Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 18:34 
125 000 000 Berrys

Image

En ce moment, c'est celui la qui tourne le plus souvent quand je suis sous la douche le matin pour bien me reveiller.
Un album rempli de jeune groupe pour la plupart inconnu avec une majorité de rock. C'est tres appreciable etant donné qu'il m'a ete offert avec mes achats.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 13:12 
.

ImageImageImage
Kasabian - Kasabian / Empire / West Ryder Pauper Lunatic
Saperlipopette, c'est génial.
Je connaissais que leurs morceaux les plus connus (Club Foot, Shoot The Runner, Underdog...) et j'avais écouté leur dernier album y'a quelques mois et j'avais pas aimer.
Mais vu les réactions sur un forum d'un groupe sur lequel je vais parfois, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'écoute de nouveau et découvre les autres albums.
Et quelle claque, c'est monstrueux!
Je sais pas pourquoi j'avais pas accroché au troisième album à la première écoute, vu qu'il est très très bon et encore, je trouve les deux premiers bien meilleurs.
Des putains de compos, d'instrus, un léger petit côté electro que j'adore, raah, Kasabian, c'est excellent tout simplement.

Image
Them Crooked Vultures - Them Crooked Vultures
Je les avais vu au Rock-En-Seine et j'avais pas accroché parce-que je trouvais que tous les morceaux se ressemblaient un peu.
Et après écoute de leur album, c'est toujours un peu le cas, mais je trouve ça quand même très sympa.
Y'a de très bons morceaux bien accrocheurs (New Fang, Scumbag Blues, Elephants...), mais c'est vrai que l'album possède pas mal de longueurs et sonne assez répétitif; ça pourra en rebuter plus d'un et même s'il est un tout petit peu décevant pour un supergroupe pareil (pour rappel, Queens Of The Stone Age, Nirvana/Foo Fighters, Led Zeppelin quand même), ça reste quand même du bon rock bien lourd et efficace!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:17 
.

Image
Rob Dougan - Furious Angels
Arrangements philarmoniques magnifiques + Trip-Hop = Grosse Tuerie
Je connaissais Rob Dougan (aussi Rob D; et la plupart des gens aussi, sûrement sans le savoir) depuis plus de 10 ans, vu que le mythique Clubbed To Death (Kurayamino Variation/Remix) présent sur la bande-originale de The Matrix et depuis utilisé et ré-utilisé maintes et maintes fois un peu partout, c'est de lui.
De même que les titres Furious Angels et Chateau présents sur la bande-originale de The Matrix Reloaded (Même la musique du menu DVD de Reloaded ou Revolutions (je sais plus lequel é__è) est de lui!).
C'est beau, c'est puissant, c'est excellent.
A noter qu'il existe deux versions pour certains morceaux: les instrumentales (les versions les plus connues) et les versions chantées (ça change, mais c'est vraiment pas mal aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 20:13 
60 000 000 Berrys

oulah y'a de la poussière ici ..........

en ce moment le disc qui tourne beaucoup c'est :

Image

La bo de good morning england !!!

Une véritable playlist rock pop qui vous fait bouger comme pas possible.
Beaucoup de grand classiques du rock comme Let's dance de Bowie mais je vous jure que à la suite ça passe vraiment bien !

Comment vous n'avez pas vu le film !?! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Voyez-le sur l'heure c'est un très, mais alors un très bon moment à passer.

Bon film bon disc et bonne soirée !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 21:48 
15 000 000 Berrys

J'en ai plusieurs qui tourne beaucoup chez moi mais:

Image

Mais celui-ci le plus.

Bon petit rappel du groupe,groupe français de Versailles très connus dans le monde, mais pas vraiment en France ( ce qui peut paraitre assez bizarre), ils ont fait bon nombres de bonne musique comme: If I Ever Feel Better, Too young, Consolations prizes et j'en passe.

Sur cette album, il y a vraiment de bon titre: Lisztomania, 1901,Lasso etc et etc...Bref pour ne pas écrire un roman toute entier, je peux juste dire que c'est un album que je conseille.

Voici le titre: If I Ever Feel Better

http://www.youtube.com/watch?v=avXVv6NSIE0&feature=related

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 13:20 
7 000 000 Berrys

Moi c'est un vieux disque de musique irlandaise (?) ou celtique (?) ou de new age (?), c'est Loreena McKennitt, A Midwinter Night's Dream. Il est trop bien, je vous le conseille vivement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 15:48 
30 000 000 Berrys

Moi pour me redonner la peche j'écoute deux musiques du groupe de Power Métal " DragonForce":

-Through the fire and flames
-Heroes of our time

Image

Sinon j'écoute aussi un peu de techno et pour couronner le tout du pur rock avec AFI et Nirvana

Dernière édition par Necrelia le Lun 28 Fév 2011 14:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 16:09 
225 000 000 Berrys

Ohh ! Dragon Force ! :D
Ben moi.. " Oh come my way " de Mr. 2 ! Haha. [:
L'album "Characters " de One Piece, rien de tel pour me foutre de bonne humeur ! *0*
Sinon à part des musiques d'animes et des OST de dramas, ( dont je suis accroc u_u ) j'écoute beaucoup Bulimiarexia et Crucifère de Eths ♪ Du Black Métal **O**
Du Cradle of Filth, du Dimmu ET Stereo Love de Edward Maya.
Voilà, je me tais. :]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 16:14 
125 000 000 Berrys

Alors le premier c'est 21st Century Breackdown de Green Day car je vais a leur concert le 26juin2010 au parc des princes.

Et le deuxième c'est la BO de Good Morning England.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 16:26 
10 000 Berrys

Moi c'est l'ecole des point vitaux de sexion d'assault

nouvelle album qui déchire. enfin je suis sans doute le seul a ecouter du rap ici.

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 18:39 
3 000 000 Berrys

Yohoho ! Tu n'es pas le seul à écouter du rap mon cher !
D'ailleurs la Sexion d'Assaut envoie du p***** de bon son.
Mais je préfère le old school :
IAM, simplement mythique ;
NTM, plus "bestial" que les marseillais, mais tout aussi bon ;
Kery James, engagé et engageant ;
Oxmo Puccino, avec son album "L'Arme de paix" (Victoire de la musique "Musique Urbaine" quand même ! Bon, je sors...)
Etc... Si vous êtes tenté par le rap, vous découvrirez par vous même vos styles, car il y a différents styles de rap.
Sinon, le slam reste quand même mon style préféré, Abd-Al-Malik et Grand Corps Malade en porte étendard de se genre en plein développement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:28 
1 Berry

Perso je n'écoute presque que du metal. J'écoute beaucoup de groupe comme DragonForce , Ramstein et bien d'autres . En ce moment j'adore le groupe System of a Down . j'adore leur chanson , logique vous me direz :luffy langue: mais ils ont vraiment un style de musique bien particulier , enfin bref j'adore.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:11 
15 000 000 Berrys

Tiens c'est fou j'avais zappé la date, je me permets de souhaite bonne anniversaire a un album de Beatles sorti le 8 mai 1970, qui se prénomme "Let it be" et que j'écoute souvent en ce moment... Et par cette occasion aussi je rends hommage a John Lennon et a George Harrison qui sont malheureusement mort. Alalala malgré les années ils restent l'un des meilleurs groupe du monde, pour ma part le meilleur et le plus révolutionnaire.

Image

Voici une des musique de l'album et l'une des meilleur créer par le groupe

Beatles-Rooftop: Get back

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 15:04 
175 000 000 Berry

J'ai vu qu'on en a déjà parlé dans les topics sur le rap et dans l'Instant découverte, alors je viens en rajouter dans la désorganisation de cette partie du forum : j'ai enfin eu le temps de me poser pour écouter le dernier album d'Eminem.

Image

Eh ben c'est confirmé, Eminem a enterré Slim Shady.
D'abord, par nécessité artistique de se renouveler : il a fait le tour - et nous aussi ? - du double maléfique et de ses turpitudes, il a tiré tout ce qu'il pouvait du concept.
Ensuite par "choix existentiel" : considérant la période de trouble qu'il a traversé ces dernières années, le salut passait à ses yeux par un coup de balai sur cette période n'importe-quoi-esque, caractérisée par ce personnage auto-fictif dont la démence avait fini par rejaillir sur des pans entiers de la vie de son auteur.

Ce constat fait (avec tristesse, étant donné que le bonhomme ne sera certainement plus capable de sortir un album comme The Marshall Mathers LP, formidable concentré de folie made in Slim Shady), reste à se trouver une nouvelle veine, et si possible pas à son bras cette fois.
A cet égard, le disque précédent, Relapse, me paraît assez particulier. C'était, pour moi, plus un truc pour annoncer "youhouuu, me revoilà" que le fruit d'une vraie maturation artistique. Au final, ça donnait un résultat assez indigeste, entre resucées de lui-même, ou pire, d'autres rappeurs ; flow fainéant parfois collé à la super-glue pendant cinq minutes ; et fulgurances (Crack a bottle, Underground...) pas assez nombreuses pour réhausser le tout.

Après ce come-back bizarre, voire douteux, et en soi plutôt anecdotique donc, Recovery se pose, lui, comme le "vrai" album de la mue de par sa qualité bien supérieure.
La première plus-value de cet opus par rapport au précédent, c'est le flow. On retrouve, comme au bon vieux temps, des punchlines efficaces à souhait, des montées en puissance balèzes, des variations de rythme incontrôlables... en somme, c'est plus énergique, plus "motivé" oserais-je dire, plus mieux quoi.

Du côté des morceaux, je retiendrai avant tout So Bad, unique prod de Dr. Dre je crois, et seul titre à clairement concéder du terrain à Shady avec Here we go ; l'agressif (au bon sens du terme, comme on dit dans le foutchebol) Almost Famous ; voire Not Afraid - m'enfin lui c'est surtout qu'il me reste dans la tête.
Néanmoins, il faut noter que l'écoute révèle une nouvelle fois certains choix de production déconcertants, voyageant entre sons old school (par exemple On Fire, bon titre au demeurant) et sortes d'electro-house, sans oublier les incursions de R'n'b de minet soupeux : les consécutifs Seduction et No Love sont directement à jeter pour moi, sauf si on veut démontrer la classe d'écart, au niveau du flow, entre Eminem - pourtant même pas en grande forme là-dessus - et Lil Wayne.

Voilà voilà, je dirais que l'on a affaire à un album de transition concernant l'évolution artistique de Marshall Mathers, avec pas mal de tâtonnements mais une qualité globale franchement satisfaisante. Et je suis surtout toujours curieux de voir quelle tournure ça va prendre finalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 16:01 
1 000 Berrys

Image

Voila Bowling For Soup, un p*ta*in de groupe. Le 8eme Album, Sorry For Partyin' est excellent avec notamment le tres marrant No Hablo Ingles, le super Hooray For Beer et le magnifique Me With No You...

Mais pour moi, un des meilleurs album c'est celui-la:

Image

A Hangover You Don't Deserve

Avec le tres fraternel Shut Up And Smile...

Mais le meilleur pour la fin:

Image

The Great Burrito Extorsion Case

When We Die, Why Don't I Miss You ? et Don't Let It Be Love..

Voila, j'ai rien a dire a vous de juger...

http://www.youtube.com/watch?v=kztNroG_M-A When We Die

http://www.youtube.com/watch?v=b7jZ0L8E9RE&playnext_from=TL&videos=CmJ0VRzUd90&feature=rec-LGOUT-exp_fresh%2Bdiv-1r-2-HM No Hablo Ingles

http://www.youtube.com/watch?v=eB9D9p-l4dk&feature=related Punk Rock 101

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]