Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] L'ile de l'homme masqué
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 18:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
hello je m'appelle tony tony choper et voici une histoire qui est arriver a nos héros mais que oda na pas mis dans les manga ( je n'es pas mis robin,brook et franki car je les connais pas très bien)

l'ile de l'homme masquer

Chapitre 1:
:Ussop tien tien:

nos héros débarquèrent
sur une ile déserte était première vue dépourvue de vie. Luffy descendit et cria:
- y-a quelqu'un ici?!
Nami lui donna un coup de de poins dans la tète en disant:
-Arrête de gueuler ou tu vas attirer toute les bêtes des alentours.
A cette instant même un cri de femme se fit entendre. Un long grincement strident qui cloua net nos héros. Luffy fit craquer ses doigts et regarda a sa droite zoro nouer son bandeau et mit son sabre en bouche et sortît les deux autre. chopper était pencher sur pipo qui venait de s'évanouir. et a sa gauche Sandy réconfortais Nami qui disais:
- mais ques se que je fais avec cette bande de tarer.
- bon on ses sépare en deux grouper le premier groupe qui trouve le tueure apelle les autres. go!!!!!!!!!!
Et il s'elancerent chacun sur des chemin different.
premier manque de bol le premier groupe était constituer de nami , Pipo et Chopper.
deuxieme manque de bol se fut eu qui trouvers l'inconnu en premier.
Celui ci fessait froid dans le dos. il portait un masque ce qui fessait que l'on ne pouvait pas voir son visage et une cape noir.
Nami lui lança:
- que nous voulez vous est ou est passer la jeune femme que l'on a
entendu crier?
- elle est morte et vous ferais mieux de courir si vous voulez pas finir comme elle lanca l'homme masquer.
Soudain 3 gros rocher commencèrent a s'effriter et a bouger puis deux secondes après il prire la forme de nos trois poule mouiller qui tremblais de tout leur membre. le combat commença il était éprouvant car les rocher avait la même forces physique que leur combatant pour les vaincre il vaudra se surpasser pipo tomba nami appela au secours mais rien ne se passa. l'inconnu disparut dans la foret le combat faisais rage.

a suivre................................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 14:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
bof... j'aime pas trop ton style d'écriture... ton thème est bien, mais en gros l'histoire est assez moyenne...

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Dernière édition par Sweaty le Jeu 5 Mar 2015 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 19:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
chapitre2:

:Luffy hilare:


Le groupe de Luffy entendit l'appel au secours de nami Sandy s'écria:
Nami chérie j'arrive.
mais quand il arrivèrent sur place il était trop tard.
Sandy retrouva les lunettes de pipo dans l'herbe et l'herbe était aplaties signe d'un récent combat.
un peu plus loin l'homme masquer était heureux de voir qu'il y avait d'autre personne qui semblait plus forte.
pendant ce temps de l'autre cotée de l'ile se trouvait Nami, Pipo et Chopper
était enfermer dans une cage nami gueuler sur Pipo a s'en décrocher la mâchoire. Car comme d'ab s'était a cause de lui que le combat a mal tourner
-Si tu serai pas tomber j'aurais pas reçu cette putain de boule explosive dans la gueule
-oui peu être mais si tu l'aurais esquiver tu te la serai pas prise dans la tête
-tu crois franchement que j'aurais pu l'esquiver jetait en plein combat
- arrêter de vous disputer vous verrez mieux de garder des forces pour la suit, annonça une voix malheureusement commune a nos amis.
- que nous veut tu ? lui demanda Chopper
- Moi se que je veux ces simple je veux vous tuer mais d'abord je vous ferez souffrir un peu!
- GLOUPS!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps Sandy, Zorro et Luffy continuere leur route dans l'espoir de retrouver leur amis. Il marchèrent longtemps il était tous exténuer. Sandy leur proposa alors de s'arrêter un peu dans la grotte a leur droite0 Luffy approuva sans hésiter et Zorro bahhhh lui il était déjà dedans.
Mais quand il arrivèrent dans la grotte il furent surpris dit trouver des armes. oui vous avez bien entendu des armes mais pas n'importe lequel elle ne ressemblait a rien qu'il avait put voir avant. certaine arme était si longue que leur bout se perder faire le fond de la grotte.
d'autre encore était si grosse que wapol aurait pu se cachait derrière.
Mais toute ces arme avait une particularité elle était en pierre.
Nos trois pirates essayer de trouver une solution rationnelle a tout ça sauf Luffy qui pensait a manger; quand tout a coup un cri rauque résonna dans la grotte. Luffy et ces coéquipier selancerent donc vers le fond de la grotte...........................

a suivre:
:ace:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 22:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Oh là là ! Se pourrait-il qu'il y ait un fruit du démon de la terre là dedans ? HAHA

Je trouve que tu fais beaucoup TROP de fautes, ce qui perturbe la lecture de ta fic. Et si tu peux mettre des majuscules au début d'une phrase... Ton histoire n'est pas assez détaillée et les moments se passent trop rapidement. Si tu peux aussi allonger tes chapitres. =3

Malgré tout cela, j'aime ton thème d'un homme masqué. Bonne chance pour la suite et je t'encourage à améliorer cetrains points si tu en es capable ( ou si tout simplement tu te dis : je ne vais pas écouter cette conne qui me donne des ordres ) .

Chao

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 17:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Merci pour ces conseil et encouragement je ferai tout pour m'appliquer même si je l'avoue je ne suis pas très doué en orthographe. :Chopper allucine:
personne n'est parfait

Chapitre 3:

:Sandji content:

Ils s'élancèrent a toute vitesse en direction du hurlement qu'il avaient entendu 2 secondes plus tôt ces a dire en direction du centre du volcan.
Il faisaient de plus en plus froid et de plus en plus sombre nos trois gaillard bien que endurant avancer avec peine. La paroi retreciser de plus en plus bien que nos héros devait maintenant marcher a quatre pattes. Luffy qui était en tête se retournât et demanda a Sandy qui était derrière lui:
-Sandy en pourrait pas manger j'ai faim ?
- Non de toute façon ta tout le temps faim!
- allez sil-te-plait je fait crever si je mange pas!?
- Non on mangeras quand on aura retrouver Nami chérie !!!
-Et si on voter moi je vote pour que l'on mange tout de suite et toi Zorro???
-Zorro?
Mais il n'était plus derrière eux .

De l'autre cote de l'ile , nos trois compère n'avaient aucune idée de ce qui venait de ce passer. L'homme masquer avait disparu Pipo s'étais de nouveau évanoui, Chopper essayer en fin de tordre les barreaux. Mais heureusement pour eux une voix familière retentit dans la grotte:
- Luffy Sandy ou ete voussssssssss??????????
-Zorro vient vite sort nous de la!!!!!!!
-Nami??
-Oui vient je suis la!
-J'arrive!!!!!!!!!
quelque minute plus tard Zorro était la devant eux en sueur
mais bel et bien la
-Ces bon je suis la je fait vous sortir de la!!
-Sa j'en suis pas sur !
Zorro se retourna vivement intriquer par cette voix grave et par la tête que tirer Nami. Il tomba nez a nez avec l'homme masquer ou plutôt nez a nombril car j'ai oublier de vous le dire cette individu est très grand.
L'inconnu grâce a ces pouvoir étrange transformât de la roche en Zorro.
Nami lui criât:
- attention il a les même capacité que toi!!!
- OK merci du tuyau dans ce cas.
Il mit sont bandeau sur la tête et ce jeta sur son double.

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 19:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Je voudrait juste s'avoir si quel qu'un s'interesse a ma fic si oui qu'il me le dise sinon j'abondonne le sujet merci :Luffy a va:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
T'inquiète! Moi, je suis intéressée par ta fic. La plupart lit les fics mais ne donnent pas de commentaires. Je sais que c'est plate mais bon. C'est comme dans ma fic... Une seule personne me poste ses commentaires et je suis bien contente. Donc même si personne ( ou presque ) ne t'envoie de commentaires, cela ne veux pas dire que personne ne s'intéresse à ta fic. Et puis... il y a beaucoup de fic qui sont publiées. Alors ne t'en fais pas pour ça et continue d'écrire.

Chao :Luffy hilare:

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 17:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Chapitres 4: :Bon clay bizou bizou:

Pendant que Zorro combattait avec acharnement son double , Sandy et Luffy rampait toujours dans leur tunnel. Il n’y voyait presque rien la seul lueur apparente était l’endroit d’où il venait ( l’entrée de la grotte ) mais il n’en restait qu’une infime lumière
Luffy pensa que si ace était la il leur serait d’une grande utilité, mais pour le moment il devaient se débrouiller sans lui. Mais pendant que Luffy était plonger dans ces rêve, il ne remarque pas que la paroi descendait de plus en plus raide et ce qui devait arriver arriva .
Il glissa et dévala la paroi a toute vitesse et en essayant de ce rattraper a Sandy ; il se cogna la tête sur la paroi et s’évanoui . Il eu juste le temps d’entendre Sandy criai son nom en vain.

Pendant ce temps Zorro ce battait encore et toujours contre son double qui s’emblait inépuisable .
Sur le coup de la fatigue ses reflexe s’était engourdie. Manque de chance son double lui assena un coup plus fort que les autres et il s’écroula par terre Dans sa chute il fit tomber ces sabres et ce retrouva nez a nez avec son sabre ou plutôt la réplique exact de son sabre .
Dans un mouvement de pur défense Zorro tentât désespérément de lui assenai un coup de pied.
Coups de bol le double le reçu en plein dans son antre jambe, le pauvre s’effondra au sol ; Zorro profitât de cette instant pour ce remettre sur pieds , de ramasser un de ces sabres et de lui tranchai la tête .
Derrière lui Nami cria :
-Super ton astuce Zorro faire exprès de tomber et de lui assener un coup de pieds c’était brillant
- a vraie dire je ne les pas fait exprès
Mais il nu pas le temps de s’expliquer car l’homme masquer lui coupa la parole:
-Bravo tu est très fort mais que verras-tu contre moi
Et sur ces mots il se jeta sur Zorro.

Luffy ce réveillât il était allonger sur le sol toujours dans une caverne, mais cette fois si éclairer
La paroi était assez large et haute pour ce tenir debout et choses étrange la paroi était recouverte régulièrement de cavité ou était disposer de ville lampe de mineur.
Sandy avait diparu il était seul dans la caverne et poutant le meme crie celui qu’il avait entendu tout a leur retentit dans la grotte il se diriga donc par la d’où venait la voix .
Direction la salle de torture indiquait le panneau.

A SUIVRE…………………

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 18:02 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Déc 2008
Messages: 29
moi aussi je trouve sa bien continue
et pour l'orthographe moi aussi je suis pas douée pour :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 12:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Je suis desoler la fic sur l'homme masquer va se terminer içi je suis desoler j'ai pas le temps d'ecrire et je ne peut pas souent me connecter desoler

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 14:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Oulàlàlàlà ! Wow les fautes me déranges trop ! Mais le thème est bien choisi !! Un petit 15 d'encouragement ! Ah ? Tu ne continue pas ? Dommage...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com