Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 19:54 
1 000 Berrys

si un barbare comme Oars junior mange un fruit zhoan ce serrai untruc de ouf :Chopper allucine:
imaginé un hyper géant ptéranodon (un dinosaur volant) :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 01:53 
1 Berry

Bon voila même si je prend ce topic bien en retard je veut soulever un point.

Tous le monde semble d'accord sur le fait que c'est l'eau de mer qui affaiblies les utilisateurs de fruits. Cependant, quand luffy se fait pourchasser dans la jungle par les femmes d'Amazon Lily, il tombe dans l'eau d'une rivière (eau douce donc) et subit les même effets que avec de l'eau de mer.

D'où mon hypothèse, les utilisateurs de fruits du démon perdent leurs puvoirs suitent à une immersion totale du corp qui empechent le détenteur du fruit de se relevé et de marcher tant que tout le corp n'est pas affecter rien ne se passe.
exemple: quand Shanks vient de sauver luffy au prix de son bras luffy est a moitié dans l'eau et aucuns effet ne se fait ressentir, de même le fait de prendre un bain n'affecte en rien les pourvoir...

Cependant mon hypthèse me gène a cause du Kairouseki (granit marin ^^), celui si rien qu'avec une petite partie du corp en contact vide les détenteur du fruit de toute ses forces. Quelqu'un m'as éclairer la dessus en disant que c'était "un concentré de mer solidifié", ^^ c'est plausible en effet.

De plus quand Luffy cherche à sauver Robin des mains du CP9, il prend une petite embarcation et tente la traversé de la tour de la Justice à la porte de la Justice et tombe cependant il ne coule pas et se débat. donc je ne comprend pas??? :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 07:28 
The old man

Ce n'est plus un mystère depuis quelques années. En effet Maître Oda a répondu à cette question dans un SBS, et c'est même expliqué lors d'un dialogue entre Nami et Kalifa :

Site La Volonté du D a écrit:
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de Fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de Fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

voilà voilà

Sujet du message: L'eau
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 18:16 
1 Berry

Bon je ne sait pas si vous avez résolu ce problème (pas lu toute les pages) sur le fait d'etre dans l'eau pour les possesseurs de pouvoirs.

En fait je ne crois pas qu'il perdent leurs pouvoirs. On dit que le fait d'être immergé leur perdre toutes leur FORCE et non leur pouvoir. Donc il ne peuvent donc plus bouger sans force. Ce qui explique qu'a Arlong Park le corps de Luffy restait élastique dans l'eau et que le vieux ait pu tirer sur sa tête pour la ramener a la surface.

Après je ne sais pas trop pour les Logias, Ace peut tomber a l'eau car le feu ne 'vole' pas, mais Ener pourrait se téléporter comme il va a la vitesse de la foudre (c'est trèèèèèèès rapide sa je crois non? lol ).

Il y a encore certains cas spéciaux comme Kuma, il pourrait repousser l'eau autour de lui avant de tomber. Il arrive bien a repousser la douleur et la fatigue de Luffy donc je vois pas pourquoi ce serait pas possible avec de la vulgaire flotte.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 23:14 
The old man

Bah t'as tout bon, c'est dit dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 00:54 
100 000 000 Berrys

Une question qui traine dans un coin de ma tete depuis un moment, j'ai parcouru le sujet en vitesse et pas vu de trace de ce dont je vais parler.

A propos de FrunkFried (l'épée de Spandam qui se transforme en éléphant) et Lasso (le canon-chien.)
Il apparait évident que les fruits du démon (les zoans en particuliers) possèdent une forme de conscience. Lors de la rapide confrontation FrunkFried contre Franky, une simple épée montre de l'obéissance envers Spandam et ressent de l'agressivité puis de la peur contre Franky.
On retrouve un cas similaire avec la forme "monster" de Chopper et les gardes de la prison d'Impel Down. Qui sait si minautorus et co. ne sont pas des objets qui ont absorbé un pouvoir de fruit du démon, ce qui les rendraient potentiellement infatiguables et "impitoyables" comme précisé dans le manga (Enfin si c'était le cas on aurait très certainement vu les formes hybrides...)

La conscience du "démon", si elle existe, est-elle propre aux types zoans ou communes à tout les fruits? Et verra-t-on un arc où la conscience du démon prendra le dessus sur le propriétaire du corps, comme par exemple face à Vegapunk ou à proximité d'un éventuel arbre du démon?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 20:54 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Salut à tous !

Je trouve l'idée d'un esprit dans les fruits génial !
Je pense de plus en plus que les fruits du démon sont liés au siècle manquant, durant cette periode le gouvernement avait peux être pour ennemi ces êtres qui possedaient des pouvoirs hors du commun.
Je rappelle que le gouvernement appele parfois ses ennemis des démons ( rappelez vous d'Ohara). Je pense donc que l'esprit de ces ennemis d'antan est enfermé dans les fruits. non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 22:06 
30 000 000 Berrys

Totalement d'accord avec bidonjour sur le fait que l'histoire des Fruits Du Démon se trouve dans la True History.
près pour l'esprit des fruits cité par leolio je pense que c'est particulier au zoan avec l'exemple de Chopper, mais je pense aussi que l'esprit pourrait prendre le total contrôle de l'individu (exemple Monstre Chopper) mais nous découvrirons aussi surement quel ingrédient de la Rumble ball provoque car qui sait il doit surement y avoir un ingrédient commun dans chaque fruits?
Je pense à un liquide ayant les propriétés inverse à celle de l'eau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 09:08 
1 000 000 Berrys

Salut !

Un fruit du demon est unique,mais je me demandais si dès qu'un utilisateur d'un fruit du demon meurs le fruit repousse quelque part.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 09:11 
1 Berry

C'est effectivement une des théories qui expliquerait comment cela ce fait qu'il y ait par exemple un livre avec certains fruits répertoriés et que certaines personnes connaissent les pouvoirs que les fruits confèrent.

PS: Au fait Bidonjour je soutien ton idée malgré ce que j'ai dit, car sa pourrait être une explication plausible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 03:08 
1 000 000 Berrys

Barbenoire l'a dit, le plus puissant des fruits est le sien, le fruit des ténèbres.

Bon...

Ce n'est pas que le barbu ne m'inspire pas confiance, mais il est en effet un peu douteux qu'on puisse réellement le prendre au pied de la lettre. En effet, pour le moment, malgré sa victoire sur Ace, son fruit n'a pas l'air si pratique.

Aspirer... recracher... annuler les pouvoirs au contact... sauf qu'il se mange tout ce qui passe ! D'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi il ne se mange pas le Feu-Roi d'Ace. De même, à Impel Down, le massacre de son équipe n'a pas non plus plaidé en faveur de sa théorie.

Nul doute qu'Oda nous cache beaucoup sur ce fruit et qu'on aura bientôt une démonstration de sa toute-puissance... mais même les renseigments de Barbenoire peut être douteux. Les fruits du démon peuvent donner à peu près n'importe quel pouvoir, c'est le principe et on peut donc imaginer bien pire que la pompe à trou noir de Barbenoire.

Certes le fruit ne fait pas tout, mais songez qu'Ener peut toujours se faire l'intégralité des mugiwaras (sans Luffy) au ptit dèj puis se farcir le CP9 après pour rigoler, ainsi que tous les capitaines corsaires qui ne semble pas maitriser le haki.

De manière générale dans les mangas (et autres), les plus puissants pouvoirs sont en rapport avec deux choses: le temps et la gravité. (on peut rajouter le pouvoir de voler les pouvoirs mais à moins que cela ne soit le cas pour Barbenoire, c'est hors de propos).

Le temps est clairement le pire, il n'y a qu'à lire Jojo's et voir Dio à l'oeuvre pour s'en convaincre. Certes Foxy semble s'en approcher avec le rayon ramolo mais bon là... on peut imaginer un fruit nettement plus fort permettant de manipuler le temps, chose qui pourrait être en lien avce la curieuse histoire de One Piece. De toute manière, un tel fruit si il existe, n'est aux mains d'aucuns groupes connus, sinon ils auraient déja gagner.

La gravité par contre est, à mon sens, celui qui à la capacité de combat la plus importante. Le fruit de Barbenoire est en partie à base de gravité (car trou noir) mais ne l'exploite pas vraiment. Ce qui est terrifiant avec un tel pouvoir, c'est tout simplement de pouvoir annuler la gravité et de priver de force n'importe qui ! Ca a l'air idiot, mais regardez la Loi d'Ueki (assez mauvais manga mais bon...) ou le pouvoir gravitique, bien que limité à des bulles, est tout simplement cheaté.

Etrangement, c'est Chiki qui s'approche le plus de ce pouvoir, et pas Barbenoire. Pas étonnant qu'il soit un pirate de la grande époque mais dans ce cas... comment expliquer que Luffy puisse le vaincre ? Après tout il a fallu Garp et Sengoku (jeune) pour le chopper ! Bref, je commence à avoir un gros doute sur le respect des puissances pour le prochain film.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 13:33 
25 000 000 Berrys

concernant BN, je trouve la relation implicite avec BB assez intéressante.
j'explique, déjà par leurs noms Barbe noire et Barbe Blanche.
mais la ou cela devient plus fascinant c'est depuis que l'on sait que BB possède le fruit qui a le pouvoir de détruire le monde, or BN a maintenant un pouvoir qui pourrait etre plus ou au moins équivalent, car il semble imité le principe des trous noirs (évoqué par kaos ci dessus), et il n'y a rien de plus destructeur.

ajoutez à tout cela les propos de Shanks lors de sa rencontre avec BB disant que BN finirait par visé la place de ce dernier, et propos répété par BN lui meme lors de sa confrontation avec Ace (meme si son but va surement au dela).

Donc pour en revenir au FDD, ce que cette corrélation entre BB et BN met en valeur à mes yeux, c'est que tout comme BB fut l'homme capable de détruire le monde, BN semble tout indiqué pour le devenir également, d'ou le fruit le plus dangereux qui soit.

en revanche par forcemment le plus puissant, car on le sait que tout dépend de l'utilisateur, de l'adversaire et des capacités de ce dernier,etc...

mais au niveau dangerosité, il n'y aura pas pire je pense

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 19:30 
30 000 000 Berrys

Mais je ne sais pas si BN peut augmenter la taille des trous noirs à sa guise. Alors que si BB va toucher le noyau de la Terre c'est sur que le monde va être détruit. On ne sait pas non plus si il peut les contenir indéfiniment ces trous noirs.

Même si je trouve que pour l'instant les capacités de ce fruit ne sont pas bien exploités, Barbe Noir pourrait à mon avis trouver d'autres alternatives dans l'utilisations de ces trous noirs.

Malgré ça je suis d'accord avec ta théorie selon laquelle BB et BN seront les deux hommes caables de détruire le monde, ou peut être plutot que BB va mourrir dans pas longtemps et que BN prendra le controle des flottes et les réduisant en "esclavages" peut être que des hommes comme Marco, Joz vont être arreté à Marinford, qui sait...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 11:55 
100 000 Berrys

Existe-t-il un fruit du démon de type zoan, qui transforme son détenteur en poisson^^? :luffy langue:

Désolé... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 12:30 
30 000 000 Berrys

Cette question à été posé des dizaies de fois.
La réponse qui ressort à chaque fois.
"Non, les hommes poissons sont la pour comblé ce vide"

bakage a écrit:
zourse a écrit:
Bonsoir,

Je viens de penser à un truc totalement délirant :Luffy hilare: en relisant le dernier trad (547), en voyant tout ses requins-baleines:

Si il existé un fruit zoan du requin ou dauphin, est-ce que l'utilisateur coulerait comme une enclume ou pas.

Ce pourrait être drôle que ce soit les seules fruits qui ne soit pas "maudits"

ça doitr etre pour ça qu'il a créer les hommes poissons! pour palier se probleme technique.

Alors comme ça, y en a que adhére au zoan insecte!! Le kiff! surtout sur un geant!! Enfin j'espere qu'on va en voir un!!

Voila un exemple!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]