Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 17:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je suis une fois de plus embêté étant donné que je ne connais qu'un seul des personnages, à savoir Vicious (promis, un jour, je m'y mettrais à Nana, un jour, oui, un jour), et celui-ci m'a donné une assez bonne impression lors de mes visionnages de Cowboy Bebop pour que je veuille le voir aller plus loin dans le GT, car il est tout de même l'ennemi mortel de Spike Spiegel, alors qu'ils étaient auparavant camarades, et la raison se tient en un seul nom (les connaisseurs comprendront). Mais en même temps, j'ai frissonné surtout lors de l'affrontement de "Ballad of Fallen Angels" (titre qui ne peut plus être approprié), et c'est pour cela qu'il ne recevra pas mon vote.

Maintenant, en me basant sur les justifications, il y a deux noms qui sont susceptibles de prendre mon vote, à savoir Sibuxiang et Zoichi Kanoe, pour lesquels Bullzor et SneV ne dressent pas un portrait très fameux. Comme le premier a l'air davantage mal en point, je vote contre le second, pour qu'en cas de gaffe, ça ne soit pas trop irrécupérable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 18:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hé bien, voilà un tour qui ne semble pas déchaîner les foules.

Takumi Ichinose : J'ai pas encore sorti de bouclier de sauvegarde ? Non ? Et bien, c'est le moment ! Bouclier de sauvegarde Nana !
Plus sérieusement, j'ai été largement convaincu par son aspect ordure aimable décrite dans les justifications.

Vicious : Pour faire simple, je suis du même avis que SneV. J'avoue que je n'ai pas fini Cowboy Bebop et que les épisodes que je n'ai pas vus sont justement ceux impliquant la source du conflit Spike/Vicious, donc je ne me permettrai pas trop de jugement hâtif.

Sibuxiang : Manga d'origine et donc personnage inconnu au bataillon. Peu de justifications pour le sauver, remarquez.

Zoichi Kanoe : Idem. Okay, c'est du Nihei, mais c'est vrai que le point fort Nihei ne se trouve pas dans ses personnages. Cela dit, j'ai pas vraiment grand-chose contre ce perso.

Koichi Hirose : Comment oserais-je éliminer un type dont le stand porte le nom d'une chanson de Pink Floyd ?
Aussi, j'ai lu Diamond is unbreakable. Et donc ? KOICHI IS AWESOME !

Actuellement, Takumi a le même nombre de voix que Sibuxiang. Je vote contre ce dernier pour préserver le premier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 18:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
J'ai voté contre Sibuxiang, même si j'ai rien cintre lui c'est juste qu'il faut sauver Takumi (Vous allez voir je vais faire ça pour tous les personnages de Nana) car Takumi bien qu'il passe pour une ordure, il est quand même bien amoureux de Nana et il aurait très bien pu la laisser tomber à l'instant I.
Je connais pas Cowboy Bebop donc pas Vicious. Je connais pas non plus Zoichi Kanoe.
Après il était tout de même imsible de voter contre Koichi.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 18:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
De pire en pire. Le taux de participation peine à décoller là, je me demande jusqu'à où on va aller comme ça ?

Takumi Ichinose
Personnage inconnu d'un manga inconnu qui ne m'intéresse guère. Quoi que, le personnage semble avoir un bon potentiel à revendre et promet sûrement de bon duel pour la suite.

Vicious
Je rejoins l'avis de SneV. Vicious est un personnage énigmatique, beaucoup trop d'ailleurs. Il manque réellement de profondeur à ce personnage pour que le soit disant combat fratricide qu'il mène face à Spike soit vraiment touchant. Il reste quand même une certaine aura qui dégage du personnage, mais est-ce que ça va suffire pour la suite ?

Sibuxiang
Voici venir l'hippopotame volant ! Pardon, la monture céleste, ça claque mieux, même si le personnage reste ridicule. Personnage oui, car Sibu est plus qu'une mascotte ou une monture. Enfin presque car même si son rôle est très limité, il est quand même la touche comique du manga et surtout la bonne conscience de Taigong. Moi perso, j'apprécie beaucoup ce personnage pour son originalité et son humour et j'aurais beaucoup aimé le voir en duel, mais dans ce groupe, ça me semble bien compliqué.

Zoichi Kanoe
Un personnage de Nihei, et vu que ça va être le seul du GT, autant le garder tout de suite, même si je n'ai pas trop d'avis à son sujet vu que je n'ai lu que 2 tomes de Bioméga. Quoi qu'il en soit, il a la classe, ça peut servir pour la suite ^^.

Koichi Hirose

Pas de commentaire, Koichi est un de mes favoris du GT. J'en parlerais plus pendant les duels.

Alors, ça va être compliqué là. Je pense à contrecœur voter contre Takumi pour sauver Sibuxiang, mais je pourrais également voter pour Vicious si celui si se rapproche de l'élimination. En tout cas ça va pas être évident de sauver l'hippo céleste.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 19:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On y va pour ce tour!

- Nana bastard boy: connais toujours pas, mais je fais confiance, en attendant de lire, enfin.

- Vicious: bad guy fadasse pour moi, en plus dans le registre ténébreux que je n'aime pas, mais participe au charme de la série, et se bat au sare face à un gun, le pigeon, et rien que ça...

- la mascotte inconnue du jour: j'aime les mascottes, et jai décidé d'en faire une cause de ce GT, et c'est d'autant plus facile quand c'est une mascotte que je ne connais, et dont je ne sais rien des limites. Je garde!

- Koichi: au-milieu de ma signature, j'aime, j'aime, j'aime!!! son stand, ses aventures avec Rohan, ses amours vaches, tout ça, ça devrait aller loin. J'espère du moins!

- Kanoe: connais pas, mais vu que ceux qui connaissent n'ont pas l'air plus ça emballés, c'est lui qui prend mon vote pour ce tour.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 19:07 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Yeeeees, Mon-Chan s'est qualifié ! Comme quoi ça a servi à quelque chose de gueuler un petit peu. Au moins on a pu conserver un très bon personnage pour la suite de la compétition. Allez... au suivant ! Et aujourd'hui, va encore y avoir du « oui mais non » au programme.

► Takumi Ichinose : Je dois dire que je ne suis pas tellement surpris de voir que Takumi s'est déjà pris 4 voix dans la gueule à l'heure qu'il est, vu que le personnage n'est pas forcément bien aimé par la plupart des gens. Moi même, je dois dire que je déteste le personnage. Dès qu'il fait quelque chose à Hachi', j'aurais envie de lui donner des baffes, et de lui faire comprendre que c'est un salaud (violer hachikô... quel connard !). Seulement, voilà, si on regarde le tout d'un oeil neutre, on peut voir que c'est un très très bon personnage. On s'aperçoit alors que Takumi n'est pas qu'un gros salaud ; que Takumi est humain. Que le personnage est sympathique quand il veut, et qu'il peut-être un homme charmant avec sa compagne. Personnellement je trouve le personnage très bon grâce à ses « deux côtés », et je pense qu'il mériterait de continuer dans la compétition. Ce n'est peut-être pas le meilleur personnage de Nana, mais pour moi c'en est tout de même un excellent. Ai Yazawa est vraiment une déesse.

• Vicious : Hum, vu que c'est le bad-guy de Cowboy Bepop, c'est naturellement un bon personnage. Il en envoie, il a la classe, et il arrache tout sur son passage. Même si pour moi on trouve beaucoup mieux dans Cowboy Bepop, il reste un bon élément de cet animé, et il mérite de continuer. La question que l'on se pose après est la suivante : fera-t-il mieux que lors de sa précédente participation ? On verra bien. En tout cas vu que CB a de plus en plus de fan, je pense qu'il peut aller le coco. Le tout, c'est qu'il ne fasse pas comme Spike ; les personnages de Cowboy Bepop doivent ARRÊTER d'éliminer ceux de Akira. Ouin.

• Sibuxiang : Un personnage assez sympathique et attachant, mais qui est inutile dans le manga. Du moins, je trouve. Je ne sais donc pas encore si je vais voter pour lui ou pas. On verra bien par la suite, cela dépendra des justifications. En tout cas, il a de très grandes chances de se prendre mon vote pour le moment.

• Zoichi Kanoe : Je suis très fan du travail que fait Nihei. J'ai toujours trouvé la plupart de ses mangas très intéressants et magnifiques sur le plan visuel, cependant, je n'ai jamais réussi à trouver les personnages qu'il a créent exceptionnels. Je les trouves même peu profonds. Certes, sur le plan visuel ils claquent, mais on s'en contre-fout. Le style d'un mangaka ça peut rendre une oeuvre sympathique ; mais pas un personnage extraordinaire. Pour le moment, comme le personnage d'au dessus, notre ami a de grandes chances de se prendre un petit vote dans la face. Les gardiens de la mégastructure (ou un groupe dans le genre) vont-il nous sortir un petit texte pour essayer de sauver le personnage principal de Biomega ? On verra bien ! Personnellement, j'espère que oui.

► Koichi Hirose : Bouclier de sauvegarde Jojo's !
Non mais, TEW, tu déconnes mince, je pensais que tu allais l'activer pour Koichi aussi. Mince, c'est moi qui suis obligé de le faire pour la peine ! Franchement, tu me déçois beaucoup sur le coup. J'attends bien plus de ta part pour les prochains représentants de Jojo's.
Sinon, vous voulez que je vous parle de Koichi ? Et bien il roxx. Pis c'est tout.

Pour le moment, je pense que je vais voter pour Zoichi Kanoe pour essayer de sauver Takumi. Mais qui sait, le sondage va sans doute vite évoluer, vu que seulement quelques personnes ont votés pour le moment. Donc je ne sais pas encore à qui je vais donner ma voix. On verra bien.

MAIS VOTEZ BANDE DE GEEK !

Ca c'est fait.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 19:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour le faible taux de participation peut-être que cela est du au fait que les personnages du groupe ne soient pas trop connus et que les membres du forum attendent de voir des justifications en leur faveurs ou pas, comme c'est mon cas. Enfin j'espère que c'est cela.
Concernant ce qui s'est passé hier, je suis d'accord avec toi TTC sauf que je n'ai pas vu de pseudo colère dans le post de JCC, c'est ça le problème. Mais bon c'est derrière nous et nous avons un nouveau groupe avec, comme je l'ai dit, pas mal de personnages qui me sont inconnus.

Koichi Hirose: Le seul que je connais du groupe, et quel personnage! Même s'il n'est pas mon préfèré de cette partie de Jojo, il est trés bon, son stand est quant à lui énorme, je l'ai adoré... bref j'aime ce personnage.

Takumi Ichinose: Encore un manga que j'ai envie de lire... Mais où vais-je trouver le temps de lire tout ça?! Pour ce qui est de Takumi, il a plutot l'air interessant et est bien défendu donc laissons le tranquille.

Vicious: Je sais, je me suis promis de regarder CB et je ne l'ai tourjours pas fait... pas bien. Vicious, lui, apparemment c'est un personnage sympa mais pas énorme, cela sera t-il suffisant pour ce tour... oui.

Sibuxiang: Le manga ne m'interesse pas vraiment mais aprés la justifications de TTC, j'ai bien envie de laisser cette mascotte passé ce tour.

Zoichi Kanoe: Bon, là, je vais surement me faire des ennemis mais les mangas de Nihei ne m'ont jamais attiré bien que le style graphique est plutot bon. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça et quand je vois les avis mitigés concernant Zoichi, je me dis que c'est surement lui qui recevra mon vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 20:20 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Vais m'arrêter rapidement sur la participation.
Je suis pour les nouveaux arrivants, d'horizon assez diverse. Se plaindre du taux de participation n'est dû tout simplement que ces séries sont juste inconnu. Le GT a crée un phénomène assez négatif, on découvre les séries par le biais de ce tournoi. On a complètement oublié les autres topics. Comment voulez vous que les votes soient élevés si avant le tournoi nous avons même pas entendu parler de X provenant de Y ? Certains personnages ont un topic assez poussiéreux (pourtant des gens découvrent la série depuis le dernier message), et d'autres non même pas de topic. Ca m'étonnerait franchement qu'un personnage participe au GT si personne ne le connait, ou seulement 2 ou 3. Le problème vient que le GT est devenu le topic servant à faire la promotion d'une série, or, il y a les topics par série pour ça. Oui, les trucs primitifs ^_^.
Comment amenez des gens à juger la qualité d'un personnage si on a jamais entendu parler de lui. J'attends qu'une chose pour ma part, qu'on arrive à entretenir plus souvent des topics de manga dit "meilleur" que les topics de manga dit "médiocre". Quand il y a la qualité d'une série et bonne et qu'on vient de le découvrit, il faut juste pas attendre ce genre de compétition pour en parler. Après, c'est au risque d'être surpris de voir que le personnage se prend des votes contre lui face un autre pas terrible.

Le GT est une compétition fort sympathique mais elle requiert des infos derrière. C'est pas lorsque le duel/groupe arrive, qu'on est devant ces inconnus que les recherches doivent commencer... Si le nom vous dit quelque chose, ça part déjà mieux, je pense...

Bref... Aujourd'hui, soit Takumi ou Zoichi. Je pense plus à Zoichi... Car ... Bah... Et si j'évitais de me justifier ? Car je ne sais vraiment pas sur ce tour... Mais bon, mon choix se portera surement sur eux deux, personnages ayant le moins réussi à me séduire ? On va dire ça comme ça.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 20:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Exit la métaphysique du GT, je vous enjoins juste à ne pas voter contre SilitBang ! Je ne le connais pas mais un personnage entretenant si admirablement bien les toilettes ne peut pas, par essence, être mauvais !

Je pense voter contre Kanoe Kayak, parce que Takumi rame sur ce premier tour, et la logique voudrait que ce soit plus, par définition, le personnage de Biomega qui soit dans cette situation.

En plus, Takumi, comme déjà évoqué plus haut, est vraiment excellent dans son rôle de salopard ultime. Si bien que je crois l'avoir tellement détesté que j'ai failli bousiller mes tomes de Nana pour ne plus avoir à supporter ses méfaits. Oh, rien du genre domination mondiale ou extermination planétaire : Takumi est humainement un monstre sans pour autant être monstrueux en soi. Peut-être qu'il est simplement monstrueusement humain, avec tous les défauts exacerbés. C'est un personnage réaliste et presque antipathiquement touchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 20:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
mon favori ici est koichi personnage interessant.

Ceci dit il est pas en danger a cet heure donc.

Vicious: pas fini cowboy beepop,faut que je m'y remette,donc pour le moment ? je ne sais pas trop

Les autres,je connais pas donc je me fie au justif.

pour les autres tour ,j'ai vote mais pas justifier vu que je n'vais en fin de compte pas grand chose a dire,tout comme aujour d'hui.

je vais voter peut etre en fonction de sauver l'hippo,j'ai ai vu une fois au zoo des hippo,3/4 heure pour chopper une pomme,si il t'attaque,t'as le temps de t'echapper 50 fois.

Pour les animaux et les hippo en particulier il prendra pas mon vote,et ira dans le sens de le sauver donc a son conurrent direct


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 23:11 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Takumi Ichinose : Un de mes persos préférés de Nana. Que je préfère au moins autant que sa compagne. Je compte bien le défendre bec et ongles.

Vicious : Le Bad Guy de Cowbo Bebop. Un personnage très mystérieux. Trop mystérieux ?

Sibuxiang : Je devrais lire Hoshin un de ces 4. Le vrai problème est de les trouver, non de les lire. Quoi qu'il en soit, je ne connais ses persos qu'au travers des défenses. Et je ne pense pas voter contre lui ce soir.

Zoichi Kanoe : Ce que réussit le mieux Nihei, ce n'est pas ses personnages. Il risque de se prendre mon vote.

Koichi Hirose : Le personnage secondaire de Diamond are Unbreakable par excellence. Vibrant hommage à Dragon Ball dont même le Stand évolue.

Au final, je vote conter Zoichi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 08:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pakunoda : Je ne connais pas cette concurrente, j'imagine que le faible ratio d'épisodes de l'adaptation animée de sa série d'origine que j'ai pu voir ne m'a pas laissé cette occasion. Je n'ai donc pas à l'occasion un a priori sur elle, même si j'en ai sur sa série en général, et j'attends de voir si ses supporters répondent présents (et il y en a pour sûr) afin de voir de quoi il en retourne.

Konata Izumi : Un personnage drôle et amusant, aux gimmicks qui fonctionnent bien sur la durée, et qui... bah, Konata n'a pas besoin d'un listing d'une bonne grosse tonne de raisons pour me plaire vu que c'est grâce à des choses simples qu'elle y arrive. Alors oui, ce n'est pas un monstre de complexité qui fera fondre vos neurones si c'est ce que vous souhaitez préserver dans ce GT, mais il n'empêche qu'elle se distingue dans son registre de manière convaincante (au travers d'un thème pas forcément abordé sous cet angle) avec une bonne humeur communicative (après tout, c'est bien là l'essentiel de ce style de série). Bien évidemment, j'espère que notre camarade l'HaruhiIST s'en tirera sans trop de dommages de ce groupe.

NB : vu que pour certains, ce genre de personnage est une cible potentielle vu son support d'appartenance supposé, je signale à tout hasard que Konata n'est pas originaire initialement d'un anime mais d'un manga (donc la sémantique hype qui colle pour se défausser sans trop se mouiller, bye \o/). Mais bon, ça reste secondaire devant l'adage « Il n'y a pas de fumée sans feu » : si Konata a sa popularité, fatalement...

Naoto Sugawara : Concurrent que je ne connais pas, à voir si il y a des échos qui émergent le concernant.

Blackjack : Du peu que j'en ai lu, ça m'a beaucoup plu. Un concurrent qui en a sous le capot pour passer à mon sens ce groupe de qualification.

Yukari Hayasaka : À l'instar de Konata, c'est l'une de celles dont j'ai la plus grande crainte pour ce groupe, donc je me penche plus longuement à son sujet. Si derrière votre écran, vous n'êtes pas insensible à ce que peut produire Ai Yazawa, BINGO, Yukari a des chances de vous plaire. Si la simple notion de Shôjo vous file de l'urticaire, ça va être déjà quelque peu plus compliqué. Si on doit sortir une analogie simple, on pourrait dire que Yukari ressemble à Hachi dans leur destinées. Si la seconde plonge sans le vouloir dans le monde de la musique, la première rejoint celui de la mode. Yukari est une lycéenne qui travaille dur pour intégrer une grosse université, principalement pour faire plaisir à sa mère. Le hasard étant taquin, elle se retrouve à rencontrer un groupe de jeunes stylistes de son âge, qui la voyant dans la rue ont décidé d'en faire leur modèle (rien que ça). Être mannequin pour des stylistes bohèmes sur les bords, ça ne semble pas être un bon coup pour Yukari qui refuse jusqu'à... l'arrivée du prince charmant, ou du moins le gars appelé à remplacer le précédent qui est dans sa classe, en la personne de Georges (ouaip, le gars s'appelle normalement Jôgi mais ça fait plus cool selon lui d'être appelé de la sorte). À son contact, Yukari va bien évidemment se retrouver dans une valse de sentiments tous plus colorés les uns que les autres et va devenir une adulte, comme si ce n'est pas touchant. Yukari est un personnage que je trouve sympathique en soi et dont j'espère bien évidemment la survie aujourd'hui.

Ce n'est pas moins de trois personnages que j'aimerais voir passer ce groupe, à savoir Konata, Yukari et Blackjack. Autant que faire se peut, il sera difficile de préserver leur chance à tous mais je voterai dans la soirée en conséquence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 09:16 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai voté contre Konata, presque par défaut, mais quand même pas trop.

Je conserve Pakunoda sans forcément en être fan (dans ma lecture de HxH, elle ne m'avait pas marqué), parce qu'elle constitue pour certains membres de la Volonté un personnage excellent, énorme et tout autre adjectif dithyrambique.
Pour Yukari, les trois tomes que j'ai lu de Paradise Kiss m'ont bien plu, notamment pour son héroïne un brin égoïste, un peu lache, en quête de sensations fortes et de vie de bohème.
Blackjack constitue l'un des personnages de Tezuka les plus aboutis, les plus cultes, les plus charismatiques, père des ténébreux au passé douloureux irritants, il n'en reste pas moins une valeur sûre et pas du tout pitoyable comme ses fils le sont parfois.
Quant à Naoto Sugawara, c'est l'anti-Ryô Narushima, un boxeur honnête, respectueux, loyal qui est la parfaite némésis du salaud de héros. La construction opposée des deux personnages est extrèmement intéressant et nous amenera au point d'orgue de la série, l'affrontement au sommet entre les deux (l'un des meilleurs combats que j'ai jamais vu dans un manga !). Si Sugawara est relativement simple, il n'empêche qu'il est diablement bien fait et digne de continuer dans le GT à mon goût !

Ne reste que Konata. Et là j'ai un petit problème avec, parce que je n'ai vu qu'un demi-épisode de la série. Demi parce que j'ai arrêté en plein milieu, me paraissant indigne d'intérêt. Donc je ne connais pas tellement le personnage, mais il ne m'a rien inspiré d'autre que de l'agacement, sans doute tenant plus à l'ambiance générale de l'anime ciblant très fort l'otak' qu'à ses qualités. Dans une autre poule, j'aurais certainement évité de voter contre elle, mais les poids lourds qui sont en face ne peuvent raisonnablement prendre mon vote.
Donc Konata le prend !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 10:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Pakunoda : Je n'y touche pas, et pas seulement pour faire plaisir à Isuzu. C'est un personnage bizarre, spécial même, avec relativement peu d'interventions dans le récit, sauf une, mais majeure. Cela dit, je ne vois pas très bien en quoi cela en fait un personnage si exceptionnel que ça, ce qui me donne très envie de lire une explication de la part d'Isuzu (en gros : Please explain me the subteeeeeext !).

Konata Izumi : Certes, basher les personnages d'anime sans raison c'est pas bien, mais quand on a en face un personnage pensé, créé, animé pour contenter les instincts des otakus et rien de plus, ça passe pas très bien. Après, ce n'est que ce que j'ai lu du personnage, mais je ne suis pas très convaincu.
Ou alors, on peut saluer la performance des auteurs pour avoir aussi bien réussi un truc pareil (refuge dans l'audacité !).

Naoto Sugawara : Ah, cool, ce personnage me permet de donner une petite explication à JCC. Bouclier de sauvegarde Coq de Combat ! Pourquoi ai-je invoqué un bouclier de sauvegarde ici et pas pour Koichi ? Parce que le bouclier de sauvegarde est un raccourci pour dire "je ne vote pas contre ce personnage, car il est tiré d'un manga dont j'ai très envie de faire la lecture, aussi tous ses protagonistes ont ils un intérêt particulier à mes yeux". J'ai inventé ça à l'époque où je n'avais pas encore lu Jojo's Bizarre Adventure, mais maintenant que c'est fait, plus besoin d'employer un argument aussi limite. Je garde ça pour d'autres séries.
C'était une explication inutile, merci de votre attention.

Blackjack : Je pourrais sortir un bouclier de sauvegarde, encore, mais dans ce cas précis je préfère évoquer le concept de médecin marron et de la main de Tezuka. Miam miam, ceci est du délicieux chef -d'œuvre, je dois en manger.

Yukari Hayasaka : Inconnue pour ma part, son statut de personnage de Ai Yazawa me donne envie de la garder.

Au final, je suis bien parti pour voter contre Konata, mais comme c'est (plus ou moins) par défaut, je vais attendre un peu pour voir si l'on peut me faire changer d'avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 10:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Sympa ce groupe, je ne connais, plus ou moins, qu'un seul personnage, quant au reste du groupe, soit de réputaton soit... de rien du tout.

Naoto Sugawara: Voici le personnage que je connais donc, pas beaucoup certes puisque j'ai arrêté m'a lecteur de Shamo (ce que j''expliquerai une autre fois) avant de voir son combat contre l'autre qui m'insupporte (Ryo), mais le fait est qu'il ne m'a pas laissé une mauvaise impression et ce qu'a écrit Leto joue en sa faveur donc on va le laisser pour ce tour.

BlackJack: S'il y a bien une oeuvre de Tezuka que j'ai envie de lire, c'est bien celle là et, en plus, vu le parcours qu'il a effectué lors du dernier GT, il n'y a aucune raison pour qu'il ait mon vote.

Yukari Hayasaka: Connais pas mais ce que j'ai pu lire à son sujet m'a plutot plu, du coup je n'ai pas trop envie de voté contre elle.

Pakunoda: Connais pas et sachant que HxH ne m'a jamais interessé, j'espère que quelqu'un le défendra car avec le dernier personnage du groupe il a des chance de recevoir mon vote.

Konata Izumi: Comme je l'ai dit, ce personnage a des chance de recevoir mon vote, non pas pour bacher les personnages d'animes (il y en a certains qui m'interessent) mais parceque, comme TEW, ce que j'ai lu concernant ce personnage ne m'a pas convaincu.

Donc cela se jouera entre ces deux personnages, a vous de me convaincre.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com