Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 08:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Un groupe crève-cœur par excellence...

Rally Vincent : Une concurrente que j'apprécie beaucoup, je gardais un bon souvenir des OAV vus bien plus jeune mais ce dernier à été balayé du revers de la main par la très grande qualité du manga originel de Kenichi Sonoda que j'ai découvert l'année dernière. Rally est une très jeune chasseuse de prime à Chicago, elle nettoie les rues de la ville de Barack Obama en compagnie de sa partenaire Minnie May. Officiellement, elle n'est qu'une simple détaillante d'armes, mais officieusement, la police locale est très heureuse de voir la jeune femme partir à la chasse au gros gibier de la pègre local afin de remplir son compte en banque. Matérialiste Rally ? Pas vraiment, la raison qui la pousse à faire ce métier étant révélé sur le tard, sans que ce soit forcément une ficelle scénaristique de tous les instants dans sa série. Rally chérit par dessus tout son CZ 75 et sa Shelby 500, qui lui permettent de toujours bien s'en sortir une fois en virée. Ce qui me plait chez Rally, c'est que c'est un personnage très positif dans un univers très glauque. Bien souvent, son éthique est mise à mal par ses adversaires qui jouent sur son intégrité pour la faire tomber (le « hobby » de Rally, c'est de se farcir les cartels de la drogue avant toute chose), mais elle arrive toujours à faire triompher une certaine forme de justice au milieu de toutes ces contraintes. Figure de désir pour les hommes et les femmes de tout bords dans son univers, Rally est un personnage très plaisant à suivre grâce à cette fibre positive et sympathisante. Rally est un personnage qui a toute ma sympathie et dont je ne peux espérer que le meilleur durant la compétition.

Judo : Je ne connais pas ce concurrent donc je verrais bien ce qu'il peut en être écrit.

Road Kamelot : J'espère que Road ne revivra pas le traumatisme du GT#2 : éliminée dès les qualifications, ça ne le fait réellement pas pour un tel personnage... Road est le personnage que je préfère dans sa série d'origine, car elle illumine de sa présence cette dernière en étant son meilleur facteur d'instabilité. Road, sous ses apparences juvéniles, n'attend pas longtemps pour montrer au lecteur qu'elle n'est pas là pour faire dans la dentelle : la torture physique et mentale est son crédo et elle adore l'appliquer à toutes occasions. Mais là où elle n'aurait pu être que monolithique dans cette folie destructrice, elle gagne en densité en s'en tapant des conventions, par exemple en s'éprenant éperdument du personnage principal, qui par essence ne rêve que de la voir disparaître. Personnage aussi inquiétant que sympathique à mes yeux, Road est une très bonne valeur sûre qui pourra, je l'espère, continuer son aventure.

Keï Kurono : J'ai appris à beaucoup apprécier ce personnage l'année dernière car il sort des sentiers battus de façon étrange et sans que l'on se rende compte, il dégage une grande sympathie. Exposé comme médiocre, on s'étonne de s'intéresser de très près à ce personnage dont les failles sont énormes et les excès flagrants. Je trouve avec ce personnage un numéro d'équilibriste toujours intriguant à suivre entre l'adolescent médiocre et la personne qui nait des missions désespérées des Gantzers. Et puis, maintenant que Kurono est une sorte de figure mystique dans sa série, son aura dans cette situation parachève le côté incontournable du personnage à mes yeux. \o/ Là encore, j'espère que son aventure sera des plus réussies.

Naomi Armitage : Ça, c'est de la vielle licence qui renvoie à des vieux souvenirs. Rétrospectivement, elle est même celle que j'ai découvert en premier sans en être conscient dans le domaine de Gally ou Motoko. Sincèrement, je pensais ne jamais à avoir à me pencher sur son cas lors des qualifications de ce GT#4, mais la composition du groupe me fait beaucoup réfléchir. En effet, si je compare mes souvenirs de Armitage III avec les deux autres œuvres citées précédemment, j'ai l'impression que la comparaison n'est pas très flatteuse alors même que ça m'avait bien plu à l'époque. Armitage était dynamique, sympathique et touchante quand elle expliquait à son coéquipier qu'elle était synthétique ; bref tout ce qu'il faut d'ordinaire pour que je ne me pose pas trop de questions. Mais là, la grande concentration de plus grands favoris personnels me pose problème.

Ce qui est acquis, c'est que je voterai en fonction des intérêts de Rally, Kurono et Road dans la soirée. Après, si ils arrivent à s'en tirer sans dommages, la question de Armitage reviendra se poser car j'imagine que Judo doit avoir son intérêt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 10:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Rally Vincent : Inconnue au bataillon (hé, pour une fois, cette expression peut presque être prise au sens littéral). Heureusement, j'ai une excuse débile pour la garder, à savoir qu'étant en pleine période de revival Metroid, je ne peux pas voter contre une chasseuse de prime. Ça et puis il y a des gens pour défendre Rally.

Judo : Hm, je suis perplexe, parce que l'image ne m'a évoqué aucun souvenir. Ça ne veut pas dire grand-chose, certes, c'est sûrement ma mémoire qui flanche. Puis j'ai lu les justifications jusqu'à présent et même si maintenant je situe un peu mieux Judo, son souvenir ne me transporte pas plus que ça. Et vu le fil que ce groupe me donne à retordre, je serais presque tenté de voter contre lui, histoire de voter légitimement, mais je préfère attendre.

Road Kamelot : Même si j'ai rapidement décroché D-Gray Man il y a un bail, je suis enclin à garder Road, parce qu'elle joue sur des codes qui me plaisent beaucoup : c'est une gamine démoniaque à moitié dingue qui aime torturer les héros. Si en plus, comme le dit Saito, elle s'éprend du héros principal, ça rajoute une couche d'intérêt à son personnage. Pas touche pour ma part.

Keï Kurono : Ha, Keï ! Sacrée histoire dans le GT qu'a celui-là. Je ne me souviens plus de tous les détails, mais il est très clair dans mes souvenirs que les personnages de Gantz ont toujours eu un parcours mouvementé. Aussi, pour assurer des défenses lors des tours suivants, et parce que c'est un personnage dont le statut dans son oeuvre évolue, et ce de façon très crédible, je le conserve.

Naomi Armitage : Tellement inconnue que même le nom de sa série ne me dit rien et ça me perturbe. Pour l'instant, Bullzor en fait ressortir un côté classique qui a perdu du charme face à l'innovation. Mais peut-être que d'autres auront des arguments percutants.

Jugement reporté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 11:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Yaouh! Un groupe où je connais tout le monde. Pierre blanche toussa toussa. Ordonqueuuuh.

Judo (Berserk): patouch! Compagnon de la première troupe du faucon, expert en lancer de couteaux. C'est l'image du sidekick qui comprend tout avant les autres, mais se tient coit, parce que ça vaut mieux. il représente le regard averti du lecteur sur les relations du triangle Guts/Griffith/Casca, tout en étant lui-même épris de Casca. Comme le lecteur en somme. C'est le mort que j'ai le plus regretté lors de l'Eclypse.Scène vraiment poignante, qui donne une idée de l'ipact du personnage, parce que là, il n'y avait guère de place pour les autres personnages. C'est un bon outsider de l'unives Berserk je trouve, un bon participant pour ce GT.

Keï Kurono (Gantz): suis fan! Il a ses détracteurs, mais en termes de construction de personnage, et d'évolution, il en impose sacrément. Petite ordure propulsée dans un univers monstrueux, il va se révéler héros, renoncer aux clichés pour d'autres engagements, se sacrifier d'une manière sidérante, pour revenir, et même se dédoubler! La gestion de se personnage est juste démentielle, et Oku est en train d'en faire un truc incroyable. Faut absolument qu'on le voit dans les duels ce personnage!

Road Kamelot (D-gray Man): J'aime vraiment bien aussi. Noah très très sympa, et personnage franchement bien fichu. Mérite aussi d'aller plus loin pour moi, et personnage que j'aurai plaisir à soutenir.

Naomi Armitage (Armitage III): je garde un bon souvenir de l'anime. C'est vrai que ça peut donner un sentiment de "gally-like", mais le personnage est touchant, attachant, et sa quête, toute classique dans sa dimension "identitaire", suscite l'empathie du lecteur.

Rally Vincent (Gunsmith Cats): Souvenir sympa aussi, lointain, mais sympa. Sympa, mais sans plus. Drôle, c'est vrai, mais voilà.Ca va être elle qui va prendre mon vote. Ca se joue entre Rally et Armitage, et j'ai gardé un souvenir plus fort d'Armitage, tout simplement. Faudrait que je redécouvre le personnage dans le manga, mais pour l'heure, c'est Rally qui prend mon vote.

Vote contre Rally Vincent!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 14:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Nouveau groupe, encore des inconnus...

Notamment Rally Vincent et Naomi Armitage, donc inutile de voter contre ces deux filles.

Judo: Personnage de la troupe du Faucon, un style de combat plutôt sympathique, c'est dommage qu'il ne va pas plus loin dans l'histoire.. mais bon l'auteur en a décidé ainsi. Je garde ce personnage.

Road Kamelot: Ce personnage ne m'est pas inconnu mais je ne sais pu de chose sur lui à par son pouvoir pour ses dimensions créatives. Donc c'est pas grand chose...

Keï Kurono: C'est à sa réaction plus tard dans le manga que j'ai commencé seulement à l'apprécier, histoire d'être beaucoup plus violent. C'est plutôt nécessaire pour moi de garder ce personnage.

Je vais découvrir les deux autres personnages par la suite...
Mon vote attendra...

EDIT: Moi je parlais juste que j'avais le souvenir que cette personne possédait le pouvoir de créer des dimensions mais par rapport à quoi je ne sais plus, j'ai pu lire des scans seulement donc je ne retiens pas grand chose de certains personnages parfois. Mais ça ne veut pas forcément dire que je vais voter contre ce personnage :)
En plus j'ai pas d'argument pour le faire... Donc c'est inutile.


Dernière édition par Yosuke le Mer 27 Jan 2010 16:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 14:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Énorme différence par rapport a groupe d'hier je ne connais quasi rien d'eux...

Bon pour commencer je commence a garder un personnage sympathique Keï. Ensuite il y a Judon, Rally et Armitage que je connais vraiment pas et enfin il y a cette peste de Road que je connais bien et que je supporte mais absolument pas.

Donc vote pour Road en espèrent qu'elle creve dans la série x).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 14:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Yosuke a écrit:
Road Kamelot: Ce personnage ne m'est pas inconnu mais je ne sais pu de chose sur lui à par son pouvoir pour ses dimensions créatives. Donc c'est pas grand chose...


Je me demande Si tu avais lu les justifications des autres, je suis pas sur que tu aurais dit ça, car ROAD c'est bien plus qu'un simple pouvoir... c'est bien plus et d'autre l'on dit il suffit de lire. Rien que son comportement avec le Héro et avec les autres Noah et son combat physiologique contre Lavi son suffisant pour dire que c'est un personnage qui mérite d'aller bien plus loin dans se tournoi.

hoshisora a écrit:
[...] et enfin il y a cette peste de Road que je connais bien et que je supporte mais absolument pas.

Donc vote pour Road en espèrent qu'elle creve dans la série x).


Espéré la voir crevé dans la série .. je peux le concevoir. Mais la voir finir le GT ici juste car tu la trouve Peste/insupportable! Son côté peste est je pense un effet voulu par l'auteur (donc parfaitement réussi) et puis Road nous réserve bien des surprise a l'avenir, son personnage étant déjà fort intéressant j'ai hâte de voir se qu'elle cache encore!

Donc pour ce tour je voterais en fonction des votes à venir pour la sauvée.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 15:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Jiji-D a écrit:
Yosuke a écrit:
Road Kamelot: Ce personnage ne m'est pas inconnu mais je ne sais pu de chose sur lui à par son pouvoir pour ses dimensions créatives. Donc c'est pas grand chose...


Je me demande Si tu avais lu les justifications des autres, je suis pas sur que tu aurais dit ça, car ROAD c'est bien plus qu'un simple pouvoir... c'est bien plus et d'autre l'on dit il suffit de lire. Rien que son comportement avec le Héro et avec les autres Noah et son combat physiologique contre Lavi son suffisant pour dire que c'est un personnage qui mérite d'aller bien plus loin dans se tournoi.

hoshisora a écrit:
[...] et enfin il y a cette peste de Road que je connais bien et que je supporte mais absolument pas.

Donc vote pour Road en espèrent qu'elle creve dans la série x).


Espéré la voir crevé dans la série .. je peux le concevoir. Mais la voir finir le GT ici juste car tu la trouve Peste/insupportable! Son côté peste est je pense un effet voulu par l'auteur (donc parfaitement réussi) et puis Road nous réserve bien des surprise a l'avenir, son personnage étant déjà fort intéressant j'ai hâte de voir se qu'elle cache encore!

Donc pour ce tour je voterais en fonction des votes à venir pour la sauvée.


Moi c'est simple si j'aime pas le personnage dans la série et que je le vois dans le GT il est normal que je vote contre elle, non? tout comme tu as du voté contre un personnage que tu n'appréciais pas.

Je comprends que tu apprécie un personnage et que tu veuille même la sauvée, mais tu dois aussi respecter le choix des autres, je vois vraiment pas pourquoi alors tu dois reprendre une partie de nos textes a moi et Yosuke...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 16:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Judo : Avec l'iamge, ca ne m'est pas revenu,mais en lisant des justif ca m'a rapellé legerement,ceci etant dit j'ai du mal a me resituer,faudrait que je les relise.
En tout cas la troupe du faucon m'avait bien emballer a l'epoque,donc je garde

Road Kamelot:je ne l'ai pas vu en profondeur car aretter rapidement DGM,mais il ne m'avait pas deplu,donc je garde aussi

Naomi Armitage :j'ai peu de souvenir precis de l'anime ,mais bon generalement je me rapelle des gens que j'aime pas donc on garde aussi

Reste Kei kurono ou Rally vincent,Gantz m'attire bien et faudrait que je m y mette en jour,plus attirer par gantz que gunsmith cats donc mon vote ira a rally vincent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 17:10 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
Je comprends que tu apprécie un personnage et que tu veuille même la sauvée, mais tu dois aussi respecter le choix des autres, je vois vraiment pas pourquoi alors tu dois reprendre une partie de nos textes a moi et Yosuke...

Tout de suite, parler de respect des votes...
Bientôt, ça sera la liberté d'expression, les deux sorties de secours quand on est remis en cause...

Le seul truc qu'essaye de t'expliquer Jiji (et non d'imposer), c'est qu'un personnage qui est détestable au possible dans son œuvre peut être bon. Le côté détestable de Road est voulue, une petite peste qu'au final on apprécie à détester. On est pas vraiment dans une question d'affinité ici, c'est plus une question de qualité. Road possède des qualités qui ne sont pas négligeable et elle doit passer par ce côté peste pour être le mieux possible développé.
Ma Noah préféré rien que pour sa relation avec Allen que j'adore, même si un paquet de nouveau arrivant sont prometteurs...

Ah aussi. Non, les votes de Yosuke doivent être critiquer ! C'est pour son bien. Encore hier, il nous a parlé de jeux-vidéo pour parler de Broly. Bon, le personnage est tellement plat que on peut l'excuser mais tout de même. On s'en fout qu'il soit faible contre les personnages petit ! ^_^

Quant à moi, j'ai pas vraiment de préférence, que Road passe serait une bonne chose, tout comme Kei. Donc voterai en fonction des votes, même si ça m'étonnerait qu'il est de véritable danger pour ces deux là...

Edit : Raziel, c'est l'avatar qui donne cette impression, voyons ! ^o^

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Mer 27 Jan 2010 17:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 17:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Rally Vincent (Gunsmith Cats):
Connais pas...En attente

Judo (Berserk)
Un personnage sympa, lanceur de couteaux..Un chouilla le jeune premier de la Troupe du Faucon....Bref pas inoubliable mais ca gére

Road Kamelot (D-gray Man)
Bon personnage servi par un coté décalé interessant, des pouvoirs de manipulation mentale bien utilisés et un caractére trouble qui fait que Road arrive à surprendre...Je garde

Keï Kurono (Gantz)
Bon personnage également, une grosse enflure qui devient un survivant de l'extrême et qui nous emméne à travers les méandres du manga..J'aime bien

Naomi Armitage (Armitage III)
Connais pas...


Du coup , j hesiste entre Naomi et Rally mais à la vue des justifs je me sens plus enclin à garder Rally...Donc donc vote Naomi !! ( et puis Gally est là aprés tout ^_- )

ps: C'est l'heure de la piqure pour le le Gourmet , il est en train d'agresser les autres participants !! Infirmier !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 17:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Trois personnages connus ici, plus ou moins bien.

Road Camelot d'abord, que j'avais beaucoup aimé comme adversaire. Dans le genre "femme forte", elle se pose là ! Un look à l'image du reste des Noah, c.a.d. complètement timbré et puis de manière générale une très bonne méchante. Mes souvenirs ne sont pas parfaits, mais l'idée générale est très bonne, cela suffit amplement.

Kei Kurono ensuite, l'est toujours là lui ? Pas moi qui suis insatisfait, tant le personnage est un symbole de retournement magistral de la part de l'auteur, passant d'un bonhomme assez dégueulasse à un leader de génie et en plus, c'est crédible (dans l'univers associé) !

Judo, le pauvre woobie de Berserk et un des rares vraiment positifs de Berserk (avec Casca sans doute). Personnage secondaire très efficace, une petite particularité insignifiante, mais qui dans les mains du héros rappelle de bons souvenirs (pouf le couteau dans la tronche). Un des seuls lieutenant de la Bande du Faucon, qui ait un minimum la tète sur les épaules, l'espèce de sage-guerrier pragmatique, qui se paye le luxe de ne pas être un vieillard. Judo, c'est surtout la victime expiatoire et une dernière scène à pleurer et qui le grave pour toujours dans l'imaginaire Berserkien. Enfin, pour toutes les belles choses dites par et sur lui dans "Berserk Abridged" je garde et pas qu'un peu !

Reste donc Armitage et Rally, qui en soient ne méritent pas mes foudres je pense, mais qui seront impitoyablement foudroyés si j'ai besoin de protéger un protégé (totologisme, j'invoque ton nom). D'ailleurs fini le vote blanc, même si c'est pas nécessaire, quelqu'un va payer !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 20:30 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Armitage : Connais pas.

Rally Vincent : Non plus.

Road Kamelot : Bof. Déjà que D Gray Man ne m'a pas vraiment captivé, je n'ai pas trouvé le personnage très marquant. On va dire que je ne connais pas.

Keï Kurono : Bof. Déjà que Gantz ne m'a pas vraiment captivé, je n'ai pas trouvé le personnage très marquant. On va dire que je ne connais pas (bis repetitae).

Judo : Oh oui ! L'un des personnages de Berserk que j'ai trouvé les plus sympathiques de la série, et qui en plus l'est resté à mes yeux, c'est dire ! Un p'tit gars loin de la noirceur de l'ambiance générale, qui rafraichit l'ensemble avec son attitude, ses répliques, son look. Je garde !

Devant la fascination qu'exercent sur moi les participants du jour, Armitage devrait sortir. Parce QUE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 22:31 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Rally Vincent : J'ai lu le premier tome de sa série. Personnage sympathique. Pas laissé un grand souvenir mais je vais lui laisser sa chance.

Judo : Là, c'est du très très bon. Probablement mon personnage secondaire préféré de l'avant Eclypse.

Road Kamelot : Je l'aime bien. Sa relation avec Allen est en plus intéressante. Un bon perso qui casse pas trois pattes à un canard mais qui est agréable à lire.

Keï Kurono : Une construction très intéressante. Un personnage qui évolue beaucoup.

Naomi Armitage : Le premier personnage depuis le début de ce GT dont même l'œuvre originelle ne me dit rien ! Comme je n'ai pas pour habitude de sauver des inconnus, je vais voter contre elle. Surtout que personne ne l'a vraiment défendu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 08:07 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Oulah, très très très gros groupe en perspective, peut-être même le plus gros depuis le début du GT #4 : avec deux personnages tableaufinalistes qui se rencontrent ici, plus un autre d'Akira, un de Claymore (moins important ça) et un nostalgique, il y a de quoi faire blanchir les cheveux !

Pour ma part, ce n'est pas tant par volonté de le dégager mais par élimination que je vais voter Tom Sawyer, personnage sympathique mais qui n'a pour lui que la nostalgie, ce qui constituerait plus une raison de le sortir qu'autre chose (patapé patapé). Dommage Tom, ton générique était culte, mais ça ne suffit pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 09:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Joseph Joestar:impensable de voter contre lui a ce stade,personnage que l'on voit sur trois generation,et qui tout le long de sa vie a toujours été plus ou moins fourbe,le heros qui triche en combat singulier lors de la course de char ,mémorable tout de même,et en vieillissant arrive a faire un enfant a une autre femme.

Tom sawyer:qui aime l'école surtout quand elle est loin...,nostalgie m'embete de voter pour lui aujourd"hui

Kay:que l'anime de vu mais par rapport a l'anime pas envie de voter contre

Motoko Kusanagi: si je vote contre je pourrais avoir des probleme,même si je vais pas repeter mon avis sur ghost in the shell

Teresa:mon probleme avec claymore, c'est queje mélange tous les perso et trouve que ce sont tous les même,c'est pas de mauvais perso mais suis vite perdu,j'arrive pas a les differencier,donc un peu a contre coeur mais je vote pour teresa car les autres m'ont plus marqué


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com