Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 12:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Wouhou!!!!
J'ai regardé le match et j'ai apprécier grandement ce SuperBowl il ne vaut peut être pas ses deux derniers prédécesseurs mais c'était un très beau match, on sentait la tension des joueurs.

Malgré un tres bon running back (Addai) et un Manning assez inspiré,les Colts sont tombés sur une grosse équipe tres forte dans tous les secteurs. Mis a mal de bout en bout, la defense des Colts (et sutout Beathea) a pris l'eau. Bravo aux Saints!!!

De l'autre côté: Drew Brees complétements hors normes, 32/39 quel moyenne!!! dans le dernier quart temps 7/7 Whoah, impressionant!

Le très bref résumé du match (en fait queudale):
C'était super une ambiance de fou.
Très bon Super Bowl, la victoire revient logiquement à l'équipe qui à pris le de risques et su sortir les gros jeux; les Colts ont été décevants par le manque de prise de risque en fin de match, malgré un jeu un peu équilibré que d'habitude et un bon Joseph Addai. Sean Payton à en partie gagné le match tactiquement avec l'onside kick et la 2pt-conversion; Brees à été chirurgical [...]
Le onside kick à foutu le feu au 3ème quart temps.
Porter à fait une remontée exceptionnel pour cloué définitivement les Colts.


Juste une dernière phrase:
Oh When The Saints Go Marching In...
Bien que je supporte les Steelers

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 14:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Alors quel chance je tombe sur ce topic^^, je suis trop degouté, hier j'ai pus regarder le premier quart temps après je me suis endormi.
J'ai été scotcher quand j'ai vu le premier touchdown, quelle passe de maining et quelle reception. Les colts qui menait 10-0 après un field goal et un touchdowns à la fin du premier quart temps, pas mal pour l'équipe la plus mal placé en NFL.
Je suis dégouté de pa avoir pus assister au onside kick qui avait l'air bien énorme au dire de Nico. Si quelqu'un a un site pour revoir ce superbowl, je compte sur lui pour me le donner^^

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 17:22 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
J'ai complètement zappé de le mater je suis bien dégouté !!! Est-ce que quelqu'un sait si une rediffusion est prévue et si oui quand ?

J'adore ce sport même si les seuls matchs que je voient sont les super bowl, voila un sport qui mériterait bien plus de reconnaissance en France...

_________________
« La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 17:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
JohnConnor moi aussi je cherche une redif mais y'en a déjà pas sur W9.
Pour ce qui est de la reconnaissance en France je pense que des clubs amateurs devrait se développés dans nos petites villes (j'en trouve pas...) comme les américains l'ont fait pour le "soccer" chez eux, ce serait bien.
Nous, les français nous arrêtons au côté brute de ce sport et au fait que c'est du foot américain et non français. Alors que c'est un sport très techniques même les linemens sont techniques quand on y prête attention.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: foot americain
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 18:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 9
Localisation: France
Salut à tous
Étant moi-même un joueur de foot américain au poste de quarter-back je suis heureux de connaitre des gens avec qui parler de ce sport.
J'ai découvert ce sport et ses règles à travers le manga Eyeshield 21 et depuis je le pratique comme un dingue avec l'un de mes amis.
Ce sport est vraiment passionnant car il mélange réflexion, puissance et vitesse. Chaque équipe doit alors modifier sa tactique selon les joueurs de son équipe et de l'équipe adverse.
Je trouve que ce sport n'est pas assez médiatisé et que les gens ont bien trop de préjugés sur le sport.
C'est pourquoi j'invite le plus de monde à venir jouer et découvrir ce sport à chaque rencontre sportive.
Et comme dit-on dans l'équipe du quarter-back démoniaque: "on les bute Yahaa!!"
Si quelqu'un pouvait m'indiquer des sites pour voir des matchs.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 19:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
le seul pays qui diffuse des matchs de foot americain tu le devinera est les etat unis

mais la saison c'est fini il y a un ou deux mois avec le superbowl je ne sais pas quand reprendre la saison

sinon , garde cette adresse en reserve pour plus tard qui met en streaming les chaines de télé du monde entier

http://en.justin.tv/#r=LeauNYY~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 09:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 37
Localisation: je n'en sais rien
Je ne comprend pas pourquoi les steelers ont perdu cash leur match cotre je ne sait plus qui :luffy langue: et surtout les jets qui ne savent pas faire une transmission !


PS:Allez les Saints !!!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 11:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
C'est parti pour la dernière ligne droite du championnat. Et les Play Off ont déjà connu une surprise qui est tout de même de taille : Les Denver Broncos ont sorti les Steelers avec un Tim Tebow incroyable. Dans les autres matchs des Wild card n'ont pas vraiment eu de surprises : les Giants qui terrassent les Falcons avec un Eli Manning très très bon, les Saints qui passent sans soucis l'obstacle Lions, tout comme Houston Texans contre les Bengals de Cincinnati (un petit pincement au cœur pour l'élimination des Bengals). Maintenant, place aux quatre autres matchs des Play Off avec l'entrée de quatre équipes : Les New England Patriots, les Green Bay Packers, les San Francisco 49ers et les Ravens de Baltimore.

les Matchs pour l'AFC

=> New England Patriots contre Denver Broncos
=> Baltimore Ravens contre Houston Texans

Les Matches pour la NFC

=> San francisco 49ers contre New Orleans Saints
=> Green Bay Packers contre New York Giants

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 12:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
J'avoue que pour les steelers j'étais foutrement sur le cul, trop déçu de leurs match, franchement...

Bon, il me reste plus qu'à soutenir les Giants, j'espère qu'Eli Manning ne me décevra pas !
Je vais prier Vince Lombardi pour que les Patriots ne passent pas.


Et sinon, petites infos côté Belge :

Le championnat va bientôt commencer, le 5 février exactement, pour les deux conférence (flamande, francophones). Gros espoirs pour mon équipe cette année, j'espère que j'assurerai bien la place de centre et de défensive tackle. Bruxelles va encore être en ébullition avec leurs trois grosses grosses équipes, nous reste u'à faire la part du boulot en abattant les Bruxellois 1 à 1, chose peu aisée à faire.

Et puis, si on les bat, il nous restera les Tribes, champions de Belgique depuis 7 années d’affilées...

Vite vite les match, vite vite l'adrénaline !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Dark Knight a écrit:
Bon, il me reste plus qu'à soutenir les Giants, j'espère qu'Eli Manning ne me décevra pas !
Je vais prier Vince Lombardi pour que les Patriots ne passent pas.


tu as du être content de voir les Giants passés contre les Packers

Pour ma part, je suis un peu dégouté du match Packers-Giants (20-37). Etant fan des Packers, j'ai trouvé l'équipe vraiment en dessous de leur niveau. Seul Rodgers m'a fait (encore une fois) une bonne impression dans un style de jeu qui n'est pas vraiment le sien, faire des rush. Au total, 7 rush pour 6 first down. Comme quoi, cela montrait bien les problèmes qu'ont rencontré les Packers face aux Giants D'Eli Manning.

Sinon, un match qui a été très i intense et très intéressant est celui des San Francisco 49ers contre les New Orleans Saints (36-32). Un match de toute beauté et jusqu'au bout du suspense. à 09 secondes de la fin, les Saints passaient. Mais c'est sans compter sur les 49ers qui ont su trouver les ressources avec une belle passe du QB Alex Smith et une belle réception de Vernon Davis.
Au final, la NFC nous a montré deux bon matchs, avec tout de même des surprises car pas mal de monde voyaient une finale Packers-Saints. Mais il en a été autrement.

Du côté de l'AFC, aucune véritable surprise.
Pour le match New England Patriots - Denver Broncos (45-10), le match a été assez facile pour les compatriotes de Tom Brady face aux Broncos de Tim Tebow qui n'a pas été en veine et je dirais même, bien contrôlé par la défense. On attendait de voir comme serait le QB des Broncos face, aujourd'hui on peu le dire, aux favoris pour décrocher le Superbowl le 5 février prochain.

Pour le match Baltimore Ravens - Houston Texans (20-13), aucune surprise dans ce match. Les Ravens ont tout de même été un peu accrochés par ces Texans (tombeurs des Cincinnati Bengals) avec un score qui tiens à un Touchdown.

Maitenant, place aux finales de conférences.

Finale AFC

New England Patriots - Baltimore Ravens (Dimanche soir)

Finale NFC

San Francisco 49ers - New York Giants (Dimanche soir)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 21:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Yaki Nagato a écrit:
On attendait de voir comme serait le QB des Broncos face, aujourd'hui on peu le dire, aux favoris pour décrocher le Superbowl le 5 février prochain.
Allez, de mon côté, je croise les doigts pour que mes chouchous, les Pats, gagnent à nouveau le SuperBowl. Depuis la saison quasi-invaincue de leur part (défaite au SuperBowl face aux Giants), je n'avais pas retrouvé une telle excitation pour la dernière ligne droite de la saison. J'espère que Brady va montrer la voie et démontrer qu'il aura bien été hors normes tout au long de sa carrière avec une nouvelle bague de champion (bien aidé tout de même par des joueurs d'exception, comme cette année la nouvelle perle des TE, à savoir le #87 Gronkowsky).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 23:33 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
C'est bizarre, mais malgré toutes les qualités qu'à Tom Brady, j'arrive pas à supporter ce type, ni les Pats. C'est surement stupide et même si j'essaye de me convaincre qu'ils valent le coup, pas moyens. Du coup, j'en arrive à espérer que mes chouchoux, les Giants passent, ainsi que les Pats. Et que Manning nous sorte encore un match de ouf, comme i l y a 2/3 ans. Ce serait vraiment magique !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 13:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Dark Knight a écrit:
C'est bizarre, mais malgré toutes les qualités qu'à Tom Brady, j'arrive pas à supporter ce type, ni les Pats. C'est surement stupide et même si j'essaye de me convaincre qu'ils valent le coup, pas moyens. Du coup, j'en arrive à espérer que mes chouchoux, les Giants passent, ainsi que les Pats. Et que Manning nous sorte encore un match de ouf, comme i l y a 2/3 ans. Ce serait vraiment magique !


Ton vœu est encore exaucé (tu as une de ses chances. tu n'as jamais penser à parier sur les matchs?)

alors, hier a eu lieu les deux matchs pour avoir les champions des deux conférences : AFC et NFC.

Pour l'AFC, le match entre les Baltimores Ravens et les New England Patriots (20-23) était sympa à regarder. J'ai vu deux grosses équipes qui ont su nous montrer toutes leurs qualités. Le match fut très serré. Mais au final, les Patriots ont gagné par un "coup de chance", grâce à la maladresse (surement à cause du stress) du kicker des Ravens Billy Cundiff. Au final, victoire des Patriots

Pour la NFC, je n'ai pas vu le match (horaire trop tardif). D'après ce que j'ai pu lire, le match fut très serré entre les San Francisco 49ers et les New York Giants (17-20). Les deux quateurbacks ont été bon mais au final, les Giants passent.


Le Superbowl du 5 février prochain (il me semble) sera un véritable remake du superbowl de la saison 2007-2008 qui a vu les Giants vaincre les Patriots malgré leur sans-faute jusqu'à la final. Nous allons donc assister, je l'espère, à un très bon match venant des deux équipes. la mi-temps verra, comme chaque année, un spectacle grandiose avec, comme tête d'affiche pour cette année, Madonna.

Superbowl

New England Patriots - New York Giants le dimanche 5 février, 00h30 heure française, dans le stade des Indianapolis Colts.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 00:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
yaki nagato a écrit:

Ton vœu est encore exaucé (tu as une de ses chances. tu n'as jamais penser à parier sur les matchs?)



Chance ou talent ? ^^

Plus sérieusement, vu la série de match, je me doutais que les Giants passerait, pas sans douleur, loin s'en faut au vu du match énorme qui à opposé les 49ers à mes chouchous ! C'était le match de la défense, les attaque ne pouvait pas être performante face à des défenses si énormes ! Les QB en ont bavés, je crois même que Manning s'est fait sacker 6 fois au total ! Énorme !

En faites, c'était un match ou le premier à faire une erreur perdrais son droit à la final ! Et c'est exactement ce qui s'est passé ! C'est venu des team spécial et je plains le malheureux qui à perdus la balle ! Et puis, ce qui à fait mal aussi au 49ers, c'est de ne pas avoir su concrétiser les 3ème tentative, ils ont réussis une seul fois je pense à le faire, et encore, en dehors du temps réglementaire !

petit parenthèse strictement personnelle [on] : c'est bizarre parce que le match que j'ai joué dimanche s'est déroulé exactement comme celui de Giants vs 49ers, dans le sens ou c'était le match des défense ! Je joue centre et franchement, on à pas réussis à être très performant, alors qu'en défense, je suis DE-END, et là, on à sacker le QB adverse 4/5 fois et on contrôlait relativement bien le jeu. Même chose du côté des adversaires. C'est très déstabilisant comme situation de match ^^.[off]

Reste plus au Giants qu'à accomplir ma prédiction et vaincre la machine de guerre que sont les Pats !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 20:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'aimerais bien regardé le Super Bowl mais étant donnée que c'est assez tard , j'aimerais savoir s'il y a des sites ou on pourrais le voir en décaler.


Si vous connaissez des sites pour le regarder dans la semaine je suis preneur

Merci à vous

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com