Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 16:01 
125 000 000 Berrys

J'ai lue dans ce forum une idée qui me plait particulièrement (donc je vais la redire pour pouvoir en redebatte)!!

Donc peut-etre que "le D" est un signe de ponéglyphes donc cela signifirait peut etre complétement autre chose que dream et destiny et je ne sais quoi d'autre comme mot!!

De plus Robin sachant lire les ponéglyphes saurait la signification du D et elle laisse paraitre qu'elle le sait "Pourquoi combattez-vous qui portez le nom de D?"
Donc peut-etre que en language ponéglyphe le D veut dire paix ou un truc en rapport avec la paix (sinon Robin ne lui demanderait pas pourquoi il se bat).

Et quelqu'un d'autre laisse paraitre qu'elle connaot la signification du D je parle bien du Dr.Kureha parcerqu'elle dit:
-"Connaissez-vous Gol.D.Roger?
Et Dalton répond:Vous voulez dire Gold.Roger
Et pour fini le Dr.Kureha:
Qui lut crut que la volonté du D était toujours en action...

Donc les ... laisse supposé a une suite a cette discussion dans le futur!!

C'est une idée un peu farfelue mais que j'aime bien donc je l'ai postée maintenant a vous de voir si vous allez débattre dessus ou pas!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 20:13 
10 000 Berrys

[align=center]je pense que la signification de ce mystérieux D n'est pas un mot aussi simple que dream ou autre chose peut etre que ce n'est même pas un mot .
Cela peut etre aussi une prophétie , un accomplissement , ou même une malédiction (non pas autant ) mais l'histoire des ponéglyphes de la réponse précédente est intéressante ... pensez-y !
:robin: [/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 20:20 
3 000 000 Berrys

J'hadère bien à l'hypothèse que le D serai lié au siècle manquant, les poneglyphes et l'île disparu (voir même par extension au révolutionnaires, au Dragon Céleste mais là je vire vers le hors sujet).
Mais Portag.D.Luffy je ne pense pas que Robin sache ce qu'est la signification ou "la volonté du D". Dans le chapitre 507 lorsqu'ils discutent avec Ray, elle lui demande encore de quoi il s'agit, donc a priori elle ne sait pas (ou cache-t-elle son jeu ?). Dans la foulée elle enchaîne avec l'Histoire disparue et on peut se demandé si effectivement ce n'est pas lié. Mais l'issu de la conversation nous laisse encore une fois sur des questions sans réponses pour le moment.
Bien sûr tout ça ne reste que des hypothèses. Jusqu'à maintenant (et dans mes souvenirs en tout cas) les seuls personnages qui semblent savoir quelque chose à propos de ce si mystérieu D sont, comme déjà citée, Kureha et Rayleigh (?). Encore que Kureha nous parle de cette fameuse "volonté du D" mais en sait-elle plus ? Quand à Ray il a certes répondu à Robin qu'il connaissait cette partie manquante de l'histoire. Mais il je n'ai pas le souvenir qu'il est reparlé du D. Si c'est lié, alors il doit s'avoir ce qui se cache derrière ce schmilblik. Dans le cas contraire il n'a peut être pas plus d'infos que vous et moi.
Débat à suivre (pour dix ans encore voir plus ^^)
ps : je m'excuse si j'ai ressorti des sujets déjà traité (ça doit forcément être le cas), j'avoue n'avoir pas lu à fond tout les posts.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 21:24 
1 Berry

J'ai eu l'idée la plus débile du monde!

D comme donut!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 00:19 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Le fait que l'archéologue d'Ohara n'ai pas le temps de pronnoncer le nom de la civilisation disparu durant le siècle manquant dans le tome 41 renforce le fait que le D y soit liée. En pourquoi Oda a t'il empéché l'archéologue de pronnoncer le nom si n'est que pour prolonger le suspence car cela aurait été trop simple par la suite de deviner ce mystère du D. Voila :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 12:13 
1 Berry

SPOIL :
Bonjour,

Edit : éffacé, spoil.

C'est quoi les balizes sur ce forum? ^^

Dernière édition par Aglid le Jeu 14 Jan 2010 14:00, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 12:19 
The old man

Outre que ce que tu évoques est du spoil et n'a donc rien à faire dans cette partie du forum, c’est également une pure hypothèse et personne ne peut rien conclure à ce sujet pour le moment.
De plus si cela est vrai alors pourquoi les gens seraient surpris de le découvrir ? Juste en connaissant le nom de la personne, tout le monde saurait à l’avance à quoi s’en tenir. La surprise de tout le monde indique qu’il s’agit de deux choses a priori distinctes.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 14 Jan 2010 12:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 12:28 
25 000 000 Berrys

allez je met au suspense, le D veut dire: Délicat

Ace Délicat,
Gold Délicat
Garp Délicat...

avec les Délicat le monde serait plus doux

non mais n'importe quoi moi, mais juste pour dire que pour le moment le tour de la question a été fait, il faut attendre de nouveaux indices amenant de nouvelles pistes

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 13:38 
1 Berry

ange bleu a écrit:
Outre que ce que tu évoques est du spoil et n'a donc rien à faire dans cette partie du forum, c’est également une pure hypothèse et personne ne peut rien conclure à ce sujet pour le moment.
De plus si cela est vrai alors pourquoi les gens seraient surpris de le découvrir ? Juste en connaissant le nom de la personne, tout le monde saurait à l’avance à quoi s’en tenir. La surprise de tout le monde indique qu’il s’agit de deux choses a priori distinctes.

désolé pour le spoil...
concernant la volonté, peut-être que tu as raison et que je m'avance un peu. Je me méprend peut-être sur les paroles de l'homme le plus fort du monde...

pour le nom D, j'ai bien dit on peut "suposer" donc je ne comprend pas trop pourquoi tu me réponds que ce n'est que pure hypothèse, je ne dis pas le contraire. Les "???" ne sont pas là pour rien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 13:47 
25 000 000 Berrys

SPOIL :
il t'a dit cela car c'est une supposition hative, il n'y a rien qui tende à prouver ce que tu dis, et quand aux paroles auxquelles tu fais allusion elles stipulent simplement que volonte du D il y a,c'est tout, bien entendu on peut se dire qu'il existe une corrélation entre le D et le haki royal, puisque le haki royal est pour les gens d'exception, or les porteurs du D sont des gens d'exception, mais comme ange te la dit, à l'heure actuelle rien n'affirme cela car l'effet de surprise montre justement le contraire.

voila mais ici ce n'est pas le lieu pour rentrer dans ce détail, la c'est signification profonde et mystérieuse du D

EDIT:

donc supposition basé sur rien de concret, c'est plus de la spéculation

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 20:04 
500 000 Berrys

Si sa se trouve le d ne veut rien dire
tout simplement mais connecent oda
il n'aurai jamais fait un truc juste pour
faire retenir leur souflle a des millions
de lecteur. Je pense que la solution
des phonegliphes semblent possible :Luffy hilare:

tout est possible
meme la theorie du donut :Luffy hilare:

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 20:48 
1 Berry

Vous y êtes pas du tout les gars!

Moi je dis D. comme Désastre!! Enfin sa dépend pour qui.

Réfléchissez certains des D. que l'on connaît est un type qui fait des trucs qui ammène toujours a une situation assez critique.

SPOIL :
Luffy----> Battu Crocodile et Moria donc remet en cause la force des Shichibukais. Il a détruit Enies Lobby, sauver Robin et échappé au Buster Call. Il a FRAPPER un Dragon céleste, le pire crime possible a Sabaody. Il a pénétré, fait s'évader des prisonniers, battu les gardiens, arrivé a la fin d'Impel Down, la plus grande prison du monde sensée être casiment impénétrable et sous haute surveillance. Et ce qui se passe en se moment même a Marinford, Luffy a même réussi a libérer Ace avec l'aide des autres Pirates de Barbe Blanche.

Barbe Noire-----> Il a capturé Ace pour devenir Shichibukai, ce qui a provoqué la situation actuelle a ID et MF.

Dragon--------> C'est quand même le chef des révolutionnaires, c'est pas rien. Sa implique qu'il a quand même du bien emmerder la marine pour être devenu aussi recherché!

Et ne l'oublions surtout pas:

Gol D. Roger------> Il est quand même devenu seigneur des pirates et sa c'est le truc qui a le plus marqué les esprits du monde de One Piece jusqu'a aujourd'hui!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 19:44 
1 Berry

SALUT A TOUS JE SUIS UN GRAND FAN DE ONE PIECE ET JE VOULAIS APPORTE MON GRAIN DE SEL DANS CETTE HISTOIRE DE VOLONTE DU D
EN TANT QUE GRAND FAN JE VOIS DES ALLUSIONS A ONE PIECE UN PEU PARTOUT ET LA A 3 HEURE DU MAT JE ME SUIS MATE UN PETIT FRED ET JAMY AVEC LEUR CAMION BLANC JE ME SOUVIENS PLUS DU TITRE DE L EMISSION QUI PARLE DU SCARABE KABUTO ET LE NOM DU PLUS GROS SCARABEE DANS SON NOM ENTIER EST DYNASTY KABUTO
DYNASTY COMMENCE PAR UN D A VOUS DE VOIR

Edit Ichigo:

1) Tu laches cette touche MAJ, elle est innocente.
2) Tu apprends aussi a mettre de la ponctuation et a faire des phrases
3) Tu vas te présenter (ce n'est ni une suggestion ou un conseil)

Il vaut mieux qu'il n'y ait pas de 4)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 22:33 
1 Berry

Salut!

Plein de supposition peuvent être possible avec cette lettre D, sauf pour les propositions qui ne sont pas en anglais ( désolé pour ceux qui en ont proposé dans d'autres langues ) car One Piece est un manga qui s'est exporté a l'internationale donc Oda ne va pas écrire la significaton dans une langue que personne ou très peu de gens a l'étranger connaissent car si cela était fait on aurait le droit a une traduction du mot qui n'aurait peut-être plus rien a voir avec ce fameux D donc je pense que ce sera un mot en anglais ( qui est la langue la plus parler dans le monde ), a part si c'est le nom d'une tribu, d'un clan ou sinon il y a l'hypothèse des ponéglyphes ( celle qui me parait la plus probable ) qui ferait que le D est en faite un symbole

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 21:24 
1 000 000 Berrys

Pour moi les "D" seraient les derniers descendants d'une civilisation disparue, celle qui a crée les armes comme le pluton et le poséidon, et qui a disparu dans le siècle manquant

je m'excuse si l'hypotèse a déja été creuseé, je n'ai pas franchement tout lu

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]