Comme l'a suggéré notre ami Gourmet, voici un nouveau sujet pour héberger ce (premier) tournoi de la volonté à Brawl.
Petit rappel des règles de cette première phase (qui conduira à un classement des membres, je copie colle ce que MDL a mis avant, il a bien expliqué) :
Règles du tournoi
Chaque joueurs va réaliser 3 manches contre tous les autres participants. Devront bien sûr être utilisé tous les 3 personnages sélectionnes auparavant pour chacune des manches.
Le score final de chaque manche détermine le nombre de points reçus.
Si vous gagnez 3-0 vous remportez 3 points. Si vous gagnez 2-1 vous remportez 2 points tandis que le perdant en remporte 1.
Paramètres des matchs
Stock : 4 vies
Temps : Aucune limite de temps
Objets : "aucun" ou "peu" (c'est aux duellistes de décider entre eux avant le début de leur match)
Terrain : Chaque participant choisit son terrain, la machine élira lequel des deux sera pris.
Liste des terrains bannis
- Royaume Champiternel (Mario)
- Mario Bros.
- 75 m (DK)
- Cascade à rebours (DK)
- New Pork City (Ness & Lucas)
- Espace 2D (G&W)
- Hanenbow
- Yoshi Island (melee)
- Jungle de Jobards (melee)
- Sommet (Ice Climbers)
- Royaume céleste (Pit)
- Big blue
- Wario ware
Si par hasard un matchs se réalise sur l'un de ses terrains, le match est alors annulé quelque soit le résultat.
Je rajouterai que si un match est sujet a de trop gros lags, il sera reconduit aussi, dans les même conditions. (même monde, même persos, même conditions d'objets).
Normalement si j'oublie rien, voici venir la liste des participants, et leur lettre attitrée (fait par rapport à l'ordre des MPs reçus) :
A] Mr lézard // 4253-6970-5379 // Wolf-Sonic-Cpt Falcon
B] MDL // 0388-0602-3326 // Bowser-Samus-Snake
C] Le Gourmet //1375 8657 7412 // Link-Link Cartoon-Pikachu
D] JCC // CA à venir // Link Cartoon-Mr Game&Watch-Pikachu
E] Shango // 2966-0092-8634 // Falco-Marth-Didy Kong
F] Le Chasseur // 1375 8657 7412 // Lucario-Sonic-Kirby
G] DuK // 0087-3811-2497 // Peach-Cpt Falcon-Lucas
H] DocteurJojo // 2836-2595-6935 // Olimar-Lucario-Pikachu
Voilà je demanderai juste à ceux n'ayant pas donné leur CA de me les donner que j'édite ce message. Pour la suite du tournoi, je demande à Le Gourmet, et aux autres de me faire confiance (c'est possible ... ?)
J'annonce sans plus tarder le
TOUR 01 :
A vs B
C vs D
E vs F
G vs H
(début du tour dès le mercredi 10 mars pour laisser la mise en place des pronostics , fin de ce tour, si possible le dimanche 14 mars 2010 )
Prochains tours :
TOUR 02 :
A vs H
B vs G
C vs F
D vs E
TOUR 03 :
A vs C
B vs D
E vs G
F vs H
TOUR 04 :
A vs D
B vs C
E vs H
F vs G
TOUR 05 :
A vs E
B vs H
C vs G
D vs F
TOUR 06 :
A vs F
B vs E
C vs H
D vs G
TOUR 07 :
A vs G
B vs F
C vs E
D vs H
Et bien sur, si vous pouvez fournir des photos, vidéos, commentaires de vos matchs, c'est le bienvenu (je me lancerai dans des pronostics plus tard).
Good Luck
SCORES du 1er Tour :
A) Mr Lézard - 0 points
B) MDL - 17 points
C) Le Gourmet - 17 points
D) JCC - 9 points
E) Shango - 18 points
F) Le Chasseur - 13 points
G) DuK- 4 points
H) DocteurJojo - 6 points
Maintenant place au "VRAI" Tournoi , qui suivra ce tableau :

Nouveauté (merci à eclypse) : il y a maintenant la possibilité de voir les matchs effectués en vidéo !
http://www.youtube.com/user/ecllypse#g/aRappel : Vous pouvez venir faire des pronostics sur les résultats des matchs, en venant
Sur ce topic