Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 16:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah oui je vois tu as ces fameuses vidéos, bienvenu au club.
Il y a toutes les cinématiques plus quelques combats. En plus c'est super bien fait : entre chaque cinématiques il y a chaque fois un petit texte genre "Sur ce nos amis décidèrent de faire ça, ils se rendirent là et rencontrèrent machin".
C'est comme un film (durée : 7h30 à peu près)
C'est pas mal pour ceux qui veulent connaître l'histoire de Xenosaga et qui n'ont pas le jeu.
Alors tu vas pouvoir nous donner ton avis sur l'Episode I ^_^

Par contre il y a 14 vidéos, non ? numérotées de 00 à 13.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 17:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Heu, ca m'interesse grandement^^
est ce quelqu'un pourrait me dire ce que je dois taper sur la mule, su quel serveur je dois aller et quel fichier je dois telecherger, ce serait vrament sympa^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 17:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Attend je crois qu'on peut les choper sous bitto en un pack de 14 videos (14 videos racontant le jeu, la 00 etant la scene d'intro avec la decouverte du zohar par le professeur Masuda)^^. Je te cherche le torrent et j'editerai mon poste apres^^
Edit Van: bon voila le torrent je l'ai mis sur un compte voila (il faut s'inscrire sur un site normalement pour y avoir acces... c'est chiant...)
http://site.voila.fr/xenoteaser/Xenosag ... 13.torrent
Donne nous tes impressions si jamais tu le telecharge^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 21:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Tu as raison Ange il y a bien 14 épisode (je n'avais pas compté le prologue)
Si tu veux, Isuzu, tu peut aussi télécharger épisode par épisode sur emul. Moi je vais sur le serveur Razorback 2 et tu tape "Xenosaga" en cherchant une video. Là tu trouveras tous les épisodes, le problème est qu'il n'y a pas beaucoups d'utilisateur, tu risque donc de galérer.
Mais je trouve que le lien de Van est meilleur.

Quand a mon avis sur l'Episode I, je voudrais d'abord regardé de nouveau toute les scènes pour pouvoir donné un avis construit. Comme cela fait un moment que je l'ai ai vue (et comme je n'ai pas une bonne mémoir pour les detail).
Sinon, là, à froid tout ce que je pourrais dire c'est que J'ADORE CETTE SERIE!!!!! :Sanji amoureu:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 10:43 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le RAW de l'episode 2 est dispo ici.
Je viens de le voir et bien que je trouve ca toujours aussi bien il y a vraiment des changements qui m'ont surpris!
SPOIL Tout d'abord il y a l'absence de la scene avec Virgil qui controle tous les realians pour les faire exploser, une scene qui à mon gout aurait dû figurer dans l'anime. Ensuite ce qui m'a vraiment le plus choqué c'est le fait que Cherenkov se soit fait tuer par les gnosis et que KOS-MOS n'ait pas tué Virgil! Du coup j'ai l'impression que Virgil va jouer le role de Cherenkov dans l'animé! Vont ils avoir integré le passé de Cherenkov sur le personnage de Virgil? Ou bien ont ils fait cela afin de zapper le cathedral ship et gagner du temps? Nous verront bien dans 2 ou 3 episodes...
Sinon j'ai quand meme eu mon moment de bonheur avec Albedo qui pietine le visage de Shion! J'ai meme cru pendant un instant qu'il allait buter la 100 series realian! Et au final il a pas tant que ca une tete de fou dans l'anime. C'est juste dans la scene d'intro qu'il a vraiment cet aspect de barge.
FIN SPOIL
J'allais oublié un petit détail: les doubleur de Tony et Hammer ont changer dans l'animé. Dommage je preferai leur voix d'origine... Enfin ca reste toujours un plaisir de revoir certains passage du jeu en anime surtout que par moment les dialogues et les plans de caméra sont strictement les meme que ceux du jeu! Enfin vivement l'episode 3 (et le vrai episode III aussi ^^)!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Jeu 13 Jan 2005 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 11:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Toujours aussi sympa ... et expéditif.

SPOIL
Effectivement Il y a eu 2 changements dont l'un très important.
Le premier concerne la fameuse scène où Virgil veut montrer à Shion que les realians ne sont que des objets. Là il se contente de tuer un realian et un gnosis en même car le realian était dans sa ligne de mire. Dommage car c'était une grande scène.
La seconde modification est par contre fondamentale, Cherenkov est tué directement par des gnosis et c'est Virgil qui suit Shion et Allen. Virgil n'est donc pas tué par KOS-MOS ce qui nous prive encore une fois d'une scène très forte et culte.
Il semblerait que Virgil prenne la place de Cherenkov, sûrement pour deux raisons : Virgil est plus "charismatique" (enfin selon des critères "basiques") et l'histoire de Cherenkov était sans doute trop complexe et trop longue à mettre en scène dans l'animé.
A mon avis ils vont garder le passage avec Cathedral Ship mais les flashbacks en moins, ce qui permettra de tout faire tenir dans un épisode.
Le seul truc que j'espère c'est qu'ils gardent le lien Virgil/Febronia.
Enfin c'est dommage pour Cherenkov car son histoire était vraiment très intéressante.
On peut aussi noter que les flash-backs concernant la mort de Kevin arrivent plus vite.

Dernier détail à propos de la preview de l'épisode 3, on voit Ziggy et MOMO à bord de l'Elsa. Ce qui veut dire que le prochain épisode est la course poursuite dans l'U.M.N., donc on ne va sûrement pas avoir droit à la mission de sauvetage sur Pleroma. ça risque d'être elliptique.

FIN SPOIL

Mais bon ça reste toujours aussi agréable. Mais le côté expéditif réserve la série TV en priorité à ceux qui connaissent déjà l'histoire : en 2 épisodes ils ont déjà résumé 1h50 de cinématiques.

edit : au fait le titre de l'épisode 2 est "Le Naufrage"

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 16:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Van, merci beaucoup pour le lien, je commence le download tout de suite^^
C'est vrai que j'ai rien comprit a l'anime T_T(en plus, quelque chose me perturbait, le son, le visage des persos et les sous titres etaient pas toujours synchrone...enfin, c'est peut etre juste mon ordi qui est pourrav...)

sinon, le jeu existent en francais? et il y a beaucoup de cinematique (parce que la, 1h50, j'ai jamais vu ca^^)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 17:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah le jeu n'est pas disponible en européen et ne le sera sûrement jamais comme tant d'autres excellents RPG avant lui.

Dans Xenosaga Episode I il y a pour 7h50 de cinématiques. ça doit être un record je pense^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 17:58 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Non le jeu n'existe pas en francais il n'existe qu'en version US et Jap. Mais maintenant avec le nouvelle version du magic swap pour à peine le prix d'un jeu europeen (xeno I US + magic swap) il est possible d'y jouer sur une ps2 francaise non pucée!
Pour ce qui est de ton probleme de sous titre et de synchronisation son et visage je sais pas pour les autres mais moi j'ai aucun probleme donc je crains que ce soit plutot ton ordi...
Pour ce qui est des scenes cinematique le jeu en est bouré au point que certains lui ont donné le nom de cinematique RPG! L'episode I comprend a peu pres 8 heures de scenes cinematique et le II en comprend 5H30.
Pour le lien bittorrent il est possible que certains moment tu ais des problemes pour le telecharger mais persistes en general le telechargement reprend.
Et vraiment un conseil: attend avant de voir l'anime de regarder les cinematiques du jeu, tu prendras beaucoup plus de plaisir. ^^

Edit Van: j'avais pas vu que l'ange a posté en meme temps que moi^^;

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 11:52 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le nouvel episode vient de sortir. Bon la on commence serieusement à s'éloigner de l'histoire originale. Ca va, ce n'est pas mal fait mais pas mal de scenes sont inexistantes ou totalement differentes voir nouvelles. Je regrette juste que les doubleurs de Wilhelm et du testament rouge ne soit pas les memes que dans le jeu. Surtout que la petite voix calme de Wilhelm dans le jeu colle parfaitement au personnage.
Par contre j'apprecie enormement tous les liens qui sont fait avec l'episode II avec entre autre Margulis qui precise que Simeon est un E.S., chaos qui est surpris d'entendre le nom Uzuki et qui par la suite fait le lien entre Shion et Jin. Autre detail, dans l'animé il est dit clairement (de ce que j'ai compris^^;) que Matthews est un ancien militaire tandis que dans le jeu on pouvait que s'en douter lorsqu'il dit qu'il a toujours garder son respect pour les militaires.
Par contre juste un truc: qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire de Virgil? J'ai l'impression qu'il est la et qu'il ne sert a rien.
L'histoire quand a elle avance a la vitesse V car au vu des extrait de l'episode 4 ils vont finir le cathedral ship au bout de 4 episodes soit normalement un peu plus de 4H30 des cinematiques faite en 1H20!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 10:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
ça avance vite, et même très vite. Comme tu dis en 4 épisodes ils vont résumer 4h30 de cinématiques (alors que le jeu en compte 7h30).

A ce rythme ça va donner :
ep 5 : Fondation Kukai
ep 6 : Trahison/Encephalon (1)
ep 7 : Trahison/Encephalon (2)
ep 8 : Song of Nephilim (1)
ep 9 : Song of Nephilim (2)

...

4 épisodes pour Proto Merkabah ?^^

Mouais ils abrègent à mort la première partie du jeu pour avoir le temps de développer correctement la suite ?

On verra bien.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 20:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Van Fanel a écrit:
Non le jeu n'existe pas en francais il n'existe qu'en version US et Jap. Mais maintenant avec le nouvelle version du magic swap pour à peine le prix d'un jeu europeen (xeno I US + magic swap) il est possible d'y jouer sur une ps2 francaise non pucée!


ALORS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon seigneur Van, vous me comblé de votre bonté ( j'en fait trop,non?..............NON). Sa, sa m'intéresse à mort. J'en tremble d'avance. J'arrive pas a trouvé de PS2 impor, alors cette version du jeux m'interesse. Je sais que c'est pas le bon endroit pour en parlé mais je voudrai tout savoir sur ce Magic swap et où on peut trouvé ce fameux jeu. J'y metterai le prix qu'il faudra mais JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 01:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je viens de voir l'épisode 4 : "Un bon endroit pour mourir"

Ca commence avec un flashback qui est un concentré de la mission de sauvetage de Ziggy : indispensable pour comprendre un peu mieux le pourquoi du comment.
Truc zarbe : l'Elsa participe à la mission!

Autre truc zarbe : KOS-MOS frappe la coque de l'Elsa qui suite à ça quitte l'hyper-espace. Une ruse de la Cold Lady ?

En tout cas le passage avec Cathedral ship est totalement zappé (tout comme les scènes avec le Durandal).

On est directement plongé au coeur de la flotte Gnosis et ça se fight tout de suite!
L'épisode se termine par une KOS-MOS aux yeux bleues prête à nous faire son show.

D'après la preview le prochain épisode sera la fin de la bataille suivie de divers scènes à bord du Durandal.
On devrait voir la Fondation Kukai dans l'épisode 6.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan 2005 20:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je viens de me revoir l'episode 1 et les sons etait cette fois bien synchronises(ca devait etre mon ordi qui ramait T_T)
Cette fois ci j'ai super bien comprit grace a votre super site^^(encore merci^^)
Quant au pack torrent, j'en suis a 10 % en clair, c'est pas encore gagne ^^

Sinon, c'est quoi le titre du (superbe) opening?
Et est ce que les autres episodes ont deja ete subbes?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan 2005 20:35 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Normalement ce soir ou demain sort l'episode 4 en version subber.
Pour l'opening je ne connais pas le titre mais c'est clair qu'elle est sublime. J'adore aussi l'ending et la musique qui acompagne le passage ou Shion pleur dans l'episode 02.
Pour info l'ost sort le 25 fevrier il me semble.
Quand au torrent je te souhaite bon courage mais je t'assure que ca en vaut la peine! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com