Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 21:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Beaucoup pense a Hanckok parce qu'elle possède le Haki Haoushoku et que ceux qui se dise "il faut quelqun'un pour montrer a Luffy comment maitrisé son Haki" beh malgrès plein de points qui sont pour l'ajout de Hanckok aux mugis je reste perplex.
Et la, révélation sur Shabondy on a pus voir, méme si c'est pas dit clairement que Rayleight possède un puissant Haki et qui ressemble en beaucoup de point au Haki des rois (cf: l'utilisation des yeux et la vague d'énérgie relaché). Je me disait après la bataille, on ne sait pas ce que va faire Luffy, il va certainemet ce reposer et attendre ces nakamas. Mais la je doute qu'il ce repose jusqu'à leur arriver et la j'ai penser : si comme je l'ai dit précédement Rayleigh possède le Haki des rois, pourquoi n'aiderait-il pas Luffy a maitriser le sien. ça nous éviteré une Hanckok qui devien Mugis. Et pis Madame l'impératrice aura certainement autre chose à faire comme défendre son Ile plutot que de colé au train de Luffy. Bref qu'est ce que vous en dites?

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 21:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010
Messages: 36
Localisation: tours
tout a fait d'accord avec toi je suis quasiment sure que hancock ne fera jamais partie des mugis ca ne collerait pas au reste de l'équipage de se récupérer quelqu'un d'"influent"

je m'explique :depuis le début a part zorro luffy a toujours enrolé de parfaits inconnus( pipo nami chopper (a la rigueur robin( mais elle est connue surtout par la marine))
il y a aussi une différence entre récupérer zorro qui a une petite réputation sur east blue et se récupérer un capitaine corsaire
de plus quel serait son rêve?? épouser luffy :Chapeau de paille goute: (au moins aller avec eux serait le meilleur moyen de le réaliser :Luffy hilare: )
elle a également des responsabilités comme protéger amazon lily (en plus sa prise de position contre smoker et la marine va certainement faire qu'elle ne sera plus cc )donc elle a un rôle a jouer autre part que sur le bateau de luffy

pour les mêmes raisons je ne pense pas non plus que l'on aura jinbei qui en plus doit être supuissant
puis il ne faut pas oublier que c'est lui qui a envoyé arlong sur l'île a nami (enfin je crois j'ai lu ca quelque part sur le forum)
puis quel serait son rêve?? car le but premier de one piece est le développement des rêves des mugis tout au long de leur aventure

je ne crois pas non plus que l'on aura un perso qui va embarquer pour apprendre a luffy a utiliser son haki, je pense plutôt qu'il va s'entrainer avec rayleigh

pour perona je ne vois pas ce qu'elle amènerait son pouvoir est circonstanciel avec thriller bark et son rêve pas réalisable ( pour ses affaires sur le bateau???)

et enfin pour margaret elle n'a pas de rêve particulier (styliste) pas énormément de charisme( bon ok elle est mignonne mais c'est tout)
elle n'a pas été développé par Oda (a part dans l'anime mais la ce n'est pas de sa volonté) peut être par la suite pourquoi pas mais ca ferait deux utilisateurs du haki sur le bateau (pas terrible car ca rendrait moins "unique" luffy bon ok on a deux sabreurs(ils jouent pas dans la même cour :Zoro nargueur: )alors pourquoi pas)

mais pour moi l'hypothèse la plus probable serait un parfait inconnu que l'on verra sur l'île des hommes poissons ou ultérieurement

ps: j'aurais bien aimé :Bon clay bizou bizou: mais ca me parait compromis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 13:32 
1 Berry

Inscription: 04 Mar 2010
Messages: 1
Pour moi, ça parait évident de voir Jimbei rejoindre les mugiwaras...
Intuition.
Il poursuivrait ainsi la volonté de son ami, Ace, qui est de protéger Luffy. Et c'est quelqu'un qui connait le nouveau monde, un homme poisson, de plus. Il y a un homme poisson chez les Mugiwaras ? Non, pas encore. Je suis sur et certain que ça fait rêver Luffy d'avoir un capitaine corsaire homme poisson...

:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 18:41 
1 Berry

Inscription: 05 Mar 2010
Messages: 2
Bonjour, pas envie de me taper 46 pages, je suis crevé, mais bon, osef...

Bon, pour le nombre exact que contiendra l'équipage de Luffy, je préfère donner ma langue au chat !!!

Ensuite, il manque effectivement une vigie (cité dans la première page), et pour la récupérer, un voyage sur la lune s'oppose... Le pauvre Ener, il doit être terrorisé à cause des pt'its Luniens.

Pourquoi Ener, en tant que vigie ???

Parce que sa capacité à se téléporter et à deviner les conversations des autres, avec ses ondes éléctromagnétiques, sont des atouts indéniables :

Prenez, par exemple, une brume vraiment dense, ajoutés à cela des récifs ou encore des navires de guerre de la marine, lors d'un passage d'une île à l'autre, il serait capable de citer le cheminement exact à Nami rien qu'en dormant ou en lisant un livre.

Sur le terrain, il pourrait jouer le rôle d'éclaireur ou surveiller les arrières de ses amis, grâce à sa capacité à se téléporter (encore, je vous l'ai dit, c'est un atout), ou jouer le messager, lorsque les autres membres de l'équipage seront éparpillés un peu partout dans une ville...

Concernant l'ambiance, Brook aurait une fâcheuse tendeance de jouer de la musique avec les tambours du demi-dieu de la foudre !!!
Il ferait également le bonheur de Nami (chérie !!!) en se téléportant dens les cales des navires ennemis en volant les trésors qu'ils contiennent, sans même les aborder !!!

D'autres exemples que j'ai en tête, mais je pense que pour vous, c'en est trop, concernant Ener.

Tiens, en passant, quelqu'un peut me dire "c'est quoi les Mugiwaras" ??? même si je connais la réponse d'office, à savoir que c'est les membres qui constituent l'équipage de Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 19:53 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Ener en vigie ? Ce serait marrant mais peu probable. Il est pas du genre à jouer les larbins, mais plutôt les têtes d'affiches.

Jinbei ? Je sais pas, comme je le disais dans un post ya quelque temps, il va certainement préférer assurer la protection de l'ile des hommes-poissons, vu que BB est bel et bien mort.

Et "mugiwara" signifie "chapeau de paille" si c'est ce que tu veux savoir, gogeta54.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 10:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010
Messages: 36
Localisation: tours
ener :eneru rire sur le cote: quelle idée farfelue j'en avait lu beaucoup sur le forum mais alors la :Luffy hilare:
octo aurait été pas mal non plus mais il est sabreur et cuisinier donc plus que peu probable :Chapeau de paille goute:
pour jinbei je ne le vois pas avec les mugis mais peut être comme allié de la même manière que barbe blanche avait ses alliés qui l'on rejoint pour la bataille sur marineford

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 12:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Jimbei ??!! dans l'équipage ??! , moi je ne pense pas , il est beaucoup trop fort , et même si il serait trés intéressant dans l'équipage , il a d'autres responsabilités auprés des hommes poissons !!

Perona : c'est vrai que comme tout les mugiwaras elle a subit l'attaque de kuma , et elle se retrouve avec zoro , mais bon même si son pouvoir est spécial et pourrait être trés interessant au combat , je ne miserais pas sur elle si il devait y avoir un autre mugiwaras !!

[color=darkred]Margaret : [/color]j'y avait pensé au début , mais plus trop aujourd'hui , même si elle pourrait être un atout , je la voit pas dans l'équipage !!

Octo : heu , on a déja 2sabreurs et d'ailleurs cela m'agace pas mal , étant donné que zoro est super fort , brook fait déja tache à coté , donc si c'est pour en avoir un 3éme .... et puis octo , je crois qui souhaite faire ses takoyaki ( je sais plus trop le nom dsl !! )

Hancock : peut être trop évident , elle posséde la marque des terryubito , et si elle est découverte , elle devras quitter son île , pas de soucis pour la remplacer , car il y a encore l'ancienne impératrice ( la mamie ) , elle se plaît avec luffy , et a une prime ni trop élévé , ni trop faible , ( 80 millions , ca la situe au même stade que Robin , elle pourrait trés bien l'intégré et perso , j'aimerais bien !!

Autres : on pourrait trés bien avoir d'autres prétendants à partir de l'île des hommes poissons !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 12:24 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Si Ener devait revenir dans l'histoire, ce serait à mon avis en tant que capitaine corsaire.
Oda nous montre son intention de le faire revenir dans l'histoire avec la mini-aventure. J'ai imaginé l'idée que la marine fasse une expédition sur la lune avec des fusées crées par Vegapunk (en utilisant l'énergie de Kizaru par exemple). Une fois sur la lune, ils se retrouveraient nez à nez avec Ener et son armée. Le gouvernement mondial est attiré par les logias. On le constate avec les trois amiraux qui sont des logias et la proposition qu'ils ont faite à Ace de rejoindre les capitaines corsaires.
En ce moment il n'y a plus que 5 capitaines corsaires vu que Jinbei et Teach ont abandonné leur titre. Ener ferait un bon remplaçant, non ?
Maintenant, qu'est ce qui le pousserait à se rendre sur la "mer bleu" ?
La gouvernement lui ferait sans doute une proposition douteuse...
J'aime bien cette idée, pas vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 13:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010
Messages: 36
Localisation: tours
Hancock : peut être trop évident , elle possède la marque des terryubito , et si elle est découverte , elle devras quitter son île , pas de soucis pour la remplacer , car il y a encore l'ancienne impératrice ( la mamie ) , elle se plaît avec luffy , et a une prime ni trop élevé , ni trop faible , ( 80 millions , ca la situe au même stade que Robin , elle pourrait très bien l'intégré et perso , j'aimerais bien !!

je n'avais pas pensé a la mamie pour la remplacer :Luffy hilare: mais ca serait une bonne idée perso j'aimerais bien mais elle n'a pas de rêve a part épouser luffy :Sanji amoureu: mais pourquoi pas
c'est vrai que brook fait tache a coté de zorro :Zoro nargueur:

pour le reste je suis plutôt d'accord et je pencherai bien pour une recrue sur l'île des hommes poissons un des hommes a jinbei peut être et jinbei qui deviendrai allié de luffy ou qui pourrait être le commandant de son éventuelle première flotte avec mission de protéger l'île des hommes poissons mais qui pourrait rappliquer en cas de besoin et pourquoi pas hancock commandante de la deuxième flotte qui protègerai amazon lily et rappliquerai elle aussi. cette hypothèse serait possible mais elle ne me plairait pas trop car je n'aime pas cette idée de flotte je préfère une concentration sur " le petit équipage de luffy"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 13:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Une précision sur la prime de hancock elle correspond a son premier montant avant qu'elle devienne shichibukai a l'époque c'était sa première traversé contrairement a robin le gouvernement a bloqué sa prime puisqu'il l'ont recruté, ensuite elle n'a pas du tout le même statut que robin, mais plutôt le même statut que luffy, elle possède le haki des seigneurs donc une certaine ambition ou en tout cas un certain statut qu'elle perdrait en servant un rookie, seconde chose sa puissance est gigantesque elle fait partie des cadors de la piraterie et est réputé pour sa, aucun mugiwaras n'était réellement réputé comme cadors avant de rencontré luffy, hancock elle a deja des exploits comparable a ceux des mugis derrière elle....

Enfin son habilité au combat est telle que sengoku la considère comme un atout, moi je dis qu'elle est pareil que jinbei elle est trop forte pour régresser au niveau de rookie et trop importante dans la piraterie pour être considéré comme une simple équipière d'équipage.

Octo a deja réalisé son rêve dans les mini-aventures donc personnellement je pense que c'est mort.

A mon avis pour que recru il y ait il faut certains critère, son aventure propre pour découvrir ainsi le passé et le rêve du personnage, une interaction avec tout l'équipage ( se qui en dehors de octo n'est le cas d'aucun des personnages proposé) Et surtout un chamboulement important et positif provoqué par les mugis( sauvetage libération) se qui encore une fois n'a pas été le cas depuis longtemps.

Je pense qu'avec marineford ont n'est clairement pas dans la même cours, hancock ou jinbei sont des shichibukais, a se titre ils ont des obligations et une réputation telle qu'elle est incomparable avec celle des mugiwaras, de plus il reste des souverains et quid de leurs proches ( soeur de hancock..) et l'arc n'est vraiment pas propice au recrutement avec un luffy H.S des mugiwaras séparés et surtout une perte pour luffy se qui ne le rendra pas enclin enclin a se renforcé mais plutôt a réparer les morceaux.

Brefs je pense qu'on devra attendre l'ile des hommes poissons pour voir une autre recrus, d'ailleurs oda a magnifiquement préparé le terrain car ont pourra voir les conséquences direct de la mort de barbe blanche, ainsi que celle de la trahison de jinbei^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 15:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2010
Messages: 7
Hancock : je voudrais la voir dans l'équipage juste pour une raison, voir sanji transforme en pierre a chaque fois qu'il baverai sur elle :Sanji amoureu: ou a chaque fois qu'il jalouserai ou frapperai luffy, et quand ca sera l'heure de manger luffy lui demanderai de le "de-stoné"( j'ai pas de traduction française correct pour ce terme, un truc comme lui redonné vie).


plus sérieusement, depuis la grande bataille, il y a peu de chance qu'elle garde son titre de capitaine corsaire. Et on sais qu'elle veux rester avec luffy, raison pour laquelle elle a participé a cette guerre, de plus si elle le quitte, y a de fortes chances qu'elle retombe malade.


de l'autre coté comme beaucoup d'entre vous l'ont souligné, elle est beaucoup trop forte pour les rejoindre.
de plus sa prime ne correspond pas du tout à sa puissance, si en plus elle perd son titre de CC pour trahison envers le GM, et donc nouvelle prime elle risque d'avoir une prime aussi élevé que les 300M de luffy( contre-argument -> la prime de luffy devrait beaucoup augmenté vu ces derniers actes)
et je la vois mal quitté ces soeurs sans les prévenir et donc retourner à son ile


Apres je vois aucun autre personnage rejoindre les mugiwara, que ce sois jimbei, Hachi ni meme camie( pour les raisons que vous avez cité) et encore moins un crocodile, baggy, ou ancien menbre des BB pirates.

par contre je vois bien ivankov accompagné luffy jusqu'à qu'il reforme son équipage.

ps : j'ai kiffé l'hypothèse de eneru en tant que capitaine corsaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 14:33 
1 Berry

Inscription: 30 Juil 2009
Messages: 19
Pour le moment je ne suis pas tellement convaincu par un nouveau membre dans l'équipage des Mugi'. Luffy est plutôt optimal pour le moment avec son équipage : Un capitaine instinctif, un second de mauvais poil, un cuistot pervers, une nymphette navigatrice, un artilleur mytho', un médecin poilu, un historienne/archéologue mystérieuse, un mécano du tonnerre et un musicien encore plus pervers que le cuistot. C'est au poil un équipage de la sorte et surtout complémentaire quoi.

J'ai vu certain parler d'une vigie, à quoi bon puisque Zorro s'occupe déjà de ce rôle (très mal, il dort la moitié du temps).

A la limite, je vois peut-être un rôle qui n'est pas encore usité chez les Mugi' : négociateur. Encore faut-il que ça ai un sens, nous sommes dans un monde de piraterie sans vergogne que diable ! Pourquoi irions-nous nous alourdir d'un négociateur. D'autant plus que Robin avec sa maturité et pétillante intelligence pourrait éventuellement s'accomplir de cette tâche.

Enfin, quoiqu'il en soit, actuellement je suis perplexe sur un recrutement supplémentaire. Ceci dit je suis super open pour qu'il y en est, need voir un expert en explosifs super chatouilleux sur son caractère !

Et dans l'éventualité d'un nouveau membre, j'aimerais un inconnu. Bye bye Hancock, Jinbeï, ou Rayleigh, ils n'ont pas leur place dans un équipage de Rookies qui ont encore tout à prouver sur le nouveau monde alors que eux l'ont déjà fait depuis belle lurette. Pis de toute manière Oda a toujours fais recruter des inconnus dans son équipage, même Robin qui est relativement connue ne l'était pas pour nous.

Sinon, moi je veux bien être recruté : Rero, le chasseur intemporel (J'ai le fruit du temps les amis !).

_________________
http://www.rero.over-blog.fr <= Eclatez-vous ! Et pensez à faire tourner !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 15:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
:teach: salut sait le premiers message que je mets et super content d'etre ici

je pense pas quil va y avoire de nouvau membre avans l'ile des homme poisson apart peutètre Hancock meme la ji crois pas trop non je pense plutot que jimbei va accompagner luffi jusq'a l'ile des homme poissons et aussi ivankov faut pas l'oublier c'était pas prévut quel sorte tout de suite de prison quesqui va se passer le monde dois se refaire l'équipage de bb va surment se dissoudre sans son capitaine et la marine dois reconstruire et recruter 2 capitaine corssaire et le fameux combat entre shanks et kaido et la marine est affaiblis certins vont essayer dans profiter telllement de question et peut de reponse :Chapeau de paille goute: je peut plus attendre :Luffy Hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 12:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2010
Messages: 53
Localisation: quelque part
Pour moi se sera soit un homme poisson (jimbei ou un qui nous est encore inconu) qui vivra une histoire avec les mugiwara ou bien....
bon clay :Bon clay bizou bizou: en effet il est connu de l'equipage et c'est sacrifié pour eux sur impel down ceu qui me fait dire (si il a survecu a magelan ) que luffy pourait trés bien l'inviter dans l'equipage de plus je ne crois pas a sa mort donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 16:55 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2010
Messages: 4
Localisation: Sur Grand line
Salut!
Bon je me décide enfin de poster mon premier message^^.
Revenons au sujet!Personnellement si quelqu'un intègre les mugiwaras c'est bien Bon clay ,lors du chapitre ID il m'a complétement convaincu de plus il colle tout a fait avec l'esprit mugiwaras,drôle,doués en combats et n'hésite pas a se sacrifier pour ses amis.Il y a un passage ou j'ai adorai c'est lorsqu'il ramène Luffy dans le repaire de la princesse des okamas (oublié son nom,désolé ^^") et la torse nu il se bat contre les loups pour protéger luffy (plus stylé on fait pas mieux) franchement je trouve pas les mots pour vous dire comment j'ai adoré.
Personnellement je ne crois pas et je ne veux pas y croire a sa mort ou sa capture,JE VEUX LE VOIR DANS L'EQUIPAGE!
Sinon au niveau du rêve qu'il pourrai avoir je pense que se serai de rependre à travers le monde la traveloway et quoi de mieux pour ça que d'être un des compagnon du futurs seigneur des pirates!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com