Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:27 
100 000 Berrys

Bon, je suis en train de créer un blog ou je pourrais mettre les dessins. J'ai trouvé aussi un dessin sur le net qui me fait penser au capitaine, ce dernier me dira s'il se reconnait ou pas. Voilou voilou, un peu de patience !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:32 
3 000 000 Berrys

*Anna prend note des paroles de son capitaine*

Anna: Se dit ni gros, ni nain, ni moche, et se dit humain... Intelligence à étudier cependant... *arrête de griffoner sur son bloc note* Vous disiez Capitaine?^^ Et comptez pas sur moi pour faire le bouche à bouche, capitaine! *cherche une excuse* Vous risqueriez une asphyxie!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:41 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Wars vient de me communiquer un message urgent a transmettre a anna:
"Je suis comme le capitaine mais en mieux et en plus humain"
dsl capitaine je me suis tromper pour les conons et les BALL dsl dsl
PS:Froll il faut a tout pris que tu evites de tomber a la mer vu que c'est Philo le repecheur lol j'esper que tu nages bien

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:42 
500 000 Berrys

*songe*

... vivement un Davy Back Fight, je l'echangerais contre porche...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:44 
Cryptkeeper

Ben et moi alors!
J'suis ni gros ni moche! T'a vu ma description!
M'enfin, pas de chance, j'suis déjà pris par Robin chérie!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sinon capitaine, je crois qu'on a déjà commencé l'aventure sans vous. Avec tout ce qu'on a dit, il y a déjà de quoi faire une esquisse d'intro pour le journal de bord.

EDIT : c'est vrai que s'il faut sauver Froll, je pourrait peut-être pas le repêcher, j'ai mon mal de dos qui me reprendrait!

Dernière édition par king D. zanza le Mer 19 Jan 2005 21:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:45 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Tu me fais peur capitaine la;Tu parles de qui la lol?
PS:wars sera toujours aux ordres du capitaine et lui donnera de l'argent(memesi il n'en a pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:45 
3 000 000 Berrys

Anna *griffonant*: Pensez... à... faire passer... un test d'intelligence... à cet équipage de créatures.. se prenant pour des humains! *souligne trois fois humain* Capitaineuh, où y a t'il de belles espèces mâles?

Dernière édition par Kuina Spirit le Mer 19 Jan 2005 21:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:46 
60 000 000 Berrys

Ah , qu'il est bon de faire l'unanimité....hein , contre moi??
A la mer , mais non , nous sommes pacifiques les amis :Ussop amoche et etonne:
Peace and love , vous connaissez???
Plus c'est petit , plus c'est mignon.....non plus???
Et puis de toute façon , je suis le seul qui tient dans la vigie , je suis donc in dis pen sable!!!!
:Karo petit: :Karo petit:
(Va falloir que je surveille mes arrière moi)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:57 
Cryptkeeper

T'inquiette anna, pour les spécimens mâles, J'ai bien fait tapissé ta chambre dans ma description du navire.
TU VAS ADORER!!!!
Quand à toi Froll, y'a pas que tes arrières que tu va devoir surveiller, mais tout les cotés à la fois si tu me joue des tours.
( Qui aime bien châtie sévère! Tel est ma devise!!!)

Dernière édition par king D. zanza le Mer 19 Jan 2005 22:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:03 
500 000 Berrys

Bon écoutez... dans mon infinie bonté (et parce que j'ai du temps) je vais commencer le journal de bord ! Mais evidemment on est pas encore partie... le bateau n'étant pas fini de construire (je pense que Wars pourra rajouter un truc sur le journal)

Mais d'abord laissez moi vous expliquez COMMENT marche le journal de bord.

Tout d'abord, il s'agit d'une fan fic, elle se doit ORGANISER. Problème c'est une fan fic a plusieurs, que l'on nomme RP dans le jargon, et c'est pas toujours facile d'etre cohérent.

Voila le principe. Je post un thème de base, le premier étant bien sur Faflandia avec la construction du navire. Durant la période vous etes autorisé a poster ce que vous voulez, soit relatant de la vie de navire (conneries en tout genre, je ferais pareil) soit avec des ACTIONS sérieuses. Attention, les ACTIONS sont en fait relatifs aux relations avec les autres personnages, notamment ceux de Mr ODA (on va pas en créer beaucoup de nouveaux). Les ACTIONS doivent etre précisé comme tel et doivent d'abord passé par ma validation (en message privé). Je posterait moi même vos actions.

En fait vous n'aurez a poster vous même que des commentaires et histoires relatifs a la vie entre VOS personnages (histoire de faire vivre un peu le bateau), les aventures, c'est moi qui m'en charge.

Toutefois vos actions (j'arretent les maj :) ) sont importantes et determinera l'évolution de votre personnage.

Vous avez compris ? Allez hop je crée le nouveau post.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:03 
100 000 Berrys

Kuina Spirit a écrit:
y a t'il de belles espèces mâles?

Ben, je suis là... :Sandji cloppinette:

edit : j'en profite pour dire que mon skyblog est en cours mais c'est chaud, je comprends pas trop comment on fait pour publier les articles.... :Ussop amoche et etonne: (je suis nuuuuuul :'( )

edit2 : en fait j'ai compris, il faut juste attendre ^^" :Luffy rigole a grande bouche: Sinon, je crois avoir compris aussi les intentions du capitaine. Euh, cependant, où sera créé le nouveau topic svp ?

edit3 : vous pouvez deja aller voir ici : http://cha-wing.skyblog.com/

Voila !

Dernière édition par Cha-wing!! le Mer 19 Jan 2005 22:19, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:12 
Cryptkeeper

Donc, en bref, pour envoyer une ACTION au capitaine, faut d'abors lui envoyer un MP!?
Si c'est bien ça, j'ai pigé Cap'taine

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:32 
500 000 Berrys

Apres examin du blog je dirais que y a un petit air mis a part les vetements qui sont plus moderne chez Fafinir (il est à la derniere mode de Grandline) et une coupe de cheveux moins longue. Il n'a pas d'arme non plus.

sinon tu as bien pigé king.

Sauf que pour tout ce qui n'a pas attrait avec l'histoire en cours, vois pouvez poster directement (comme apres le post que je vais faire la)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:42 
3 000 000 Berrys

Ah??? C'est un RPG que l'on fait? Je pensais à des reportages que l'on ferait en groupe!... Enfin je reste quand même^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 23:12 
500 000 Berrys

Non Kuina... le RPG est le mode de fonctionnement, le BUT du Fan fic est de faire des reportages ! C'est ce que VOUS devrez faire en arrivant sur une île.

Par exemple, mettons que l'on débarque sur Arlong Park, une action serait d'aller interviewer Arlong et de lister les questions a lui poser. Mais sauf que la, nous seulement je répondrais pour eux, mais en plus si vous posez les mauvaises questions, ca risque de mal tourner.

Une fois toutes les actions fini, je fais un résumé et une distribution des points.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]