Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 20:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ah non ! Pas Lady Miyako qui se fait jarter par une bande d'inconnus ! Un très bon personnage de petite vieille mystique et mythique dont la connaissance des évènements dépasse largement tous ce que les autres personnages (exception faite du Colonel Awesomeness) savent de l'histoire ! Ca peut paraitre cliché, mais c'est superbement fait, comme le traitement de tous les personnages dans Akira ! J'ai voté dans son sens pour la sauver, donc contre Neferupito.

Le pourquoi est plutôt dérisoire, mais ne connaissant aucun des autres personnages (enfin, j'ai dû voir Neferupito, ayant lu HxH, mais elle ne m'a pas marqué, raison de plus de la virer).
En plus, avec ce vote je contenterai seleniel dans ses hallucinations comme quoi je suis toujours contre lui. C'est tout bénéf' pour ma pomme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 22:49 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Groupe assez difficile étant donné que j'en connais peu...

Matahachi, Ako et Keiichi: Ces trois seront tranquille, pourquoi ? Puisque je ne les connait pas ^^'

Neferupito: Une personne que j'apprécie pas trop, spécalisée dans le médical. Le fait qu'elle soit un peu trop monstrueuse même si parfois elle peut ressentir de bonnes vibrations mais j'en reste là pour ce personnage.

Lady Miyako: On dirait qu'il y a acharnement pour cette vieille dame !! C'est un personnage plutôt chouette qu'on a là, elle peut passer ce tour au moins ^_-
En plus c'est l'une des personnages principales du manga =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 22:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Bah pour moi aujourd'hui il y a plus d'inconnus que de connus donc ça va aller vite.

Ako Seto: Personnage qui ne m'a pas marqué dommage. Je crois que je vais voter contre elle. Mes souvenirs de Dragon Head sont très vagues.

Neferupito: Elle est superbe est surtout indispensable à Hunter x Hunter, donc impossible pour moi de voter contre elle en ce moment.

Désolé au fan de Dragon Head...

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 23:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je suis bien content. Ce matin quand j'ai vu le groupe, je me suis dit que tout allait se jouer entre Ako Seto et Keiichi Aniya, deux personnages que j'apprécie, surtout le second, car leurs mangas ne sont pas trés (re)connu et que je ne pouvais pas être là pour les défendre. Mais là que vois-je? Ils sont sauvés. ^^

Alors, aprés ils reste:
Matahachi Hon'iden: Connais pas mais Vagabond est un manga qui m'interesse depuis longtemps et ce que j'ai lu sur Matahachi dans les post précédent m'ont convaincu.

Neferupito: Connais pas et HxH ne m'a jamais vraiment interessé donc...

Ladi Miyako: Connais pas car je n'ai pas été assez loin dans Akira. Oui, je n'ai pas été au bout de ce manga culte, génial, etc... car je suis le seul membre du forum a ne pas avoir accroché a ce manga.
Donc se sera ce personnage qui aura mon vote ou celui de HxH, je verrai bien.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 01:02 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
De retour d'un certain concert que TEW va regretter d'avoir raté, je m'attaque à ce groupe. Vu l'heure, je pourrais raconter absolument n'importe quoi, de toute façon personne ne me lira.

Il m'embête ce groupe. C'est devenu un duel entre Pito et Miyako. Or, je n'ai envie de votre contre aucun des deux. Je pourrais voter contre un autre mais ce serait complètement inutile. En plus du fait que Matahachi et Aniya sont deux très bon persos. Il ne doit bien rester que TTC et moi qui n'avons pas encore voté.

Soit Pito se prend mon vote et le choix final revient à Toji. Décision qu'il n'aime pas prendre.
Soit Miyako se prend mon vote et sera définitivement éliminé de ce GT.

Bon gré mal gré, je vote contre Lady Miyako. Le personnage, bien que très bon objectivement, ne m'a jamais marqué subjectivement. Et, les tous derniers développements de Pito joue en sa faveur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 09:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Deux grands favoris sur ce tour !

Kira Yoshikage : Comme je le disais l'année dernière (ce qui a sans doute forcé TTC à le réintégrer au GT), c'est mon personnage favori de Jojo's ! Tant au niveau de son pouvoir absolument dingue (surtout le power-up du Another One Bites The Dust, étriqué et surpuissant !) que sa personnalité de psychosociopathe du village cachant sa vraie nature aux yeux du monde et dont le seul intérêt dans la vie est de vivre tranquille, le personnage envoit du lourd ! C'est le concept du Grand Méchant pépère qui ne recherche jamais l'affrontement contre les Héros (chaque fois qu'il se trouve en face d'eux, son combat se transforme rapidement en fuite, même si ses pouvoirs sont assez forts pour les battre !), un concept qu'on voit rarement mis en pratique mais qui est parfaitement réussi avec Kira !
Et puis le coup des ongles, c'est beau !

Revy : Là aussi, une psychopathe en puissance ! Une fille alcoolique (voire lemme de Misato), agressive, désespérée qui passe le plus clair de son temps à se battre avec des pirates et à déclencher des fusillades leoniennes dans les bars, ça a de la gueule vous en conviendrez ! J'oublie volontairement de parler du passé lamos, parce que ça n'a strictement aucun intérêt. Par contre, Revy est un pur concentré de personnage déjanté, totalement timbré, qui fait parler la poudre avant d'entamer des explications. Le côté survolté et impatient surgit toujours au mauvais moment et conduit à de formidables scènes de badasserie !
Un must que je garde !

Ne connaissant pas le reste, héhé, ben ils prendront selon les votes du jour, 'pouvez en être certain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 11:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Leto II a écrit:
En plus, avec ce vote je contenterai seleniel dans ses hallucinations comme quoi je suis toujours contre lui. C'est tout bénéf' pour ma pomme !

Scandale! Ou commente faire le contraire de ce qu'on dit! Ma paranoïa a raison et l'emporte: tu as voté contre Pito que je défendais AVEC Miyako. Finalement je n'ai pas voté hier. Les deux que je connaissais et appréciais étaient en balance. Dommage pour Lady Miyako, personnage très périphérique c'est vrai, mais très très étrange (dans un manga qui l'est déjà, c'est dire...)

Et puis bon, je sais quand même qu'on peut se retrouver. Par exemple sur Kira. Must du must. Pas besoin d'en rajouter!

Pour la suite, grand prince, je veux bien faire confiance pour Revy qui était bien partie pour prendre mon vote.

Je garde aussi Linn de Macross, parce que Macross.

Restent donc les personnages de Real et de Tsubasa. Etant donné que j'ai décidé d'attaquer CLAMP, et même si j'ai plutôt un bon a priori sur Real, c'est contre Kiyogaru Togawa que se dirige mon vote. Faut bien un peu lancer la machine des votes, sinon tout se fait à la toute dernière minute!!

Vote contre Kiyogaru Togawa!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 11:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Une nouvelle fois, c'est un Groupe composé très majoritairement d'inconnus à mes yeux qui se présente. Mais bon, pèle-mêle, il y a dans ce Groupe un concurrent qui doit retourner d'un intérêt certain vu que j'ai vu son nom trainer dans un dossier particulier, il y a un autre concurrent auquel j'aimerais bien coller le crédit d'une groupe de quatre auteurs et finalement, il y a une concurrente dont le nom revient tellement dans la bouche de l'un de ses FanBoys que sa présence fait presque partie maintenant du paysage. Sur ce, le seul personnage que je connaisse de ce groupe, et qui, heureux hasard, me plait assez pour que je me penche dessus.

Linn Minmei : C'est le moment de réactiver chez les spectateurs le spectre du souvenir de Robotech pour tenter de sauver le personnage, qui a sa particularité bien évidemment. Comme son image de présentation le suggère, Linn Minmei est une chanteuse, voire carrément une J-Idol propulsé dans un univers futuriste. À mes yeux, c'est principalement cela qui fait le souvenir du personnage : c'est la première chanteuse d'une très longue lignée dans la série. Pour ceux qui ne verraient pas l'intérêt d'un tel personnage dans ce style de série, voici un exemple de la pratique. J'imagine que l'intérêt peut paraître dérisoire pour un tel personnage, mais il n'empêche que dans le feu de l'action, ça marque. À l'époque, Linn Minmei m'avait surtout marqué par le fait qu'elle se prenne au final un râteau par le personnage principal, j'avais jamais vu ça auparavant plus jeune. ^_^;

Nostalgie ou pas, comme je pense que Linn Minmei représente quelque chose dans son domaine en général, je voterai en fonction de ses intérêts. Après, il y a un bon paquet de personnages dans ce Groupe où je ne serais pas trop enclin à voter leur élimination...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 11:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le seul personnage que je connais dans ce groupe est Kira Yoshikage que j'aime beaucoup, le bad guy que je préfère de sa série, dont Leto II a dit l'essentiel. A garder bien sur.

Concernant les autres concurrents: Kiyogaru Togawa, Fye D. Flowright et Revy viennent tout les trois de mangas qui m'interessent assez, que j'ai envie de découvrir et du coup je n'ai pas envie de voter contre eux.

Reste donc Linn de Macross qui malheureusement ne m'attire pas plus que ça, donc elle recevra surement mon vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 11:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bah je suis très déçu pour hier... Mine de rien, j'aime beaucoup Lady Miyako et je n'ai même pas pris la peine de voter contre Pitô pour la sauver, parce que saquer un personnage que j'aime bien, pour essayer de sauver un personnage que j'aime beaucoup, faut pas non plus abuser. J'espère que les gens n'ont pas voter pour elle, pour l'unique qu'elle a une sale gueule (ce qui est vrai au demeurant, mais après tout, Socrate aussi et... bon c'est vrai qu'il en est mort...). Reprenons nos esprits.

Kira Yoshikage : Méchant absolument terrible, qui possède un retournement assez génial du système de "péripéties", puisque lui, tout ce qu'il veut, c'est une vie pépère et sans problème... Belle gueule (deux fois en plus), ne cherche pas de problème, employé modèle, diplômé de lettres et serial killer... Son Stand est comme partout dans JoJo's, simple, mais mortel, avec des 'tites variations au fur et à mesure, qui le rende encore plus dingue. Un vrai méchant à contre-courant de l'idée classique, et dangereusement savvy... Do Want

Kiyogaru Togawa : Malgré tout, le trio de Real est vraiment bon et l'unijambiste ne fait pas exception à la règle. Cela fait quelques temps que j'ai lu Real, mais ce perso entre deux mondes, qui n'arrive pas à se poser m'avait bien plu. Comme dans toute les œuvres d'Inoue j'ai l'impression, on a un personnage profondément humain, assez angoissé qui a ses défauts indubitables, mais aussi une bonté propre qui fait bon de voir. Du Inoue bien comme il faut.

Je ne connais pas les trois suivants et donc, j'étudierais les justifications avant de me décider et ma foi, si Kira et Togawa ne sont pas inquiétés, je ne pense pas que je me forcerais à voter et à enfoncer, chaque perso ayant des soutiens parmi des membres que j'ai tendance à écouter attentivement. A suivre...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 11:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Hésitations, hésitations...
Quoi que, par le biais des justifications, je devrais pouvoir m'en sortir aujourd'hui.

Je laisse d'office Kira et Togawa de côté. Le premier ne me sera découvert que d'ici quelques mois, certes, mais je fais confiance à la qualité Jojoesque, dirais-je... Quant au deuxième, il reste absolument incontournable dans sa série ! Un personnage détruit et déchiré, qui a appris à se reconstruire... Même si c'est une tête de mule par moment, Kiyogaru reste excellent, à n'en point douter.

Quant aux autres... Hm, on va dire que je suis plutôt enclin à croire Leto II, qui semble soutenir que Revy mérite un deuxième. J'ai beaucoup plus de difficultés à croire Bullzor qui défend Linn (au vu de ses goûts généraux, qu'il exhibe sur la place publique à chaque apparition d'un de ses favoris, comment ne pas se méfier d'un tel individu ?)...

Mais il reste le personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle. J'attends donc de voir un peu ce qui va se dire sur ces deux concurrents, et j'aviserai...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Image

Real: Kiyoharu Togawa

Le Manga en lui-même:

Toute la puissance de Inoue est contenu dans ce nouveau chef-d'oeuvre qu'il entreprend en même temps que Vagabond, ce manga revient sur son sport préféré: Le Basketball. Mais ici Inoue nous renvoit dans une dimension tout à fait différente que celle de Slam Dunk, ici, le sport n'est mis qu'en second plan. Ce qui nous intéresse ici, ce n'est pas la sueur et le ballon ni ce qu'il y a derrière: l'esprit d'équipe, la volonté de gagner. Inoue utilise une autre forme de Basketball, complètement révolutionnaire dans l'histoire du manga: celle des handicapés, en chaise roulante. Les personnages sont donc majoritairement incapable de se tenir debout et affrontent en même temps que les matchs, la difficulté de tous les jours, à savoir leur place dans la société, amoureuses etc... Inoue nous transporte dans un monde si réel (Real), qu'il nous touche, nous surprend, nous fait rire, nous fait pleurer mais surtout nous procure une source de plaisir inimaginable.
C'est ça Real, sans le côté larmoyant pathétique de la chose. Inoue nous donne une vision des handicapé ni dure, ni adoucie: juste. Avec des hauts et des bas, comme une vie normale. Comme tout le monde. Mais sans jambes.

Le(s) Personnage(s):

Kiyoharu Togawa est l'un des trois héros de Real, avec Tomomi Nomiya et Hisanobu Takahashi. L'histoire d'Hisanobu commence lorsqu'il perd l'usage de ses jambes. Quand il perd tout. Inoue nous montre un personnage horrible, arrogant, qui refuse d'accepter sa situation. Kiyoharu Togawa est "l'après accident", où il essaie de trouver sa place dans la société. Tomomi Nomiya est le lien entre les deux. Sans être handicapé, il possède les mêmes faiblesses et points forts que les deux autres, Inoue nous donne une morale en prouvant que nous sommes tous pareils et égaux lorsque les problèmes arrivent. Son histoire raconte l'impact d'un être humain qui rend un autre handicapé.
Mais intéressons-nous plus à Kiyoharu Togawa.
Sans grossir les traits, Inoue nous montre une facette des handicapés qui pourrait surprendre plus d'un: on voit le personnage heureux, sportif, téméraire et combatif. Les lecteurs ne se plaindront jamais de son sort, et je pense que lui-même ne voudrait pas de leur pitié. Attention, Togawa n'est pas un smiley face all the time, il -comme tous les autes personnages- va rencontrer des difficultés dans sa vie, des épreuves vont lui empêcher son but ultime: gagner le tournoi de Basket.
Après tout, sa vie n'est qu'une succession de malchance. Sa mère meurt très tôt, et son père l'éduque durement, forçant sont fils à jouer du piano (chose dont il a horreur). Lorsque Togawa se passionna à 14 ans de la course, son père refusa qu'il pratique ce sport avant même d'y avoir réfléchi à deux fois. Leur relation est alors celle d'un ado/père seul tout à fait normale, avec des disputes.
Lorsque son père abandonna l'idée qu'il puisse être un jour un parfait pianniste, il encouragea alors son fils lors des sprint. Jusqu'a cette course fatidique, où les symptômes de la maladies de Togawa débutèrent. Ni une ni deux, amputaion. Plus de course. Plus de rêve.
Togawa entra dans une longue phase de dépression, où plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Jusqu'a ce qu'il rencontre deux autres handicapés, ses futurs maîtres, qui vont l'inspirer et l'éduquer, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. C'est aussi à cette période qu'il découvre le Basket. Togawa ne respire pas l'optimisme, mais c'est une tête de mule qui n'abandonnera jamais, un très bon leader qui se passionne du sport et qui ne vit que pour ça.
Togawa mérite d'aller en finale pour ce qu'il représente, une vision des handicapés qui n'est pas déchirante, mais qui est humaine. Avec de bonnes époques et d'autres mauvaises. C'est un être qui vit, comme tout le monde, qui rit, qui pleure, mais qui n'abandonne pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
OMG !! C'est quoi ce groupe de folie !!

Mais, comme tout le monde s'en doute ici, c'est Fye D. Flowright que je vais défendre aujourd'hui.

Fye fait partie des 4 personnages centraux de Tsubasa Reservoir Chronicle. Apparaissant dès le premier tome, il parait être au premier abord le personnage le plus énigmatique des 4. Toujours souriant, jamais sérieux, n'ayant aucun but, aucun objectif. Rien auquel se rattachait, rien auquel il ne tient vraiment. Même lorsque Yûko lui demande de céder ce auquel il tient le plus, il le fera sans hésiter et sans perdre son sourire.

Le prix qu'il devra verser à Yuko est un sceau qui réduit ses pouvoirs magiques. Car Fye est un magicien. Et un des plus puissants, toutes dimensions confondus. Les seuls personnes ayant un pouvoir magique supérieur au sien sont Yûko et ... et personne d'autre.

Mais, dans ce cas, pourquoi brider intentionnellement ses pouvoirs ? Et pourquoi, en plus de les brider, refuser purement et simplement de s'en servir de ses pouvoirs ? Même si cela doit lui couter le vie. Pourquoi son seul vœu est-t-il de ne pas retourner là d'où il vient ?

Que se cache réellement derrière son sourire ?

Je ne vais pas trop en dire aujourd'hui. Si je vois qu'il est vraiment en difficulté, je commencerais à entrer au fond du personnage.

Quoi qu'il en soit, garder Fye, c'est garder un personnage de qualité, avec un passé sombre comme on les aime, dans le GT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hier, au final, je n'ai pas voté, puisque le seul vote qui aurait eu de l'importance aurait été contre Neferupito et Lady Miyako, persos que je n'avais aucune envie de voir partir. Et le vote inutile ne m'aurait pas amusé, tellement je n'avais rien à dire sur les autres persos.

Kira Yoshikage : Ça c'est un type qui porte bien son prénom. En tant que méchant, il se pose . Obsédé par son besoin d'une vie tranquille, simplement ponctuée de quelques meurtres, il déploie des trésors d'ingéniosité pour rester caché et ne pas affronter les héros. Suivre son évolution en devient même plus excitant que suivre celle des héros ! D'ailleurs, en parlant d'évolution... Je n'ai toujours pas compris le lien entre faire exploser des trucs et manipuler le temps, mais comme apparemment avoir un grand méchant avec des pouvoirs temporels est le point faible d'Araki, dans le sens noble du terme, je laisse passer. Et puis même sa mort (?) elle déchire ! Un perso qui ira loin dans cette édition, moi j'vous l'dis !

Kiyogaru Togawa : Real m'est inconnu, mais cette œuvre me semble suffisamment appréciée et centrée sur ses personnages pour que ces derniers fassent preuve de qualité.

Fye D. Flowright : Ha, lui je le connais. Il est sympathique et pas trop prise de tête, comparé à son antireflet/comparse Kurogane. Je ne me sens pas de le défendre bec et ongles (quelle belle litote), mais l'intervention de Demon Slash confirme l'impression que l'on a en lisant le début de Tsubasa Reservoir Chronicles : un personnage aussi peu fouillé (au début) ne peut en fait que cacher des trucs terriblement profonds (révélés plus tard). Sa sauvegarde m'intéresse donc.

Revy: Disons que j'ai été convaincu par les mots "femme alcoolique badass amoureuse de la gâchette", même s'ils n'ont pas tous été écrits ainsi.

Linn Minmei : Inconnue, mais défendue par Bullzor. Cela suffira-t-il ? Pas sûr. Surtout que si je commence à accorder du crédit à TOUTES les défenses de Bullzor, que va-t-il advenir de mon sens critique ? C'est pour ma santé mentale que je vote contre Linn !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:49 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Oh Mais Quel Groupe ! (OMQG !)

► Kira Yoshikage : Boom. C'est du lourd que nous avons-là. Mais alors vraiment du lourd. L'univers de Jojo's Bizarre Adventure est rempli de bad-guy tous aussi bons les uns que les autres. Mais voilà, il y en a un qui est au dessus de tous : Kira. Franchement, je n'hésite pas à affirmer que c'est le meilleur méchant de Jojo's, devant Dio Brando lui même ! Et j'ajouterai même que c'est un des meilleurs méchants que je connaisse dans l'univers du manga. C'est un méchant absolument original et monstrueux ; que ce soit pour son Stand (Killer queen, what else ?) ou pour son côté « méchant pépère » qui marche à merveille. C'est donc évident que ce personnage doit impérativement continuer le grand-tournoi numéro quatre et aller dans le tableau finale. Mais bon, je ne me fais pas de soucis, je sais que Kira ira loin dans la compétition ! Il a assez de fans qui le supportent pour faire mal à beaucoup de personnages par la suite.

• Kiyogaru Togawa : Donnie Darko, tu veux savoir quelque chose ? Je te hais. A la base, je voulais voter pour ce personnage. Mais en lisant ton post, je me suis fait avoir... j'ai envie de le garder maintenant. WTF ?! Qu'est-ce qui m'arrive ?! J'hésite à éliminer un personnage de Real... mais je ne suis plus moi même ou quoi ? Ouin... Je m'en vais me suicider ! Fais chier, fais chier. Donnie, un jour je te pendrai par le zizi pour ce que tu as fait ! Je te le promets ! En attendant, je... garde Togawa. Ca me fait du mal de le dire mais c'est comme ça. Phoque.

• Fye D. Flowright : Eh bé, il y a beaucoup de personnages des CLAMP depuis le début de la compétition – c'est assez bon tout ça. Et puis Fye est un des meilleurs personnages de Tsubasa, donc je dis oui ! C'est un personnage assez bon qui mérite de continuer. Que dire de plus ? Bah lisez la justification de Demon Slash. Il écrira pas pour rien au moins le coco.

► Revy : Oui je connais Black Lagoon. Et j'aime cet anime. Mais surtout, j'aime beaucoup Revy, qui est vraiment un très bon personnage dans son genre. Elle ressemble un peu à Misato comme l'a dit Leto, mais de loin. Misato est raisonnable, humaine, posée. Revy elle est explosive dans tous les sens du terme. Et ça qui fait tout son charme. Donc on garde, on garde, bien sûr !! Personnellement je pense qu'elle peut aller dans cette compétition, car c'est vraiment un très bon personnage féminin.

• Linn Minmei : Je n'élimine jamais les personnages que je ne connais pas... Donc je ne toucherai pas à Linn. Même si un des personnages cités plus haut était en danger je ne le ferai pas. C'est comme ça, je respecte cette règle que je me suis fixé l'an dernier.

Bon bah au final, je ne sais pas pour qui je vais voter. Je pense que ça va surtout être un vote blanc, car je ne vois pas d'autre solution. A moins que quelqu'un vienne basher Real histoire de me faire redevenir moi même ^_^

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com