Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:00 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Sanji D Prince a écrit:
c'est meme pas ca d'abord, c'est cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils,ca fait deux fois Ulysse sinon ^^

Tais-toi ! Laisse mes souvenirs d'enfance tranquilles ! Même s'ils sont déformés par le temps et le fait que j'avais une mauvaise oreille musicale à l'époque !

Sasuke Uchiha : J'ai même pas envie de faire d'effort. Maintenant que j'ai lâché Naruto, rien ne me fera sauver le moindre de ses personnages. Surtout pas ce cas désespéré qu'est Sasuke. Surtout vu ce qu'il a en face de lui.

Nausicaä : J'ai vu le film, mais me suis arrêté au tome 1 du manga. Heureusement qu'EnOd ne m'a pas encore suicidé !

Bulma : C'est vrai, trop d'autres personnages ont été extraits du moule qui a servi à former Bulma pour qu'elle soit éliminée maintenant. Surtout que, hey, ce n'est pas qu'un jeton féminin ajouté au casting du manga ! Sans elle, Dragon Ball n'aurait jamais commencé !

Sarah : Elle a des défenseurs convaincus ici, ça me suffit. Plus le côté post-apocalyptique, si je me souviens bien.

Akane Tachibana : HAHAHHAHAHAHAHA J'AI 50% DES TOMES DE I'LL HAHAHAHA HAHA HAHAHAAAAAAA !
Hem. Tout ça pour dire que je suis bien trop intéressé par ce manga pour voter contre un de ses persos.

Au final, c'est petit, c'est facile, c'est gna gna gna et gna gna gna, mais qu'est-ce que c'est bon, vote Sasuke.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:36 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Sasuke: Au début je l'aimais bien, efficace et malin. Mais après les évènements pour le fait qu'il soit parti du village, j'ai pas trop apprécié juste pour une histoire de pouvoir...
Donc mon vote ira certainement contre lui.

Nausicaä: Je ne connais pas le personnage, mais j'avais vu quelques passages du film, pas assez pour connaître les personnages malheureusement. Donc je vais le laisser.

Bulma: Personnage d'un manga culte, même si elle possède son propre caractère assez égoîste au départ je l'apprécie tout de même car sans elle il n'y aurait pas eu Trunks !

Sarah: Je laisse...

Akane Tachibana: Pareil pour le personnage précédent...

Donc je ne connais grand monde pour ce tour, en tous cas, Sasuke aura mon vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je ne connais que Nausicäa - à laquelle je ne vais pas toucher -, Bulma et Sasuke.
Je trouve les deux personnages bien piètres dans leurs registres respectifs, la première servant essentiellement à aborder la question des Dragon Balls et de leur recherche sans trop se fouler narrativement, un peu inutile à part ça ; le second étant, ça a été dit et redit, l'archétype du personnage pour minettes, prétendument classe et (très) mal utilisé.
Je verrai donc selon l'évolution des votes : s'il y a moyen de battre le record de votes contre Sasuke, je me joignerai volontiers à la vindicte, sinon je porterai ma voix sur Bulma.

En bonus, comme je n'avais pas grand-chose à raconter, voici le refrain de Au bal masqué de la Compagnie Créole :
Au bal, au bal masqué ohé ohé
Elle danse elle danse elle danse au bal masqué
Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé
De danser danser danser au bal masqué
Au bal, au bal masque oh oh ohé
Au bal au bal au bal au bal masqué
Elle ne peut pas s'arrêter oh oh ohé
De danser danser danser danser

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 13:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est vrai ? On peut ? Sérieusement ? Tous en coeur ? Dans la joie et la bonne humeur ?

Drôlement chouette !

Vote Saske !

(Surtout que Mother Sarah, Nausicaä et Akabane, on n'y touche pas bande de gueux. Et Bulma doit être le premier personnage de manga a constamment changer de costume et de look, capacité vestimentaire qui a droit à son hommage dans One Piece).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 14:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
C'est ici le piloris ?

Nausicaa : Personnage indispensable du monde manga. Héroïne du chef-d'œuvre de Miyazaki, personnage très puissant, émouvant, touchant. Je ne vais pas en rajouter 16T, c'est tout simplement une évidence qu'un tel monstre doit passer sans inquiétude.

Bulma : Pas le plus fantastique des persos qui traine ici, mais bon, elle ouvre plus ou moins une porte et casse comme elle le peut le rôle de potiche totale. Pas une franche réussite, mais bon, sur le coup, je vais être indulgent, d'autant qu'elle fait profil bas ensuite.

Mother Sarah : Très bonne héroïne d'Otomo, certes moins efficace que la princesse de la Vallée du Vent, Sarah envoie quand même du pâté. Le combo Mad Maxette / Mama Bear est très bien négocié par l'auteur. Sarah est une femme très touchante, qui alterne entre force et tendresse, badassisme assumé et gros câlins. Rare de voir un perso capable d'évoluer ainsi sur deux tableaux et de façon aussi cohérente. Pour moi elle est indispensable.

Akane Tachibana : Vu les éloges qui sont fait sur ce manga, ça suffira largement. Pas la peine de s'étaler.

Sasuke Uchiha : ...

...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 15:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
SASUKE t'es le meilleur SASUKE tu seras toujours vainqueur !!!

Image


Sinon...

Nausicaa : Trés bon personnage tirée d'une oeuvre juste...euh juste géniale...J'espére qu'elle ira loin cette princesse ^^

Bulma : Inspirant Nami , ce personnage est trés trés simple mais reste cependant sympathique par cette nostalgie qui nous prend quand on voit Tortue Geniale cracher du sang par le nez et dévoiler l'homme invisible.

Sarah : Je ne connais pas assez mais vu vos justif, ca a l'air d'être un perso de qualité

Akane : De même, un jour je me mettrais a I'll ...

Du coup j'aimerais bien garder Sasuke parce que le sharingan, le chidori et tout et tout...Il déborde de classe quoi (xD)....Mais bon jouons le jeu sérieusement...

Adieu ô astre parmi les astres...

Image[/quote]

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 18:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
J'aurais pu éprouver un tant soit peu de pitié, et ne pas voter contre Sasuke, en dirigeant ma voix contre Bulma, qui n'est pas un personnage réellement mémorable non plus, mais...

La pitié et moi, ça fait deux.

Et le bashing, c'est le mal, donc c'est bien.

Parce que Sasuke a déjà sombré dans les abîmes sans fond de la niaiserie, et que rien ne pourra donc lui redonner grâce à mes yeux. D'ailleurs, il est un des facteurs déterminants qui m'ont fait lacher Naruto.

Bref, vote contre Sasuke. Et en même temps cela épargne la nécessité pour EnOd de bâtir une défense inintelligible pour ceux qui ne font pas des études universitaires littéraires en faveur de Nausicaä.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 19:54 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Aujourd'hui, je ne ferais pas de pavé. Non, je vais la jouer simple, parce que avec un tel groupe, j'en ai pas besoin. Bah oui, on sait que Nausicaä est un superbe personnage. Que Tachibana poutre tout, à l'instar de I'll. Et que Sarah est un personnage unique en son genre qu'il faut garder absolument. Et surtout, on sait tous que Sasuke est un personnage plus que mauvais. Donc, je vote Sasuke, of course.

Et je n'ai qu'une chose à dire : vive le bash collectif. \o/

En bonus, pour faire plus fort que Jacky, voilà le refrain d'une chanson de fou.

Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît
Et tu tapes tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie


Une chanson de fou, aussi mauvaise que Sasuke.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 20:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Hum, j'adorerais épiloguer cette journée sur le fait que c'est réellement frustrant de savoir ce qui arrive tout en n'ayant pas l'occasion d'intervenir, maudites soient les égalités très matinales. Tant pis, je ne change pas la ligne conductrice d'en-dessous (quoique, je vois qu'il faut rajouter un bonus à la fin).

Sasuke Uchiwa : Allez, on va voir ce soir si il reste des membres du GAQNPCQUSN dans la salle (à moins qu'ils ne soient partis ailleurs car rattachés à l'HaruhiISM par leur grand gourou depuis le temps \o/). Pour ceux qui prennent la poussière ici depuis le début, remémorez vous son destin tragique du GT#2, faites lui une fleur en le laissant continuer histoire de faire une bonne action.

En effet, sans Sasuke, ceux qui suivent la série s'ennuieraient comme pas deux par manque d'action ou de rebondissement dans cette dernière. La haine que certains lecteurs lui portent n'est en réalité qu'une preuve d'affection pour le remercier du travail accompli. Sasuke est carrément un moteur important de la vie du lecteur moyen de Naruto ! En effet, qu'est-ce qui aurait poussé SDP à s'ennuyer à acheter encore et toujours les tomes de cette série si ce n'est le besoin d'avoir des éléments pour pouvoir le démonter toujours plus puissamment le jour où il reviendrait dans le GT ? Et puis, Seleniel n'aurait-il pas eu une expérience moins « magique » de cette série si il ne pouvait pas vomir à la simple vue du légataire du Sharingan régulièrement ? C'est collé comme un post-it au fond de votre inconscient, vous savez que vous lui devez quelque chose au bonhomme.

Sur un plan plus terre à terre, le temps n'a rien changé et Sasuke est demeuré le personnage que je préfère dans sa série d'origine, parce que les dernières années l'ont encore prouvé, c'est vraiment à travers ce personnage que Kishimoto maintient encore la barque à flots concernant sa série. Cible aisée des trolls les plus divers et imaginables que l'on peut rêver sur notre forum, il n'en demeure pas moins que ça reste lui la tête d'affiche officieuse de sa série, lui qui la fait bouger, lui qui la porte. Avant de tirer votre balle dans la nuque de ce pauvre hère, n'oubliez pas tout de même de constater le manque qu'il vous laisserait si il n'était, tant en bien qu'en mal.
:Zoro nargueur:
Nausicaä : Tiens, ils ont oublié ces derniers temps aux Guignols de placer une sortie terriblement vraie dans la séquence Le saviez-vous ? de Nicolas Hulot : « Je suis moins glamour et moins efficace que la Princesse de la Vallée du Vent pour promouvoir l'Écologie ». Le rapport vous dites ? Le manque d'imagination flagrant pour dire qu'il est assurément évident que Nausicaä doit être du rendez-vous dans les prochains duels.

Bulma : Concurrente que l'on ne présente plus, car il y a fort à parier que sa connaissance est acquise pour presque tout le monde. Un personnage que je trouve plutôt sympathique et dont les évolutions de sa série d'origine n'ont pas réellement mis à mal pour ma part ce statut. Je ne trouverais pas que ce soit un scandale ou une surprise qu'elle soit de la partie pour les duels.

Sarah : À l'instar de la dernière édition, cette concurrente m'est toujours inconnue. Mais tout comme la dernière édition, elle bénéficie d'un soutien qui lui file un bon coup de pouce dans mon appréhension.

Akane Tachibana : Je pourrais facilement mettre à une correction près ce qu'il y a juste au dessus, il y a toujours eu du monde qui s'est bougé pour ce concurrent, et c'est donc un bon point pour lui même si il m'est inconnu.

Aujourd'hui, c'est le sort réservé à Nausicaä et Sasuke qui m'intéresse. Je n'ai pas de peine à imaginer que le second aura besoin d'un soutien sans faille vu l'étroitesse apparente de sa FanBase dans le coin, j'aviserai donc en conséquence plus tard.

Seleniel a écrit:
Or Sasuke se pointe, et j'hésite finalement à ressortir mes précédents argumentaires contre le personnage (je laisse à l'archivite Bullzor le soin de nous les retrouver: ils doivent être clairement balisés chez lui!).

Pensez donc, Sasuke éliminé du GT#2 un 25 janvier, j'allais difficilement oublier ça.
:Zoro nargueur:
Allez, séquence « Retour vers le Futur » pour ceux qui n'auraient pas connu cette époque.
Seleniel montre son attachement au dernier légataire du Sharigan.
Dès le GT#1, une telle inclination était apparue à son égard.
Mieux, c'est réellement depuis la nuit des temps du GT que Seleniel conte son attachement au favori de Kishimoto.
Une passion à toutes épreuves, c'est sûr.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 21:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Vote contre Sasuke car c'est un personnage que tout le monde trouve sympa, classe en clair un Zoro en beaucoup moins bien.
J'ai pas beaucoup lu Naruto mais pour le peu que j'ai lu j'aime pas Sasuke.
Bulma est quand à elle, le perso style ptite chippie, j'adore... Elle est le premier personnage dans ce style est le meilleur aussi (même si Nami est pas mal aussi). Bon elle change dans DBZ mais elle nous offre Trunks.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 21:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Juste pour marqué un peu ma présence sur ce topic, que, même si je ne poste que très très rarement, je visite tous les jours (enfin quand je peux) pour lire les justifications et voté en fonction (comme bien souvent je ne connais pas tous les participants, en général j'en connais 1 ou 2 ^^).

Bon et aujourd'hui je vote pour qui ... et bien la tentation est bien trop forte, et tous ici le veulent bien alors ... pourquoi s'en privé!

Et puis sa me donne l'occasion de faire ça :
Citation:
Je Suis Malade
Complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je Suis Malade parfaitement malade
T'arrive on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous

Adieu Sasuke, parce que qu'on s'en fous !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Arf! Bullzor est en train de me faire culpabiliser... Non parce que c'est vrai!: au final, qu'est-ce qu'il ma fait le Sasuke, à part ramasser toutes les filles du manga? Est-ce que je peux, comme ça, m'acharner sur un simple personnage de manga? Avec une telle constance? Vais-je définitivement m'aliéner à une haine systématique, et me couler dans ce détestable moule anti-sasukeien?

Oui, Bullzor, tu m'as convaincu: il faut sauver Sasuke et lui permettre de passer ce tour, pour la gloire, et pour la beauté du geste.

...




Naaaannnnn!!! j'déconne!

Vote contre Sasuke!!

(j'ai une réputation à tenir, moi...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Bah tiens sa c'est un gros cadeau comme sa on a plus a hésité pour savoir qui va dégager, je t'en remercie même Toji.

Donc vote pour Sasuke, on que te revoit plus voler la vedette a Naruto. Je pense que je devrait dire sa a Kishimoto qu'a un bout de papier, me voila en train de delirer...

Message court certes, mais parce que je connais pas trop les autres mangas, a part bien sur le chef d'œuvre d'Akira Toriyama dont il est (pour moi) hors de question de voter contre un des personnages de notre akira adorée :).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
La différence de niveau entre les personnages de ce groupe est quand même super impressionnante.

On a du Nausicäa, du I'ill. Et à côté, on a Sasuke. Le genre de type qu'on sacrifie avec plaisir.

Je vote contre Sasuke.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 01:27 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Sasuke nous a quitté...
En début de journée, j'avais envie de reprendre le titre de "Lord of GAQNCTPQUSN", mais les résultats à midi annonçait une défaite sans appel. Les chances de réussite étaient de 0, comment voulez vous espérer un miracle à ce point là ? It's useless, isn't ? ... It's all useless... C'est pour ça que j'ai laissé faire, je n'ai point participé au ce jeu, et éviter par la même occasion de basher Nausicaä... Je pensais pas la revoir, je la croyais mort après son duel contre Mister H., même cru que sa tête avait servis de ballon américain. Comme quoi les illusions sont partout, [/i]Nausicaä, l'effet mode lié à l'écologie, est de retour[/i]. Une autre surprise fut Akane, sa présence est surprenante. Ca me fait penser ... Allons nous avoir Gally ?
Bref, Naruto est bien parti pour ne pas avoir sa place dans le GT...
Tant mieux !
Si on pouvait virer ce genre de série, certes sympathique dont le seul but est d'amener des votants pour mettre des séries de plus grandes valeurs. On s'en fout d'attirer du monde ou non par ces séries, car après si vraiment un risque à désintéresser ceux aimant vraiment participer au GT.


Bref...
J'enchaine les déceptions :
Maka Albarn (Soul Eater)
Image

POURQUOI EST-ELLE SEULE ?

Qu'on m'explique là ? On met en duo "Blanc et Noir" mais pas "Maka et Soul" ? Gné ? Euh... Vous savez que ces deux là sont quand même vachement lié ? Le genre inséparable. C'est un peu une arme et son porteur, les deux sont très complémentaires. Les séparer (si Soul arrive plus tard), c'est vraiment brider leurs intérêts, ils sont vraiment lié (j'aime me répéter). Je comprends vraiment pas le choix.
Soul Eater joue beaucoup avec ces relations "armes/porteurs", notamment ces deux là (pour le paquet de donne que j'ai lu du manga). Tous les histoires de synchronisation, de sang noir, la torture morale, tout ceci passe à la trappe si on les sépare. Ca fait affreusement longtemps que je ne me suis pas replonger dans le manga, mais ça a été une évidence, ces l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre. Et ce raisonnement peut continuer pour un paquet d'autre personnage de la série. La série joue énormément sur les duo/trio qui se forme, ce sont les bases de la série. Et là, on vient d'enlever ces bases...

Enfin bref, voilà. Je vais attendre la fin de la journée et en espérant voir Maka passé ce tour... Quel gâchis de la voir seule é_è

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com