Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 10:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bullzor a écrit:
je ne vois pas ce qui peut sauver Broly dans ce GT vu que je ne vois rien à lui mette à son crédit.
Mais siiiiiiiiiiii!!!! çaaaaaaaaaaaa:
Leto II a écrit:
Personnage aveuglé par la vengeance parce que Goku pleurait dans son berceau juste à côté du sien.
Ca, ça, rien que ça, c'est un pur coup de génie. Ca vaudrait presque en soi un bon de qualification pour Broly.

Voyons voir le reste.

Batou: Le favori du jour pour moi. Le comparse de la sublime Mokoto, comparse rassurant et pragmatique, amoureux, mais de quoi, relai très précieux du lecteur/spectateur dans une oeuvre qui joue beaucoup de la fascination et de la distance. Faut bien lui comme point d'ancrage. Merci merci.

Inshun: Connais pas, mais a priori favorable

Solf J. Kimblee: Aucun souvenir dans l'anime, a priori plutôt défavorable au vu de ce qu'en dit Bullzor.

Pakkun: Alors là, je suis bien embêté... Parce que franchement je ne trouve rien sur Pakkun, ni en bien, ni en mal. Sur le principe, j'ai un peu envie de défendre les mascottes. Mais celle-là est tellement fantomatique et transparente (encore, on aurait la famille grenouille, je me serais dit que c'était jouable...). Sur le principe encore, j'aimerais bien qu'il reste du Naruto au deuxième tour quand même, et j'ai peur qu'on ait laissé passer notre chance avec Pain... Parce que Pakkun en représentant de Naruto, c'est presque faire injure au manga...

Au final, ça se jouera entre Pakkun et Kimblee, si ses fans montrent que le personnage sort un peu des sentiers battus. Et Broly, j'ai bien envie de le conserver, ne serait-ce que parce que j'ai quand même vachement attendu le film le concernant (oui oui, on va se contenter du premier...) quand j'était ado!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 10:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Au final hier j'ai voté contre Takumi et j'assume.

Batou : Même si l'on ne va pas jusqu'à chercher la signification profonde de tout ce que l'on voit quand on regarde un Ghost in the shell (ce qui est plutôt recommandé si vous êtes sujet aux foulures cérébrales), il est facile de comprendre quel type de personnage est Batou. Comme dit précédemment : terre à terre, lien entre le Major et le reste du monde et par extension le spectateur. Tout cela fonctionne à merveille, c'est donc un personnage à garder.

Inshun : Accordons-lui du crédit parce qu'il provient de Vagabond. Je ne vois pas quoi dire d'autre de toute façon.

Solf J. Kimblee : Peut-être qu'il est creux aux yeux de certains, mais c'est un psychopathe créé et joué dans les règles de l'art. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Pas question que je vote contre.

Broly : HIS POWER IS MAXIMUM

Pakkun : Ça m'a tellement surpris de voir ce personnage ici, qu'une seule phrase m'en est venue à l'esprit : Ouaf The Fuck?

Bref, j'hésite entre voter Broly ou Pakkun. D'un côté j'aime manger des broccolis, de l'autre je n'aime pas les chiens. D'un côté il y a un presque-meme, de l'autre non. Mais surtout, il y a ça :

seleniel a écrit:
Parce que Pakkun en représentant de Naruto, c'est presque faire injure au manga...

C'est tellement tentant que ça va me faire voter Broly.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 11:27 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon, hum...

Broly est indéfendable, c'est clair et net... Tombé trop bas dans le stéréotype de la grosse brute, ces raisons de se battre sont tous simplement...connes... Même quand il est en Saiyen normal, son vocabulaire compte 2 mots, "Kakarotto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et "Père"
Alors en Saiyen légendaire, je vous laisse imaginer ce qui reste...
Le retour de Broly n'a rien arrangé concernant une quelconque transformation du cerveau de ce dernier... Et Bio Broly... N'en parlons pas...

Concernant Pakkun, bon, il est sympa, mais ca s'arrête la... Il a pas vraiment de raison de continuer son chemin.

Pour Kimblee, son rôle de sans coeur me dérange pas, ses actes pendant la guerre d'Isbhal donne un peu de "matière" à cette guerre qui franchement n'est pas très interessante sinon...
Donc bon, pas non plus de vrais arguments pour, mais pas non plus de vrais arguments contre :))

Je sens que Broly va se faire Basher !!!
(Avec l'accent à la Eddy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 13:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Broly ou Pakkun? (J'aime bien Kimblee donc on garde).

D'un coté, Broly le gros bourrin sans cervelle qui hait Sangoku et qui veut tuer tout le monde pour le tuer. A part le coté "Super Saiyen Legendaire invincible" qui est plutôt bon, je suis pas fan du non-caractère et des yeux blancs du personnage. Mais bon je suis nostalgique et je lis en ce moment Dragon Ball Multiverse.

Mais d'un autre coté, on a un clebard tout poukav (ce mot n'existe pas) qui n'est pas un personnage important, n'a pas de pouvoir spécial, ni de caractère spécial. De plus il résulte, il me semble, d'une invocation donc il est même pas indépendant (ce n'est pas un argument). D'ailleurs je me demande ce qu'il fait dans le GT.

Bref je vote contre Pakkun.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 13:32 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bro Lit ou Pas kun ? C'est un choix cornélien que nous avons là.

C'est simple, je réfléchie à ça depuis ce matin. Est-ce que je dois choisir une mascotte inutile et complètement... vide, ou sosie de Tokyo Hotel, qui est lui aussi... vide. Comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment un choix cornélien. Car franchement, aucun de ces deux personnages ne mériteraient de continuer. Ils sont tous les deux aussi... vide. Je crois que c'est encore une fois le mot adéquat. Pour moi, ces deux zigotos ne méritent qu'une chose : se faire éjecter tout de suite, mains dans la patte. Mais je sais que ce n'est pas possible, et que l'on ne peut éliminer qu'un seul déchet par groupe. Arrrrh ! C'est donc pour cela que ce matin je me casse la tête avec cette question : lequel de ces deux personnages est le plus... vide ? C'est presque un casse-tête digne de Umineko ! Oh mon dieu ! J'en ai mal au crâne rien que d'y penser.
Néanmoins, après moult péripéties, j'ai réussi à résoudre ce dit casse tête ultime. Et oui, après avoir beaucoup réfléchie, j'ai choisi Broly, le sosie officiel du chanteur de Tokyo hotel. En résumé, c'est tout simplement parce que en plus d'être vide, il ressemble au chanteur cité précédemment, et que en plus il a une coupe de cheveux encore plus ridicule que celle de Silvers ! Honte à lui, il peut se suicider si ça lui chante, car moi, c'est ce que je ferai... Aïe, aïe, le pauvre... Une coupe pire que Zac Efron, quand même...

Je vote donc pour Broly ! Mais que Pakkun, ne pleure pas : au prochain tour, il va se faire basher par tonton JCC. Et dans les règles. Car dans le genre personnage inutiles qui prennent de la place, il est dans mon top five pour le moment. Wait and see comme on dit...^_^

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 13:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'ai voté Pakkun, ne connaissant que trois personnages dans ce groupe, ça se jouait entre lui et Broly, sauf que Broly j'en ai de bons souvenirs...

Et Kimblee, bon personnage de FMA (de la version papier du moins), et j'aimerai reprendre ce que dit Bullzor :
Citation:
À corps défendant, son passage lié à la guerre d'Ishbal ne m'avait pas tapé sur les nerfs, mais son inaction à côté m'avait scié. Deux-trois tours de passe-passe pour montrer aux frères Elric qu'il a la classe des grands (de sa série, ça relativise beaucoup à mes yeux) et puis s'en va.

La vingtaine de tomes tu dis ? Parce que bon, si je reprends ce qu'il a fait après Ishbal, et avant le tome 20, il a eu un très rapide affrontement avec Scar, où certes on a pas vu grand chose, mais c'est parce que Kimblee avait passé une dizaine d'années en prison, et manquait d'exercice. On l'a vu manipulé les frères Elric, en affichant clairement l'otage, sans détour, et un rapide affrontement avec Edward dans lequel sans forcé Kimblee mais le héros H.S. . Et Kimblee continue d'avoir de l'importance après, mais une meilleure défense arrivera si il passe ce tour !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 16:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Pas trop le temps de venir m'exprimer ces derniers jours, mais on reprend les bonnes habitudes ; avec aujourd'hui, au vu de ceux qui le compose, "le groupe des méta-amphétamines".

Inshun est le personnage qui provoque l'apparition d'idée de "voie du guerrier", et le début d'une certaine sagesse au combat par rapport à son adversaire à soi-même, chez Musashi. A la fois ami et rival, il est celui auquel Musashi pense, fait appel, lorsqu'il sent que sa maîtrise du combat atteint ses limites. Plus que le personnage lui-même, c'est ce que représente Inshun - cette sorte de modèle, et surtout d'esprit qui accompagne le héros dans son évolution - qui est intéressant chez le personnage.

Pour le reste, pas trop le temps (encore), donc, Batou, ok, Kimblee, pourquoi pas.
Pakkun a une vraie gueule de cinéma, il ressemble un peu à ma copine en fait. C'est pourquoi je vais voter contre Broly.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 17:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Inshun et Solf : Inconnu pour moi

Batou :j 'avais pas a dheré a ghost in the shell,depuis le temps que je dois me le remater

Broly:Mon perso preféré de DBz,j'ai adoré son OAV,apparemment je suis le seul à l'apprecier un gros bourrain rien de plus ,mais le voir me procure toujours une telle joie.

http://video.google.fr/videoplay?docid=7469499892183407350&ei=YBhfS-20KpKM2AKshpSfBg&q=broly&hl=fr#

http://video.google.fr/videoplay?docid=8563459851801469915&ei=ZhlfS87TNIKs2AKF7dGZDw&q=broly+&hl=fr&view=3#

il roxe quand même je trouve :

Image

Il faut sauver Broly^^,c'est quand même le super guerrier légendaire qui envoie tout le monde au tapis.
ses attaques avec cette succesion de couleur et magnifique

Pakkun: ben il est l'adversaire de broly a ce stade et de plus il provient de naruto c'est vite fait

Sauver Broly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 19:19 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Tss... Takumi. C'était sur, on ne pouvait pas éliminé Guts aussi tôt. Je le voulais pas tellement non plus, mais le conducteur de la 86 partir si vite... Mince, il était meilleur que l'autre figure du seinen ! Takumi et sa 86, c'était La figure des mangas de voiture ! o/

Bref, je breffe et nous allons breffé car je ne veux pas penser d'avantage à cet adieu. Il reviendra pas, c'est ça ? Bande de ... On vient de perdre la représentation de tous les français ! Une personne sans passion ! T_T

En somme, je vais voter contre Broly car même si Pakkun n'est pas mieux. Le chien a au moins le mérite d'avoir son brevet des collèges qui est, mine de rien, pas mal. Je peux le dire, vu que je l'ai raté (faut bien ça pour danser sur une table de mahjong à poil.... AH !). Alors que Broly...

Et puis mince... Un chien qui parle quoi ! (comment ça d'un classique ?! Et alors ?). Le seul personnage de Dragon Ball qui mérite de gagner, c'est bien Sangohan et sa mèche rebelle ! Et on a vu dans le passé qu'il s'est raté, faut même pas essayer avec l'autre brute.

Surtout que bon... TOEI !

Les animes, ce n'est pas le mal... TOEI EST LE MAL !

Le studio fait de la merde, adapte comme de la merde (AtchOnepiece), crée de la merde. Akira était peut-être derrière le projet, mais c'est bien un produit TOEIien, en soit, bon pour la poubelle. Soyons sérieux. TOEI quoi ! (Non mais je le hais pas le studio, c'est juste qu'il leur manque ... le talent, le professionnalisme, la passion et le savoir faire).

Broly, ce sous produit ne devait pas existé et n'existera jamais ! è_é

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 20:31 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Batou: Inconnu...

Inshun: Même chose pour le personnage au-dessus.

Solf J. Kimblee: J'aime bien sa spécialité d'alchimiste de pouvoir fabriquer des bombes avec des humains, c'est plutôt pas mal. En tous cas cela suffit pour le laisser passer ce tour ^_^

Broly: On dirait qu'il se prend pas mal de votes, et bah moi je trouve ça dommage...
Un personnage bien interessant, surtout avec ses obus vert, c'est cool =)
Par contre la chose que j'ai pas apprécié pour ce perso, c'est dans les jeux, contre les personnagess plus petit (Goten par exemple) il sert pas à grand chose T_T
Mais bon je ne critique pas qu'il soit fort, c'est une vraie brute ce gars !
Moi je voudrais quand même le garder.

Pakkun: Chien de Kakashi, c'est top.

Je vote contre ce dernier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 21:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Bon sang de bon soir, quel groupe! Et puis c'est rare que je connaisse vraiment tous les personnages!

Pour ma part hors de question de voter contre Broly, Batou et Inshun.

Donc après il me reste 2 personnages que je connais mais que je n'apprécie pas spécialement. Sans hésitations sa sera Pakkun, parce qu'il ne révolutionne pas la série en elle même et que je déteste vraiment cette série. Et je suis heureux d'avoir rééquilibre les votes en espèrent que broly reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 21:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
il n'est pas trop tard vous pouvez encore le sauver

voila ce qu'il vous en fait de votre chien qui parle

Image -------------> Image

wiki a écrit:
Né le même jour que Son Goku, Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé. Son berceau se trouvait juste à côté de celui de Goku qui ne cessait de pleurer. Ses cris incessants le rendirent à moitié fou et Broly en garda une haine viscérale (dans son subconscient) envers ce dernier. Lorsque le Roi Vegeta eut vent de la puissance de Broly, il prit peur et ordonna qu'on le fasse disparaître ainsi que son père, tous deux furent mis à mal et, laissés pour morts, furent abandonnés dans les bas fonds de la planète Vegeta.

Au moment de la destruction de la planète Vegeta par Freezer, les pouvoirs de Broly, agissant inconsciemment, créèrent une bulle d'énergie qui lui permit de quitter la planète en compagnie de son père. Des années plus tard, pendant l'adolescence de Broly, son pouvoir se développa à tel point qu'il devint totalement incontrôlable et possède le caractère agressif caractéristique des Saïyens, blessant grièvement Paragus. Celui-ci fît concevoir alors un diadème destiné à contenir la puissance de Broly, Paragus avait alors entre les mains une puissance importante.

Dans le film Broly, le super guerrier, Paragus offrit à Vegeta de devenir le roi d'une nouvelle patrie des Saïyens, et lui demanda de l'aide pour éliminer le Super Saïyen Légendaire (dissimulant ainsi l'identité de Broly). Vegeta, heureux qu'on le considère enfin comme le prince de sang royal qu'il est, accepta aussitôt. Il s'agissait en fait d'un piège pour laisser Vegeta et les autres sur la planète où ils étaient qui allait bientôt être frappée par une météorite. L'apparition de Son Goku changea les plans de Paragus, le subconscient de Broly provoquant une rage irrépressible à la vue de notre héros, Broly brise alors son diadème et échappe au contrôle de son père, déployant enfin sa gigantesque puissance et se révélant aux yeux de nos héros (et notamment d'un Vegeta médusé par tant de puissance) comme le seul Super Saïyen Légendaire.

Lors du combat qui s'ensuit, Son Goku, Vegeta, Trunks (du futur), Son Gohan et Piccolo sont littéralement écrasés par Broly, qui semble indestructible


Allez encore un effort,pour le super saiyien legendaire !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 22:17 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
JCC a écrit:
Bro Lit ou Pas kun ? C'est un choix cornélien que nous avons là.

C'est simple, je réfléchie à ça depuis ce matin.


\o/

Il est pourtant absolument évident qu'il ne faut pas voter contre Broly. Un des personnages les plus charismatiques jamais crée par la Toei, avec un passé sombre au possible. Rendez vous compte, il est devenu un monstre ne vivant que pour la vengeance car un bébé pleurait à côté de lui !!
Il est la représentation même du Nemesis du Héros. Il vient lui montrer à quel point sa quête est vaine et sans issue. A quel point la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si elle est vécu pour défendre les autres. Quel point de vue osé dans un Shonen. Ce personnage est en soi une mini révolution.
En plus, c'est un personnage qui est capable de véhiculer ses idées sans parole. Comprenez par là qu'il a atteint la quintessence ultime ce qui lui permet de n'utiliser qu'un nombre réduit de mots pour exprimer un nombre encore plus réduit d'idées. Du grand grand art.

Alors, pour sauver Broly, je vote contre Pakkun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 23:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Pour moi deux personnes sont potentiellement jartables, Brobro et Pakkun...

Et qu'est ce que je constate ?


Broly est un personnage qui a dépassé le simple cadre de méchant d'anime, il s'est imposé comme un personnage important de l'univers DBZ avec son allure si particuliére...Reprenant le théme du super sayien c'est ici la version brute evil de la mort qui est représentée et j'avoue que son OAV m'a toujours impressionné..Pour une fois, le méchant ne dominait pas un peu, il dominait totalement !! Et on se retrouvait avec un combat qui tenait plus de la lutte pour la survie qu'un fight classique....


En face Pakkun qui n'a quasiment aucun implication dans le manga et qui ne mérite pas de rester à l'instar de quelques mascottes

Donc sans regret je garde Broly pour le mythe qu'il a su créer et je jarte Pakkun !!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 07:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Trois personnages que j'aime beaucoup dans ce groupe et qui ne recevront pas mon vote:

Judo: C'était mon préfèré dans la première troupe des faucons, trés calme, trés sociable, toujours a l'écoute des autres, toujours là pour donner des conseilles, un des premiers à s'attacher à Guts et puis Judo est aussi trés doué en combats. La mort de ce personnage lors de l'éclipse m'avait vraiment touché.

Keï Kurono: Aahh ce Keï... Détestable au début mais vraiment bien par la suite. J'ai bien aimé cette évolution qui marche rarement avec moi, passé du gros salaud trés doué, a celui qui va devenir leader, s'occupant de tout le monde et qui ne sera plus seul. Et puis voir Keï buté des aliens avec classe, ça me plait bien aussi. ^^

Road Kamelot: Ce n'est plus un secret, j'aime D.Grayman, et Road est le membre de la famille Noah que je préfère. Tout comme Lenalee, elle n'est pas un personnage féminin de shonen qui n'en fout pas une, non, sadique, malgré son coté petite fille, celle qui incarne le rêve dans sa famille, est forte, elle peut créer des dimensions et s'amuser autant qu'elle veut avec ses victimes, se trouvant à l'interieur. Aprés biensur elle se résume pas qu'a cela et il y a encore des choses à dire a son sujet mais gardons en un peu pour la suite en espérant qu'elle passe.

[align=center]Image
Ne votez pas contre Road Kamelot![/align]

Concernant les deux autres personnages:
Rally Vincent: Connais la série de nom seulement, j'avais entendu quelque bons avis a son sujet mais je vais attendre de voir ce qui sera dit en sa faveur.

Naomi Armitage: Connais pas du tout, donc ceux qui apprécient le personnages et la série savent ce qui leur restent a faire pour me convaincre.

Les sorts qui me préoccupent sont ceux de Judo, Keï et surtout Road qui n'avait pas eu de chance lors de son dernier GT. Aprés on verra bien.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com