tout a fait d'accord avec toi je suis quasiment sure que hancock ne fera jamais partie des mugis ca ne collerait pas au reste de l'équipage de se récupérer quelqu'un d'"influent"
je m'explique :depuis le début a part zorro luffy a toujours enrolé de parfaits inconnus( pipo nami chopper (a la rigueur robin( mais elle est connue surtout par la marine))
il y a aussi une différence entre récupérer zorro qui a une petite réputation sur east blue et se récupérer un capitaine corsaire
de plus quel serait son rêve?? épouser luffy

(au moins aller avec eux serait le meilleur moyen de le réaliser

)
elle a également des responsabilités comme protéger amazon lily (en plus sa prise de position contre smoker et la marine va certainement faire qu'elle ne sera plus cc )donc elle a un rôle a jouer autre part que sur le bateau de luffy
pour les mêmes raisons je ne pense pas non plus que l'on aura jinbei qui en plus doit être supuissant
puis il ne faut pas oublier que c'est lui qui a envoyé arlong sur l'île a nami (enfin je crois j'ai lu ca quelque part sur le forum)
puis quel serait son rêve?? car le but premier de one piece est le développement des rêves des mugis tout au long de leur aventure
je ne crois pas non plus que l'on aura un perso qui va embarquer pour apprendre a luffy a utiliser son haki, je pense plutôt qu'il va s'entrainer avec rayleigh
pour perona je ne vois pas ce qu'elle amènerait son pouvoir est circonstanciel avec thriller bark et son rêve pas réalisable ( pour ses affaires sur le bateau???)
et enfin pour margaret elle n'a pas de rêve particulier (styliste) pas énormément de charisme( bon ok elle est mignonne mais c'est tout)
elle n'a pas été développé par Oda (a part dans l'anime mais la ce n'est pas de sa volonté) peut être par la suite pourquoi pas mais ca ferait deux utilisateurs du haki sur le bateau (pas terrible car ca rendrait moins "unique" luffy bon ok on a deux sabreurs(ils jouent pas dans la même cour

)alors pourquoi pas)
mais pour moi l'hypothèse la plus probable serait un parfait inconnu que l'on verra sur l'île des hommes poissons ou ultérieurement
ps: j'aurais bien aimé

mais ca me parait compromis