Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 22:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
théorie qui se tient mais quand les mugis vont voir Crocus il leur parle de RT et une image montre que c'est bien une île.

Après c'est peut-être juste une idée que ce fait crocus de l'île mais je pense que le mythe de l'île qui ne bouge pas sans toutefois avoir été découverte à part par un seul homme correspond mieux à l'ambiance de One Piece.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 01:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
J'aime bien l'idée comme quoi l'île pourrait se déplacer sur un plan vertical:
Fonds marins,surface,ciel.

En effet,si on regarde à l'échelle des îles célestes,l'océan blanc fait toute la surface de la planète (donc + grand océan que les 5 de One Piece puisqu'il n'y a quasiment pas de terre),cela voudrait dire que l'on pourrait acceder à Rough Tell à 3 endroits.

Probleme: Un mouvement aléatoire est possible,c'est à dire qu'elle peut se trouver à nimporte quel niveau à nimporte quel moment,étant donné que la logique dans One Piece n'existe pas(ou peu mais faut trouver XD).

Question:Comment Roger a-t-il pu y accerder alors?
Réponse: Il se trouvait au bon endroit au bon moment ^^

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 17:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 6
très bonne remarque aka inu mais si le monstre l'aurait avalé, c'est qu'il doit avoir un estomac gigantesque!
cependant il est vrai que cette théorie est sans doute fausse...
Il est aussi possible que rough tell soit une île sous marine, à l'image de l'île des hommes poissons, ce qui expliquerait les capacitées de rayleigh dans le domaine de protection des navires pour ce genre d'activitée. De plus, cette île se trouverait sous reverse mountain ce qui implique un bateau aux capacitées extraordinaires, comme celui de l'équipage de Gol D. Roger qui était en bois sacré......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 23:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2009
Messages: 6
Voiçi mon hypothèse :

Je pense que si rough tell n'est pas accessible c'est parcequ'il faut des "clés" pour y accéder et les pirates dans le nouveau monde se battent pour avoir ces "clés" pour ouvrir la "porte" de rough tell.

Maintenant, il faudrait savoir ce que sont les "clés" et ce qu'est la "porte"
Pour les clés, les armes légendaires? je ne sais pas mais je pense qu'on le saurat surement un jour. ^^

_________________
One piece ; Hunter x hunter ; Phénix ; Claymore ; Death note ; Fly ; Yureka ; Naruto ; Conan ; Rave

10 merveilles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 20:46 
1 Berry

Inscription: 06 Jan 2010
Messages: 10
Localisation: Sur ma caravelle aprrochant de Rough Tell!
Bonjour je sais que je remonte un topic qui date mais je veut vous faire part de mon idée.

Moi j'imagine Rough Tell comme île une peu comme Enies Lobby, avec la zone de la mer qui entoure le gouffre comme la Calm Belt, sans vent rien, infestée de monstres plus gigantesques et puissants que d'habitude. L'île serait accessible via une sorte de courant un peu comme le Knock Up Stream, mais a l'horizontale ou un peu comme des courants serpents (chais pu mais c'était dans un épisode avant Sabaody) qui 's'activerait' qu'a certains moments du mois, ou de l'année. L'île elle même serait une sorte d'île paradisiaque ou pousse certains fruits du démon. Celle ci serait habitée par des monstres terrestres ou une faune et une flore extrêmement hostile et dangeureuse. Au centre de celle ci il y aurait une étrange sorte de volcan qui bizarrement, serait fait de Kairouseki. A la base de celui-ci il y aurait la grotte ou Roger aurait laissé le One Piece ou sa signification et la vérité sur la vraie histoire. Tout cela serait gardé par une sorte de monstre ou de personne immortelle chargé de s'assurer que celui qui était en sa présence serait digne de recevoir l'héritage de Gol D. Roger. Il demanderait alors a Luffy & cie si ils voudraient laisser quelque chose a la place qui prendrait la place du One Piece pour la prochaine génération de pirate qui arriverait ici.




Voila je vous ai exposé mon idée libre a vous de me critiquer. Ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 17:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010
Messages: 2
je pense que Rough Tell est la ou sont les arbres des fruits des demon pour elle difficile acces soit ses dans les airs ou sois sous l eau comme lile au homme poisson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 18:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'adore la question !! Mais pour moi, le One Piece n'existe pas, et tout les efforts sont l'aventure. Et peut-être que certains hommes l'ont trouvé, et ont tellement acquéris de sagesse à travers toutes leur aventure, qu'il ont compris et qu'il gardent le secret caché ( à la marine p-e aussi !! ).
Sinon , c'est possible que l'i^le n'aie pas de champ magnétiques, je trouve l'idée bonne... :) :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy se marre:

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 18:24 
1 Berry

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 7
Pour moi le Rough Tell est l'île que l'on découvre au volume 41 quand le professeur Clover parle à l'ancien CP9.
Il faut savoir que c'est une île où se réside la vraie histoire et Roger l'a découvert! De plus Peut être que le gouvernement combet les pirates aussi pour qu'ils ne découvrent pas cette île ...

Je m'égare x)
Pour moi le Rought Tell (je pense) ne c'est pas fait avaler ^^
en fait je sais pas trop où elle pourrais ce trouver ^^'
Je pense à un truc comme l'athlantide ou je sais pas dans l'espace xD

_________________
Adepte de One Piece depuis bientôt 6 ans (Longue vie à One Piece et à Mr.Oda vénérer :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 19:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 81
Localisation: In the seas of the new world
Coucou, j'ai eut une idée de dingue :
Et si l'obstacle était shanks, ou un ancien membre du Joly Roger, qui doive juger si le "prétendant" est digne de devenir le sdp en accédant a rough tell.
Je penses en particulier a Shaks car il dit lui même ne pas être intéressé par le titre :)
Enfin ce n'est qu'une théorie ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 20:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Zorro-forever j'aime beaucoup cette idée d'un ancien membre du Joly Roger, si c'est le cas et que celui qui choisi le futur seigneur des pirates et Shanks alor ça signifieré attendre la fin du mangas pour la rencontre Shanks/Luffy et je ne veut pas attendre la fin pour voir les retrouvailles qui me tiennent a coeur.
Mais j'aimerai tout autant que ce soit comme quelqu'un l'a dit, une créature immortelle qui attendrait le futur seigneur des pirates auquel elle léguerai l'heritage du précédent seigneur des pirates. A ce moment Luffy laisserait le chapeaux de paille d'ou l'intitulé "One piece" qui selon moin caractérise une chose unique. Voili voilou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 22:29 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 81
ha nan, le chapeau de luffy, il doit le remettre à shanks quand il sera devenue un grand pirate...
moi j'y ai re-réfléchit, et je me suis dit que le principale obstacle de rough tell, c'est les pirates de plus en plus puissant qui s'affrontent entre eux et s'entretuent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 15:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Comme Rough Tell se trouve au bout du monde, donc également au début. J'ai pensé à quelquechose. Et si RT était mobile, comme Thriller Bark cette île bougerait et serait très difficilement trouvable car l'on ne sais jamais l'endroit où elle se trouve exactement. Seule la chance permettrait de d'y acceder.

:Chopper allucine:

De plus elle se déplacerait à travers une mer infésté de monstres marins et autres dangers. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 18:04 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Et si Rough Tell était accessible uniquement à ceux qui ont fait le tour du monde ? Je m'explique : Le Log Pose "enregistre" chaque île lorsqu'il se recharge. Ce dernier serait identifié par un truc au bout de Grandline (un Dieu, un monstre, la mer je sais pas moi...) afin d'éviter l'accès aux petits malins qui passeraient au dessus de Redline ou traverseraient Calm Belt.
ça pourrait aussi bien être le Log Pose que le coeur des pirates ou le Klabautermann qui permettrait l'accès à Rough Tell.
Maintenant, qu'est ce qui rendrait Rough Tell inaccessible aux autres ? Serait-ce une île céleste, une île sous marine, une île mirage ou carrément une île dans l'espace (dans One Piece on est à l'abri de rien) ? Forcément, selon ma théorie, Rough Tell n'aurait pas de magnétisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 20:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Perso, j'hésite entre l'ile sous-marine et l'ile céleste. Mais l'ile mobile est une idée intéressante aussi.
Dans l'espace ? je sais que Oda est du genre à nous sortir des idées farfelues mais là...
L'histoire comme quoi Rough Tell est à la fin de Grand Line pose un vrai problème du fait que Grand Line est circulaire et que Reverse Mountain en est l'entrée. Est-ce que Rough Tell est dessous ? Ou au dessus ? Mais là, l'hypothèse de l'ile mobile semble moins probable.

Hypothèse qui vient de me passer par la tête et qui a déjà été mentionnée d'ailleurs : et si Rough tell était non pas dans le ventre d'un monstre comme l'on dit certain mais sur son dos ? Une tortue géante qui porterait l'ile sur sa carapace par exemple ? Ca s'est déjà vu (dans le troisième Alladin). Alors supposons que son territoire soit la zone entre l'avant-dernière ile et Reverse Mountain (voir plus vaste), cela rendrait Rough Tell difficile à trouver du fait qu'elle n'est jamais deux fois au même endroit. Ou alors c'est comme l'ile du navire de guerre dans l'arc HS éponyme : une ile qui coule et qui emmerge à intervalles (ir)réguliers.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 11:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: Moutarde ville, france
plusieurs hypothese qui me parraissent toutes plausibles: ile genre homme poisson, une ile qui est sans cesse en mouvement, l'ile ou se trouve les arbres des fruits du démon.....


ma theorie serais que rough tell donne accés a un autre monde; pk pas l'histoire oublié du monde de one piece??? une autre dimension????

mais celle ou il s'agirait que le one piece n'éxistent pas tient la route le one piece serait alors tout les éffort accompli par les pirates qui on su mettre a profit leur amitié leur courage et leur dévouement tous ensemble??? le one piece serais donc la sagesse acquises a la fin du long voyage?

tant de question que nous découvrirons surement dans quelques années


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com