al qui se prendra mon vote. Je trouve cela assez triste, car il s'est déjà fait éliminer au premier tour l'an dernier. C'est d'autant plus triste quand on sait que le personnage n'est pas insipide. Il est même plutôt bon par rapport à son frère. Mais bon, c'est ainsi, il en faut toujours... Et parfois ça peut faire mal. Mais voilà, je veux garder tous les autres, donc j'ai pas le choix.


Ca sert à rien de tout réecrire car tout est bien expliquer merci JCC.
Donc vote contre Al à mon tour.
Même si je connais pas I'll pas le droit de voter contre.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 19:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben je vote bêtement contre le personnage de I'll, même si faut pas patati patata. Parce que je trouve super rude que Al se fasse dégager de la sorte alors qu'il a un bon potentiel à mes yeux: sympathique, reprise du motif de l'armure vivante, histoire glauque, ressorts comiques, etc. Bref pas de quoi se prendre une telle rouste, même dans un groupe aussi relevé.

Enfin, relevé, pour moi, c'est surtout parce que Kushana, encore que je lui préfère nettement l'héroïne en chef de son oeuvre!!

vote contre Hakihiko, pour tenter de sauver le bout de ferraille.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 21:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Hop, j'ai rien à raconter mais c'est le premier jour. J'ai donc voté contre le mec de I'll ; surtout pour réduire au moins un peu l'écart avec un Alphonse que j'aime plutôt bien : un personnage simple ; assez con ; franchement gnagnan ; totalement insupportable en fait. Ah zut.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 21:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
non je ne voterais contre Kushana de Nausicaä, ni contre Hakihiko Harumoto ...
Manji je viens de le découvrir, car j'ai découvert quelques pages de l'habitant de l'inifini (j'ai bien aimé, dommage que ce soit trop long) ... Reste deux inconnus ^^"
Quoique pas trop, puisque je connais quand même FMA, mais plus trop Alphonse ... Mais là n'est pas la question, le fait est que je n'ai jamais trop accroché à FMA (faudra sûrement que je m'y remettes ..), du coup, flemme et tout ça, allez hop, moi c'est Alphonse ...

Désolé pour le peu de cohérence dans mon post.^^"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 23:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Quoi de mieux pour commencer l'année que le Grand Tournoi ? Pas grand chose, il faut bien le reconnaitre. En plus, un groupe d'un tel niveau dès l'ouverture ne laisse présager que du bon.

Kushana : C'est du Miyazaki. Rien que ça doit suffire à ne pas voter contre elle. Et ça suffira. Pour l'instant.

Hakihiko Harumoto : I'll et une défense de Robin K. Deux points de qualité suffisent à ne pas me faire voter contre le dandin moustachu.

Mokona Modoki : Moi, voter contre du Clamp ? Haha.

C'est donc un des deux restants qui va recevoir mon vote.

Manji : Le Samourai increvable, solitaire, froid. Vu et revu 36 fois. A moins que les choses ne soient pas si simples que ça. Maji se révélant être un diable de perso contre qui on ne veut pas voter.

Alphonse : Probablement un des meilleurs perso de son œuvre d'origine. Il serait dommage de le voir partir aussi vite.

C'est pourquoi, dans le but de ne pas plomber Alphonse plus que nécessaire, je vote contre Manji. Vote qui, j'en suis conscient, ne sauvera en rien Alphonse. Mais le groupe devait être d'un trop haut niveau.

Quand à moi, comme d'habitude, je vote et me justifie à la fin. Histoire de ne pas déstabiliser Bullzor.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 23:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Damn, Al se prend une taule. On va dire que je vais voter contre le personnage d'I'll pour atténuer la défaite... qu'il ne mérite pas vraiment.

Sinon, je veux Mokona en finale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 01:22 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Pas de chance pour Al, il est tombé sur un mauvais groupe -_-'
On enchaîne par un nouveau groupe.

Kagehisa Anotsu: Malheureseument, je ne connais ni le mangas et le personnage donc je vais eviter de voter contre...

Gen "Musashi" Takekura: Un personnage fort agréable dans ce mangas, l'un des fondateurs de la team de Sena, j'ai beaucoup apprécié son Kick en tous cas !!

Yûki Nagato: La même chose pour Kagihisa Anotsu...

Crocodine: Je le connais un peu, et le mangas c'est la même chose... A voir sa tronche on dirait un ennemi mais c'est un guerrier super sympa =)

Yûko Ichihara: Encore xxxHolic ? C'est vraiment palpitant tout ça !!
Avec la petite mascotte Mokona place à Yûko, la sorcière, (j'ai pû en savoir un peu plus sur ce mangas ^^), et puis ne même temps comme c'est l'un des personnages principal, elle apparaît au début ^^
Donc je ne vais certainement pas voter contre elle.

Finalement je vais un peu attendre le cours des votes pour sauver ou rattraper si il le faut un personnage (je l'espere vraiment !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 08:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Kagehisa Anotsu : À l'instar de son collègue du Groupe 1, je ne connais pas du tout ce concurrent. Si les descriptions qui sont faites de ce dernier évoquent un quelconque intérêt à le conserver, il m'apparait évident à la composition de ce groupe que je peux le laisser flâner du côté du prochain tour.

Gen « Musashi » Takekura : De là où j'ai pu arriver à l'époque dans sa série d'origine, j'avais peu vu Musashi en action. Et le peu que j'en avais vu ne m'avais pas férocement convaincu. Musashi est typiquement le concurrent contre lequel je n'ai pas de griefs mais qui peut néanmoins se retrouver à avoir sa tête sur le billot selon la circonstance.

Yûki Nagato : Allez, premier vrai test de ce GT#4 pour voir si l'on n'atteint pas des sommets dans l'incompréhension... Pour commencer, il est bien entendu que ceux qui voteront pour son élimination pour le simple crime de voir s'afficher le nom de sa série à côté du sien auront l'aimable obligeance d'aller se pendre dans les plus brefs délais. Pour sûr, si pour suivre la mode furtive apparue il y a quelques mois il faut son scalp, eh bien, j'espère très fortement que les chances de réussir cette entreprise se rapprochent du néant aujourd'hui. Si ça intéresse encore quelques uns de savoir le niveau intrinsèque d'un personnage qu'ils ne connaissent pas, oui, Yûki en a bien évidemment à revendre et plus si affinités...

Image

Arrive maintenant le principal problème à mes yeux de ce type de personnages pour ce GT#4, le Spoil. Autant déballer le CV de pleins de concurrents ne pose pas de problème, autant là, ça en pose un énorme à mes yeux concernant cette série en particulier. Si son postulat de départ ne posait pas de problème, on pourrait traiter directement de ses qualités développées au possible tout au long des péripéties de sa chef de brigade mais ces mêmes qualités sont liées d'une manière ou d'une autre à ce postulat de départ qui doit demeurer à mon sens une surprise si on ne s'est jamais frotté à sa série d'origine. Ce qui va suivre est très abstrait dans ces conditions mais Yûki a par exemple à son crédit les gimmicks parmi les plus amusantes de son univers, elle possède des moments (récurrents) où sa mise en valeur est éclatante et surtout, elle donne un très bon sens à la notion de mystère cachée derrière ses lunettes (ainsi qu'à un paquet d'autres toujours plus surprenantes). Je n'ai pas de mal à m'imaginer que ceux qui connaissent le personnage lui trouvent un intérêt marqué pour figurer face à d'autres concurrents dans les duels à venir. Quant à ceux qui ne la connaissent pas, je m'avancerais simplement à leur dire que ce serait une bien sombre erreur que de l'éliminer à la vue de la configuration de ce groupe.

VEILLEZ DONC À REGARDER AILLEURS QUE VERS SA CASE CONCERNANT LE SONDAGE DE AUJOURD'HUI.
:Zoro nargueur:

Crocodine : Un concurrent que je trouve plutôt sympa et dont la composition me fait facilement penser qu'il mérite de passer ce tour sans trop de dommages.

Yûko Ichihara : On change peut-être une lettre au prénom mais ça évoque toujours de très bonnes choses à mon sens. Demon Slash, EnOd & Le Chasseur ont déjà creusé le sillon les années précédentes pour faire pénétrer l'idée que Yûko méritait amplement le coup d'œil, ce qui est on ne peut plus vrai et aujourd'hui, c'est d'autant plus à marteler tout au long de cette année à l'égard de ce que l'année 2009 lui a réservé en terme de parution de sa série. Avec le bagage qu'elle transporte, Yûko a tout ce qu'il faut pour figurer en belle mesure lors des prochains duels. Sauvegarder aujourd'hui un personnage féminin qui a du sens et une présence très remarquable, ça ne me semble pas une si mauvaise idée que cela.

Aujourd'hui, c'est avant toute chose le sort de Yûki et de Yûko qui m'intéresse, et je voterai donc en fonction de ce qu'il pourra bien en advenir. Si jamais la chance voulait qu'il n'y ait pas besoin de se mobiliser de ce côté-là, je pense voter contre Musashi par élimination.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 08:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Dès le deuxième tour, voila l'entrée en lice du personnage qui me tient le plus à cœur. Un grand sourire s'est installé sur mon visage à la vue de son nom. Je parle bien évidemment de Yûko Ichihara.

Vu le groupe, elle ne devrait pas avoir trop de difficultés à ce qualifier. Mais, mieux vaut prévenir que guérir.

Qui est Yûko ?
Pour les quelques uns du fond qui n'ont jamais assisté à aucun GT, qui n'ont jamais ouvert ni Tsubasa ni xxxHolic, une petite description rapide s'impose. Yûko Ichihara, aussi surnommé la sorcière des dimensions dans Tsubasa, est un vrai mystère. On ne sait pratiquement rien sur elle. Ni son nom car celle ci est un faux, ni son âge, ni son passé, ni l'étendue de son pouvoir. La seule chose que l'on sait dès le premier chapitre, c'est qu'elle tient une boutique puisqu'elle exauce les vœux des gens en échange d'un prix de même valeur que le vœu. Quel que soit le vœu. Cela va de le destruction d'un ordinateur à la suppression de pouvoir magique. Du moment que le prix est équivalent, elle ne peux pas refuser.

Pourquoi voter Yûko ?
La réponse est simple : parce qu'elle est fainéante, alcoolique, tyrannique, bordélique, radine. J'en passe et des meilleurs. Et pourtant. Vous en connaissez beaucoup des personnages qui, en combinant tous ses défauts, arrive par leur simple présence à faire passer une œuvre au rang de chef d'œuvre ? A envouter les sens ? A vous faire perdre pied avec la réalité ? A vous faire réflechire ?

Sauvegarder Yûko, c'est conserver dans le GT une femme d'exception, un des meilleurs personnages féminins tous mangas confondus. Et, tout simplement, un des meilleurs personnages tous mangas confondus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 09:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'arrive pour sauver un de mes chouchous.

Les Intouchables

Un seul intouchable pour moi dans son groupe, mais quelle intouchable. Je ne vais pas vous le cacher, mais je suis un très grand fan de l'Habitant de l'Infini, son dessin, ses mises en scènes les plus folles, son scénario plus profond qu'il en a l'air et surtout ses personnages les plus mortels.

Voici venir aujourd'hui le grand Bad Guy de l'Habitant de l'Infini, Anotsu. A première vue ce personnage ne ressemble à rien, et surtout pas à un grand méchant d'une histoire. Il est jeune, visage de gamin, pas physiquement balaise et je dois dire qu'il semble être d'une banalité affligeante, surtout quand on le compare avec le héros du manga Manji un monstre. Et pourtant, c'est toute la force de se personnage qui arrive à nous captiver, à nous ensorceler au fur et à mesure que l'histoire progresse. Anotsu est le méchant, oui, mais il est profondément humain. Il est ambitieux et rêve d'asservir toute les écoles de sabre du pays et d'imposer son propre style de combat. Classique ? Oui, mais ce qui l'est moins c'est qu'il le fait pour une noble cause, sauvez le pays qui est rongé de l'intérieur par le gouvernement. Un idéaliste donc qui n'a pas peur d'affronter le pays pour le changer. C'est un mal aimé et peu de samouraïs l'on suivit dans sa folle course au pouvoir mais ceux qui l'ont fait lui son dévoué corps et âme. Il essayera tant bien que mal de se racheter auprès de Lin, lui l'assassin de ses parents et poursuivit par sa vengeance.

Anotsu est un de ses méchants vraiment marquant à la longue qui s'impose au fur et à mesure du récit comme un monstre de charisme et de puissance. Un personnage qui évoluera à l'inverse du héros qui restera dans son statut d'arme de vengeance. Et ce qui est énorme dans cette histoire, c'est que ce n'est ni Anotsu, ni Manji qui sont les plus forts dans l'Habitant de l'Infini, mais pour le savoir il faudra attendre le GT #5 ^^.

Les Sauvables

Un seul sauvable également dans ce groupe, car je ne connais pas les trois derniers. Il s'agit de Crocodine, pas un personnage énorme malgré sa carrure imposante, mais un personnage sympathique qui aura souvent ses petits moment de gloire, ses moments de doute et un virage d'alignement basique dans l'univers de Dragon Quest. Présenté d'abord comme un méchant, il est le roi des carnassiers, et en tant que tel, c'est un monstre de puissance et de virilité. Pas besoin de s'enticher de sentiment. Pourtant il va radicalement changer au contacte de Daï et de Pop, en sortant de leurs duels changés et prenant conscience qu'il y a plus important dans la vie que la force ou la victoire. J'apprécie assez bien le perso et j'aimerais bien le voir continuer son chemin, même si ça semble bien compliqué encore une fois dans ce groupe.

Les Inconnus

Un vrai inconnus et deux faux inconnus. On va dire qu'après deux GT, je pense être assez bien informé sur Yûko pour savoir qu'elle mérite de passer ce tour. Je ne perdrais pas mon temps à la défendre, je ne la connais pas et d'autre ferait ça mieux que moi. Pour ce qui est de Musashi (le kickeur, pas le samouraï), je le connais à peine. Je ne suis pas allé assez loin dans Eyeshield 21 pour découvrir le potentiel de se personnage. Mais n'étant plus vraiment fan d'Eyeshield 21, il peut avoir des risques de vote si jamais mon intouchable et mon sauvable sont en danger. Même chose pour le dernier personnage vraiment inconnu. Je n'ai rien contre Yûki Nagato, mais elle fait partie d'un style de manga qui ne m'intéresse pas et qui ne m'intéressera sûrement jamais. Je veux bien croire à son potentiel mais elle a des chances de son prendre mon vote si jamais rien ne se déroule comme prévue dans ce groupe.
Quoi qu'il arrive mon vote va sûrement ce jouer entre Yûki et Musashi. On verra ça ce soir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 11:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Content que Hakihiko Harumoto soit passé mais c'est tout de même triste pour Alphonse qui n'a visiblement pas de chance au GT. Enfin bref, nouveau groupe me voila.

Yûko Ichihara: Comme je l'ai précisé hier, xxxHolic fait partie des mangas que j'ai l'intention de lire cette année et Yûko n'y est pas pour rien. Les belle défenses en sa faveur lors des derniers GT m'ont convaicu du potentiel et des qualités de cette femme et du manga bien sur.

Gen "Musashi" Takekura: Personnage calme et silencieux que j'apprécie bien, qui ne fait pas dans l'humour comme la plupart des personnages de son équipe mais qui n'en reste pas moins important, que ce soit au niveau de jeu ou au niveau symbolique.

Crocodine: Je vais répéter ce que je dis à chaque GT mais bon... Alors en ce qui concerne Dragon Quest, j'aimais bien l'anime quand j'étais petit, ainsi que ce personnage mais lorsque Tonkam a réédité le manga et que j'ai voulu m'y plonger, et bien je n'ai pas du tout accroché. Mais bon je vais être sympa pour cette fois et ne pas voter pour lui par nostalgie.

Kagehisa Anotsu et Yûki Nagato: Je ne connais aucun de ces personnages cependant le premier vient du oeuvre qui m'interesse et ce qu'a écrit TTC à son sujet me plait bien tandis que pour le second ce n'est pas gagné mais alors du tout, comme le sait Bullzor, cette fille provient d'un genre d'anime qui ne m'interesse absolument pas et ce qu'il a écrit pour l'instant ne m'a pas convaincu donc... Yûki a de forte chance de recevoir mon vote mais ma priorité est de sauver Musashi qui aura peut-être des difficultés.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 11:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Comme au-dessus (encore!!) sauf que j'aime bien Crocodine. Mais aucun personnage susceptible de déchainer mes passions ou de susciter mes foudres... J'aimerais bien que Musashi passe, ainsi que Crocodine. Les personnages de Holic et de L'Habitant, j'ai bien envie de les découvrir. Reste la Yuki dont le principal crime est de que je n'ai toujours pas vu La Mélancolie, et dont le principal atout est Bullzor. Faudrait p'tet qu'il fasse tourner les dvd pour appuyer sa défense...

M'enfin, j'attends de voir comme ça se déroule, vu que je ne me sens monstrueusement attaché à aucun de personnages présents...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com