Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Vote contre Robin. Je suis certes plus exigeant envers les personnages de One Piece, mais j'ai toujours trouvé que son background très prometteur n'avait pas engendré un développement à la hauteur. Je l'aime bien quand même, et je regrette un peu de devoir voter contre elle au final, mais j'ai envie de sauver Mon-Chan, donc vu l'état actuel des votes...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben finalement je vote contre Rock. Mon-chan a l'air d'être apprécié, le quiproquo semble se tenir quel que soit le personnage en lice. Robin et Riful, j'aime beaucoup.

Reste donc Rock qui, comme je l'ai déjà dit, ne m'a pas laissé un grand souvenir en tant que personnage (même si j'ai beaucoup aimé le film!)

Sinon, pour la confusion Haruka/Mamoru, j'aurai tendance à penser que le plus simple, puisqu'on en est au lancement, c'est d'en faire un duo pour les tours suivants. EnOd a l'air de les présenter comme ça, et puis s'il s'agit du seul représentant de ce manga, alors pourquoi pas...

vote contre Rock!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:54 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Tôji Tôji Chopper a écrit:
On me demande plus de diversité et au final, personne ne vote à cause de ça. Je sais qu'il y a beaucoup d'inconnus aujourd'hui, mais rien ne vous empêche d'essayer, juste essayer, de découvrir rapidement le personnage qui ce cache derrière l'avatar, en évitant comme j'ai pu voir avant, de voter pour le physique, sinon on tombe rapidement dans le délit de sale gueule comme semble être victime Mon-Chan en ce moment.

Franchement un +1 suffirait, car j'en ai vraiment marre des tonychopper de mes deux, qui votent n'importe comment à la tête du client. C'est idiot et ça sert à rien. Et surtout, ça élimine de superbes personnages qui ont du potentiels. Certes, je suis d'accord avec eux, le style du mangaka de The World Is mine est pas très beau ; du moins, il est très spécial. Mais au pire qu'est-ce que on en a à faire. Un jour, quelqu'un a dit sur un certain site appelé le pavillon des fous...

"La maîtrise du récit est un élément clé et fondamental qui permet de compenser certaines lacunes techniques."

Et je suis tout à fait d'accord.

Mon-Chan est peut-être pas très beau, et il ne deviendrai certainement pas votre fantasme, mais au moins, il a le mérite d'être un très bon personnage, contrairement à certains personnages qui peuvent être super bien dessiné (exemple > Bleach). Personnellement je trouve ça injuste que de très bons personnages peinent à se qualifier à ce stade là de la compétition, parce que certains votent à la tête du client. Les tonychopper et tout la marmaille, je vais vous donner un conseil : lisez les justifications. Voilà, c'est fait.

Sinon je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais ce qui est sûr, c'est ce que ça va être encore une opération "save the world". Hier c'était Kawachi et Hachikô et aujourd'hui c'est Mon-Chan. Demain ce sera qui ? Asuka ? Musashi ? Tetsuo ? Purée, si le GT ça devient comme ça, je crois que je vais souvent être en mode Le Gourmet. Et franchement ça m'amuse pas de gueuler tous les trois quatres matins pour défendre de bons personnages. Allez, d'après vous, ce sera qui le gagnant du Grand-tournoi numéro IV ? Un personnage de One Piece ? Naruto ? Fairy Tail ? Lawl. Mieux vaut en rire qu'en pleurer à ce train là.

Donc s'il vous plaît, sauvez Mon-Chan.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Argh, je me retrouve acculé, votant contre Rock alors que c'est un personnage simple mais que j'apprécie (mais le capital sympathie que j'éprouve pour lui est sûrement plus dû au magnifique, que dis-je au sublissime, tome 2 de Phénix où Tezuka réutilise le personnage d'une autre manière). Parce que Mon-chan est un putain de bon personnage (car anarchisto-primairo-hystérico-taré) et que, bordel de nouille sauté, Nico Robin est un personnage à haut teneur de qualité qui mérite bien de passer ses phases humiliantes du GT ! Vous avez élu Barbe Noire et vous voulez jarter la belle archéologue ? Non-sens total ! Revoyez vos priorités !

Le reste des personnages demeure inconnu à mes yeux, mais le faible nombre de votes à leur encontre fait que voter contre eux ne servirait à rien, si ce n'est mettre sur la sellette un très bon personnage comme Mon-chan ou Rock !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 21:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Vote contre Rock parce que je l'aime pas tout simplement.
Après pour sauver Robin aussi car même en étant plus dur avec les perso de One piece je ne peux l'éliminer
Et puis Mon-Chan m'a l'air assez sympa donc je vois pas pourquoi je voterais contre lui.
Tôyama est assez intéressant tout comme son manga. Je peux pas voter contre.
Et pour finir je connais pas Claymore.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 21:41 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Yahou, c'est la valse des petits personnages pas très connus aujourd'hui.

Haruka Tôyama (ou Mamoru ?) : Toji, si tu sais pas lequel mettre, mets les en couple. Surtout que combinés, c'est deux persos diablement efficaces. En tout cas, à garder.

Riful : Un des meilleurs persos de sa série d'origine.

Mon-Chan : Je ne le connais que de réputation. Mais, celle ci me suffit.

Nico Robin : C'est un perso de One Piece. Oui, et alors ? Je trouve assez regrettable de voter contre un perso juste parce qu'il est de One Piece. Nico Robin est un excellent personnage d'une excellente série. Gardons là.

Rock : Si ça avait été celui de Black Lagoon, j'aurais été embêté. Ici, le problème disparait. Rock va se prendre mon vote. Rien de personnel. Puisque, j'ai beau être un fou, je n'ai pas eu le temps de regarder Metropolis depuis hier. Le personnage m'est donc tout autant inconnu. Dommage pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 21:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
JCC a écrit:
Et franchement ça m'amuse pas de gueuler tous les trois quatres matins pour défendre de bons personnages. Allez, d'après vous, ce sera qui le gagnant du Grand-tournoi numéro IV ? Un personnage de One Piece ? Naruto ? Fairy Tail ? Lawl. Mieux vaut en rire qu'en pleurer à ce train là.

heureusement que j'ai déjà voté, parce que là, encore une fois, ça me donne plutôt envie de voter contre Mon-chan, ce type de défense...

Parce qu'on ne doit faire gagner un personnage de onepiece, de naruto ou de Fairy Tail? On n'a pas le droit de les aimer et de les préférer à des Mond-chan ou autre qu'on ne connaît pas, ou pas bien, indépendamment des défenses des participants?

Sérieusement, faut arrêter avec ce ton super agressif, et et les attaques ad hominem comme celle formulé, contre tonychopper, c'est super limite je trouve, quels que soient les torts qu'on puisse adresser au membre.

C'est un amusement avant tout, le GT; une occasion de partage. Ca va pas être tenable si ça devient l'occasion de pousser sa gueulante tous les deux tours, et d'insulter les autres membres en suggérant qu'ils sont demeurés simplement parce qu'ils ne partagent pas nos goûts...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 22:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Je suis d'accord avec seleniel, et j'ai d'ailleurs voté contre Mon-chan, pour un peu plus protéger Robin qui mérite d'aller très loin dans ce tournoi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 22:20 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
seleniel a écrit:
Parce qu'on ne doit faire gagner un personnage de onepiece, de naruto ou de Fairy Tail? On n'a pas le droit de les aimer et de les préférer à des Mond-chan ou autre qu'on ne connaît pas, ou pas bien, indépendamment des défenses des participants?

Sérieusement, faut arrêter avec ce ton super agressif, et et les attaques ad hominem comme celle formulé, contre tonychopper, c'est super limite je trouve, quels que soient les torts qu'on puisse adresser au membre.

C'est un amusement avant tout, le GT; une occasion de partage. Ca va pas être tenable si ça devient l'occasion de pousser sa gueulante tous les deux tours, et d'insulter les autres membres en suggérant qu'ils sont demeurés simplement parce qu'ils ne partagent pas nos goûts...

Déjà, je retire ce que j'ai dit sur One Piece. Mais je maintiens ce que j'ai dit pour le reste. Pour moi, si un Natsu ou un Naruto (à la limite certains autres personnages de ces mangas ont un bon potentiel) allait loin, voir gagnaient, ce serait une honte. Car bon, il faut avoir les yeux en face des trous : ces personnages sont banals. Des gars de ce genre, on en bouffe dans tous les Shonens. Alors, certes, ils sont peut-être sympathiques, et ils plaisent facilement, mais personnellement si je devais choisir entre Mon-Chan et eux, je choisirais Mon-Chan. Désolé, mais quand on a la choix entre un personnage original et complexes, et le personnage type des Shonen, pour moi y'a pas photo, je sais directement qui est le meilleur. Après, comme d'habitude c'est une question de goûts.

Et sinon, si je suis agressif contre tonychopper, c'est tout simplement parce que, comme tu as du le remarquer, il vote en se basant seulement sur les avatars. Je n'ai rien contre le membre en particulier dans d'autres parties du forum, mais là, je me devais d'intervenir. Parce que même si on ne connaît pas un personnage, je trouve ça inutile de se baser sur un style graphique. C'est complètement idiot. Et nos justifications elles servent à quoi ? Si on écrit tous les jours c'est avant tout pour le fun, mais c'est aussi pour convaincre les personnes qui ne connaissent pas certains personnages que nosu aimons beaucoup. Pour moi les justifications servent à ça, et pas à augmenter notre compteur de messages ou pour faire joli.

Désolé d'être un peu agressif, mais en même temps, comment ne pas s'énerver quand on voit quelqu'un qui vote de cette façon. Le style des personnages on s'en contre fout. On a pas besoin d'être beau pour être charismatique, ou être un bon personnage. Je suis sûr que même si tu me trouves un peu méchant par moment, si tu es au fond de toi un peu d'accord avec moi Seleniel. En tout cas, ceci mis à part, je m'excuse d'avoir été quelque peu agressif. Je ne suis pas du tout comme ça en temps normal.

Maintenant que certaines personnes ont votés, j'ai décidé de voter Rock, vu que c'est lui qui a le plus de voix. Je n'ai rien contre le personnage, mais voilà Mon-Chan passe avant tout. Désolé.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 22:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
seleniel a écrit:
heureusement que j'ai déjà voté, parce que là, encore une fois, ça me donne plutôt envie de voter contre Mon-chan, ce type de défense...


Et bien moi je l'ai fait, Mon-chan et Rock, que je ne connais pas, étaient les deux personnages qui avaient des chances de se prendre mon vote au vu des justifications mais ce dernier post de JCC ne m'a plus donné envie de sauver Mon-chan et j'ai donc voter contre lui.

Sérieux cela serait bien que certain se calme un peu. Je suis d'accord que c'est pas sympa qu'on vote contre un perso juste parceque sa tête ne plait pas, moi même cela m'a énervé pour Happosai, mais c'est pas une raison pour être aussi agressif.
Enfin bref, je m'arrête parceque la flemme, sachez juste que je suis du même avis que seleniel. ^^

Pour ce qui est des autres personnages:
Riful: Claymore n'est pas une série qui m'interesse mais ce personnage, qui m'est inconnu donc, semble assez sympa d'aprés certains membres donc on va lui laisser une chance.

Haruka Tôyama: Encore une fois, je ne connais pas mais le post d'EnOd m'a convaincu de la laisser tranquille pour ce tour et même a me donner envie de découvrir le manga.

Nico Robin: Pas mon perosnnage féminin de OP préfèré mais je l'aime quand même beaucoup, un caratère plaisant, un pouvoir qui l'est tout autant, un trés bon flash-back, que voulez vous de plus.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Lun 11 Jan 2010 00:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 22:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Je passe en fin de mini-orage j'ai l'impression...

Haruka Tôyama : Connais pas le moins du monde, idem pour le manga. Comme je n'ai pas l'habitude de voter pour des inconnus au premier tour, ça marche aussi ici. En attendant d'en savoir un peu plus pour la suite.

Riful : Un méchant ma foi très sympa de Claymore. Son duo avec Duph est vraiment très sympa, genre vieux couple mais des monstres abominable en parallèle. Riful est typiquement l'ennemi apocalyptique mais courtois, poli, qui fait des blagues de temps en temps et qui n'est au final "méchant" que parce qu'il s'oppose au héros... et encore. Un perso certes pas faramineux, mais avec un bon capital sympathie.

Mon-Chan : Personnage ici totalement dingue, absolument frappé et taré. Rarement je crois avoir vu un bonhomme aussi violent, même des Guts ou des Kenji d'Eden, n'arrivent pas à égaler son mélange de brutalité irrationnelle et grotesque. Un personnage abject, dégueulasse mais en même temps fascinant par son côté cartoon-malsain. Et puis rien que pour ce passage où il achète 4 RPGs parce qu'il ne sait pas recharger...!

Nico Robin : Personnage de One Piece qui fut un temps ma favorite, même si je me suis un peu rétracté depuis. C'est tout de même un élément agréable de l'équipage et il me semble malvenu de voter pour elle si tôt.

Rock : Ici, on a malheureusement ma victime. J'ai rien de spécial contre lui, mais bon, c'est terrain neutre et j'ai pas envie de voter pour un autre. Personnage pas transcendant, un peu creux, dont on a un peu vite fait le tour. Dommage.

Vote Rock donc.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 00:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
JCC a écrit:
Pour moi, si un Natsu ou un Naruto (à la limite certains autres personnages de ces mangas ont un bon potentiel) allait loin, voir gagnaient, ce serait une honte. Car bon, il faut avoir les yeux en face des trous : ces personnages sont banals.


Oui, mais il faut avoir les yeux en face des trous, sans ces personnages là, le GT perdrait beaucoup en participation, les gens votent en priorité pour ce qu'ils connaissent, et tu vas voir, malheureusement, c'est ce qui va rapidement arriver dès le première tour des votes. Ce qui me désole c'est qu'on me demande plus de diversité et qu'au final, ça limite le nombre de vote. Où est le juste milieu ?

JCC a écrit:
Et sinon, si je suis agressif contre tonychopper, c'est tout simplement parce que, comme tu as du le remarquer, il vote en se basant seulement sur les avatars. Je n'ai rien contre le membre en particulier dans d'autres parties du forum, mais là, je me devais d'intervenir.


Le pire c'est que ça te retombe dessus parce que j'ai pas eu le temps de relever ses messages qui m'ont pour certains hautement irrité, je suis désolé ^^.

seleniel a écrit:
heureusement que j'ai déjà voté, parce que là, encore une fois, ça me donne plutôt envie de voter contre Mon-chan, ce type de défense...


DocteurJojo a écrit:
Je suis d'accord avec seleniel, et j'ai d'ailleurs voté contre Mon-chan, pour un peu plus protéger Robin qui mérite d'aller très loin dans ce tournoi


Saito a écrit:
Et bien moi je l'ai fait, Mon-chan et Rock, que je ne connais pas, étaient les deux personnages qui avaient des chances de se prendre mon vote au vu des justifications mais ce dernier post de JCC m'a pousser à voter contre Mon-chan qui pour l'instant est sauvé.


C'est un peu moche pour les membres qui apprécieraient le personnage et qui aimeraient le voir participer à la suite du GT. Faut pas non faire d'un personnage une victime parce qu'un membre à trop ardemment défendu ce même personnage. Je reviens à mon pseudo coup de gueule sur les votes contre Ebisu qui n'en était pas un. J'ai juste joué la carte du fan en colère pas content mais il n'y a jamais eu vraiment d'agressivité en moi, surtout en début de journée pour les votes. Mais ça m'aurais franchement fait chier si on m'en avait voulu au point de voter contre ce personnage, c'est ce qui était arrivé pendant le PT d'ailleurs.
Voter en votre âme et conscience, faite le pour et le contre des justifications, essayez d'élargir votre vision de connaissance autour d'un personnage qui ne mériterait pas de sortir et après justifier vos votes clairement. Après rien n'interdit quelques délires de tant en tant, du moment que ça ne dépasse pas les bornes.

Maintenant, on va éviter à l'avenir ce genre de dérapage, que ce soit justifié ou pas, on reste ezn et tout ira bien, merci ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 08:47 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
S'énerver, invectiver les autres, insulter à tout va (mais dans un respect de l'autre !) parce qu'un de nos favoris se prend une volée, c'est aussi la preuve que le personnage qu'on défend en vaut la peine, pour qu'on devienne aussi méchant d'un seul coup. Enfin, en tout cas, toutes les fois où j'attaque les gens (ça fait longtemps), c'est toujours dans cette optique là. Bref. (suis-je une référence ? J'en doute)

Un tour très dur en perspective, duquel il faut sauver (et j'insulterai s'il se prend une volée) Takumi parce que c'est le Salaud Ultime (en même temps qu'un être avec ses bons côtés, mais quel connard !) ; Vicious, quoiqu'il n'est pas tellement transcendant (mais bien fait) ; et Koichi qui est l'un des personnages les plus évolutifs d'Akari, même dans son stand ! Et sa relation amoureuse, c'est que du bonheur sadique !
Me reste la mascotte (?) d'Hoshin et le héros de Biomega (je ne doute pas sur la qualité du manga, mais l'intérêt des Nihei se trouve souvent autre part que dans les personnages). Deux participants qui, nul doute, seront les fers de lance de The Undertaker qui les sauvera tous les deux comme un preux chevalier. Mais à cette heure-ci, je ne suis pas plus avancé.

Attend et vois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 11:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Takumi Ichinose : Un personnage très, très bien écrit et qui sous la direction de Ai Yazawa envoie du bois comme rarement vu (ou du moins, c'est le genre de personnage qui me fait énormément apprécier l'œuvre de cette auteur). Le personnage propose deux approches au lecteur : il peut être haï comme le dernier des pourris mais il peut aussi bien déclencher une empathie d'ensemble dans toute cette noirceur affichée, mais Takumi ne laisse en tout cas pas indifférent et ne laisse encore moins de doutes sur ses qualités intrinsèques remarquables. Dans l'univers musical lié à Nana, Takumi est en gros le leader de la formation qui règne sur les charts et à laquelle Nana et sa clique tente de monter à l'assaut avec la leur. Le Hic, c'est que la pure et innocente (dans les rêves d'un intervenant régulier de ce sujet) Hachiko tombe bien vite dans ses bras quand elle commence à fréquenter les proches de Nana & Co. C'est à partir de là que Takumi tombe le costume du prince charmant parfait en enchainant tous les travers qui lui sont liés : il couche une nuit avec Hachi pour la réduire à un plan d'un soir, il l'appelle tous les 36 du mois quand il a sa libido à assouvir après une tournée et va même carrément jusqu'au simili-viol de cette dernière. Takumi est donc le gars le plus détestable qui soit, mais bon, la magie de Ai Yazawa opère et égrène des passages récurrents où le monstre laisse apparaître l'homme qu'il pourrait être (ou qu'il est tout simplement). Personnellement, j'apprécie Takumi dans cette optique, à savoir qu'il pourrait commettre n'importe quelle atrocité, il arriverait toujours à s'en sortir pour ne pas être l'ordure de service. Takumi est un très bon personnage que j'apprécie beaucoup, et qui à mon sens a tous les bagages nécessaires pour continuer son aventure.

Vicious : Un concurrent qui revient d'entre les morts et le GT#1 pour défendre les couleurs de sa série d'origine. Un personnage bien dérangeant sur les bords, campant bien son rôle de Bad-Guy et offrant son pesant de cacahuètes quand il s'agit de se tirer la bourre avec Spike. Vicious se taille une bonne place dans mes souvenirs et c'est tout naturellement que j'espère le voir continuer.

Sibuxiang : Je ne connais pas ce concurrent, tout au plus j'ai l'impression que c'est une sorte de mascotte de sa série d'origine. À voir par la suite.

Zoichi Kanoe : Là encore, je ne connais pas ce concurrent. Le pire, c'est que les avis ont l'air de bien diverger entre les échos de The Undertaker et de Deu$. De ce que j'ai pu en lire, ses caractéristiques basiques peuvent me plaire de prime abord.

Koichi Hirose : Vu ce qui s'est passé l'an dernier, je dois être dans les derniers Mohicans qui ne se sont pas attaqués à cette série mais bon... je peux quand même espérer glaner deux-trois informations sur ce sujet à propos de ce concurrent durant la journée histoire de me positionner vis à vis de lui.
:Zoro nargueur:
Aujourd'hui, ce sont les sorts de Takumi et de Vicious qui m'intéressent prioritairement ; je voterai donc en conséquence en soirée pour préserver leurs intérêts dans la compétition.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 11:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Choix fort difficile aujourd'hui... quoique...

Takumi Ichinose : Comme dit précédemment, le c*nnard parfait, le s*alaud de l'histoire et au final, c'est pas non plus un "monstre", mais il en tient une sacrée couche. Autant je trouve le personnage haïssable, autant objectivement il est très bon (le pauvre, c'est un peu son job dans l'histoire que d'être haïssable). C'est une ordure des sentiments, mais il est très bon, donc je garde, comme à peu près tout les persos de Nana qui se pointeraient ici.

Vicious : Le méchant de Cowboy Bebop, parallèlement, si l'anime est génial, son méchant m'a toujours paru un peu fade. On le voit peu, il cause pas des masses et ne s'ouvre pas beaucoup. Je suis d'accord pour dire que c'est pas forcément nécessaire, mais ce style du "soit classe avec ton katana et tais-toi" bah moi ça m'a un peu refroidi. C'est un peu un "Sephiroth" ce gars... sur la corde.

Sibuxiang : Connais pas, mais en feuilletant son manga, j'ai pas trouvé ça inintéressant. Dans le bénéfice du doute...

Zoichi Kanoe : Alors là aussi, je suis pas monstrueusement fan. Autant j'ai adoré Killy, autant la "vibe Killy-ienne, je l'ai pas retrouvé avec lui. Le coup de la moto et de l'AI tranche avec ce que j'avais aimé avec le précédent héros, ce sentiment de solitude, de lenteur, de fatigue. Ce héros va trop vite à mon gout pour un Nihei. Dans le genre j'ai préféré l'ours russe (non franchement il a lu Cat Shit One avant ou quoi ?). Donc pas un indispensable pour moi...

Koichi Hirose : Lui par contre est un très bon perso. L'éternel sidekick de la partie 4, avec le cœur et le courage gros comme ça. Un stand de folie (Echoes Act 2 mes amis ! Ou une des plus grandes inventions de pouvoirs BD, un must) et un hommage appuyé à Sangohan et Cell qui est assez sympa. Les déboires à tout va et de la Badassery rampante. Pas le meilleur, mais iconique de sa partie, à garder bien sur !

Donc je me tâtais, mais tout bien réfléchi, ce sera pour Vicious, qui n'a jamais réussi à me passionner ni à me bouger, au contraire d'un Pierrot le Fou par exemple...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com