Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 19:58 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Aïe, aïe, aïe. Il a pris cher le Sasuke hier... Next !

► Ai Tanabe : Ah la la, qu'est-ce que ça fait plaisir franchement de voir deux personnages de Planetes dans cette compétition ! Franchement je ne m'y attendais pas, et ça fait vraiment plaisir. D'autant plus que c'est Ai Tanabe ! Certes, ce n'est pas un personnage comme Hachi ou Fee mais ça reste un très bon personnage, comme tout ceux de Planetes. Pourtant comme l'a dit SneV, au début c'est pas ça. Au début du manga, la demoiselle n'est pas forcément un des personnages les plus passionnants ; je dirais même que c'est le personnage le moins passionnant. Mais voilà, c'est là que le tome 3 arrive... Le fameux tome 3, celui qui poutre tout. En quelques pages alors, le personnage qui était quasi inutile, devient un indispensable. En quelques scènes, Ai Tanabe devient un très bon personnage. Yukimura est un génie rien que pour des choses comme ça. C'est clair. Et c'est également clair que la demoiselle doit continuer la compétition ! Enfin, je ne me fais pas de soucis, vu que à priori, Planetes a l'air d'être bien aimé cette année. Et tant mieux, tant mieux.

► Asuka Sôryû Langley : Elle est encore là, elle ? Je pensais que la children n'allait pas participer cette année. Au temps pour moi ! Et je dois dire que je suis plutôt content de la voir, car j'aime beaucoup Asuka. Certes je ne l'ai pas beaucoup montré l'an dernier (que voulez-vous, elle est tombé sur Kaneda, pas de ma faute), mais c'est vrai. Asuka est même mon troisième personnage préféré de Neon Genesis Evangelion. Et elle a de quoi, vu que c'est vraiment un excellent personnage. Enfin, n'en parlons pas plus, vu que Bullzor est déjà passé. Et puis comme ça on en garde pour les prochains tours, au cas où la demoiselle aurait besoin d'arguments forts pour éliminer deux-trois gros personnages. Mais bon, je pense qu'elle n'aura pas besoin de ça. Bah oui, c'est Asuka mince, pas Reï (oh, c'est vilain de dire ça).

• Maka Albarn : Soul Eater est vraiment un bon Shônen comme on le dit souvent. Et même si ses personnages ne sont pas fabuleux, ils restent tout de même assez bons pour le genre. Maka est donc un personnage pas exceptionnel, mais assez convaincant. Bon, je pense qu'il n'y a pas besoin d'écrire plus à son sujet ; d'autres sont déjà passés avant, et puis j'ai pas besoin d'écrire plus merde. Je la garde puis c'est tout ! Non mais.

►Chihiro : Ouh, c'est du lourd que l'on a l'a. Déjà rien que l'étiquette Miyazaki ça fait mal. Mais en plus, vu que c'est mon personnage préféré du bonhomme ça fait encore plus bobo. Bah oui que voulez-vous, le voyage Chihiro c'est tout une partie de mon enfance. Je ne compte même plus les fois où j'ai vu ce film. Et donc, la demoiselle est très vite devenu mon personnage préféré créé par Miyazaki. En même temps, je pense qu'il n'y a pas besoin de ça pour être fan du personnage... car outre ceci, il poutre vraiment. Donc c'est évident que je la garde et que je ne lui donne pas mon vote. Et le premier qui lui donne sa voix, il reçoit un coup de pied dans son ass. D'ailleurs, il semblerait qu'une personnage va en recevoir un. Qu'elle vienne sur ce topic ! Comment a-t-elle osé voter contre Chihiro ?! Hérésie suprême ! (oui j'exagère, mais j'aime ça. Puis j'aime bien écrire des conneries de ce genre quand je ne sais pas quoi dire – même si au fond, je suis d'accord avec le fou qui est en moi).

• Leona : Mouais, mouais. Dans Dragon Quest on a vu beaucoup mieux. Beaucoup, beaucoup mieux. C'est un peu ça le problème de ce manga : on peut trouver dedans des véritables perles (Pop) ou des personnages médiocres, comme Leona. Je vote donc pour elle ! Désolé, car non seulement je n'accroche pas au personnage, et en plus elle est tombé sur un groupe trop fort pour elle. Puis bon, vu que personne n'a l'air d'aimer le personnage, ce ne sera pas une grande perte je pense.

Sinon Dark Link tu peux crever pour les Planetes ! T'avais qu'à laisser Pipo gagner au D Awards. Non mais, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, fuckin' belge. Au pire, vu que je suis gentil, t'auras le tome 1. Merci qui ? Tonton JCC. ^_^

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 23:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Oh, un groupe avec que des personnages féminins !

Avec une intouchable qui est Chihiro. Trois que j'affectionne bien qui sont Tanabe, Maka et Asuka.

C'est, par élimination et par absence de défense, Leona qui va jarter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 09:09 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Deux personnages que je veux absolument voir dans les tours futurs. Il s'agit d'Himawari et d'Isuzu. Accessoirement, Hisoka aussi mais d'autres le défendront mieux que moi.

Himawari est un personnage de xxHolic qui reste pendant très longtemps très mystérieux. D'ailleurs, même maintenant, on n'en sait pas beaucoup plus sur elle. La seule chose que l'on sait pendant les 9 premiers tomes c'est que Watanuki est fou amoureux d'elle mais qu'elle ne semble pas s'en apercevoir. C'est une camarade de classe de Watanuki, avec de beaux cheveux frisés d'un noir de jais.

Lors de sa toute première apparition, Yuko préviendra Watanuki que Himawari est loin d'être son ange gardien. Phrase qui restera longtemps inexpliqué. Sachant qu'en plus, peu de temps après, la sorcière rajoutera que Himawari est tout aussi spéciale que Watanuki.

Petit à petit, le lecteur se rendra compte que Himawari n'est pas juste une lycéenne normale qui avance sans soucis dans la vie. Jusqu'à la presque mort de Watanuki. Ce dernier sera pratiquement tué par Himawari. Rien à voir avec un double suicide amoureux. En, fait, Himawari n'est juste pas chanceuse. Sauf que c'est à point extrême. Sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, elle apporte le malheur autour d'elle. Une de ses anciennes professeurs a été poignardée. Sa grand mère est morte trois jours après sa visite. Et, il n'aura suffi que d'une tape sur l'épaule de Watanuki pour que celui ci tombe du troisième étage de son lycée.

La conséquence de ce pouvoir est une extrême solitude. Arborant toujours un sourire de façade, Himawari ne peut nouer de contact avec personne sous peine de le tuer. Elle est obligé de se tenir à l'abri des relations humaines. Et, c'est ainsi depuis sa naissance. Seuls ses parents peuvent rester à ses côtés car ils n'auraient pas pu lui donner naissance s'ils étaient touchés par son pouvoir.

Cela aurait pu rester ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Seulement, elle a eu de la chance dans son malheur. Un fidèle chevalier servant en la personne de Watanuki. Mais, pour avoir la suite de l'histoire, il ne faut pas voter contre Himawari.


Isuzu, je reviendrais la défendre plus tard dans la journée. Je suis fan de Clamp au moins tout autant que je suis fan d'Oh!Great. Mais, je préfère xxxHolic. Et oui, je fais du favoritisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 09:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ryô Kuroyanagi : Je ne connais pas ce concurrent, et comme il est tout neuf pour le GT, je verrais si Leto & Co continuent d'être dithyrambiques dès qu'il s'agit de présenter ces personnages.
:Vogue Merry:
NB : Comment ? Ce dernier m'a traumatisé avec sa métaphore gastronomique de mardi dernier ? Mais non... \o/

Emi Isuzu : Je dois bien avouer que Emi est loin d'être le personnage que je préfère dans sa série d'origine... mais elle ne me semble pas qualitativement trop mauvaise pour que je la lâche dès les qualifications. Éprise de Mitsuomi, Emi tente de se distinguer à ses yeux en le servant très docilement dans ses basses besognes, mais ça n'empêche malheureusement pas que ce dernier garde son esprit occupé par Maya Natsume (le personnage qui représentait cette série dans le GT#3). Comme cette dernière, Emi est donc une adepte de la baston, et sa spécificité, c'est de planquer une demi-tonne, voire plus, d'armes sur elle sans que cela se voit ou que cela l'entrave dans ses mouvements. C'est là que réside le seul twist qui m'avait amusé avec le personnage, car cette sculpturale création de Oh Great! cache... quelque chose que vous prendrez le soin de découvrir si vous lisez un jour la série. \o/ Mais bon, dans le même genre mais autre part, je préfère Senjôgahara à propos de cette propension à cacher une demi-tonne de matériel sur soi, justement parce qu'elle n'est pas obligée d'avoir l'inconvénient pondéral qui va avec.
:Zoro nargueur:
Hisoka : Du peu que j'en avais vu, je n'en avais pas fondamentalement adhéré et les échos sur la poursuite des agissements du personnage me laissaient une sueur froide. Mais bon, j'imagine que SDP souhaite s'amuser par la suite de la compétition donc j'essayerai d'éviter ce concurrent autant que possible aujourd'hui. ^_^

Himawari Kunogi : Je ne suis pas un grand inconditionnel du personnage, mais elle m'apparait néanmoins sympathique dans sa série d'origine. Comme j'ai peur de voir qu'elle se prenne une taule car ne possédant évidemment pas l'expérience de l'exposition dans le GT comme peut l'avoir Yûko, je me penche un peu sur son cas. Himawari, c'est une présence assez fluctuante aux côtés de Watanuki, mais c'est avant tout un mon sens l'un des plus gros mystères de sa série d'origine pendant une bonne partie de son déroulement. Pour faire simple, Watanuki ne cache pas ses sentiments pour sa camarade, ses derniers sont bons amis, mais Yûko n'arrête pas de cingler à Watanuki que cette fille ne fera pas son bonheur. Comme Yûko n'est pas du genre à radoter, le lecteur n'arrête pas de se demander en quoi la gentille et sympathique Himawari pourrait être néfaste pour Watanuki. Une question qui plane, qui plane et qui est entretenue par le côté parfois absent de Himawari quand il s'agit de réagir à certaines choses. C'est alors qu'apparait un twist majeur pour le personnage, qui justifie cette facette très mystérieuse et augmente considérablement la sympathie, et l'empathie au passage, que l'on a pour le personnage. Himawari est un personnage assez particulier, plus en évocations qu'en actions pures, mais ça n'empêche pas qu'elle me semble à préserver dans le cadre de groupe.

Aiolos : Dans le genre « Je suis là sans être là », il se pose ici quand même ce concurrent. ^_^; J'avoue ne pas savoir trop quoi en faire, ce n'est pas un personnage contre qui j'orienterais instinctivement mon vote mais je me pose tout de même des questions à son sujet.

Je voterai durant la soirée pour sauver Himawari, et Emi aussi je pense. C'est surtout la première de ces concurrentes dont le sort me préoccupe aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 10:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Isuzu!!! Ce nom ne vous dit pas quelque chose^^

C'est un de mes deux personnages préférés de Tenjou Tenge (avec Madoka of course) et je trouve que dans le genre, elle s'en sort très bien. Elle a la chance d'avoir un style de combat plutôt particulier, qui cache en effet un twist assez inattendu et très drôle (surtout le running gag qu'il deviendra après entre elle et son comparse à l'hôpital).

Elle fait aussi partie de ce qui reste à mon avis l'un, si pas LE meilleur combat de TT (en tout cas, certainement celui de la période pré flashback),
celui dans les toilettes du bowling contre Maya. (petite précision, c'est un AMV, c'est donc différent de ce qui se passe vraiment, et les dessins sont plutôt moches comparés au manga).

Ce qui est remarquable avec Isuzu, c'est qu'elle pue la classe à plein nez, quoi qu'on sache sur elle, ou quoi qu'il lui arrive. Il lui suffit d'apparaître dans le génial combat entre Bob et Madoka pour le rendre encore plus awesome. Ses motivations dans le manga sont simples, mais compréhensibles, et surtout, son arc de personnage est pour l'instant rondement mené.
Sa passion amoureuse pour Mitsuomi semble à première vue assez basique, mais je trouve que les notions de respect, de fidélité, de confiance qui y sont imbriquées, ainsi que ses rapports subséquents avec le reste des executioners, sont très bien rendus.

Isuzu est un personnage réussi de ce manga, peut-être pas le meilleur, mais certainement un de mes préférés.

Et son design est simplement excellentissime!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 10:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon, vu qu'il a de grande chance de se prendre plein de vote dans la face et que j'aime sa série ainsi que ce personnage, je vais le défendre.

Aiolos: "Je suis là sans être là", c'est vrai qu'il se pose ici ce personnage mais soyons un peu plus précis.
Qui est Aiolos? Cela tout le monde le sait, c'est le chevalier d'Or du Sagittaire qui sauva Athéna des griffes du faux Pope et c'est donc par lui que l'histoire de Saint Seiya commence. Aiolos est le héros par excellence, déja avant d'avoir fait cet acte, il était admiré de tous et avait été choisi pour être le nouveau Pope car bon, loyal, généreux, etc... cependant jamais il ne sera considéré tel quel, car il mourra en sauvant Athéna et le faux Pope fera en sorte qu'on le considère comme un traître et ainsi il sera méprisé par beaucoup, même par son propre frère.
Biensur avec l'arrivé des Saints, Aiolos passera du traître à l'ange protecteur, au grand frère, celui qui fut et qui sera à nouveau considéré comme un héros, et qu'on ne verra qu'en flash-back, sera là, omniprésent tout au long de la série, à travers son armure pour les guider, les protéger, leur prêter sa force et leur laissera le soin de protéger Athéna car ils seront considéré par ce grand chevalier comme ses dignes successeurs.

[align=center]Image[/align]
Voila pour ce qui est d'Aiolos, j'espère que vous ne voterez pas contre lui, et qu'ange bleu et seleniel le défendront aussi. ^^

Himawari Kunogi: Connais pas mais encore une fois xxxHolic m'interesse beaucoup et ce qu'a écrit Demon Slash la concernant me plait pas mal.

Ryô Kuroyanagi: Connais pas, le manga m'interesse, d'ailleurs je vais surement le commencer dans quel jours a peine, je vais donc attendre pour voir ce qui sera dit à son sujet.

Emi Isuzu: Connais pas, le manga ne m'interesse pas beaucoup, je vais donc attendre pour voir ce qui sera dit à son sujet même si c'est bien parti avec ce qu'a dit Isuzu. ^^

Hisoka: Ne connais le personnage que grace au justifications pour sa défense lors d'un GT précédent, mais le manga et le personnage ne m'interesse pas plus que ça donc...

Bref, c'est surtout Aiolos que je veux sauver aujourd'hui, aprés on verra bien.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 11:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ha ha, Maka a été sauvée au final ! Youpi les ami(e)s !

Ryô Kuroyanagi : M'sieur Kuro a un rôle très précis dans Yakitate! Ja-Pan. Il est Le Juge.
Cette série fonctionne sur un seul principe : le tournoi, où chaque match se voit affronter deux adversaires qui sont bien évidemment jugé. Dans cet univers où le LSD semble être un ingrédient de boulangerie basique, le juge est là pour montrer quels incroyables effets ont les pains sur ceux qui les mangent. Et quand je dis incroyable, je suis encore loin de la vérité (je ne vous en dit pas plus, découvrir les réactions des juges fait justement partie du plaisir de la lecture). Sachant que l'ampleur de la réaction et sa justesse dépendent des talents de goûteurs et de la sensibilité du juge, Kuroyanagi est présenté dans ce manga comme l'un des meilleurs juges qui soient. Non seulement ses réactions sont dingues, mais il est prêt à tout sacrifier pour les faire ! Ça c'est du professionnalisme ! Autre point amusant, le côté dingue des réactions tranche totalement avec la personnalité rigide et sérieuse de Kuroyanagi. Il est donc une source de comique à la fois répétée et inépuisable du manga. C'est en, au même titre que Kawachi, un pilier du manga (ils jouent d'ailleurs très souvent en duo). Il faut qu'il passe au moins ce tour.

Emi Isuzu : C'est bête, à part la fameuse baston Emi/Maya, je ne me souviens plus tellement des autre interventions de la première dans Enfer et Paradis. Toutefois, j'avoue que question design, elle bute sévèrement et comme j'ai des hormones, je suis enclin à la laisser passer ce tour-ci.

Hisoka : C'est un bon sang de bon soir de Clown Maléfique ! Que vous faut-il de plus ?

Himawari Kunogi : Inconnue au bataillon, mais j'ai le bouclier de sauvegarde xxxHolic qui me démange, d'autant plus que ce qu'en disent Demon Slash et Bullzor me font penser qu'elle rentre dans la catégorie des personnages-tristes-que-l'on-a-envie-de-faire-un-gros-calin-pour-les-consoler, ce qui est bien.

Aiolos : Là par contre, je ne suis pas plus convaincu que cela, ne serait-ce que parce que Saint Seya ne m'a jamais intéressé et ne le fera probablement jamais. Dommage pour Aiolos, dans un autre groupe j'aurais pu le garder, mais là j'ai trop envie de garder tous les autres. D'où vote.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 12:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Aujourd'hui je connais presque tous les personnages de ce groupe. le seul qui m'est inconnu est Ryô Kuroyanagi et donc je ne voterai pas contre lui.

Maintenant il y a trois personnages que j'aimerai vraiment sauver :

Emi Isuzu. personnage que j'aime bien dans le manga et que j'aimerai vraiment sauver aujourd'hui

Himawari Kunogi : un personnage que j'apprécie malgré que ça ne soit pas celui que je préfère dans le manga.

Hisoka : mon personnage favoris dans le manga mais vu qu'il y a les deux personnages cités avant il sera mon troisième choix de sauvegarde.


Aiolos: c'est pas un personnage que j'apprécie vraiment mais si un des personnages que j'aime est en danger, je voterai peut-être contre lui pour en sauver un autre. Je vais donc attendre l'évolution des votes pour pouvoir sauver un personnage que j'apprécie =)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 12:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'en rajoute une couche sur Himawari ! C'est vraiment un personnage loin d'être inintéressant. Demon Slash et Bullzor ont dit les bases de la fatalité de la jeune fille, mais là où elle surprend franchement, c'est qu'au contraire d'être baignée dans un pathos à tire-larigot dû à sa condition, Himawari ne s'en laisse pas conter et semble outrepasser tout ça avec un courage qui force le respect. Mais mieux encore, même dans son abnégation, elle n'en fait jamais trop : pas forcément héroïne absolue, elle évolue dans une sorte de sphère intermédiaire, disons dans un juste milieu constant. Dès lors, elle apparait comme un personnage profondément touchant sans pour autant donner l'impression que tout ça soit forcé.

Je garderai aussi Kuroyanagi parce qu'il est véritablement délirant, tout en restant fidèle à lui-même tout le manga durant. Il est définitivement important dans Yakitate pour deux raisons : il sous-tend quasiment le récit (parce que sans lui, ce n'est plus la même chose), de même qu'il sous-tend quasiment l'humour du récit (avec Kawachi, il est vrai). Du coup, son personnage éclate constamment, fait dériver les bases de diverses situations, devient le moteur de nombre de développements scénaristiques, etc.

Dans l'idéal, je voudrais voter contre Aiolos, malgré son côté mythe fondateur. Et d'ailleurs, je n'ai rien contre Saint Seiya sans trop aimer la série, bien que je lui reconnaisse un certain nombre de vertus. Mais comme les autres personnages du groupe semblent d'un intérêt direct et qu'il est hors de question que je laisse partir Himawari et Kuroyanagi dès le premier tour...
Ce sera donc Aiolos, à moins que pour sauver mes deux favoris du jour, je ne doive voter contre un autre protagoniste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 12:52 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Hisoka, personne ne peux voter contre lui. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'Hisoka est le personnage le plus charismatique de Hunter X Hunter... Son côté clown méchant, sans pitié avec ceux qu'ils jugent "faibles", il a une éthique bien à lui qui ne permet aucun écart, si les gens lui déplaise, il le fait vite savoir à coup de carte dans la gueule.

Il porte un intérêt très fort à Gon qu'il juge de "fruit appétissant", d'ailleurs quand on le voit, on peut se demander si l'attirance n'est pas sexuelle... Les images vont, en tous cas, bien dans ce sens...

Puis on découvre certains secret sur Hisoka (comme son appartenance à la brigade fantôme et son envie d'en découdre avec le chef)
Il recherche sans cesse de puissants adversaires pour prouver sa puissance et adore étaler sa science pour épater les petits nouveaux, tels que Gon et Kirua.

Il sait qu'il est le plus fort et c'est pour ca que son arrogance est encore plus jouissif !

Donc au final, ne voter pas contre Hisoka car il a la classe, il se la pète, il est fort et il le sait ! (Il pourrait bien faire parti de la LEC).


Dernière édition par Portgas le Lun 18 Jan 2010 16:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 16:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Hisoka: mon favori du tournoi,et perso preferé tout manga confondu,il est certain que je ne voterai pas contre lui,et lors des futurs duels il aura toujours mon vote,va falloir que je prepare de la defense pour plus tard,à ce stade je ne pense pas qu'il soit en danger,mais sait-on jamais,je reserve mon vote pour plus tard au cas ou,il est encore tôt,on est jamais trop prudent.
En tout cas merci aux organisateur de l'avoir remis,ca me fait bien plaisir

Aiolos:Seul autre que je connais,qui montre son potentiel dans la partie hades,on voyant cette partie,certains chevaliers n'etait pas a fond sinon il n'aurait jamais traversé les douze maison,maintenat si il doit faire office de sacrifice,ca me derange pas.

Les autres je ne connais pas,donc ailos aura probablement mon vote si hisoka n'est pas en danger,voterai plus tard dans la soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 18:14 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Et un troisième personnage de xxxholic, c'est le festival !!

Ryo, le juge pour les concours. J'aimerais toujours ses réaction lorsqu'il goûte un pain, c'est marrant ^__^
Je le laisse.

Emi Isuzu, je ne connais seulement le pseudo d'un membre du forum ^^

Hisoka, je ne connais pas ce personnage.

Himawari Kunogi, même si c'est le troisième personnage du manga apparu dans ce GT, c'est celle que j'apprécie pas de trop mais qui possède un bon potentiel dans le manga, donc je garde quand même.

Enfin Aiolos, je n'ai pas lu le manga..

Donc je vais patienter un peu pour voir de plus près ceux que je ne connais point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 18:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Yep, v'là un groupe relativement simple me concernant.

EPIC FAIL comme dirait l'ancêtre, pour ceux qui décideraient de voter contre Hisoka ou Ryô Kuroyanagi. Le premier est le personnage le plus intriguant d'un manga qui n'en manque pas ; le second reste une valeur incroyable dans sa série, et la porte tout du long en lui ajoutant un bonus indéniable.

Après, je ne me vois pas voter contre Isuzu, ni contre Himawari. D'une part, parce que je veux voir les défenses que pourrait nous concocter Isuzu (le membre, évidemment) ; d'autre part, parce que xxxHolic me tente depuis quelques mois.

Reste Aiolos... D'zoulé, choix par défaut ; sans pour autant le regretter !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 19:16 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Kuroyanagi, c'est un personnage qui est purement comique, drôle et excentrique. Se marier et divorcer pour honorer la puissance gustative d'un pain, voilà qui est fort commun. Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres (et surtout, la réaction que j'ai sous-entendue est incomplète et mérite d'être lue !). N'empêche que Ryo Kuroyanagi, c'est un phénomène de foire, un gars qui n'a aucune honte et qui éclate les pages de Yakitate Ja-Pan!.

MAIS.

Si le personnage ne perd rien de sa dimension comique, il faut rappeler que le fait que ses réactions vont crescendo dans le manga font que peu à peu, on comprend (jusqu'à la révélation du tome 24 ! Pas de spoil !) que les réactions surréalistes face au pain régissent l'univers du manga ! Sous leur ressort indéniablement comique, toute l'intrigue est basée dessus ! Et c'est absolument hallucinant ! Outre la comédie habitant le personnage, il devient le porteur de toute une histoire, un procédé narratif maquillé (la clownerie répétitive des réactions en cache des plus importantes), un très très bon personnage quoi ! Voter contre lui à cet instant de la compétition marquerait une faute de goût impensable.
(Merci à Bullzor de m'avoir fait découvrir que mon message sur Azuma avait été édité par lui ! Sans doute son premier abus de pouvoir, que c'est émouvant).

J'aurais tendance à vouloir troller en votant Isuzu, mais bon, peut-être que mon caractère raisonnable (?) m'en dissuadera. Par contre, je garde volontier Himawari et Hisoka. Resterait Aiolos, mais le mettre en position de faiblesse pour se prendre les liens d'ange bleu en vaut-il la peine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 19:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Allez!! Il est encore possible de sauver Aiolos. Avez vous oublié à quel point, petit, vous aimiez les grands chevaliers qui respirent la bonté et qui risquent leur vie pour la justice?

...

Ah! On me signale qu'en fait, vous étiez tous des psychopathes en herbe, mince!

Bon, je sais que Saint Seiya n'a pas forcément une bonne image avec ses chevaliers qui se relèvent quoiqu'il arrive mais sachez que ce n'est pas son cas. Et puis Aiolos c'est une figure mythique, c'est un peu le Gol D Roger de ce manga, celui qu'on admire, comme je l'ai dit dans mon précédent poste.

...

Argh! On me dit que cela ne sert à rien d'essayer d'attirer les fans de One Piece.

Que dire de plus?... Que les autres concurrents de ce groupe ont l'air pas mal et que lui fait un peu classique pour vous? Et alors ou est le mal là dedans, faut-il être trés original pour avoir le droit d'aller plus loin? Je ne crois pas, alors soyez sympa et sauvez Aiolos!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com