Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 15:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pour moi ce n'était plus une surprise mais c'est toujours un peu étonnant d'entendre la voix des membres du forum et surtout d'un comme MDL.
Du coup ca apporte une valeur ajoutée à la vidéo et on sent que le bougre s'implique !!

Concernant ce top, très peu de musique connues pour ma part si ce n'est Mario, Zelda et l'inoubliable Sonic. Y a pas longtemps j'avais vu une émission d'analyse musicale sur les Jeux Vidéos et en particulier la saga des Zelda, on imagine pas tout le travail qu'il y a eu sur ses mélodies qui n'ont pourtant pas l'air très travaillées et fournies de premier abord.

Côté découverte j'ai bien aimé celle d'Halo ODST qui du coup me donne bien envie d'essayer le jeu un jour où l'autre. La musique est effectivement un élément majeur d'un jeu vidéo, alors que pour certains on préfère couper le son de la télé et écouter ses propres zik' pour d'autres on ne peut se passer de l'ambiance sonore. C'est particulièrement vrai pour Mario galaxy que j'avais un tout petit peu testé et qui a des mélodies très raccord avec l'ambiance féerique du jeu.

Bref un très bon top et vivement le prochain où j'espère pouvoir être plus réactif ! Et encore bravo à MDL pour avoir oser donner un peu de sa personne !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 18:12 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
- Rajout de quelques liens alternatifs dans mon post précédent, pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger la vidéo sur Megaupload.

D'autre liens devraient apparaitre au fur et à mesure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 02:24 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Dans ce top, je note surtout :

Castevania IV, mais pour lequel j'aurais surement choisi le titre Bloody Tears.

Ichigo a écrit:
Sinon c'est bizarre, ce n'est pas les musiques de Castlevania IV qui m'ont marquée mais plutôt celles de Dracula X Chronicles qui est une petite tuerie de l'époque, que j'ai découvert sur PSP, que j'ai galéré a finir a 100% mais ou j'ai pris un plaisir de jeu monstrueux. Malheureusement vu qu'il est sorti en quantité infime (et massacré) sur SNES et qu'il n'était dispo autrement que sur Pc engine il est de fait peu connu.


Surtout qu'avec cette perle sortie sur PSP on pouvait débloquer le mythique Castlevania Symphony of The Night qui pour moi est de loin le meilleur de la série. Petite déception quand même, le changement de certains dialogues par rapport à la version Sega Saturn et PS1 (Die monster you don't belong to this world!).
C'est également avec SoTN que l'on a (à mon avis encore) l'OST la plus aboutie, écoutez un peu ce Lost Painting et pleurez !

Autre super choix dans ce top, MGS mais par contre l'abscence d'un titre merveilleux et mon préféré jusqu'à maintenant (sachant que je n'ai pas encore eu la chance de me mettre à MGS4), et je parle bien sur de Calling to The Night et là c'est moi qui pleure T_T

Sinon merci pour l'effort MDL et très chouette vidéo, avec beaucoup de nostalgie (surtout Sonic).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 19:45 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Première place de ce top tout à fait méritée je trouve, elle vaut tout à fait les 19 minutes de téléchargement que j'ai dû me taper pour la connaître.
Et les commentaires sont plus qu'approprié à ce sujet.
Ca me rappelle qu'il faudrait que je le finisse quand même un jour, parce que franchement c'est la honte (mais les musiques roxxent du boudin sur ce truc).
Rien que pour me refaire des niveaux déjà terminés...
*Bave*

Dans l'attente d'un prochain top donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 23:46 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Les musiques en seconde place sont géniales ^_^
Très bon choix du pyro, avec cinq musiques comme celles-là, du bonheur à écouter tout simplement, en plus j'en découvre donc c'est sympa ^_^

Le montage, j'adore !
Les piots sons de Mario entre chaque position ^^
Tous le top j'ai pris du plaisir à regarder, bien écouter les musique également et cela 4-5 fois =)

Et c'est là que je dirais awesome, à propos de la musique en tête de classement. Evidemment, Mario bros... What Else ?? =)

A la prochaine pour un nouveau top mon cher :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 22:34 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'avoue être assez déçu de ce top.
En soit on peut pas vraiment le critiquer sur le choix des musiques, après tout, tu nous sors du lourd, du cultes et j'en passe. La preuve sans même connaitre le jeu, on a déjà entendu la musique quelque part. Je parle de"Super Castlevania IV" par exemple, ou bien encore Mega Man. Je passe la suite du classement car c'est pareil. A vrai dire, c'est celle qui m'a le moins enthousiasmé qui m'a le plus plu dans le classement : Halo. Musique belle qui me touche pas vraiment (faut y avoir jouer), néanmoins, on l'attend pas dans le classement surtout entouré de jeu aussi culte. Bref, c'était une belle surprise à la Luigi.

C'est ça qui manque dans ce top, ce qui faisait que les autres tops n'étaient pas juste des tops. Il y avait des originalités et surprise en tout genre. Et je dois te dire que dans les choix, j'ai pas eu mon lot de surprise. La grande surprise vient seulement par la vidéo. Génial comme idée (et aussi ne pas vraiment mettre la musique ultra culte de Mario mais une petite nouvelle bien sympathique). Bref, déception par le manque d'originalité et limite, tu vas faire la facilité. Mais bon, on ne peut vraiment pas craché sur les chef d'œuvre que tu présentes. Les musiques ont une grande importance dans les jeux vidéos, et si on arrive à connaitre par cœur un air, ça montre à quel point ça peut nous marqué.

D'autant plus que je suis sur que tu aurais pu nous en mettre plein les yeux, ou oreilles. Je sais pas moi : des trucs qui surprennent à la première écoute et qui vous marque à l'instant dans le genre ça, ou dans le genre renversant, ça. Deux exemples que je sais que tu connais ^_^
Je les trouvais plus méritant que Secret of Mana. Tout comme je regrette une bonne musique de Phoenix Wright (Un petit café.)

M'enfin, le vrai jeux vidéo que je regrette de ne pas voir (mais que je savais d'avance ne pas voir ici), c'est bien celle de Persona 3 : FES.
Les deux génériques sont grandiose. C'est aller vraiment l'excellence trop facilement. Juste une musique courante, la musique de ces sorties nocturnes si sympathique, ou bien la sortie entre ami, ah la fin des cours...
Je peux encore proposer celle-ci, celle-la, ou celle qui m'a bien surprise (du français Oo).

Persona est un jeux vidéo où l'on vit une véritable vie. Avec pratiquement tous ces moments de la journée. Le tout accompagné d'une bande sons comme j'en ai jamais entendu. Ils vont même à créer la musique d'une émission télé.

C'est rare que je met des musiques de jeux vidéo dans mon mp3, du moins, je choisis vraiment les morceaux que j'apprécie le plus et qui me lasseront le moins possible. Persona a cet effet, toutes les musiques sont excellentes et surtout inlassable.
J'aime particulièrement sortir d'allemand et lancer "Joy" ou alors quand je quitte le lycée. C'est simple, ça me donne vraiment une énergie que je croyais avoir perdu à cause de ces cours...


Alors en conclusion. Bon top, manque juste la touche Luigi (ou alors, je ne l'ai pas ressenti comparé aux autres fois)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 21:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Huy
Le Gourmet. Bah c'est beaucoup une question de gout, les musiques de persona que tu donne ne sont pas mauvaises, mais moi (qui n'est pas fait le jeu) je ne les aime pas trop même si je dois reconnaître que elles sont assez bonnes...
ça aurait été moi MDL, tu aurait eu bien sûr du zelda, mgs, metroid ect mais tu aurais eu également des musiques de jeux comme tf2 pour des zik' comme celle-ci mais surtout pour les doublages d'exellentes facture (que ça soit la vo, la vf ou les autres langues doublées) mais aussi pour le phénomène communautaire (encore actifs)qui consistait à réaliser des à "remasterisé" des musiques déjà connues en utilisant des sons provenant du jeu ( chanson original et le remix, et il y a d'autres exemples très nombreux, celui-ci est tristement célèbre car il parasitait les chat vocaux intégrés au jeu, a un tel point que j'avais mutés automatiquement les joueurs, ce qui pouvait être assez ennuyant quand ils voulaient t'avertir qu'un spy allait te backstaper (désolé mais faut connaitre un peu le jargon de jeu pour comprendre cette phrase) ...
Le phénomène n'est pas nouveau il date de mario paint : http://www.youtube.com/watch?v=K0oSJ9e6j3E ( qui mérite aussi de figurer dans ce top pour cet aspect du jeu qui est à la base, uniquement un supplément ^^.
quoi d'autre...
-portal, plus pour still alive que pour le reste de l'ost
-bioshock, je ne vais même pas faire de commentaires tellement ça me semble inutile.
-the path, un jeu d'aventure pour le moins atypique, il n'y aucune énigmes et il ne raconte pas un réel histoire pas comme dans d'autres jeu comme bioshock ou metroid prime ou l'histoire du jeu en elle même ne constitue qu'une partie infime de l'intrigue, qui ne révèle son intéret quand on va chercher soi-même dans les évènements antérieur au faits... il est assez difficile de décrire the path comme ça, en tout cas chaque personne ayant tenté et apprécié l'expérience, aimera les musiques: http://www.youtube.com/watch?v=Gm_s9My4KUw
-Henry Hatsworth, un petit jeu qui ne paye pas de mine mais qui mine de rien est exellant et son ost encore plus, http://www.youtube.com/watch?v=g6nc77yI3qA, http://www.youtube.com/watch?v=wtnblFNU444&feature=related, voici deux musiques de la BO pour vous donner une idée du niveau d'exellence ...
-les lapins crétins la grosse aventure, jai même pas faits le jeu mais écouter moi ça :http://www.youtube.com/watch?v=z9Vlz-k6QpA&feature=SeriesPlayList&p=8C54213038919DE6

enfin bref, mdl aurait pu faire mieux il est vrai mais je pense qu'il a fait selon ses gouts et on ne peux pas réellement lui reprocher ça.

_________________
Si seulement l'élève pouvait, tout comme la rivière, arriver à suivre son cours sans sortir de son lit.
page deviantart:
http://afifi96.deviantart.com/
toutes les critiques sont bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 01:00 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Oh !! Mais regardez qui est de retour...


Et qu'est-ce qu'il ramène avec lui ?
Image


A bientôt ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 08:36 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Jeez, ça sent le top des meilleurs MMORPG, ou à la limite, les "jeux qui vous font perdre votre vie sociale pendant plus d'un an". A moins que ce soit la liste des "jeux qui ont fait prendre 20 kilos chacun à MDL", auquel cas on aurait les jeux chronophages et les jeux déprimant au point de faire sortir le pot de Nutella de sous l'canapé.

Bon, en tout cas une chose est sûr : ça sera un nouveau top MDL, c'est déjà du teasing de feulie en soit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 11:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ça sera mon premier top 10 de MDL en tant qu'actif et présent sur le forum (y'avait bien celui des musiques mais je venais d'être inscrit). Je pense aussi que ça sera un top des jeux Online (ça se sent à quelques kilomètres mais c'est un piège peut-être) à moins que ça ne soit tout simplement un top des geeks du forum auquel MDL nous verrait IRL pour des personnes se cloitrant entre 4 murs les yeux rivés sur l'ordinateur. Mais une intuition me fait dire que je suis plus proche avec ma 1ère proposition. ^^

Et à ça j'ajoute le fait que tout le monde à oublié (ou que personne n'a remarqué ^^) que le topic a atteint 504 réponses (avec la mienne) et qu'un succès à été débloqué (celui d'avoir 500 réponses) ainsi cet achievement à été remporté depuis le 14 mars avec LeGourmet. Bref on attend le prochain top !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 11:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Okay!!!!!

Alors comme ça on tease?!!

Et on prend un plaisir sadique à imaginer les posteurs se torturer les méninges....

C'est pas bien, c'est même scandaleux.....


Allez je planche sur le Top Challenge No-life (genre terminer un jeu en Ultra Hard, avoir 1000 victoires de suite a SSF4)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 17:25 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Serais-ce les jeux qui font le moins envie à MDL ?
Toutes les images du teasing sentent tellement fort Warcraft que autre chose serait étonnant.

Donc best of the worst ?
Ou un best des RPG by MDL ? (beaucoup plus improbable)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Oulala il a prit du retard le bougre !!
Mais pas de panique et gardez votre calme ! Ça sera plutôt indolore...


Avant tout chose un nouveau succés de débloqué par Leto II.
Image
Je devrais sous peu fournir une nouvelle fournée de succés, pour ceux qui aiment partir à la chasse ;D

Et sans vous obliger à attendre d'avantage j'ouvre dès à présent le :
Top 10 des jeux les plus dangereusement addictif

Tout gamer qui se respecte a un jour ou l'autre, complétement disparu de la vie réelle. Les yeux fixés à un écran dans l'obscurité de sa chambre tandis qu'a l’extérieur le soleil brille, les oiseaux chantent et l’oxygène est pur. Des heures, des jours, des mois, des années peut-être, pour des objectifs qui ne rapportent rien à part un bref et éphémère sentiment d'accomplissement. Puis il faut devoir chercher un nouveau défi pour satisfaire notre envie d'aventure et de challenge ou se décider à finalement chercher un travail...
Certains comparent les jeux vidéos à une drogue, ils ne peuvent être plus proche de la vérité avec les 10 suivants :

10. Pokémon

Image

Beaucoup ont bataillés pour cette 10ème place.
Des "Sims" jusqu'à "Counter-Strike", j'ai beaucoup hésité... jusqu'à ce que ce prétendant se présente debout tout nu sur la table de conférence et ricane à la vision de ses concurrents qui ne font vraiment pas le poids.
Dieu... qu'on en a perdu des journées à tenter de les attraper tous ! Ces maudites créatures virtuelles à qui on a lancé des boules à longueurs de journées, pour avoir le droit de les esclavager et pour ensuite les forcer à s'affronter les uns aux autres dans des combats jusqu'à la morts !
C'était chouette les Pokémons mais terrible pour toute tentative de scolarité.
Non seulement il fallait tous les attraper, mais après il faillait tous les entrainer, pour avoir l'équipe parfaite qui massacrera tout tes collègues ! Des journées entières passé à la recherche de la stratégie ultime... pour ensuite se recevoir en plein dans les dents un nouvel opus, qui rajoute une bonne centaine de nouvelle bestioles... *soupir* et c'est repartit pour un tour !



A demain pour la 9ème place ;D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:02 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Enfin le nouveau top de MDL ! Mis à part le fait que les succès ont mystérieusement disparu, je suis certain qu'ils vont être rapidement rejoints par une flopée de nouveaux. Et pour mon premier top, voici venir les jeux qui rendent dangereusement addictif.

Je ne peux que être d'accord avec toi concernant cette 10ème place étant donné que j'ai passé des heures et des heures à les attraper tous (ou pas d'ailleurs). Et chaque nouvel épisode rajoute des nouveautés, des pokemons et pleins d'autres possibilités pour des journées entières de jeu. Non mais 650 Pokemons pour la Version Noire/Blanche c'est impressionnant. Puis au final un des rares Rpgs que MDL aime c'est pas rien.

Je prévoie déjà TF2 et Plants Vs Zombies dans ce top ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Pokemon seulement 10e ? O_o, j'ose même pas imaginer ce qui va suivre !

Parce que le nombre d'heures de jeu que j'aurais passé là dessus... Avoir toutes ces bébêtes dans son Pokédex... Un truc absolument interminable et qui, je dois l'avouer, nous rendis très très accros à mes copains et moi, sur la période de fin primaire debut collège.
Mon dieu, le nombre de versions auquelle j'auarrais joué, auxquelles j'aurais toujours essayé de découvrir les secrets...

En rajoutant qu'il ne s'agissait pas toujours d'avoir tous les Pokemon, mais tous les Pokemon Shiney ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cherchez donc sur Google, et vous vous rendrez compte que terminer le jeu est encore plus effroyablement impossible !

En tout cas je frémis d'avance sur ces jeux qui vont suivre car on commence le Top avec un jeu à l'énorme potentiel de durée et qui à tout pour rendre accro !



En parlant de Pokemon, voyez ce que je viens de découvrir:
Traduisez donc "äääääääääääääää" d'allemand à français sur Google traduction et observez le résultat ^^ Petite bizarrerie :p
ps: je remercie facebook pour m'avoir refilé ce bug de GT.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com