Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 10:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
"C'est bien, au delà du fait que ça pompe les idées de MDL, c'est bien."

Je ne suis pas un grand connaisseur des succès dans leur forme originelle, mais pour ceux du GT, un truc me perturbe. D'un côté, je trouve dommage que l'on ne sache pas quels succès sont à débloquer, et surtout comment, de l'autre mon côté sérieux me dit que savoir ce qu'il faut faire entraînerait des dérapages certains.
En fait, je crois que je suis simplement nerveux à l'idée qu'on ne puisse plus voir d'autres succès débloqués parce que les conditions créées par l'équipe d'organisation sont trop peu en accord avec la situation qui se déroulera réellement dans le tournoi, mais il n'y a aucun moyen de vérifier. C'est un problème aussi insoluble que la condition humaine !

EDIT @ Leto :
Citation:
J'hésite aussi à faire une liste de succès cachés dont seuls les noms seraient connus des participants, étant donné qu'énormement de succès ont des noms évocateurs (si je vous donnais celui qui a été frolé hier, peut-être que vous seriez en mesure de l'activer illico). Mais peut-être changerai-je d'avis.

On se retrouverait alors avec un système identique à celui des points de compétence de Ratchet & Clank. Je me permet de le signaler parce que c'est le truc qui se rapproche le plus des achievements que je connais et que ce sont tous des épreuves d'une difficulté et d'une nature énigmatique tellement énorme que c'est en ridicule.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Ven 29 Jan 2010 13:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 11:18 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
En principe, beaucoup des succès créés l'ont été suite à certains évènements déjà survenus dans le GT, c'est donc que ce sont des conditions qui peuvent apparaître sans être forcément tordues (même si certains...).
Rendre les succès visibles pour tous avant même qu'ils ne soient débloqués entrainerait forcément des petits coups de pouce artificiels par moment. Déjà qu'il arrive aux organisateurs qui les connaissent d'en faire quelques uns (TTC avait tenté le succès débloqué hier avec Nono en le lançant, Bullzor pour Haruhi, moi pour hier même s'il n'a PAS été débloqué, désolé seleniel), alors si en plus ils étaient connus aux yeux de tous... Je n'ose imaginer.
Cependant, je rappele que pour l'instant, le GT #4 n'en est qu'aux phases éliminatoires, et que la plus grosse partie de l'évènement se déroule sur les duels ; la majorité des succès a été faite en conséquent ! Donc, que peu de succès aient été débloqués pour l'instant, ça ne me surprend pas (même s'il en existe qui sont spécifiques aux éliminatoires, et d'après la tournure de la phase, ils sont niqués pour cette année !). J'espère que pour la suite, ça s'activera.
Mais bon, il arrive encore qu'on crée des succès après certains incidents dans le GT, donc on est en constante évolution pour qu'il y en ait un qui puisse se débloquer de temps en temps.

J'hésite aussi à faire une liste de succès cachés dont seuls les noms seraient connus des participants, étant donné qu'énormement de succès ont des noms évocateurs (si je vous donnais celui qui a été frolé hier, peut-être que vous seriez en mesure de l'activer illico). Mais peut-être changerai-je d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 15:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Moi je lance des fleurs^^
Je trouve que c'est une idée amusante, qui rythme un peu le tournoi sans en phagocyter tout.

C'est bien mené pour l'instant et je ne peux qu'avoir envie de voir les autres (j'en soupçonne un d'être basé sur un nombre de lignes?)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 22:06 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'aurais bien voulu de vous jeter des fleurs mais j'ai eu un déclic et j'ai envie de vous jeter des pierres maintenant.

Les achievements ne sont pas un bonus proposé par les organisateurs pour nous amuser d'avantage. Non, leur objectif est bien autre. Le premier indice de ce piège, c'était la fin de la dernière compétition. Pièce à conviction N°42, retrouvé sur l'ancien domicile des suspects. Pourquoi nous proposer un tableau final qu'espéraient voir les organisateurs, du moins une partie d'entre eux ? Facile, il voulait commencer à culpabiliser les futurs votants d'avoir raté le vrai tableau final et donc influencer sur les votes à venir dans les futurs compétitions. Mais ils ne sont pas si naïfs que l'on croit. Ils savaient pertinemment que tout le monde aurait oublié ce tableau quand le nouveau GT débuterait. C'est pourquoi qu'ils nous sortent leur atout ultime.

Les Succès !

J'accuse les organisateurs de chercher à contrôler encore plus le déroulement du GT ! *pose l'index en avant très accusateur !*

Le forum adore les effets de mode et les subit souvent. Les succès font partit justement de ces effets de mode. Et vous, les organisateurs, vous avez vu un moyen de contrôler les votes et les justifications ! Prenons un exemple récent, un membre très influençable et qui adore suivre les effets de mode : JCC.
Dans cette esprit malsain que vous avez crée, il cherche à créer des succès ! Et cela, je vous accuse de l'avoir prévu ! Monsieur Le Juge, voici le témoignage, pièce à conviction N°48.

Ou je veux en venir ? Ca me parait évident... J'accuse les organisateurs d'utiliser les esprits faibles qui participe au GT pour arriver à leur fin. Celle de voir gagner le personnage qu'il souhaite ou du moins, augmenter les chances que ces personnages réussisses ! J'ai même une autre preuve, les organisateurs n'hésitent pas à lancer eux-même un début de succès pour attiser la flamme de la manipulation perfide des organisateurs. Je vous épargne les multiples preuves pour vous rappeler à l'aveu d'un des coupables. Leto II dans son témoignage dans ce même lieux, pièce à conviction N°666

Oui, pour les succès mais non à la manipulation !

Moins sérieusement, j'aime bien malgré cette grande manipulation. J'espère juste vraiment que certain n'agiront pas selon un X succès possible. Ca deviendrait vraiment lourd...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 22:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
[align=center]Parano
^^[/align]

J'aurais même plutôt tendance à dire que c'est l'effet inverse. Le succès ne servent pas à nous, organisateur, à vous contrôler, mais bien le contraire. C'est nous organisateur qui somme manipulé par vous, membres perfides. Vous vous pavanez à faire des messages, des débats, toujours plus fous, toujours plus original, à un point qu'on c'est sentit obligé à faire des succès pour vous rendre honneur.

Les manipulés c'est nous, organisateur, et les manipulateurs c'est vous, membre de la Volonté du D. Triste vérité.

[align=center]Parano
^^[/align]

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 08:08 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
[MESSAGE OFFICIEL (?)]

Image

Let's put a paranoïa on that face !

PS : Je reviendrai là-dessus plus tard, mais là je dois partir mes mignons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 11:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
En attendant que Leto revienne, on a un court reportage pour faire passer le temps. Il n'y a pas à dire, l'intégrité, c'est chic.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 12:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Utena... wow ça ne nous rajeunit pas ça, un poil rapide certains sous-titres quand même, c'est dommage.

Pour ce sondage-ci, je crois que j'ai jeté des fleurs. Parce qu'à défaut de participer, c'est quand même très drôle à lire toutes ses tentatives désespéré de défendre des personnages tout en voulant décrocher un succès.

T'façon manipulation ou pas, c'est Haruhi qui l'emportera cette année.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 18:52 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Que ? Quoi ? Pourquoi ? Mais non !

Tôji n'essaye pas de retourner l'échiquier, je l'ai déjà fais ! Tu ne fais que rappeler ce que vous cherchez montrer en apparence. Le tout saupoudrer de mélodrame en se plaçant en victime. Nous ne sommes pas les coupables. Mais j'ai compris ! Hihi ! J'ai compris !
Tout ce que vous cherchez à faire, c'est de me décrédibiliser ! Vous essayez tant bien que mal de cacher la vérité que j'ai enfin découvert... Mais ça ne marchera pas. Vous avez beau de me traiter de parano. Ou bien, créer des succès juste pour me contrer... Mais ça ne marchera pas. Il est possible que vous saviez que quelqu'un verrait clair dans votre jeu et ce succès était prévu à cette effet, tout comme la vidéo dans une autre mesure. Vous essayez de faire croire que je suis dans votre complot en me montrant avide de succès, mais c'est faux ! Arrêtez de dire des mensonges !

Pas de chance pour vous... Vous avez rater votre coup... Vous avez cru que je ne le comprendrais pas. Mais j'ai remarqué avec mon oeil de fin Gourmet. Vous ne trouvez pas ça bizarre que le topic de Baccano! apparait la veille où le duo Isaac/Miria ? Moi si. Ils se sont servis de mon travail pour le fin. Ils se sont servis de mon topic pour le succès de ces deux merveilleux voleurs. Ils ont fait apparaitre ce topic à ce moment là, pour remettre dans l'esprit que Baccano!, ça poutre. Il m'utilise. Mais maintenant que j'ai compris ça... Je ne suis plus en sécurité... Bientôt ces organisateurs dont la gentillesse absolue nous permet de pouvoir nous fendre la gueule comme pas possible vont me censurer. Mais je les laisserais pas faire ! Non, non, non. Je surveillerais tous mes messages, et j'en ferais des copies pour remettre les vrais versions ! Et non ces censures (qui n'existe pas, mais j'aime dire des conneri*s plus grosse que moi) !

Je t'attends Leto II, ce procès sera ta torture ! Tout cela sera votre torture tant que vous n'admettrez pas ! *Index en avant qui n'est même plus accusateur à ce niveau là, il crie qu'il s'agit des coupables !*


Edit : Vous voyez ? Ils ont déjà commencer, mais je suis plus malin, je vous ai montrer en jaune ce qu'ils ont changé ! Ils ne m'auront pas !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 20:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Mais moi j'avoue complètement : les succès sont un complot orchestré de mains de maîtres par les membres de l'équipe de TTC ! Et là-dessus, je voudrais ajouter que c'est un scandale ! Voyez, on nous gratifie même le terme d'une somptueuse majuscule (ils écrivent bien "Succès" les fourbes), ceci, pour nous endoctriner mieux. Cette pratique, chers amis, plus que vile est simplement inqualifiable ! Plus jamais ! Rendez-nous nos vaches, nos cerveaux, vous pourrez tout prendre mais vous n'aurez pas notre liberté de panser... hum... de penser. Regardez, ça a déjà commencé ! Aux armes, citoyens ! Ensemble, prenons la GTille ! Rendez-vous le 14 juillet 2010 !

Je vous le dis à présent, je le sais, je me suis infiltré parmi eux voici quelque temps, et j'ai tout découvert ! Ils mènent leurs expériences en secret, loin de toute civilisation, ils font des essais nucléaires affreux, alors même qu'ils avaient officiellement renoncé à en faire. Ils découpent des avatars pour tester les images qu'ils posteront par la suite ! Mais en découpant des avatars, il leur arrive bien souvent de décapiter bon nombre de personnages. Et, mes amis, ces mêmes personnages, les voyez-vous au GT ? NON ! Parce qu'ils sont déjà morts ! C'est un génocide, rien de moins qu'un génocide ! Grâce à leur subtil tournoi de popularité, ils lobotomisent les participants pour qu'une fois lobotomisés, ils puissent leur imposer doucement leur vision des choses ! Je vous le demande : comment, dans ces conditions, pouvons-nous accepter ces pratiques ?

En jouant le jeu, chers compatriotes ! Parce que si l'on peut jouer le jeu, c'est qu'on a encore une chance de le gagner ! Gardez donc espoir, oubliez vos déboires !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 22:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Le Gourmet a écrit:
Un post très parano

Tu regardes trop Umineko no Naku Koro ni.

Écoutez plutôt EnOd ! Dans sa folie, il a raison ! (Bombe de logique).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 20:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
~ Mardi 02 février 2010 ~

Excusez-moi votre honneur pour être arrivé en retard à la séance, j'étais occupé à placer mon argent à l'étran... Bref. Passons sur des faits qui n'ont aucun rapport avec la présente affaire, celle de mon inculpation par un certain Bec Fin pour trucage des données du GT, manipulation sur le kevin moyen et délit d'initié.

Votre honneur, permettez moi de le dire sans plus attendre : je suis innocent ! Me trainer dans la boue comme l'a fait la victime est d'autant plus condamnable qu'elle n'a aucune preuve contre moi !
Quels sont ses arguments voyons... Un tableau final fictif ? Aurions-nous oublier qu'être en République Démocratique permet de faire jouer ses fantasmes aussi innocents que celui-ci sans avoir à être jugé sur une telle boutade ? Veux-je dire, ce tableau n'a été fait que dans un but de faire sourire la ménagère de 50 ans, celle-là même qui applaudit tous les matins devant les résultats postés par TTC. Ceci n'est que de l'ordre du divertissement. Comment croire qu'un individu aussi abjecte que la victime puisse nous donner un élément utile à l'enquête ici ? Ceci ne fait que le conforter dans sa paranoïa, sur sa théorie du complot. Vous savez, votre honneur, quel est le dernier à avoir tenté cela ? Dan Brown. Et quand on voit la qualité de ses bouquins, comment penser une seule seconde qu'on puisse donner de notre temps à des voyous intellectuels criant à Big Brother dans la rue ? Voyons, ce n'est pas sérieux...
Un post de JCC ? Tout un chacun sait que cette personne a un parole qui ne vaut rien et qu'elle peut dire tout et son contraire sans sourciller. De plus, elle possède un casier judiciaire pour racolage sur la voix publique de la Volonté (le mac se dissimulant sous le pseudonyme de Jacques). Dès lors, comment la justice de notre forum peut accorder du crédit à son témoignage ? Cette preuve n'en est pas une !
L'édit des modérateurs ? J'ai dans un dossier que j'ai oublié à la maison la preuve formelle qu'entre l'instant où il a posté son message et où la modification apparente a eu lieu, aucun modérateur ou administrateur n'était sur les lieux du crime ! Il n'y a donc pas pu avoir d'édits, comme la victime le sous-entend ! Elle a tout orchestré dans l'espoir de nous faire une mauvaise publicité ! Calomnie, j'invoque !

Je ne décrédibilise pas Mr Bec Fin en tant que personne, bien évidemment. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, même si ça implique aimer des animes (oh no !). Mais je conteste fortement la démarche de ce faiseur de procès à tout va, qui pense pouvoir faire couler le GT, brave entreprise artisanale qui essaye de maintenir comme n'importe quel commercial son achalandage, alors que les propos qu'il énonce ici sont INTOLÉRABLES.

Ceci dit, votre honneur, l'équipe du GT et moi-même sommes heureux de lui dire merci pour avoir débloqué ce Succès croustillant, qui, je l'espère, entretiendra l'animation dans le coin. Bisoux mon LG, au revoir Mr. le Procureur ! Adieu la Justice Française, je pars à Monaco les poches ple... Bref.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 20:45 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Leto II a écrit:
J'étais occupé à placer mon argent à l'étran...
[...]
Je pars à Monaco les poches ple... Bref.


Sérieusement, t'es vraiment un petit joueur en fait. Je sais bien que la Suisse, ça commence à devenir difficile. Mais, ce n'est clairement pas une raison pour aller te poser dans le premier pays qui te passe sous la main. A part regarder une course de Forumule 1 une fois par an, qu'est ce que tu comptes aller faire là bas ? En plus, par course, je suis gentil. Vu que le circuit n'est pas assez grand pour autoriser les dépassements, tu te comptes de regarder les voitures passées et repassées avec exactement le même ordre que n tours auparavant, avec n entier naturel.
Je sais pas moi, fais les choses en grand. Part aux Philippines. Bon, il y a quelques attentats de temps à autre, mais sinon, c'est pépère. Ou alors à Nieu. C'est tellement petit que même Google Earth ignore sa localisation. Tu vas pouvoir profiter des mers froides près de l'Antarctique.

Fais toi plaisir dans la vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 21:08 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
~ Vendredi 05 février 2010 ~

C'est l'heure du du-dude-du-du-el !

Quel magnifique échange a eu lieu à des heures indues ce matin dans le GT ! Tel Batman et le Joker, Le Chasseur et Tôji Tôji Chopper se sont transformés en, respectivement, le Justicier Masqué et sa Vile Némésis pour nous offrir une bataille de toute beauté !
Même le fait que l'organisateur du GT ait pu être au courant d'un tel Succès ne l'a pas empêché de l'activer, ce qui rend l'acte encore plus beau ! Il a bataillé par post pour expliquer sa démarche et ses idées, au risque de faire tomber les Succès du GT dans la facilité, ce qui n'a pas eu lieu. A la place, un beau débat qui ne fera sans doute pas avancer les choses (mais le peut-on ?), mais qui a permis de décoincer le Coin des Justifications ! Bravo aux deux !

Rappelons, pour la postérité, que tout a commencé lorsque notre cher et aimé (c'est lui qui remplit ma fiche de paie !) organisateur a décidé de se justifier pour faire comprendre que les choix cruciaux, c'était pas son biberon - le petit Chopper oblige ! (voir post). Sauf que là, c'est le drame, la soirée bascule par une phrase malencontreuse, peu diplomatique, qui courrouce un habitué des lieux : pensez donc, on a sauvé des gamines mais pas celle-ci (ce qui est scandaleux sachant que c'était celle que j'aurais aimé défendre) ! Cette pécadille est jugée pendable ! Tirer sur les cadavres, quel crime abominable (voir post) ! Ce n'était que le début d'une discussion houleuse, qui allait à terme débloquer ce Succès !
Pour information, beaucoup d'autres ont été titillés de près ou de loin, mais rien qui n'a mis la machine en branle et qui a fait toucher le jackpot à nos deux héros d'un jour (et que seleniel ne raconte pas des âneries, ils ne sont plus débloquables en un coup) ! Ce sera pour une prochaine fois !

LES RÉSULTATS DU SONDAGE DU 28/01/2010 (23:24) AU 05/02/2010 (21:08)

SUJET : Quelqu'un qui rôde dans les parages n'en dort plus, il aimerait réellement savoir ce que vous pensez des Succès pour l'instant !

RÉPONSES :

1/ Pour une fois, j'ai envie de jeter des fleurs et je pense ainsi que c'est très bien comme cela est mené actuellement. 11 votes (40%)

2/ C'est bien, au delà du fait que ça pompe les idées de MDL, c'est bien. 7 votes (25%)

3/ Dites, c'est quoi cette histoire de Succès ? 5 votes (18%)

4/ Inutile et sans intérêt, ça ne mérite pas que l'on s'arrête dessus. 3 votes (11%)

5/ C'est très moyen tout ça... 1 votes (3%)

CE QU'ON PEUT EN DIRE : On regrette que les quelques personnes qui ont voté en défaveur des Succès ne se soient pas prononcé en ces lieux pour nous dire pourquoi ; mais il est vrai qu'elles ont approuvé qu'ils ne méritaient pas qu'on s'arrête dessus, ce qui explique logiquement leur absence de réaction (mais elles ont quand même voté ! Preuve qu'elles ne s'en moquent pas totalement). En revanche, on remarque que majoritairement, les gens ne sont pas contre cette initiative, voire sont enthousiastes à cette idée ! Nous ne nous passerons pas plus longtemps la brosse à reluire et vous remercions de l'intérêt que vous portait à ce petit ajout !
A la prochaine fois (Bullzor devrait remettre un sondage d'ici peu !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 22:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Nouveau générique pour tous les adeptes passés et à venir d'un certain commentaire sur quelques uns des concurrents en particulier...
Il n'y a pas à dire, c'est beau la communication entre les membres.
:Vogue Merry:
Alors, pour cette fois-ci, le sondage sera plutôt raccord avec l'évènement du moment ; c'est à dire la fin des Qualifications et le début des réelles hostilités marqué par l'arrivée des duels.

[align=center]Maintenant que vous connaissez tous les concurrents du GT#4, comment trouver vous le casting de cette édition dans son ensemble ?
  • À vomir, il n'y a pas d'autres mots.
  • Mauvais.
  • Moyen.
  • Bon.
  • Très bon.
[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com