Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pronostics : Tournoi de Super Smash Bros Brawl
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 18:46 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Entrez, entrez !
Soyez les bienvenus dans ce monde corrompu... Ce monde où l'argent est le seul objectif. Un monde où l'on doit seulement se fier à son instinct ou alors au valeur sûr. Montrez nous que vous savez à l'avance ce que l'avenir nous réserve. Montrez nous votre talent de déduction et misez sur le bon candidat. Le seul but : S'amuser et gagner. Surtout gagner.

Bienvenu à la premier édition des pronostics du tournoi de Super Smash Bros Brawl ! (Franchement, c'est plus long à dire, mais ça a vachement plus de classe que dire SSBB, vous trouvez pas ?)

Image


Nous allons faire très simple. Tout le monde peut participer, même ceux qui ne participe pas au tournoi, surtout eux, j'ai envie de dire, ça va permettre de voir les exploits des joueurs de ce forum. Le prix ? Ah vous avez vraiment votre place dans ce lieu. Avide, très avide. Je vous comprends, on joue toujours pour gagner et non s'amuser. Jouer pour s'amuser, drôle de principe. Mais j'ai envie de vous dire : Terminer d'abord premier et on en reparlera. Je vous promet du grand. GRAND !

Mais bon... Il y a des règles. Ne vous inquiétez pas. Pas un formulaire de 24 pages avec pleins de petits caractères. Elles sont au nombre de 3.
Les trois règles d'or !

  • Les pronostiques ne seront plus valide concernant le tour X si le tour X a déjà commencé a être jouer. (Conseiller d'avoir un tour d'avance.)
  • Tous les membres peuvent participer aux pronostics
  • Si vous oubliez de pronostiquer d'un tour, c'est tant pis pour vous

Mais comment gagnons nous des points ?
  • 1 point si vous pronostiquez le joueur gagnante mais le mauvais nombre de round gagnant.
  • 3 points si vous pronostiquez le joueur gagnante avec le bon nombre de round gagnant.
  • 0 point si vous êtes complètement à côté de la plaque


Allez, pour la route, un petit exemple :

TOUR 01 :
A vs B
C vs D
E vs F
G vs H

"A" gagnera, et cela avec 2 round gagnant ! Na.
"D" explosera tout, victoire écrasante, 3 round gagnant.
"E" gagnera, 2 round gagnant, et oui, c'était possible !
"H" se débrouillera bien, très bien. 3 round gagnant !

Pour ce premier tour, tout dépendra du taux de participation car les pronostics seront validé au début de ce premier tour. Donc, il n'y a pas beaucoup de temps. Ce tour va peut-être servir de tour d'essai.

Et surtout, n'oubliez pas : Le topic où le tournoi se déroule !. Il est assez pratique pour s'informer. Sur ce, je laisse place au prono !

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Dim 21 Mar 2010 20:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 20:34 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ok je me lance !!

A vs B
Mr. lézard vs MDL
Malgré que je n'ai jamais affronté Mr. lézard, je vais risquer et dire que je vais gagner 0-3.
Du moins j'espère :P

C vs D
Le Gourmet vs JCC
LOL !!
3-0

E vs F
Shango vs Le Chasseur
Hum... un nouveau contestant. J'chais pas...
Disons 1-2

G vs H
DuK vs DocteurJojo
Hum... tout va se jouer sur le fait si Jojo a récupéré la main ou non...
Je dirais 1-2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 20:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Mes pronos pour le tour 01 :

A vs B ---> 1-2
Bon je vois MDL gagné, mais j'imagine une surprise d'un round

C vs D ---> 3-0
LG gagnant, sans surprise pour le pauvre JCC (j'imagine)

E vs F ---> 1-2
Deux inconnus pour moi, je fais au feeling

G vs H ---> 0-3
Désolé pour DuK, mais je pense avoir récupéré un bon niveau

Hâte de savoir les prestations des gens contre qui je n'ai jamais joué

EDIT : ajout de justifications

_________________
Image


Dernière édition par DocJojo le Lun 8 Mar 2010 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 21:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
A vs B
Mr. lézard vs MDL
Mdl gagnant mais 2-1 quand meme, un objet sauvera la mise de Mr.lezard

C vs D
Le Gourmet vs JCC
là heu, et si....non! en fait non Jcc galere déjà contre Duk et moi donc non -_-
3-0

E vs F
Le Chasseur vs Shango
Shango, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais sa compo d'équipe me plait (parce que j'aurais surement mis au moins Marth et Diddy donc je crois en lui)
2-1

G vs H
DocteurJojo vs DuK
j'ai pas jouer contre Dr Jojo donc là je fais un pur hasard, je met Duk comme ça. Sa peach est forte
Et 2-1

let's Roll!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 21:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Rhoo un tournoi SSBB en voilà une idée qu'elle est bonne ! C'est dans des moments comme ça que l'on regrette de pas avoir de Wii..
Pour ce premier tour on va la jouer prudence en misant sur les membres que je connais un peu, on verra ensuite en fonction de l'évolution des matchs.

A vs B
Mr. lézard vs MDL
1-2
On ne rigole pas avec le père MDL mais j'ai foi en Cpt Falcon.

C vs D
Le Gourmet vs JCC
3-0
Un peu influencé par les votes précédents, suivons la tendance on verra bien où elle nous emmène. (JCC est si nul que ça ? Oo)

E vs F
Le Chasseur vs Shango
2-1
Le petit hérisson en a sous le capot, ça c'est sur !

G vs H
DocteurJojo vs DuK
0-3
Encore une fois le Cpt Falcon est présent, allez soyons fou !

Premier tour qui mise un peu sur le hasard mais j'ai hâte de voir les résultats. Encore une fois très bonne idée que ce tournoi et les prono qui vont avec !
Have fun !

let's Roll![/quote]

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 21:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
A vs B
Mr. Lézard vs MDL
Mr. Lézard est pas gâté pour le début du tournois. Malheureusement, il a de bonne chance de se prendre un 0 - 3 dans les dents.

C vs D
Le Gourmet vs JCC
2 - 1, si JCC sort son Link Cartoon au bon moment, et de toute façon il a le cul bordé de nouilles.

E vs F
Shango vs Le Chasseur
Le Chasseur est pas mauvais, Shango part avec l'avantage d'être un outsider. 1 - 2 possiblement.

G vs H
DuK vs DocteurJojo
Evidemment 3 - 0. Il a peu de chance de me surprendre avec de tels personnages que je connais, moi aussi, par coeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 21:47 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Quelle bonne idée ces pronos. J'aime !

A Vs B
Mr Lezard Vs MDL
Une victoire 3 – 0 pour notre Luigi national. Et écrasante.

C Vs D
Petit Gourmet Vs JCC
Et boom, un 2 – 1 dans ma face. Oui, je suis optimiste.
(pour répondre à Captain Kevin : c'est pas moi qui suis nul à ce jeu... c'est LG qui est trop. Comme dirait Eclypse, « ce mec il est cheaté »).

E Vs F
Le Chasseur Vs Shango
Une petite victoire 2 – 1 pour la grande pomme. A la base je voulais miser sur un perfect, mais bon, vu que l'on ne connaît pas encore le niveau de ce nouveau challenger...

G Vs H
Docteur Jojo Vs DuK
Même si ma biatch dit avoir retrouvé son niveau d'avant, j'ai envie de miser gros sur DuK. On va dire... 2 - 1. Même si un 3 - 0 serait fortement possible, hé hé... Sans rancune, hein. ^_^

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je peux pas participer au tournoi parce que je suis trop loin de ma Wii mais je joue quand même le jeu des pronostiques.

A Vs B
Mr Lezard Vs MDL
Une victoire 2 - 1 pour MDL. Je vois bien Mr Lezard remportait une manche.

C Vs D
Le Gourmet Vs JCC
Un perfect pour Le Gourmet. 3 - 0

E Vs F
Le Chasseur Vs Shango
3 - 0. Une victoire juste écrasante pour Le Chasseur.

G Vs H
Docteur Jojo Vs DuK
C'est le match qui va réserver probablement le plus de surprises. Je mise sur un 2 - 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 09:56 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
A Vs B
Mr Lezard Vs MDL
0 - 3. Victoire sans sourciller de MDL. Il a un statut de favori à assumer, quand même.

C Vs D
Petit Gourmet Vs JCC
3 - 0. JCC, en duel ? Contre LG ? Là, pas possible de jouer les planquer... ^__^. Plus sérieusement, LG est en forme. Donc, peu de chance pour JCC...

E Vs F
Le Chasseur Vs Shango
New Challanger Coming ! J'hésite. Je pense gagner, mais je ne sais pas si je devrais concéder un round ou non... Allez, si je veux finir dans les hauts classés, il faudra que je donne le maximum. 3 - 0 donc.

G Vs H
Docteur Jojo Vs DuK
Hum... Doc Jojo... Un adversaire que je ne connais pas. Contre DuK, qui lui possède un bon niveau... 1 - 2 pour DuK.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 12:11 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon, je me lance dans les pronostics même si je joue pas ! :)

A Vs B
Mr Lezard Vs MDL
Bon le talent d'MDL n'est apparement plus à prouver dans SSBB :) Mais on va accorder un round au lézard 1-2

C Vs D
Le Gourmet Vs JCC
Tout le monde dit que JCC est une daube et LG bon, donc en toute logique 3-0 :) Désole JCC, épate nous !

E Vs F
Le Chasseur Vs Shango
Pur feeling la -_- 3-0 allez !

G Vs H
Docteur Jojo Vs DuK
Hummm, au vu des derniers pronostic on va tabler sur un 1-2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 16:50 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
A Vs B
Mr Lezard Vs MDL
0 - 3. Il ne serait pas digne d'être mon rival du net si il ne gagne pas la plupart de ces duels avec un perfect. Je fais monter la pression.

C Vs D
El Gourmeto Vs JCC
3 - 0. Alors là, j'ai un doute. Franchement, il est pas si nul que ça JCC... Non, je veux dire... Je suis pas sur que j'arriverais à me concentrer. J'ai toujours ce problème... J'aime gagné à la limite... Bon, on va faire l'effort pour vous, mon public !

E Vs F
Le Chasseur Vs Shango
J'ai deux sans trois donc : 3-0. Je le connais ce grand idiot. Le wifi, il aime pas mais il est bon. Très bon. Ca serait une grande surprise qu'il perd un match. Je crois en lui, lui qui ne croit pas en moi ! (variante !)

G Vs H
Docteur Jojo Vs DuK
Alors oui. DuK peut créer une surprise et défaire celui qui a eu l'idée de ce tournoi. Donc, je mise sur un 1-2.

PS : Les pronostics ont une influence sur les futurs match, ne l'oubliez pas ! (Que dis je ? Si si... Vous verrez...)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 00:29 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Grosse, grosse surprise dans ce premier tour !

Procurez vous le dernier numéro de votre magazine préféré !
Suivez la progression du tournoi et ses rebondissement !


Image
(cliquez sur l'image)

Où en somme nous donc ?
Sans plus attendre le premier classement.


1er - Metal D. Luigi : 9 points

2ème - Le Chasseur/Le Gourmet : 6 points

4ème - DocteurJojo/Eclypse : 5 points

6ème - CaptainKévin/DuK/JCC/Demon Slash/Portgas : 4 points



On remarque que MDL est celui qui possède le meilleur coup d'œil ou alors, le meilleur instinct. Même si c'est réellement Eclypse qui surprend tout le monde en donnant le seul pronostic bon pour le match E-F. L'autre match qui n'a rapporté que peu de point en moyenne, c'est le G-H. Et on termine ce tour d'horizon avec le match qui a rapporté le plus de point : C-D. Un phénomène anti-JCC ? Ou un groupe de fan de ma personne *_* ?

Bref, MDL prend de l'avance mais rien n'est joué !
On entame le second tour ! Vous avez jusqu'au Lundi 15 au soir !

Regardez, analysez et pronostiquez !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 09:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
A vs H
Mr Lezard vs DocteurJojo
1-2. Je crains toujours les Wolf, si il tombe sur Olimar, je donne pas cher de sa peau, donc mettons 1-2

B vs G
MDL vs DuK
3-0. Même si j'espère voir une victoire du côté de DuK, MDL est vraiment redoutable.

C vs F
LG vs LC
2-1. Il faut savoir que le match se passera en local, donc Sonic va pouvoir déployer tout son potentiel

D vs E
JCC vs shango
1-2. shango est surement redoutable, JCC vraiment chanceux, je le vois bien arracher une victoire d'un round

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 10:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Allez j'ai raté le premier tour mais je me lance :

A vs H
Mr Lezard Vs DocteurJojo

Pour moi Mr Lezard est mal parti donc moral en baisse CQFD. Au contraire DocteurJojo a gagné donc moral en hausse. Sans compter les résultats j'aurais quand même misé sur DocteurJojo qui je pense me semble meilleur(même si j'aime pas trop sa formation...) Donc un 2-1 pour DocteurJojo.

B vs G
MDL Vs DuK

Bon MDL est quand même le favori du tournoi ce qui me dit qu'il gagnera. D'un autre côté Duk peut arriver à gratter un round mais je dirai 3-0 pour MDL (faut mettre la pression^^)

C vs F
Le Gourmet Vs Le Chasseur

Bon, Le Gourmet croit en Le Chasseur est dit qu'il est très bon ce qui me laisse penser qu'il aura quelques difficultés. Néanmoins je pense que Le Gourmet va gagner avec un 2-1.

D vs E
JCC Vs Shango

Alors JCC la soit disant daube et Shango l'outsider(sa compo me plaît bien d'ailleurs avec Marth et Falco)
Rien à dire de particulier à part que je mise un 3-0 pour Shango.

P.S : Pitié faites au moins que j'ai un point...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 12:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
A vs H
Mr Lezard Vs DocteurJojo

hum c'est vraiment le match-up le plus difficile a analyser, en effet avec une victoire ecrasante de MDL sur Mr lezard et un combat difficile contre Duk, c'est assez difficile a Analyser, cependant avantage a Docteur jojo pour une equipe plus homogene avec un lucario, qui peut contrer, contre une equipe majoritairement composé de personnages attquant au corps a corps. je mise 2-1 sur Dr jojo avec une victoire de Wolf s'il ne tombe pas sur Olimar (mais 2-1 quand meme)


B vs G
MDL Vs DuK

MDL, 4 vie contre Mr lezard, Duk grande difficulté contre Dr jojo. 3 - 0 et on en parle plus

C vs F
Le Gourmet Vs Le Chasseur

Combat local, certes, on note un seul match-up qui peut jouer en faveur de LC c'est Pikachu Vs lucario,, cependant Sonic peut rivaliser avec Link normal, je donne cependant pas cher de kirby. donc 2 - 1 en faveur de LG (Edit: desolé ^^)

D vs E
JCC Vs Shango

Shango c'est mon favoris j'ai déjà expliqué pourquoi, JCC est bien sournois mais Shango possède un roster bien équilibre avec beaucoup de solution de défense( avec le contre de Marth et le bouclier de Falco). Et Diddy qui fait tres mal. 3-0 pour mon favoris


Faite moi signe ceux qui veulent que j'enregistre leurs match sur MSN


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com