Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 12:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Hop ça recommence...

Kuro / Shiro : Connais pas, mais vu les éloges qui paraissent de ci, de là, ce sera ici suffisant.

Ayako Tenge : Personnage ultra-pathos très bien présenté par Bullzor. Tezuka s'est bien déchainé sur la pauvre Ayako et sur le Japon post WWII. Ayako est une œuvre vraiment terrible et réaliste en plus. Ayant vraiment accroché au manga, je ne peux décemment voté pour elle.

Capitaine Nimura : Je me souviens guère de Dragon Head, mais je me rappelle qu'à part les premiers moments dans le tunnel, le reste partait un peu trop en live pour moi. Mes réminiscences du bonhomme ne sont pas forcément mauvaises, mais c'est pas non plus ultra-folichon.

Rei Ayanami : Ha, Alors autant y a des trucs à sauver dans Eva, autant les Children, c'est une affaire spéciale : je ne les supporte pas, les trois en même temps. Rei est peut-être la "moins pire" des trois, mais n'empêche que je ne peux vraiment plus les voir. Néanmoins, il parait incontestable que c'est un personnage charnière, dans l'univers manga des 00's et on va se dire que pour l'instant, on va éviter la simple "Nerd Rage" bête et méchante. Maintenant, j'épargne, plus tard...

Nono : Connais pas du tout. Tellement pas que je me sens pas de voter contre lui.

Donc Ayako à protéger, de même que le duo. Je sens que c'est le capitaine qui va prendre, à moins que dans un retournement de fourberie, je saque la décolorée...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 13:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Deux favoris pour ce tour: Rei et Nono. Deux mascottes pourrait-on presque dire. Mais non, ce serait réducteur: deux icones, tout simplement!

Le sort des autres personnages m'indiffère relativement, avec un penchant pour un vote contre le personnage de Dragon Head. J'attends de lire les fans en délire, pour décider de ce vote!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 14:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
TheEdgeWalker a écrit:
Nono : Tous en chœur les ami(e)s ! "Salut c'est moi Nono, Nono le p'tit robot ! L'ami d'Ulysse, Télémaque et Ulysse !" Oooooooh yeaaaaaaaah ! Là aussi ça me ferait très mal de voter contre lui.

.


c'est meme pas ca d'abord, c'est cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils,ca fait deux fois Ulysse sinon ^^

Ceci etant dit je ne voterais pas pour le petit robot mangeur de clou.

Rei:bon personnage ,si elle prendrais mon vote ce serait uniquement pour embeter certains^^,mais je ne suis pas comme çà.

Les autres je ne connais pas ,je voterais donc plus tard si un de eux personnages que ce soit rei ou nono sont en danger,je voterais pour les auver,sinon je ferais mon mouton et verais en fonction des justif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 15:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon apparement ma petite défense en faveur de Nimura ne convainc pas, donc on recommence.

Ne votez pas contre Niruma, pour une fois qu'on a un personnage, sympa qui plus est, d'un manga où se déroule un grand désastre naturelle, on ne va pas l'éliminer maintenant quand même.
Là ou des Blockbusters américains non montrent dans des films de ce genre des personnages tout optimistes, qui non peur de rien, où tout le monde s'entre-aide, où les soldats sont patriotiques comme pas possible, l'auteur, ici, nous montre des gens qui ont peur car ils ne comprennent pas ce qu'il se passe et deviennent fous, des enfants qui ne perdent pas espoir mais qui doivent affronter l'enfer et leur peurs les plus primaires (peur du noir), où des gens ne font confiance en personne, etc... Bref plein de gens au comportement différents car personne ne réagit de la même façon devant une telle horreur. Et Nimura fait bien sur parti de ces personnes là, il ne réagit pas de la meilleur façon qu'il soit, il n'est pas parfait. Pourquoi cela? Parcequ'il est humain tout simplement.
Donc je le répète cela serait dommage de l'éliminer maintenant.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 15:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je ne pensais pas que Blanc et Noir seraient en difficulté dès cette phase de groupes (difficulté toute relative certes, à l'heure où j'écris y a eu que 7 votes, mais bon).
N'ayant, de fait, pas de plaidoirie convaincante à vous sortir, là, maintenant, je me permets de vous ressortir ma dernière défense des deux personnages. Et à la limite, on verra plus tard pour faire dans l'originalité.

Et il va de soi que je voterai contre n'importe quel autre personnage du groupe pour les sauver.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 17:35 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
'Tain, vous avez failli me faire peur hier pour Ryô. Andouilles.

Sur ce tour, je conserve bien évidemment Ayako (pour laquelle il serait bon de rappeler que Bullzor a pris l'intégral à un prix imbattable, sous les yeux impuissants d'un EnOd halluciné - très private cette joke, calice) et Ayanami Reï, laquelle recevoir une justification plus gratinée au prochain tour.
Les autres demeurent inconnus à mes yeux, mais vu l'enthousiasme que soulève Noir et Blanc depuis le dernier GT, pour des figures telles Jacques et Ryûk, je les garde sans problème. En plus, je note que Saito est à fond derrière Capitaine Nimura, donc autant le conserver pour ce tour.

Me reste Nono, sans doute personnage iconique, mais cela fait-il tout ? Et puis, c'est surtout par déduction que j'en arrive à lui, rien de personnel mon gars !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 17:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
ARGH !!!!

Le voila le groupe qui va annoncer ma première déception du GT. Car je pense que c'est incontournable, un des personnages que j'apprécie beaucoup dans ce groupe va virer. Merde alors, merde de chez merde. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà ma victime du jour et malheureusement après les justifications que j'ai pu lire, rien ne pourra lui épargner mon vote.

Blanc et Noir

QUOI ! ILS SONT EN DIFFICULTÉ !
Enfin, pas vraiment, vraiment, mais je dois dire que ça me fait peur, car Blanc et Noir sont des personnages vraiment énorme, chacun représentant une face contraire de la personnalités de l'autre et malgré cette dualité, l'un ne peut pas vivre sans l'autre sous peine de faire pencher la balance vers le côté qu'ils représentent.
Amer Béton est un manga qui m'a cloué au sol, que ce soit l'univers graphique, vraiment exceptionnel, ou l'histoire, enfin les histoires des personnages qui vivent dans cet univers. Et je ne vous parle même pas du film que je me suis maté après la lecture du manga que j'ai adoré grave.
En tout cas, Blanc et Noir sont les rares personnages a avoir fait un choc à mon cœur tout dur, et je crois que ce n'est pas un hasard. Impossible de les voir éliminer maintenant.

Capitaine Nimura

Le vote type du "personnage inconnu d'un manga inconnu". Merde, passer à côté de Dragon Head c'est passer à côté d'un sentiment indispensable pour vivre, la peur. La peur est le thème central de Dragon Head, et il faut bien avouer que c'est rudement bien construit, car selon les personnages, la peur peut être vue différemment.
Nimura est un personnage que j'adore beaucoup. Dans Dragon Head, il n'y a pas d'ennemis matériel, comme je l'ai dis, c'est la peur le véritable ennemis, et le but des "héros" et de ne pas se laisser dévorer par cette peur. Chacun y va différemment pour la combattre et Nimura lui a choisit de combattre la peur en étant un élément de peur à sa manière. Oui, Nimura a peur, mais pour ne pas le montrer, il se fait le salaud du groupe, l'enfoiré de service, celui qu'on craint et qui fait peur. A partir de ce moment là, le sentiment de peur semble être divisé de moitié car les personnages n'ont plus seulement peur de l'inconnu, mais également de Nimura. Et malheureusement pour lui, il devient un vecteur de motivation pour le groupe de survivant, car au lieu de combattre l'inconnu, ils peuvent se focaliser sur un être bien matériel. Il devient donc l'ennemi materiel, le rôle ingrat de l'histoire et le restera jusqu'à la fin.

Nono

Nono, une mascotte qui n'en ai pas vraiment une. Après tout dépend de la définition, bien sûr. Nono est l'élément comique par excellence dans Ulysse 31, un gaffeur de première pour un robot haut comme trois pommes qui n'a peur de rien. Et puis merde, Nono est un de mes idoles de jeunesse, d'ailleurs, il trône à 10 centimètres de moi à côté de mon écran de PC, mes compagnons du dernier Epita doivent se souvenir que ce fut ma seule acquisition de la convention, et ce n'est pas un hasard, Nono, c'est de la nostalgie à l'état pure, et ça j'en redemande.

Ayako

Je pensais tout d'abord voter contre ce personnage que je ne connais pas, mais malheureusement, les justifications que j'ai pu lire à son sujet m'ont poussé à ne pas le faire. Un personnage d'une oeuvre de Tezuka ne peut se faire éliminer comme ça, non ?

Rei Ayanami

Je voulais éviter ça, car il semble que ça fait mauvais genre de voter contre un personnage d'Evangelion, et sans leurs donner tort, ou même raison, c'est assez compréhensible. Evangelion est une œuvre majeur dans l'histoire de la japanimation, et la cause vient en partie grâce à ses personnages. Après, on aime ou on aime pas, et pas de chance pour moi, je suis entre les deux ^^. Autant je peux apprécier certains personnages (Asuka, Misato), autant je peux les haïr, les détester, leur cracher à la gueule et leur mettre des bâtons dans le [CENSURÉ], mais ce n'est pas le cas de Rei, je vous rassure (vous savez de qui il s'agit, ce n'est plus un secret pour personne). Rei est un personnage que je considère moins intéressante qu'une moule (quoi que une moule ça me rend malade). Elle ne m'intéresse pas et je la trouve complétement vide. Après, je ne comprend peut être pas le rôle du personnage, mais dans un groupe aussi compliqué et assassin que celui-ci, pas de chichi, c'est elle qui risque de ce taper mon vote, désolé.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 19:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Un peu de sourire et un peu de lérèreté dans ce GT! Il faut préserver et sauver le soldat Nono!

Du coup, par élimination, mon vote ira contre Nimura. Des inconnus, c'est celui que j'ai le moins envie de découvrir dans l'immédiat.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 20:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
No no no no esta no no no esta si.
Vous pouvez pas comprendre c'est une chanson pour les gosses qui me restent dans la tête. Je sais pas si vous avez compris mais c'est Nono qui c'est pris mon vote.
Puis faut sauver Nimura.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 20:05 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je crois que je vais verser ma petite larme... Hachimaki est passé ! Youpi, c'est géant ! Maintenant reste à voir si il va tout casser dans ce GT. Mais j'ai des doutes à ce sujet, même si c'est ce que j'aimerais. Enfi, quoi qu'il en soit, passons au groupe d'aujourd'hui qui est lui aussi assez chaud.

► Blanc et Noir : Amer Béton est un manga qu'il faut lire au moins une fois dans sa vie. C'est une oeuvre absolument à part sur le plan graphique et scenaristique, mais c'est aussi une oeuvre puissante, portée par des personnage d'une qualité exceptionnelle. Blanc et Noir sont ces deux personnages... Franchement, je pense que le éliminer à ce stade de la compétition, ce serait complètement con, n'ayons pas peur des mots. Car les deux gus sont vraiment, je le répète, des personnages d'une qualité et d'une puissance rare. Personnellement, je pense qu'ils doivent absolument continuer la compétition. Et puis c'est tout, nom de Dieu !

► Ayako Tenge : Tezuka c'est du caca... C'est ce que je répète depuis quelques groupes. Pourtant, aujourd'hui je ne vais pas dire ça. Ayako est un manga que j'ai beaucoup aimé. Et oui, comme quoi il faut toujours aller plus loin que ce qu'on voit ; au bout de deux-trois Tezuka, j'ai enfin trouvé une oeuvre que l'on pourrait qualifier de "chef d'oeuvre". Ce fût long, assez chiant, mais je l'ai fait. Et dans cette oeuvre, ce qui m'a le plus plu, outre l'histoire en elle même à laquelle j'ai vraiment accroché, c'est son personnage principal, Ayako. Un personnage qui m'a littéralement scotché. Que voulez-vous, c'est comme ça. C'est pour ça que j'ai vraiment envie de voir Ayako continuer.

• Capitaine Nimura : Dragon Head est un manga que j'aime beaucoup. Cependant, je n'ai jamais été vraiment un gros fan de ces personnages, que je ne trouve pas aussi awesome que le manga. C'est pour ça qu'il va prendre mon vote. Dommage pour lui, ce n'est pas parce que je suis un gros fan de Dragon Head que je vais le garder.

• Reï Ayanami : A vrai dire, j'aurais pu voter pour elle. Et oui, ce n'est pas quelque chose de nouveau, je n'aime pas Reï. Du moins, je pense que je n'ai jamais accroché au personnage, et à ce qu'elle représente. Bien je conçois que pour certains, ça peut-être quelque chose d'exceptionnel. Enfin, malgré le fait que je ne l'apprécie pas beaucoup j'ai décidé de la garder. Et oui, je veux voir le bash de Leto au prochain tour, ainsi que la défense de Bullzor ! Je veux mes 5 pages Word dans ma gueule, ainsi que ma dose de troll ! C'est plus fort que moi.

• Nono : J'ai du regarder deux-trois épisodes de Ulysse 31, mais je n'ai jamais accroché. Sûrement parce que cet animé n'est pas de ma génération. Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas fan de U31, je vais garder Nono vu que je ne le connais pas. Mais attention, c'est juste parce que je le connais pas ; sinon il aurait peut-être pris mon vote. Pourquoi ? Because il n'y a qu'un seul Nono, et que celui ne vient pas d'un manga. C'est un aspirateur, et il vient de la meilleure série au monde... Et oui, le vrai Nono, c'est celui des Teletubbies, point barre. On a pas le droit de prendre son nom. Et j'en ai rien à foutre que le Nono de Ulysse 31 ait été inventé avant mon idole. Il a pas le droit et c'est tout. Mais il a de la chance, je vote pour Nimura.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 22:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Première fois depuis le début du GT que j'arrive devant un groupe et que je me dis "Merde, je connais (presque) personne". Alors, je fais avec les défenses précédentes.

Blanc et Noir : Il avait de bonnes critiques lors du GT 3. Il en a encore plus maintenant. Je garde.

Ayako : Petit à petit, je commence les Tezuka. Pas encore celui là. Mais, Bullzor en a dressé un très beau portrait.

Capitaine Nimura : Défendu par Saito et Toji. Ca rigole pas. Je vais essayer de lire le manga pour le prochain tour. Si je le trouve...

Reï Ayanami : Le seul que je connais. Ce serait dommage de voter contre elle.

Nono : Je vais voter contre lui. Personne n'a réussi à me convaincre de le garder. Juste faire vibrer la fibre nostalgie n'est pas suffisant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 09:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors là, je suis bien embêté!

Parce que je l'étais dit, avant le début du tournoi, que si Sasuke se pointait à nouveau, j'essayerais de ne pas être trop dur avec lui, et que je lui laisserais sa chance. Or Sasuke se pointe, et j'hésite finalement à ressortir mes précédents argumentaires contre le personnage (je laisse à l'archivite Bullzor le soin de nous les retrouver: ils doivent être clairement balisés chez lui!). J'hésite, à la fois par mesquinerie, et par nécessité. Parce que les autres personnages me disent bien quand même...

Chouchou absolue de ce tour: Nausicaä! J'adore ce personnage, comme j'adore les oeuvres dont elle est issue (anime et manga). C'est pour moi, au-delà de son côté princesse pure et volontaire, une sorte d'emblème des personnages de Miyazaki version ado. Je suis complètement emporté par sa quête, et je la trouve magnifique de bout et bout.

Bulma: j'aime ce personnage, tout simplement. au-delà même de la nostalgie, Toriyama a posé un type de personnage de manière très ferme, et j'ai tellement le sentiment que Nami lui doit beaucoup, que je ne peux me résoudre à la voir déjà quitter le tournoi

Sarah: toujours pas lu l'oeuvre dont elle est issue, mais je me souviens que SneV l'avait pas mal défendue, et m'avait donné envie de lire ce manga. Donc...

Akane Tashibana: Ssof l'a abondamment défendu dans les premières éditions, et I'll est un manga que j'ai eu envie de lire plusieurs fois...

Reste donc Sasuke qui est la figure qui m'irrite outrageusement dans Naruto, mais en même temps j'aimerai que ce manga ait des représentants dans la suite du tournoi...

Je vais donc attendre un peu pour me décider...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 09:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Groupe assez simple aujourd'hui. Déjà une intouchable, Nausicaa, et je pense que beaucoup partageront cet avis .

Et le plus que touchable, Sasuke, le "beau gosse ténébreux super balèze" qui se fait manipuler depuis le début du manga, et que je déteste depuis le début du manga (j'ai même arrêté les scans à cause de lui, c'est pour dire). Vote contre Sasuke donc

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 10:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour le capitaine Nimura non pas je sois trés déçu car je ne suis pas non plus un grand fan et puis surtout je m'en doutais, mais je trouve dommage qu'un personnage de Dragon Head soit encore une fois éliminé sans qu'on lui laisse une chance. Bref passons au nouveau groupe.

Akane Tashibana!!!!!: Je ne m'attendais pas à le voir, quelle surprise!! L'un de mes favoris dans ce GT a n'en pas douter. Si Ssof n'est plus là pour le défendre depuis pas mal de temps maintenant, je vais continuer à le faire comme lors des derniers GT ou encore Harumoto dans ce GT4.
Tashibana c'est juste un trés bon personnage d'un trés bon manga, c'est le pillier de ce dernier ainsi que de son équipe. Alors qu'il avait abandoné le Basket, bien que cela soit sa passion, car cela devenait trop sérieux et du coup ennuyeux, il va y rejouer grace à la rivalité et l'amitié qu'il entretient avec Hiiragi. Tashibana sera aussi celui qui redonnera cette passion à d'autre personnages qui, comme lui, avaient abandonné ce sport qui est tout pour eux. Tashibana est grand, charismatique, drôle et malgré son côté "j'm'en foutiste", il possède un grand coeur.
Akane Tashibana ne doit pas être éliminé donc.

Nausicaä: Toujours pas lu le manga (je sais c'est la honte ^^) mais le film m'avait bien plus, comme toujours avec Miyazaki, ainsi que le personnage de cette princesse. De plus aprés avoir entendu je ne sais combien de fois qu'elle était encore mieux dans le manga, je ne peux pas voter contre elle, c'est impossible.

Bulma: Avec C-18, c'est le personnage féminin que je préfère de Dragon Ball (en même temps il n'y en pas beaucoup ^^). Drôle, intelligente, possédant un sale caractère, Bulma n'a néanmoins pas de pouvoir ce qui l'empêchera d'aller au combat. Mais est-ce pour autant qu'elle est complétement inutile, dans un coin entrain de pleurer comme d'autre personnages féminins de shonen? Non, en plus d'être un soutien elle aidera parfois ses amis. Bref j'aime bien Bulma et je ne voterais pas contre elle.

Sarah: Connais pas et ne m'attire pas vraiment mais entendu de bonnes choses lors du dernier GT...

Sasuke: Si je l'aimais bien, aujourd'hui je l'aime moins, sans pour autant lui cracher au visage comme le font certains parceque c'est à la mode.
Bref tout a changé depuis cette dernière année où il devenu le personnage le plus influençable et qu'il est devenu le gros bourrin qui ne réfléchit plus alors qu'avant, c'était un statège et nous sortait des choses plus interessantes. Mais comme je l'ai dit je l''apprécie encore assez, car son évolution parallèle à celle de Naruto est bien sympa, que ses combat le sont aussi même si moins bien qu'avant. Je n'ai pas vraiment envie de voter contre lui donc, surtout depuis que Pain s'est fait éliminé et puis pour ne pas participer au massacre qui va avoir lieu.

Alors, Sarah est le personnage qui devrait recevoir mon vote si cela se joue entre elle et Sasuke mais si cela se joue entre ce dernier et un autre personnage du groupe, je n'aurais pas d'autre choix que de voter contre lui.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 10:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Concernant Sarah et Akane,au vu des differents editions,il s'est averés qu'il ont été bien defendu, et donc j'ai pas envie de voter contre.

Nausicaä:on garde bien evidemment

Bulma :j'aime beaucoup ce personnage de dragon ball,même si plus on avance,plus le personnage perd un peu,je trouve,la bulma du debut et nettement plus interessantes que celle de la fin,si y avait pas mon punching ball,elle aurait pu avaoir ma voix mais j'ai envie de la garder un peu.

Sasuke Uchiwa:j'ai arreté naruto,j'ai laissé une chance a sasuke de redorrer son blason,mais désolé je ne peux pas,je n'aime pas cette famille,un uchiwa dans un groupe est pour moi trés facile de savoir contre qui voter.
Sasuke c'est le pire pour moi,même si au debut de shippuden,il est remonter un peu dans mon estime,il est trés vite redescendu,son combat contre son frere m'a fait mettre un point finla a naruto pour ma part,un combat ou je t'ai tué non c'etait une illusion, et la je t'ai eu et non contre illusion et la..non substituion (petite variante de temps en temps)^^

Bref j'ai jamais trop aimé sasuke et je pense que je l'aimerais jamais,et c'est donc sans une honce d'hesitation que je vote contre le petit brun aux sharingan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com